La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

+23
Salhydu91
Sev5984
nicolas14
•••
gabijeanne
ღ Gwen ღ
prupru
RedMoon
elena18
nicohel
mama74
dimi7500
Sand
Quentin2714
Ninjeanne
seb
Rudy
Madeleine lover
Séraphine
jenni23
Niliv
Nia64
Olivia
27 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 2:09

Niliv, j'ai jamais écris que j'avais adoré le prime pour le couple Christian-Fanny car au final je ne vais pas garder grand chose de ces épisodes. Voir Fanny-Fava 80 % du prime ensemble m'a souler énormément, autant que toi et Jenni. Et je ne le regarderai pas une seconde fois.
L’amour c'est complexe. On peut aimer aussi des personnes différentes à des degrés diverses. Où s'arrête la très forte amitié et le début de l'amour? pas évident des fois. Fanny ne le sait pas elle.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Sand Ven 15 Déc 2017 - 8:34

Le razzie awards du plus mauvais scénariste est décerné à JLA !

2ème partie d'une nullité absolue, c'est vraiment le pire prime que je n'ai jamais vu :roll:

Chloé/Sylvain, Aurélie/Hugo qui tentent de remonter de la crevasse est du déjà vu dans "Les Bronzés font du Ski" notamment avec Aurélie aidé par la branche que lui tend Hugo :roll: :roll:

Fanny semble avoir la mémoire courte quand Eric Fava parle de son père :roll:

Les 2 pseudos truands sont pathétiques et crétins :roll:

La bande est même hypocrite entre elle, tous se soucie de la grossesse d'Hélène alors que jusqu'à présent ils en avaient strictement rien à faire, tout comme Chloé !!

La scène de fin atteint les sommets du grotesque....
Spoiler:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Niliv Ven 15 Déc 2017 - 9:12

Franchement d'accord avec toi. Et t'as fait des efforts pour raconter l'indigence, que dis je le néan des intrigues de ce prime. Nul tout simplement.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 12:21

Ce prime est juste la continuité de cette saison médiocre. Ca ne sera pas l'oasis au milieu de désert.
Franchement, je me suis ennuyé comme jamais. Ce prime est 10 fois pire que le dernier du triple mariage à Love Island qui était pour moi déjà baclé.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 12:48

Séraphine a écrit:Comment peut-on croire à une rédemption de Fanny alors qu'elle est à la base la pire des pestes ? On ne peut pas changer aussi radicalement sa vraie nature, elle n'est pas Hélène, elle n'a pas le même fond, sa bonté. J'espère en tout cas qu'on ne va pas se taper x scènes avec elle :roll:
Ca t'arrive souvent d'être à coté de la plaque mais là c'est grandiose ce que tu nous racontes. Regarde avant les épisodes, ça t'évitera de raconter des absurdités.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par jenni23 Ven 15 Déc 2017 - 12:53

Quentin2714 a écrit:
Séraphine a écrit:Comment peut-on croire à une rédemption de Fanny alors qu'elle est à la base la pire des pestes ? On ne peut pas changer aussi radicalement sa vraie nature, elle n'est pas Hélène, elle n'a pas le même fond, sa bonté. J'espère en tout cas qu'on ne va pas se taper x scènes avec elle :roll:
Ca t'arrive souvent d'être à coté de la plaque mais là c'est grandiose ce que tu nous racontes. Regarde avant les épisodes, ça t'évitera de raconter des absurdités.

Je suis totalement d'accord 😏
Cela lui évitera d'être ridicule 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 13:07

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Séraphine a écrit:Comment peut-on croire à une rédemption de Fanny alors qu'elle est à la base la pire des pestes ? On ne peut pas changer aussi radicalement sa vraie nature, elle n'est pas Hélène, elle n'a pas le même fond, sa bonté. J'espère en tout cas qu'on ne va pas se taper x scènes avec elle :roll:
Ca t'arrive souvent d'être à coté de la plaque mais là c'est grandiose ce que tu nous racontes. Regarde avant les épisodes, ça t'évitera de raconter des absurdités.

Je suis totalement d'accord 😏
Cela lui évitera d'être ridicule 😏
Non mais là, un moment faut savoir se taire. C'est exactement le contraire de ce qu'elle raconte et c'est pour cela que Fanny est énervante dans cette épisode. Elle est trop bonne poire et elle fait tout ce qu'elle peut même en rajoutant pour sauver Fava qui lui fait du chantage au suicide. C'est justement son coté peste qui a été totalement gommé maintenant qui me manque. J'aimerai parfois retrouver un peu son caractère volcanique d'autrefois mais dans des proportions bien "proportionnées". Là elle dit amen à tout en commençant par ses boulets de copines que sont Mélanie et Chloé. On pas besoin d'avoir une Hélène bis, gentille, compassionnelle et niaise.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Madeleine lover Ven 15 Déc 2017 - 13:56

En tous cas c'est cool Sand, Niiv, Jenni et Quentin vous faites vraiment de la pub pour qu'on mate les épisodes! Franchement je voulais pas les regarder plus que ça mais au vue de votre dégoût j'ai envie de regarder maintenant. Juste pour voir si tout est aussi pourri que vous le dites ou si c'est uniquement de la frustration (je vais pas dire de la mauvaise foi...)
Donc jolie pub, merci pour eux. :)
Madeleine lover
Madeleine lover
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 241
Couple préféré : Hélène/ Nicolas
Loisirs : Guitare, Dessin, BD, Ecriture
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Niliv Ven 15 Déc 2017 - 13:59

Factuellement nous ne sommes pas souvent d'accord avec Sand et n'avons pas forcément les mêmes gouts. donc ça devrait te mettre la puce à l'oreille.

Rajoute l'avis de Ninjeanne qui elle non plus n'a pas les mêmes gouts.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Madeleine lover Ven 15 Déc 2017 - 14:17

Yes!! Je vous dirai ca dimanche, même si en toute honnêteté faut bien avouer qu'il y'a beaucoup trop de boulets dans ce prime et de grands absents (Peter!!!) Du courriel que ça, ca ne m'enchante guère :)
Madeleine lover
Madeleine lover
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 241
Couple préféré : Hélène/ Nicolas
Loisirs : Guitare, Dessin, BD, Ecriture
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Séraphine Ven 15 Déc 2017 - 14:26

Quentin2714 a écrit:
Séraphine a écrit:Comment peut-on croire à une rédemption de Fanny alors qu'elle est à la base la pire des pestes ? On ne peut pas changer aussi radicalement sa vraie nature, elle n'est pas Hélène, elle n'a pas le même fond, sa bonté. J'espère en tout cas qu'on ne va pas se taper x scènes avec elle :roll:
Ca t'arrive souvent d'être à coté de la plaque mais là c'est grandiose ce que tu nous racontes. Regarde avant les épisodes, ça t'évitera de raconter des absurdités.
Je viens de lire vos pavés sur l'autre topic, et l'un de vous trois a dit que Fanny ne supportait pas que ses soupirants s'intéressent à une autre qu'elle, même si elle ne les aime pas. Qu'elle ressemblait sur ce point à la Fanny de la saison 3. Or une meuf qui veut qu'un type l'aime sans retour ça s'appelle comment ? Un indice, ça commence par un S.

Madeleine lover a écrit:En tous cas c'est cool Sand, Niiv, Jenni et Quentin vous faites vraiment de la pub pour qu'on mate les épisodes! Franchement je voulais pas les regarder plus que ça mais au vue de votre dégoût j'ai envie de regarder maintenant. Juste pour voir si tout est aussi pourri que vous le dites ou si c'est uniquement de la frustration (je vais pas dire de la mauvaise foi...)
Donc jolie pub, merci pour eux.  :)
Tu sais, quand tu connais leurs goûts, et vu qu'il n'y a que deux personnages qui comptent à leurs yeux et qui dans ces épisodes ne prennent pas la direction qu'ils veulent, leurs avis n'ont pas de valeurs. Je préfère considérer les avis des gens objectifs.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Niliv Ven 15 Déc 2017 - 14:38

Ou on découvre que Séraphine est objective. Désolé pour toi qu'on ai encore des personnages qui nous plaisent dans la série.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 14:45

Séraphine a écrit:
Tu sais, quand tu connais leurs goûts, et vu qu'il n'y a que deux personnages qui comptent à leurs yeux et qui dans ces épisodes ne prennent pas la direction qu'ils veulent, leurs avis n'ont pas de valeurs. Je préfère considérer les avis des gens objectifs.
Tu joues encore trop la modestie et comme c'est noel, t'essaie de nous faire un joli paquet cadeau. Remplace par ton "Je préfère considérer les avis des gens objectifs" par je préfère considérer mon avis".
Je vais régler mes comptes une fois pour toute et ça sera la dernière fois. Quand par MP, je t'avais écris "Quand t'as autant de personnes contre toi (Niliv, jenni, mama74....), y a un moment faudrait se poser la question de savoir si le problème ne vient pas aussi de toi". Tu m'avais répondu "Vu le niveau intellectuel des sus-cités, c'est clairement dispensable."
Donc, je n'ai aucune mais vraiment aucune leçon à recevoir d'une personne aussi imbue. Merci de ne pas nous lire, si cela te dérange à ce point.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par jenni23 Ven 15 Déc 2017 - 14:47

Niliv a écrit:Ou on découvre que Séraphine est objective. Désolé pour toi qu'on ai encore des personnages qui nous plaisent dans la série.

Seraphine objective on aura tout vu :lol!:

Je me demande qui est le plus ridicule ceux qui encense elsa esnoult comme le dit seraphine sur un topic ou ceux qui vont sur un topic d'un couple qu'il n'aime pas ! Chercher l'erreur 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Niliv Ven 15 Déc 2017 - 14:51

@Quentin,

Effectivement si elle s'est permise de dire ça par MP...c'est méprisant et prétentieux.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par jenni23 Ven 15 Déc 2017 - 14:54

Quentin2714 a écrit:
Séraphine a écrit:
Tu sais, quand tu connais leurs goûts, et vu qu'il n'y a que deux personnages qui comptent à leurs yeux et qui dans ces épisodes ne prennent pas la direction qu'ils veulent, leurs avis n'ont pas de valeurs. Je préfère considérer les avis des gens objectifs.
Tu joues encore trop la modestie et comme c'est noel, t'essaie de nous faire un joli paquet cadeau. Remplace par ton "Je préfère considérer les avis des gens objectifs" par je préfère considérer mon avis".
Je vais régler mes comptes une fois pour toute et ça sera la dernière fois. Quand par MP, je t'avais écris "Quand t'as autant de personnes contre toi (Niliv, jenni, mama74....), y a un moment faudrait se poser la question de savoir si le problème ne vient pas aussi de toi". Tu m'avais répondu "Vu le niveau intellectuel des sus-cités, c'est clairement dispensable."
Donc, je n'ai aucune mais vraiment aucune leçon à recevoir d'une personne aussi imbue. Merci de ne pas nous lire, si cela te dérange à ce point.

Elle parle de notre niveau intellectuel !! Mais pour qui elle ce prend celle la 😡
Madame imbue de sa personne !!!
Au moins moi je me prends pas pour ce que je suis pas !
Apres elle va faire sa victime mais elle est ridicule d'aller sur un topic d'un couple qu'elle peut pas blairer ! Elle est aussi ridicule  que ceux qui encense elsa esnoult !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 14:56

Bon on arrête là et on reprend la discussion sur ce formidable prime de noel. :lol:

http://www.nouveautes-tele.com/73558-avis-critique-les-mysteres-de-noel-17-decembre-2017-prime-lmdla-16x21-et-16x22.html

J'adore quand fanny entend chanter avec le bruit du chasse neige Hugo et compagnie dans leur trou. JLA a fait encore fort! :lol:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par dimi7500 Ven 15 Déc 2017 - 15:32

MDR....pour faire un prime comme ça autant ne rien faire. Nul de chez nul , un ennui total.  Il ne se passe rien. Et l'histoire du collier , il se passe quoi au final ? J'imagine que le budget devait être énorme pour emmener tout le monde là bas...c'est triste dans un si beau décors de ne pas avoir un scénario en béton....JLA par pitié , passe la main !!!!
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Séraphine Ven 15 Déc 2017 - 19:27

Quentin, publier un message privé est passible d'un an de prison, j'espère que tu t'y sentiras aussi bien qu'Ingrid avec un co-détenu dévoué qui te massera les pieds, et que tu as toi aussi dans ton entourage une bonne âme comme Hélène qui te défendra bec et ongles :lol: Trêve de plaisanterie, quelle mesquinerie.

J'ai survolé les deux épisodes (surtout le second), c'est-à-dire que j'ai regardé une vingtaine de secondes chaque scène afin de me faire une vague idée, exceptées les scènes Fanny-Fava et John et son ex qui ne m'intéressent en aucun point. Je préfère voir le prime en entier dimanche soir, quitte à faire autre chose lors des scènes suscitées.

Donc je rejoins Rudy, ça m'inspire pas mal. La connivence semble être de mise, et j'apprécie plus que tout de voir ENFIN des scènes entre les historiques, sans boulets inutiles, dans un cadre si chaleureux. Olga est là, mais je ne la considère pas comme un boulet, et vu que Macha a tourné dans Premiers Baisers, c'est un peu comme une historique.

Les scènes avec les quatre rigolos dans le ravin ont l'air sympas, j'aime bien le Douce nuit qui raisonne alors qu'ils sont bien dans le caca.

Mélanie est drôle souvent, mais là elle est de trop. J'ai bien aimé la réaction d'Olga quand elle ouvre la porte au Père Noël. Les deux méchants font peur, c'est impressionnant :lol: Tout est bien qui fini bien, ils trinquent avec la bande à la fin.

Hélène et son flegme si caractéristique, quel accouchement de rêve, deux contractions qui font à peine mal, un bébé tout propre et carrément éveillé qui sort en moins de deux et, cerise sur le gâteau, accouchée par le Père Noël himself svp !

Le Père Noël dans le ciel à la fin apporte un petit supplément de magie qui fait plaisir, un peu de féerie ne nuit pas, ça change de l'atmosphère carrément malsaine des épisodes habituels.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par mama74 Ven 15 Déc 2017 - 22:22

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Séraphine a écrit:
Tu sais, quand tu connais leurs goûts, et vu qu'il n'y a que deux personnages qui comptent à leurs yeux et qui dans ces épisodes ne prennent pas la direction qu'ils veulent, leurs avis n'ont pas de valeurs. Je préfère considérer les avis des gens objectifs.
Tu joues encore trop la modestie et comme c'est noel, t'essaie de nous faire un joli paquet cadeau. Remplace par ton "Je préfère considérer les avis des gens objectifs" par je préfère considérer mon avis".
Je vais régler mes comptes une fois pour toute et ça sera la dernière fois. Quand par MP, je t'avais écris "Quand t'as autant de personnes contre toi (Niliv, jenni, mama74....), y a un moment faudrait se poser la question de savoir si le problème ne vient pas aussi de toi". Tu m'avais répondu "Vu le niveau intellectuel des sus-cités, c'est clairement dispensable."
Donc, je n'ai aucune mais vraiment aucune leçon à recevoir d'une personne aussi imbue. Merci de ne pas nous lire, si cela te dérange à ce point.

Elle parle de notre niveau intellectuel !! Mais pour qui elle ce prend celle la 😡
Madame imbue de sa personne !!!
Au moins moi je me prends pas pour ce que je suis pas !
Apres elle va faire sa victime mais elle est ridicule d'aller sur un topic d'un couple qu'elle peut pas blairer ! Elle est aussi ridicule  que ceux qui encense elsa esnoult !

Je viens de lire les méchancetés dites à notre égard et après on vient jouer les pauvres petites victimes j'hallucine. Un grand merci à toi quentin et niliv je suis d'accord avec vous:)  et alors j'ai bien le droit d'aimer des personnages autres que les historiques qui pour moi ne ressemblent plus à rien. Je demande même un splinn off avec mes persos favoris enfin maintenant la question ne se pose même plus . Le bébé est né et ben très bien ça sera sans moi. Je ne suis pas passé depuis un moment je n'ai pas pensé aux mysteres non plus. Je trouve ça lamentable de se faire INSULTER
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Séraphine Sam 16 Déc 2017 - 0:07

Pas de pub pour le prime de dimanche pendant les pubs de Koh Lanta. Je me demande si ce prime fera la même audience que l'année dernière, mais je trouve qu'il en vaut le coup.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Quentin2714 Sam 16 Déc 2017 - 0:46

Je comprends pourquoi Hélène se tenait sans arrêt le ventre pendant les tournages. Elle a accouché d'un beau bébé tout propre de 3 mois déjà et le tout à + de 50 balais. Bravo! :shock:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par nicohel Dim 17 Déc 2017 - 23:23

Ayant arrêté de regarder la série, j'ai maté ces deux épisodes. Contrairement à tous ces posts négatifs, moi, j'ai plutôt apprécié. J'ai trouvé sympathique de revoir les personnages historiques dans la même pièce notamment dans le chalet. De même, j'ai plutôt aimé les interactions entre Aurélie Hugo et Chloé Sylvain. Bon les premiers amours de Laly et de John auraient pu être évités tput comme les scènes un peu trop longues entre Fanny et Eric. Heureusement, l'acteur joue bien, j'ai même été touché par ce qui arrive à son personnage.

Hélène et Nicolas étaient mignons, la scène finale a été expédiée, hélas et l’âne et la vache étaient en gros plan, ça manquait de finesse.

Mais les gangsters étaient plutôt des éléments comiques et ça m'a fait plaisir de revoir Cyril Aubin et d'entendre si je me trompe pas, Dorothée chanter Douce nuit. J'ai trouvé ce prime léger, assez drôle parfois, c'est reposant. L'idée du chasse-neige était aussi sympa.

Voilà pour moi, un joli conte de Noël.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par elena18 Dim 17 Déc 2017 - 23:39

Ce prime n’était pas désagréable, mais il ne cassait pas 3 pattes à un canard non plus. Le dépaysement était sympa, mais niveau intrigues, c’était un peu limité.

Laly et John fidèles à eux-mêmes, à la montagne comme ailleurs, ils pensent à se tromper… On a au moins échappé aux menottes.

L’histoire de suicide d’Eric, c’était long, j’ai eu l’impression de voir 3 fois la même scène.

Si on comptait sur les 2 gangsters pour mettre de l’action, on peut dire que c’est raté. Ils étaient plus comiques qu’autre chose, ce n’était pas forcément désagréable, mais il a fallu attendre bien longtemps pour qu’ils passent à l’action. Tout ça pour qu’au final, l’un se tape Olga, ils se font inviter à boire l’apéro, et ils en ont plus rien à cirer de leur collier.

Hélène j’ai pas trop compris comment elle se rendait compte, avec son grand sourire, que le moment était venu…
Ceci dit, merci JLA pour le fou rire quand on a vu apparaitre l’âne et le bœuf avec tout ce petit monde. C’était d’un ridicule sans nom, mais au moins j’ai rigolé.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6665
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par RedMoon Dim 17 Déc 2017 - 23:45

Même s'il ne se passe pas grand chose j'ai trouvé ce prime, sympathique, c'est une petite bouffée d'air frais après tant d'épisodes vraiment mauvais.

Sympa de voir les historiques se retrouver, et puis des groupes inédits se forment comme les ados et Mélanie (ils se moquent bien d'elle au passage), ou Aurélie/Hugo et Chloé Sylvain, ça change un peu.

Je m'étais toujours demandé si John avait des parents anglo-saxons du coup ça m'a bien fait rire de découvrir son vrai nom(et qu'il aiamit Dick Rivers étant jeune!).

Eric et Fanny c'était assez moyen on a un peu l'impression que c'était une intrigue pour meubler.
A un moment Eric appelle Fanny "Elsa", on se demande bien pourquoi ils ont gardé cette prise.

Les gangsters étaient plus comiques que dangereux, d'ailleurs on ne sait pas trop comment fini cette histoire de collier.

Niveau ambiance musicale on note qu'un effort a été fait, entre une parodie de la musique des Bronzés et un chanson de Noel de Dorothée(même si perso je n'aime pas cette dernière).

Enfin bref, ça valait peut être pas le coup de faire un prime pour ça mais ça fait vraiment du bien un petit dépaysement comme celui-ci.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 - Page 2 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum