La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

+23
Salhydu91
Sev5984
nicolas14
•••
gabijeanne
ღ Gwen ღ
prupru
RedMoon
elena18
nicohel
mama74
dimi7500
Sand
Quentin2714
Ninjeanne
seb
Rudy
Madeleine lover
Séraphine
jenni23
Niliv
Nia64
Olivia
27 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Olivia Mar 28 Nov 2017 - 22:08

Episode 22 : Les mystères de Noël 2ème partie
EN PRIME

Synopsis : La tension monte pour Chloé, Aurélie, Hugo et Sylvain qui sont perdus en pleine montagne. Tonio et Julio, les deux malfrats, mettent leur plan à exécution. Mélanie s'inquiète pour son amie lorsqu'elle apprend l'identité du mystérieux inconnu que Fanny a retrouvé. Alors que les douze coups de minuit se rapprochent, Hélène ne se sent pas très bien.

_________________
[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Nia64 Jeu 14 Déc 2017 - 19:36

Ma théorie était la bonne : Hélène part pour accoucher, la dammeuse (conduite par le père Noël :lol: ) tombe en panne et elle trouve refuge dans une grange ou il y a âne et boeuf :D . Dernier plan Hélène et Nicolas et Daniel (un bébé tout mignon). Déçue qu'on ne voit pas les autres les rejoindre pour rencontrer le bébé.


Dernière édition par Nia64 le Jeu 14 Déc 2017 - 20:31, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Niliv Jeu 14 Déc 2017 - 19:46

Le prime est dispo en VOD ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Nia64 Jeu 14 Déc 2017 - 19:47

Oui depuis cet après-midi.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Niliv Jeu 14 Déc 2017 - 21:52

Je suis au regret d'avoir vu ce prime...tout nul. La seule chose à sauver et encore c'est la naissance du bébé, qui a été bien escamoté.

Le reste ?

La plupart des personnages ne font strictement rien pendant les deux épisoes.

L'histoires des jeunes perdus en montagne est sans intérêt.

Et euh Fanny qui passe quasiment deux épisodes avec Fava qui lui fait limite du chantage au suicide. C'était pénible à voir et gênant par rapport à Christian (lequel à la fin dit qu'il est content de revoir Eric, mais WTF).

Bref si c'était pour un résultat tout pourri comme ça, mieux vaut pas de prime. Hyper déçu.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par jenni23 Jeu 14 Déc 2017 - 22:00

Niliv a écrit:Je suis au regret d'avoir vu ce prime...tout nul. La seule chose à sauver et encore c'est la naissance du bébé, qui a été bien escamoté.

Le reste ?

La plupart des personnages ne font strictement rien pendant les deux épisoes.

L'histoires des jeunes perdus en montagne est sans intérêt.

Et euh Fanny qui passe quasiment deux épisodes avec Fava qui lui fait limite du chantage au suicide. C'était pénible à voir et gênant par rapport à Christian (lequel à la fin dit qu'il est content de revoir Eric, mais WTF).

Bref si c'était pour un résultat tout pourri comme ça, mieux vaut pas de prime. Hyper déçu.


Tout à fait d'accord prime nul de chez nul pas mal cloisonné! C'est du foutage de gueule
Et alors l'apothéose c'est de passer quasi 2 episode avec du fanny/fava ! Jla nous prends pour des abrutis 😤😤😤! Et fanny m'énerve à souhait dans ses episodes 😡

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Niliv Jeu 14 Déc 2017 - 22:10

Non mais surtout Fanny est presque ambiguë ce qui contraste avec ce qu'on avait vu et ce qu'elle avait dit depuis son retour. C'était hyper incohérent. Et pas sympa pour Christian.

Rien que dans le 22, y'a 3 scène Fanny/Eric ou elle essaye de l'empêcher de se suicider et ou elle lui dit des choses gentilles. Et ensuite la réplique de Christian qui est "content de le revoir". Euh il faut qu'on leur rappelle qu'ils ont perdu 2 ans de leur couple à cause e lui ?

Vraiment j'ai détesté Fanny ans ce prime et j'aurais pas cru ire ça un jour.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par jenni23 Jeu 14 Déc 2017 - 22:15

Niliv a écrit:Non mais surtout Fanny est presque ambiguë ce qui contraste avec ce qu'on avait vu et ce qu'elle avait dit depuis son retour. C'était hyper incohérent. Et pas sympa pour Christian.

Rien que dans le 22, y'a 3 scène Fanny/Eric ou elle essaye de l'empêcher de se suicider et ou elle lui dit des choses gentilles. Et ensuite la réplique de Christian qui est "content de le revoir". Euh  il faut qu'on leur rappelle qu'ils ont perdu 2 ans de leur couple à cause e lui ?

Vraiment j'ai détesté Fanny ans ce prime et j'aurais pas cru ire ça un jour.

Bienvenue au retour fanny saison 9 , elle est aussi énervante que debut de saison 9 😤😤
Au final cela lui a pas servis de leçon et pire je crois pas que j'aurai dis cela mais dans ses 2 episodes je me suis dit elle mérite pas christian 😳. Fanny passe limite pour une menteuse au vu de ce qu'elle avait à christian et son pere ! Cela plus l'affaire jordan cela fait un peu beaucoups pour le personnage de fanny ou l'image est entrain d'en prendre un coup 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Séraphine Jeu 14 Déc 2017 - 22:21

Comment peut-on croire à une rédemption de Fanny alors qu'elle est à la base la pire des pestes ? On ne peut pas changer aussi radicalement sa vraie nature, elle n'est pas Hélène, elle n'a pas le même fond, sa bonté. J'espère en tout cas qu'on ne va pas se taper x scènes avec elle :roll: JLA l'avait évincée de la série, et ben la vache là on peut dire qu'il se rattrape ! Ras-le-bol de ses aventures abracadabrantes.

Est-ce que ce prime est plus nul que le dernier ? Avec qui Cathy et José se cocufient dans ces 2 épisodes ? Ou Laly et John accrochent-ils leurs menottes ? Les pieds de quelle fille Hugo reluquent-il ? Qui Mélanie fait chier ?
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Madeleine lover Jeu 14 Déc 2017 - 22:23

Nia64 a écrit:Ma théorie était la bonne : Hélène part pour accoucher, la dammeuse (conduite par le père Noël :lol: ) tombe en panne et elle trouve refuge dans une grange ou il y a âne et boeuf :D . Dernier plan Hélène et Nicolas et Daniel (un bébé tout mignon). Déçue qu'on ne voit pas les autres les rejoindre pour rencontrer le bébé.

Cet enfant s'appelle vraiment Daniel:( :( :shock: :shock: :( :( ... JLA me désespère... (oui je sais je m'emporte pour un prénom, mais quand même...) :roll: :( :( :( :( :(
Madeleine lover
Madeleine lover
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 241
Couple préféré : Hélène/ Nicolas
Loisirs : Guitare, Dessin, BD, Ecriture
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Niliv Jeu 14 Déc 2017 - 22:24

jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:Non mais surtout Fanny est presque ambiguë ce qui contraste avec ce qu'on avait vu et ce qu'elle avait dit depuis son retour. C'était hyper incohérent. Et pas sympa pour Christian.

Rien que dans le 22, y'a 3 scène Fanny/Eric ou elle essaye de l'empêcher de se suicider et ou elle lui dit des choses gentilles. Et ensuite la réplique de Christian qui est "content de le revoir". Euh  il faut qu'on leur rappelle qu'ils ont perdu 2 ans de leur couple à cause e lui ?

Vraiment j'ai détesté Fanny ans ce prime et j'aurais pas cru ire ça un jour.

Bienvenue au retour fanny saison 9 , elle est aussi énervante que debut de saison 9 😤😤
Au final cela lui a pas servis de leçon et pire je crois pas que j'aurai dis cela mais dans ses 2 episodes je me suis dit elle mérite pas christian 😳. Fanny passe limite pour une menteuse au vu de ce qu'elle avait à christian et son pere ! Cela plus l'affaire jordan cela fait un peu beaucoups pour le personnage de fanny ou l'image est entrain d'en prendre un coup 😏

Clairement je me suis pris à ne pas du tout aimer Fanny dans ce prime. Elle est hyper malmenée et incohérente par rapport à ses propres propos.

Effectivement quel bond en arrière on dirait la Fanny de la saison 9....

Oui ce prime est mauvais en premier lieu parce qu'il ne s'y passe rien du tout. Et si désolé pour toi mais elle est très présente dans le prime mais surtout avec Fava.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Séraphine Jeu 14 Déc 2017 - 22:27

Comme je l'avais déjà remarqué, la Saint Daniel se fête le 11 décembre, jour du prime des mariages. Bébé fêté le jour de leur anniversaire de mariage, je trouve ça sympa. Je ne vois pas pourquoi ils auraient dit l'appeller ainsi pour ensuite changer d'avis. Ils auraient pu le nommer Jésus aussi, JLA en aurait été capable.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Rudy Jeu 14 Déc 2017 - 22:28

Episodes du prime vus.

- Un joli conte de Noël.
- Episode plutôt bien rythmé, ce qui était le gros défaut du prime à Love Island. Là, c'était plutôt bien dosé. Peu de longueurs.
- Comme on pouvait s'en douter, il y avait une belle part de magie dans cet épisode.
- Ravi de revoir et réentendre Thierry Liagre qui joue le Père Noël. Finalement, c'est le "Capitaine Garcia" qui aura accouché Hélène :lol: En tout cas, je trouve ça cool que Thierry Liagre ait tourné de nouveau avec Patrick, Laure, Tom, Philippe et Laly. 19 ans après.
- Bien aimé le quatuor Sylvain/Chloé/Hugo/Aurélie perdu en montagne.
- Le duo Cyril Aubin/Eric Collado fonctionnait bien.
- Plusieurs scènes de groupe plutôt sympa.
- Seule ombre au tableau pour moi : les scènes Laly/Pierre et John/Marinette (?) qui ne présentaient aucun intérêt.

J'ai passé un bon moment.


Dernière édition par Rudy le Jeu 14 Déc 2017 - 22:29, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Nia64 Jeu 14 Déc 2017 - 22:28

Madeleine lover a écrit:
Nia64 a écrit:Ma théorie était la bonne : Hélène part pour accoucher, la dammeuse (conduite par le père Noël :lol: ) tombe en panne et elle trouve refuge dans une grange ou il y a âne et boeuf :D . Dernier plan Hélène et Nicolas et Daniel (un bébé tout mignon). Déçue qu'on ne voit pas les autres les rejoindre pour rencontrer le bébé.

Cet enfant s'appelle vraiment Daniel:( :( :shock: :shock: :( :( ... JLA me désespère... (oui je sais je m'emporte pour un prénom, mais quand même...) :roll: :( :( :( :( :(

Il ne disent pas clairement son prémon (me semble t'il) mais je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant. Le bébé est trop choupinet.
Spoiler:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Séraphine Jeu 14 Déc 2017 - 22:41

Est-ce qu'Hélène est contente, ou est-ce qu'elle n'a pas de réaction ? Et Nicolas ?
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Niliv Jeu 14 Déc 2017 - 22:41

Séraphine a écrit:Est-ce qu'Hélène est contente, ou est-ce qu'elle n'a pas de réaction ? Et Nicolas ?

Ils sont très heureux et se font une déclaration d'amour. Pour le coup la scène est jolie.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Madeleine lover Jeu 14 Déc 2017 - 22:45

En vrai j'ai rien contre ce prénom, le seul truc qui me perturbe c'est que je peux pas m'empêcher de me souvenir du pseudo mec d'Hélène, pseudo cousin d'Ingrid "Dan" dans la saison 2... ou était-ce la 3?... Bref dommage... C'est tout, anecdotique désolée :)
Madeleine lover
Madeleine lover
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 241
Couple préféré : Hélène/ Nicolas
Loisirs : Guitare, Dessin, BD, Ecriture
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par seb Jeu 14 Déc 2017 - 23:08

Ton commentaire, Rudy, fait plaisir ! Moi qui adore les contes (de Noël plus particulièrement), je pense que cet épisode me conviendra) !  :D
Cela dit, contrairement à toi, je trouve que le prime de Love Island ne manquait pas de rythme au contraire, je l'avais trouvé très sympa à suivre !
En tout cas, cet épisode passe en prime dimanche 17, j'attendrai donc le dimanche 17 et je ne craquerai pas avant...  8)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Séraphine Jeu 14 Déc 2017 - 23:09

@Madeleine : Bof, pour le peu qu'on l'a vu ce Dan. Et ne t'inquiète pas, Hélène n'a pas nommé comme ça son bébé dans un souvenir nostalgique de ce type dont elle ne se souvient sûrement plus, à l'instar de JLA sûrement.

Niliv a écrit:
Séraphine a écrit:Est-ce qu'Hélène est contente, ou est-ce qu'elle n'a pas de réaction ? Et Nicolas ?

Ils sont très heureux et se font une déclaration d'amour. Pour le coup la scène est jolie.
Merci Niliv, c'est un bon point, en espèrant que le jeu d'Hélène ne soit pas trop pitoyable.

J'espère aussi qu Nicolas va envoyer vite fait une photo de Daniel à Ingrid pour lui présenter le petit frère de Zoé :green:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Ninjeanne Ven 15 Déc 2017 - 0:37

Je ne m'attendais à rien et je suis tout de même déçue. 😂

La tronche de l'ex de John franchement😮 ( on apprend au passage qu'il s'appelait à l'origine Jean-Pierre Grison et qu'il était fan de Dick Rivers 😂)

Me suis grave ennuyée. Le quatuor perdu , trop long. Fanny/Fava idem ( faut se taper les chansons de fanny en plus 😕)
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par jenni23 Ven 15 Déc 2017 - 0:42

Séraphine a écrit:Comment peut-on croire à une rédemption de Fanny alors qu'elle est à la base la pire des pestes ? On ne peut pas changer aussi radicalement sa vraie nature, elle n'est pas Hélène, elle n'a pas le même fond, sa bonté. J'espère en tout cas qu'on ne va pas se taper x scènes avec elle :roll: JLA l'avait évincée de la série, et ben la vache là on peut dire qu'il se rattrape ! Ras-le-bol de ses aventures abracadabrantes.

Est-ce que ce prime est plus nul que le dernier ? Avec qui Cathy et José se cocufient dans ces 2 épisodes ? Ou Laly et John accrochent-ils leurs menottes ? Les pieds de quelle fille Hugo reluquent-il ? Qui Mélanie fait chier ?

Faut pas exagéré non plus !! Si justement dans les scènes fava, fanny a trop de bonté envers lui ! Elle fait tout pour l'empêcher de se suicider donc non ce n'est pas une peste ! Et que tu le veuille ou nous c'est pas un monstre , et elle se sent responsable de ce qui arrive à Éric ! Apres ce qui est dérangeant dans cet episode par rapport à fanny c'est qu'elle est contradictoire , elle dit à fava qu'elle aime christian et que c'est l'homme de sa vie mais que fava est le seul qu'il est fait douté! Et fava lui demande si aujourd'hui elle doute encore et la fanny dit que non elle a cessé de douter car elle aime sincèrement christian. Fava lui dit qu'elle avait pitié de lui etcc que c'est pour cela qu'elle a fait tout cela ! Et fanny lui réponds que non que si elle l'a suivie c'est parqu'elle avait des sentiments et lui lui demande si c'était de l'amour et la elle réponds qu'elle aimait qu'il l'aime , en gros elle était flatté ! Donc en gros fanny se contredit à plusieurs reprises , il y a des choses qu'elle dit clairement tu vois que c'est plus pour lui donner de quoi à se raccrocher à la vie ! Tu ne sais plus ou est le vrai ou faux car  en fait vraiment trop 😏 Par contre a aucun moment tu as l'impression qu'elle va craquer pour fava ! Enfin bref passer tout un prime là dessus
c'est abusé 😏
Et hélas c'est une des intrigues principal du prime 😤

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 0:46

Jenni je vais répondre sur le topic Christian et Fanny.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Niliv Ven 15 Déc 2017 - 1:25

jenni23 a écrit:
Séraphine a écrit:Comment peut-on croire à une rédemption de Fanny alors qu'elle est à la base la pire des pestes ? On ne peut pas changer aussi radicalement sa vraie nature, elle n'est pas Hélène, elle n'a pas le même fond, sa bonté. J'espère en tout cas qu'on ne va pas se taper x scènes avec elle :roll: JLA l'avait évincée de la série, et ben la vache là on peut dire qu'il se rattrape ! Ras-le-bol de ses aventures abracadabrantes.

Est-ce que ce prime est plus nul que le dernier ? Avec qui Cathy et José se cocufient dans ces 2 épisodes ? Ou Laly et John accrochent-ils leurs menottes ? Les pieds de quelle fille Hugo reluquent-il ? Qui Mélanie fait chier ?

Faut pas exagéré non plus !! Si justement dans les scènes fava, fanny a trop de bonté envers lui ! Elle fait tout pour l'empêcher de se suicider donc non ce n'est pas une peste ! Et que tu le veuille ou nous c'est pas un monstre , et elle se sent responsable de ce qui arrive à Éric ! Apres ce qui est dérangeant dans cet episode par rapport à fanny c'est qu'elle est contradictoire , elle dit à fava qu'elle aime christian et que c'est l'homme de sa vie mais que fava est le seul qu'il est fait douté! Et fava lui demande si aujourd'hui elle doute encore et la fanny dit que non elle a cessé de douter car elle aime sincèrement christian. Fava lui dit qu'elle avait pitié de lui etcc que c'est pour cela qu'elle a fait tout cela ! Et fanny lui réponds que non que si elle l'a suivie c'est parqu'elle avait des sentiments et lui lui demande si c'était de l'amour et la elle réponds qu'elle aimait qu'il l'aime , en gros elle était flatté ! Donc en gros fanny se contredit à plusieurs reprises , il y a des choses qu'elle dit clairement tu vois que c'est plus pour lui donner de quoi à se raccrocher à la vie ! Tu ne sais plus ou est le vrai ou faux car  en fait vraiment trop 😏 Par contre a aucun moment tu as l'impression qu'elle va craquer pour fava ! Enfin bref passer  tout un prime là dessus
c'est abusé 😏
Et hélas c'est une des intrigues principal du prime 😤

C'est tout à fait ça, passer tout le prime là dessus c'est du foutage de tronche ni plus ni moins.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Quentin2714 Ven 15 Déc 2017 - 1:43

Niliv a écrit:

Vraiment j'ai détesté Fanny ans ce prime et j'aurais pas cru ire ça un jour.
Moi j'ai détesté Fanny quand elle elle s'est faite embobiner aussi facilement par la secte mais pas sur le prime que je trouve au passage très très moyen. Là Fanny est cohérente avec la réalité et elle ne se ment pas. Alors ça fait mal de l'entendre dire qu'elle aimait surement Fava dans le passé mais c'était la réalité. Et si elle le dit pour le prime, c'est qu'elle a pris de la maturité et avouer cela, cela signifie pour moi que la chose est passée et qu'il n'y a plus d’ambiguïté au contraire. Jamais, tu sens qu'elle va craquer pour Fava car la différence d'amour entre Christian et Fava est trop importante maintenant.
Christian exagére certes de dire que ça lui fait plaisir de voir Fava mais maintenant après l'épisode de Nahville, il a une confiance aveugle envers Fanny que ce soit avec Martin, malheureusement avec la secte et maintenant avec Fava alors que tous ses potes pensaient que Fanny était partie déjà avec Fava.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Niliv Ven 15 Déc 2017 - 1:53

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:

Vraiment j'ai détesté Fanny ans ce prime et j'aurais pas cru ire ça un jour.
Moi j'ai détesté Fanny quand elle elle s'est faite embobiner aussi facilement par la secte mais pas sur le prime que je trouve au passage très très moyen. Là Fanny est cohérente avec la réalité et elle ne se ment pas. Alors ça fait mal de l'entendre dire qu'elle aimait surement Fava dans le passé mais c'était la réalité. Et si elle le dit pour le prime, c'est qu'elle a pris de la maturité et avouer cela, cela signifie pour moi que la chose est passée et qu'il n'y a plus d’ambiguïté au contraire. Jamais, tu sens qu'elle va craquer pour Fava car la différence d'amour entre Christian et Fava est trop importante maintenant.
Christian exagére certes de dire que ça lui fait plaisir de voir Fava mais maintenant après l'épisode de Nahville, il a une confiance aveugle envers Fanny que ce soit avec Martin, malheureusement avec la secte et maintenant avec Fava alors que tous ses potes pensaient que Fanny était partie déjà avec Fava.

Ben écoute premièrement je ne digère pas que Fanny passe tout le prime avec Fava. Rien que ça c'est un gris doigt d'honneur aux fans. Mais passons.

Moie je ne suis pas d''accord quand tu dis qu'elle aimait Fava. Pas après ce qu'elle a dit en saison 15 et qui était hyper cohérent avec ce qu'il s'est passé ensuite. Donc pour moi non ce n'était pas la réalité. Et au passage je trouve justement que Fanny c'était n’importe quoi en saison 9, surement du au fait qu'elle était sur u siège éjectable.

Par contre oui en effet jamais on ne sent qu'elle va craquer pour Fava.

Rien que le fait que tu compares un éventuel d'amour avec Fava me choque. C'est juste 100% incohérent avec ce que dis Fanny depuis son retour.

Au delà avoir mis Fanny quasi à 100% avec Fava sur ce prime c'est juste hyper blessant pour les fans.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017 Empty Re: [16*22] Les mystères de Noël (2ème partie) 17/12/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum