La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

+23
Salhydu91
Sev5984
nicolas14
•••
gabijeanne
ღ Gwen ღ
prupru
RedMoon
elena18
nicohel
mama74
dimi7500
Sand
Quentin2714
Ninjeanne
seb
Rudy
Madeleine lover
Séraphine
jenni23
Niliv
Nia64
Olivia
27 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Sev5984 Sam 23 Déc 2017 - 18:14

Oui je veux bien que JLA voulait faire un clin d'oeil à l'esprit et à la magie de Noêl mais là c'était vraiment too much. Il ne manquerait plus que le gamin s'appelle Jésus. :siffle:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19566
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par ••• Sam 23 Déc 2017 - 19:28

elena18 a écrit:En y repensant, je trouve pas ça plus choquant que le trip avec les extra terrestres dans LVDLA qui pour le coup était franchement plus que ridicule.

Oui tellement à chier cette histoire d'UFO. Mais tout comme pour les mystères de l'amour, c'est entre autres pour ce genre d'histoires WTF que j'aime bien LVDLA :)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Séraphine Sam 23 Déc 2017 - 19:40

Sev5984 a écrit:Mais pourquoi les emmener dans une étable et non à l'hôpital alors qu'ils étaient en chasse-neige ? Oui bien sûr pour que le divin enfant naisse dans une étable comme le petit Jésus. Non mais n'importe quoi !
Le chasse-neige tombe en panne. Et moi je préfère mille fois ça à une scène vue et revue dans toutes les fictions où une femme accouche. J'ai aimé cette originalité et cette touche de magie ajoutée pour Noël. Au moins ça change, ça fait Noël et c'est le divin enfant, ce n'est pas celui de n'importe qui :lol:

••• a écrit:Eh bien tu as tort, Johanna est de la partie ! :green:
J'ai bien aimé ses scènes d'ailleurs ;)
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par elena18 Sam 23 Déc 2017 - 20:16

Séraphine a écrit:
Sev5984 a écrit:Mais pourquoi les emmener dans une étable et non à l'hôpital alors qu'ils étaient en chasse-neige ? Oui bien sûr pour que le divin enfant naisse dans une étable comme le petit Jésus. Non mais n'importe quoi !
Le chasse-neige tombe en panne. Et moi je préfère mille fois ça à une scène vue et revue dans toutes les fictions où une femme accouche. J'ai aimé cette originalité et cette touche de magie ajoutée pour Noël. Au moins ça change, ça fait Noël et c'est le divin enfant, ce n'est pas celui de n'importe qui :lol:
Pas faux. Là c'était un poil grotesque, mais ça a en effet le mérite de sortir de l'ordinaire. Les scènes d'accouchement ont tendance à m'exaspérer, alors si cette vache et cet âne nous ont permis d'y échapper, c'est un moindre mal :lol:[/quote]
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6665
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Sev5984 Sam 23 Déc 2017 - 21:31

Ah le chasse-neige tombe en panne, je n'avais pas fait gaffe. Au temps pour moi. Mais ça ne change rien au fait que c'était tiré par les cheveux.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19566
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par ••• Sam 23 Déc 2017 - 23:29

Séraphine a écrit:J'ai bien aimé ses scènes d'ailleurs ;)

Leur complicité fait plaisir à voir, elle est rafraîchissante.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Salhydu91 Dim 7 Jan 2018 - 12:32

Bon après des mois à avoir zappé cette série je retombe sur une rediff de ce prime donc j'me dis pourquoi pas... honnêtement ça passe sans passer, bon ça n'est pas le prime de l'année et la qualité n'est pas exceptionnelle non plus mais après avoir lâché la série après saturation de temps de scènes malsaine voir glauque bah voir un épisode clean c'est déjà énorme pour moi. Bon après c'est dimanche matin aussi donc ça aide :lol:

Bon prime ou pas les scènes poubelles restent une signature made in JLA mais en soi ça ne m'a pas autant gonflé que ça... après j'ai arrêté depuis l'été dernier au moins donc tout passe :green: mais malgré tout Mélanie en moins ça n'aurait quand-même pas été du luxe.

Fanny/Fava, alors j'ai lu tout vos débats et mon opinion ne diffère toujours pas: qu'un personnage nous la joue suicidaire pour la millionième fois ne justifie pas le fait d'en faire à ce point là, elle en a tellement rajouté et rajouté que leurs scènes m'ont paru longue mais looongue et d'une niaiserie en prime, en prime j'avais la sale impression de regarder la même scène encore et encore, comme copie collé on peut difficilement faire pire.
Maintenant par rapport au "contenu" de leurs discussion je n'ai pas eu l'impression de voir Fanny craqué à aucun moment sinon d'en rajouter et rajouter pour l'empêcher de sauter. La seule chose qui ne m'a pas plus venant d'elle est le fait de sortir qu'une femme aime être aimé : déjà ça n'est pas véridique et ensuite c'est déjà bien assez égoïste de ressentir ce genre de sentiments (bien qu'humain) et d'attiser la chose n'ayant malgré tout aucune intention de donner sinon simplement continuer de recevoir (même si apparemment certains doutes suscitaient dans son esprit) mais surtout d'où tu sors une chose pareil à quelqu'un fou de toi et sur le point de faire un vol plané, c'est censé le réconforter j'imagine :lol: . Mais malgré on ne lui enlèvera pas son excellente audition pour avoir entendu les 4 zigotos chantés dans leurs crevasses malgré le bruit plus qu'assourdissant du moteur :lol: .

Après la naissance du fameux bébé était d'un kitch mon dieu, je n'ai juste pas pu m'empêcher de rire tout le long que ça soit la manière dont Hélène devine avec grand sourire que le moment de l'expulsion est arrivé, l'endroit choisi pour mettre à bas, le contexte et surtout le cadre final c'était mais vraiment extraordinaire sans doute possible ha .

Le reste n'a pas eu grand intérêt donc je ne m'y étendrais pas trop mais je conseil ce genre d'épisodes à être regardé un dimanche matin devant un p'tit café, croyez en mon expérience ça passe crème :green: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par bart Dim 4 Fév 2018 - 14:36

Je viens de finir le prime mais quelle énorme cata, meme au 50e degres, c'est totalement raté alors qu'il y avait matiere à faire un excellent téléfilm avec cette excellente idée de faire un prime noel et au ski, profiter des pistes, de l'esprit de noel etc mais non. Un prime qui aurait pu faire venir le public sur la série mais non si on ne suivait pas la série on comprenait rien, le mauvais scores d'audience est mérité, c'était long, nul, et tres tres idiot meme au 50e degres

Fanny et fava on se demande ce que ca foutait là sérieux, quel rapport avec noel, surtout pour parler suicide, non mais sérieux quoi, idem pour les retrouvailles avec les ex, ou les 2 malfrats à deux balles ridicules, les jeunes perdus dans la neige c'est du vu 50fois et sans interet et ne parlons meme pas des 15dernières minutes d'une débilité absolue !
Cyril aubin qui est le cousin d'hugo au passage je le rappelle mais non ça a fait tilt à personne, il a aussi vécu de mémoire dans la maison du miracle de l'amour, de mémoire mais là aussi oublié !

A quand l'embauche de scénaristes ?

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Olivia Dim 4 Fév 2018 - 15:23

bart a écrit:
Cyril aubin qui est le cousin d'hugo au passage je le rappelle mais non ça a fait tilt à personne, il a aussi vécu de mémoire dans la maison du miracle de l'amour, de mémoire mais là aussi oublié !

A quand l'embauche de scénaristes ?
Et alors rien nous dit qu'il avait le même role? Ca ne serait pas le premier a avoir plusieurs roles différents dans la saga

_________________
[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par ••• Dim 4 Fév 2018 - 15:56

bart a écrit:A quand l'embauche de scénaristes ?

Et toi je me demande pourquoi tu t'efforces de continuer à regarder cette série, depuis le temps que tu la trouves nase... Ou alors t'y trouves un fond de plaisir que tu n'oses t'avouer. :lol:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par bart Dim 4 Fév 2018 - 17:57

Ton commentaire n'a qu'un but la provoc !
Olivia a écrit:
bart a écrit:
Cyril aubin qui est le cousin d'hugo au passage je le rappelle mais non ça a fait tilt à personne, il a aussi vécu de mémoire dans la maison du miracle de l'amour, de mémoire mais là aussi oublié !

A quand l'embauche de scénaristes ?
Et alors rien nous dit qu'il avait le même role? Ca ne serait pas le premier a avoir plusieurs roles différents dans la saga
Ce qui confirme totalement l'aberration de la chose et l'ensemble de mes propos ! Surtout dans une saga où les liens de parenté entre les personnes sont si importants et mis en avant par le producteur scénariste à deux balles qu'est jla ! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par bart Dim 4 Fév 2018 - 18:11

Madeleine lover a écrit:-L'histoire: Comme conte de Noël c'est parfait, l'ambiance y est, la bonhomie également, on y croit est on se laisse emporter même dans les moments mièvres.

-L'histoire du quatuor (qui marche plutôt bien) dans la crevasse aurait dû être écourtée pour nous permettre d'avoir de meilleurs scène avec eux quatre!
euh on croit à quoi au juste ? Rien n'était crédible, et pourtant je sors du visionnage d'une bonne centaine de tvfilms de noel depuis novembre donc en conte de noel je m'y connais !!!!
Le pire les jeunes dans la crevasse qui fait 2.5m de profondeur à peine et qui était extrêmement facile d'en sortir , en faisant des sortes de marches ds la neige et meme la courte échelle comme ils ont essayé une seule et unique fois de manière ridicule , le pire le sauvetage, on voit clairement au debut qu'une dameuse ne peut acceder au lieu mais non là à la fin elle s'y approche et le pire ils entendent leur chanson dans la machine, vitre fermée, qui fait un bruit infernal oui on y croit à fond :lol:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Olivia Dim 4 Fév 2018 - 22:14

bart a écrit:Ton commentaire n'a qu'un but la provoc !
Olivia a écrit:
bart a écrit:
Cyril aubin qui est le cousin d'hugo au passage je le rappelle mais non ça a fait tilt à personne, il a aussi vécu de mémoire dans la maison du miracle de l'amour, de mémoire mais là aussi oublié !

A quand l'embauche de scénaristes ?
Et alors rien nous dit qu'il avait le même role? Ca ne serait pas le premier a avoir plusieurs roles différents dans la saga
Ce qui confirme totalement l'aberration de la chose et l'ensemble de mes propos ! Surtout dans une saga où les liens de parenté entre les personnes sont si importants et mis en avant par le producteur scénariste à deux balles qu'est jla ! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
oui je sais bien, mais franchement de la à s'offusquer pour ça, vu les scenarios habituels je pense qu'il faut pas se prendre la tete avec ça. enfin franchement moi j'ai autre chose a faire que de m'arreter à ça.

_________________
[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par ••• Dim 4 Fév 2018 - 23:01

bart a écrit:Ton commentaire n'a qu'un but la provoc !

Non. La quasi totalité de tes messages au sujet de la série est négative.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par bart Lun 5 Fév 2018 - 0:51

Je ne dis que la vérité ne t'en deplaises, et en quoi ça te deranges ?

nicohel a écrit: et d'entendre si je me trompe pas, Dorothée chanter Douce nuit..
oui version 82 ou 85 dixit le générique

Olivia a écrit:
bart a écrit:Ton commentaire n'a qu'un but la provoc !
Olivia a écrit:
bart a écrit:
Cyril aubin qui est le cousin d'hugo au passage je le rappelle mais non ça a fait tilt à personne, il a aussi vécu de mémoire dans la maison du miracle de l'amour, de mémoire mais là aussi oublié !

A quand l'embauche de scénaristes ?
Et alors rien nous dit qu'il avait le même role? Ca ne serait pas le premier a avoir plusieurs roles différents dans la saga
Ce qui confirme totalement l'aberration de la chose et l'ensemble de mes propos ! Surtout dans une saga où les liens de parenté entre les personnes sont si importants et mis en avant par le producteur scénariste à deux balles qu'est jla ! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
oui je sais bien, mais franchement de la à s'offusquer pour ça, vu les scenarios habituels je pense qu'il faut pas se prendre la tete avec ça. enfin franchement moi j'ai autre chose a faire que de m'arreter à ça.
Non car ça montre vraiment que jla se moque du public qu'il sait exigeant sur ce genre de trucs de par sa grande connaissance de la saga ! Là ça montre le coté baclé et minable des scénarios !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Rudy Jeu 16 Aoû 2018 - 22:39

Je trouve ce prime bien mieux foutu que celui de Love Island. Il y a pourtant beaucoup plus de personnages pour 2 épisodes "seulement" ( il y en avait 3 pour le prime de Love Island).

Coup de coeur pour le duo Eric Collado/Cyril Aubin.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par catbou Jeu 16 Aoû 2018 - 22:56

Personnellement, moi j'ai bien aimé ce prime. Il fallait vraiment le regarder comme un conte de Noël, avec cette magie-là sans chercher la petite bête.

Ce que j'ai regretté dans le prime tourné à Love Island, c'est qu'au final, le mariage d'Hélène et Nicolas aura été très bref! Il était attendu depuis longtemps et j'ai eu l'impression qu'il avait été bâclé! Celui de José et Béné et même le dernier de Peter et Hélène avait été plus approfondi. Je pense qu'ils ont fait l'erreur de faire 3 mariages en un à Love Island.
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Rudy Jeu 16 Aoû 2018 - 23:01

catbou a écrit:Personnellement, moi j'ai bien aimé ce prime. Il fallait vraiment le regarder comme un conte de Noël, avec cette magie-là sans chercher la petite bête.


Exactement. Perso, je l'ai pris comme tel :)

Celui de Love Island m'avait paru trop long et mal rythmé.
Pourtant, tous les ingrédients étaient là ( aventure, romance, comédie), mais trop mal dosés.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par catbou Jeu 16 Aoû 2018 - 23:06

Je pense que pour celui de Love Island, il y avait trop d'intrigues et qu'ils se sont éparpillés.

L'intrigue de José avec la fille de télé réalité n'était pas nécessaire. Il y avait la possibilité de faire quelque chose de mieux comme par exemple, faire revenir la bande sur les lieux où ils ont vécus, travailler, les faire découvrir à Chloé, Valentina… Ils avaient la possibilité de faire des mariages beaucoup plus romantiques et le public, je suis sûre aurait mieux apprécié…

Enfin, c'est mon point de vue.


Dernière édition par catbou le Ven 17 Aoû 2018 - 12:07, édité 1 fois
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Rudy Ven 17 Aoû 2018 - 12:00

catbou a écrit:Je pense que pour celui de Love Island, il y avait trop d'intrigues et qu'ils se sont éparpillés.

L'intrigue de José avec la fille de télé réalité n'était pas nécessaire. Il y a la possibilité de faire quelque chose de mieux comme par exemple, faire revenir la bande sur les lieux où ils ont vécus, travailler, les faire découvrir à Chloé, Valentina… Ils avaient la possibilité de faire des mariages beaucoup plus romantiques et le public, je suis sûre aurait mieux apprécier…

Enfin, c'est mon point de vue.

C'est vrai. Pour le prime de Love Island, il aurait fallut le resserrer en 2 épisodes, tout en supprimant l'intrigue José/Télé-réalité.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Gabriel_ Ven 17 Aoû 2018 - 18:23

Sauf erreur ils avaient profité de cette intrigue pour intégrer de nombreux guests de le TV réalité non ?
J'imagine que c'était voulu pour ça essentiellement.
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par ••• Ven 17 Aoû 2018 - 18:24

Juste la blonde de José, de mémoire...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Gabriel_ Ven 17 Aoû 2018 - 18:53

Il y avait pas Vincent, Fanny et Eve angeli dans cette intrigue ?
je confonds peut-être.
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par ••• Ven 17 Aoû 2018 - 18:56

Ah oui j'avais oublié Quedjo. Eve Angeli n'est pas issue de la télé poubelle mais bon, c'est du même niveau que tous ces candidats.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Rudy Mar 12 Mar 2019 - 20:19

J'ai revu le double-épisode "Les Mystères de Noël". J'aime beaucoup. Dans l'ensemble, je le trouve plus réussi que le prime à Love Island, mieux rythmé, plus fluide. J'ai un bémol : les trois-quatre scènes de discussions Fanny/Eric devant la vallée. J'ai l'impression de voir 4 fois la même scène.

Puis de me dire que "quelque part" c'est le capitaine Garcia qui a accouché le bébé d'Hélène et Nicolas ( le couple "mythique" de la saga), j'avoue que ça m'a fait plaisir :green:

Par rapport au format, s'il y a à l'avenir un autre prime, je trouve que 2 épisodes c'est mieux que trois. Pour le prime à Love Island, 3 épisodes, je trouve que c'était trop. Un épisode en moins n'aurait pas été du luxe.
Perso, j'aurais zappé l'intrigue de José et la télé-réalité pour ne conserver que celles de l'enlèvement de Peter et des retrouvailles Fanny/Christian.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 5 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum