La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[5x06] Coups de folies 03/11/2013

+39
bart
Nath&O
gabijeanne
daufresne
Mylou
Dominique
charlotte
Laetitia
elena18
nicolas14
dimi7500
Tendancegary
ღ Gwen ღ
inconnu25
Sev5984
Petitcoquillage
mimiléna
Sand
mimoune
Kadjinska
Flash
vanessamadier
boule3
nicohel
Rudy
Nikos
Emmalovenstein
Manu80
mal93
Aliénor
seb
fan69
cécéjcjy
lilie
mathis
Kroline75
bobaby6363
Rachel
Olivia
43 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par mathis Dim 3 Nov 2013 - 21:23

Rudy a écrit:
Kadjinska a écrit:
Olivia a écrit:ça semble continuer la semaine prochaine vu la BA (Christian avec son bandeau?) ou alors c'est juste les 5 première minutes comme il aime bien couper en début d'épisode...
:suspect: :suspect: :suspect:  Ou alors, JLA en a marre des Mystères et a décidé de sabrer la série, d'en faire un énorme WTF, et d'arrêter à la fin de la saison 5 quand il n'y aura plus d'audiences...
Patrick Puydebat avait dit que c'était une "expérience" cet épisode. Mais vu les commentaires sur Facebook, je suis pas sûr qu'ils réitèrent. Moi j'ai bien rigolé :lol: 
qu'est ce qu'ils disent ? :lol:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par seb Dim 3 Nov 2013 - 21:24

mal93 a écrit:
Aliénor a écrit:J'ai trouvé les premières scènes et les dix dernières minutes (à partir de quand Laly et Christian découvrent que John et Fanny sont morts :lol!: ) marrantes mais tout ce qu'il y à entre, très bof...
A peu près pareil.
Pareil aussi.

Honnêtement, ce genre d'épisode délire est une bonne idée; y'en avait eu dans d'autres séries AB (Les nouvelles filles d'à côté ou ça se passe 30 ans plus tard et ou ils sont tous vieux,ou encore le rêve délire de Lola dans Le miel...) ! Mais là au moins, c'était écrit par de vrais scénaristes et ces épisodes-là étaient vraiment drôles et originaux pour le coup !

Quand JLA est seul aux commandes des scénaris, c'est mauvais et redondant ! Bonne idée mais très mal exploitée; ce type d'épisode aurait été excellent si il avait été écrit par un vrai dialoguiste !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6802
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par mal93 Dim 3 Nov 2013 - 21:25

Kadjinska a écrit:L'aud%ience sera bonne parce que les gens sont curieux. Mais combien ont vraiment apprécié l'épisode et souhaitent que ça continue dans cette direction ? Peu, à priori.

En tout cas, si on continue comme ça, c'est clair que la suite sera sans moi. Dommage, la saison 5 paraissait bien partie, on vient de dégringoler, là.
Bah t'inquiete, jsuis sur à 99% que ça va revenir à la "normale" habituelle (oui 99 et pas 100 parce que bon......jla is jla :lol:).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Rudy Dim 3 Nov 2013 - 21:26

mathis a écrit:
Rudy a écrit:
Kadjinska a écrit:
Olivia a écrit:ça semble continuer la semaine prochaine vu la BA (Christian avec son bandeau?) ou alors c'est juste les 5 première minutes comme il aime bien couper en début d'épisode...
:suspect: :suspect: :suspect:  Ou alors, JLA en a marre des Mystères et a décidé de sabrer la série, d'en faire un énorme WTF, et d'arrêter à la fin de la saison 5 quand il n'y aura plus d'audiences...
Patrick Puydebat avait dit que c'était une "expérience" cet épisode. Mais vu les commentaires sur Facebook, je suis pas sûr qu'ils réitèrent. Moi j'ai bien rigolé :lol: 
qu'est ce qu'ils disent ? :lol:
En gros, ils sont scandalisés, menacent de ne plus regarder la série...:lol: 
Encore une fois la preuve que les gens ne connaissent plus le second degré.

C'est paradoxal mais j'ai préféré cet épisode aux 3 précédents ( dans sa construction).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par bobaby6363 Dim 3 Nov 2013 - 21:28

Rudy a écrit:
mathis a écrit:
Rudy a écrit:
Kadjinska a écrit::suspect: :suspect: :suspect:  Ou alors, JLA en a marre des Mystères et a décidé de sabrer la série, d'en faire un énorme WTF, et d'arrêter à la fin de la saison 5 quand il n'y aura plus d'audiences...
Patrick Puydebat avait dit que c'était une "expérience" cet épisode. Mais vu les commentaires sur Facebook, je suis pas sûr qu'ils réitèrent. Moi j'ai bien rigolé :lol: 
qu'est ce qu'ils disent ? :lol:
En gros, ils sont scandalisés, menacent de ne plus regarder la série...:lol: 
Encore une fois la preuve que les gens ne connaissent plus le second degré.

C'est paradoxal mais j'ai préféré cet épisode aux 3 précédents ( dans sa construction).
pourtant ça se voie que l'épisode n'est qu'un délire, ils pensent vraiment que John et Fanny sont morts :suspect: 
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Rudy Dim 3 Nov 2013 - 21:34

Je remonte cet extrait d'interview de Patrick Puydebat pour soulager les puristes :lol: :



Que nous réservent les scénaristes pour la saison 5 ? Ne vont-ils pas aller trop loin ?

Ou pas assez... Il va se passer plein de choses, et je pense que les téléspectateurs vont être très surpris. On a notamment tourné un épisode OVNI qui fait un peu figure de test. D'habitude, les histoires s'enchaînent, mais là, ça n'a rien à voir avec tout ce qui se passe. Si le succès est au rendez-vous, on réitérera peut-être l'expérience.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty zr

Message par seb Dim 3 Nov 2013 - 21:35

Pas mal de monde scandalisé sur les différents FB :lol: J'espère que JLA tiendra compte de ces commentaires parce que, tel que c'est parti, il aura perdu d'un coup d'un seul tout le public qu'il avait réussi à fidéliser :lol: 
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6802
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par mathis Dim 3 Nov 2013 - 21:39

Si le succès est au rendez-vous, on réitérera peut-être l'expérience.
Cette partie me fait un peu peur :siffle:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Kroline75 Dim 3 Nov 2013 - 21:41

en tout cas, je viens d'aller faire un tour sur facebook, les messages sont en majorité assez peu enjoués... y'en a quand même pas mal qui n'ont pas compris que c'était une blague
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Rudy Dim 3 Nov 2013 - 21:43

Kroline75 a écrit:en tout cas, je viens d'aller faire un tour sur facebook, les messages sont en majorité assez peu enjoués... y'en a quand même pas mal qui n'ont pas compris que c'était une blague
Même moi parfois j'ai douté ( surtout avec le cliff). Certains détails laissaient planer le doute. Et pourtant la plupart d'entre nous étions au courant lol.

Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Olivia Dim 3 Nov 2013 - 21:48

j'ai déplacé les messages du topic spoiler sur l'épisode ici (d'ou certains enchainements étranges)

_________________
[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par seb Dim 3 Nov 2013 - 21:51

Rudy a écrit:
Kroline75 a écrit:en tout cas, je viens d'aller faire un tour sur facebook, les messages sont en majorité assez peu enjoués... y'en a quand même pas mal qui n'ont pas compris que c'était une blague
Même moi parfois j'ai douté ( surtout avec le cliff). Certains détails laissaient planer le doute. Et pourtant la plupart d'entre nous étions au courant lol.

Tout le monde n'est pas sur les forums non plus, donc ils sont pas censés savoir que c'était un rêve (ou un cauchemar :green: ) ! Faut les comprendre : les gens pensaient découvrir une suite d'intrigues qui tiennent à peu près debout; imaginez-les en tombant sur ce fake, on peut comprendre que ça perturbe :lol: 
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6802
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par mimiléna Dim 3 Nov 2013 - 21:52

C'est la fin qui met le doute car on nous montre pas si c'était une blague ou non en fait .
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Rudy Dim 3 Nov 2013 - 21:53

seb a écrit:
Rudy a écrit:
Kroline75 a écrit:en tout cas, je viens d'aller faire un tour sur facebook, les messages sont en majorité assez peu enjoués... y'en a quand même pas mal qui n'ont pas compris que c'était une blague
Même moi parfois j'ai douté ( surtout avec le cliff). Certains détails laissaient planer le doute. Et pourtant la plupart d'entre nous étions au courant lol.

Tout le monde n'est pas sur les forums non plus, donc ils sont pas censés savoir que c'était un rêve (ou un cauchemar :green: ) ! Faut les comprendre : les gens pensaient découvrir une suite d'intrigues qui tiennent à peu près debout; imaginez-les en tombant sur ce fake, on peut comprendre que ça perturbe :lol: 
C'est clair :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par bobaby6363 Dim 3 Nov 2013 - 21:55

mimiléna a écrit:C'est la fin qui met le doute car on nous montre pas si c'était une blague ou non en fait .
c'est ça qui est bizarre espérons que la fin de ce délire sera fait au début du prochain épisode
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Sand Dim 3 Nov 2013 - 21:59

Quand Nicolas et José parlent des femmes, les filles tiennent pratiquement le même discours qu'eux mais sur les hommes. C'est vrai que la fin est bizarre et que l'on aura la fin de tout cela samedi prochain.:D 
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14018
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Petitcoquillage Dim 3 Nov 2013 - 22:04

Hé bien Hé bien...Que dire...Episode assez intéressant. Moi ce qui m'inquiète c'est que ça semble continuer la semaine prochaine OK c'était drole mais voir Hélène ne plus savoir si elle aime toujours Peter ou pas...Il y a intérêt à ce que se soit un pur délire hein!
Oui parce qu'en fait il n'y a que ça qui m'a gêné quand j'ai vu la fin arriver trop vite.

Sinon le reste était...étrange, marrant, ridicule et touchant à la fois.
En tout cas Patrick Puydebat et Philippe Vasseur ont grave géré les regards troublés, ambigus et gêné surtout dans les premières minutes. Certes le baiser arrive comme un cheveux dans la soupe mais leur petite scène dans la salle de bain était vraiment mignonne. L'un comme l'autre pas trop sur de ce qu'ils veulent mais reconnaissant qu'ils ont envie de recommencer.
Petit passage trop choux
Nicolas: Mais bien sur je t'oblige à rien.
José: Mais toi...ça te plairait ?
Nicolas: Oui...Et toi ?
José: Grave.
Puis alors pendant le repas c'était tordant avec Nicolas qui a une drole de façon de regarder José tout en touchant d'une drole de façon aussi la bouteille de vin.

Puis Christian n'a jamais été aussi mâle, viril que dans cet épisode avec Laly. Je pensais que ça ne passerait pas mais en fait le duo fonctionne (comme avec José et Nicolas).

Bon j'ai éclaté de rire lorsque Olga annonce qu'elle rentre dans les ordres.
La nostalgique de H/N que je suis a souri bêtement en voyant le baiser de Nicolas et Hélène. Puis voir Hélène prendre les devant c'est pas mal aussi.

Moi cet épisode je l'ai pris certes au second degré mais aussi comme un témoignage de la complicité et de l'entente qui règne entre les comédiens depuis 20 ans. Parce que si José/Nico et Laly/Christian on arrive à y croire c'est parce qu'on ressent vraiment une amitié vieille de plusieurs années entre les interprètes.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Sev5984 Dim 3 Nov 2013 - 22:22

C'est une blague cet épisode ? Du foutage de gueule ?:affraid: 

Laly et Christian qui forniquent à tout bout de champ. Olga qui veut devenir bonne soeur. Nico et José qui couchent ensemble et pour finir, Hélène qui ne fait plus attention à Nico depuis des mois et du jour au lendemain se rend compte qu'elle l'aime toujours. Et la façon dont elle l'embrasse, ça ne lui ressemble pas du tout.

En fait, le seul truc qui m'a fait rire c'est quand José compare Béné à une souris pendant qu'ils font l'amour et qu'il imite ses cris.:lol!: 

Encore heureux que c'est à prendre au dernier degré. :roll: 

Et la tenue de sport de Christian ! Mon dieu comme il avait l'air ridicule !ha
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par inconnu25 Dim 3 Nov 2013 - 22:25

seb a écrit:Pas mal de monde scandalisé sur les différents FB :lol: J'espère que JLA tiendra compte de ces commentaires parce que, tel que c'est parti, il aura perdu d'un coup d'un seul tout le public qu'il avait réussi à fidéliser :lol:
en meme temps, faudrait savoir si ceux qui commentent sont ceux qui sont maitres des audiences (boitier à audimat)
Quand on sait que certains preferent voir des emissions culturelles genre arté et que c'est TF1 qui est en tete... On comprend tout de suite que ceux qui font parti de mediamétrie ne sont pas ceux qui jugent sur le net.

Rudy a écrit:
mathis a écrit:
Rudy a écrit:
Kadjinska a écrit::suspect: :suspect: :suspect: Ou alors, JLA en a marre des Mystères et a décidé de sabrer la série, d'en faire un énorme WTF, et d'arrêter à la fin de la saison 5 quand il n'y aura plus d'audiences...
Patrick Puydebat avait dit que c'était une "expérience" cet épisode. Mais vu les commentaires sur Facebook, je suis pas sûr qu'ils réitèrent. Moi j'ai bien rigolé :lol:
qu'est ce qu'ils disent ? :lol:
En gros, ils sont scandalisés, menacent de ne plus regarder la série...:lol:
Encore une fois la preuve que les gens ne connaissent plus le second degré.

C'est paradoxal mais j'ai préféré cet épisode aux 3 précédents ( dans sa construction).
Ceci dit, il y a d'autres commentaires qui ont aimé l'épisode, ca leur rappelle pour certains le college des coeurs brisés ou pas de pitié pour les croissants.
Mais en effet, on est à une periode où on perd le second degré, où l'on prefere tout prendre du premier degré.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par ღ Gwen ღ Dim 3 Nov 2013 - 22:32

Moi j'ai adorée cet épisode j'me suis bien marré surtout Laly/Chris ils m'ont bien faire rire ces deux la... Par contre José/Nico ça m'a fait bizarre... Si c'est un rêve j'me demande bien qui rêve de ça? Bon j'ai apprécié la fin :p même si c'est qu'un délire je prend quand même ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Tendancegary Dim 3 Nov 2013 - 22:33

Je ne sais vraiment pas quoi en penser de cet épisode...
J'ai trouvé les acteurs BON, mais les histoires nazes...

J'aurai aimé une fin cohérente à ce délire....et vu les extraits de la semaine prochaine, je trouve que ça va de pire en pire...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par dimi7500 Dim 3 Nov 2013 - 22:55

Après avoir vu cet épisode et pour n'avoir jamais rater un seul épisode de la saga,je me demande si je vais continuer à suivre ça. Aujourd'hui, c'était de la DAUBE !!! JLA fait n'importe quoi, ça n'a aucun intérêt de faire une épisode "Hors séries".
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par nicolas14 Dim 3 Nov 2013 - 22:55

En tant normal déjà dans les séries us j'aime pas les épisodes dans le trip rêve ou réalité alternative, et à la sauce Azoulay c'est pire que tout :shock: 

Le pire c'est que le délire continue la semaine prochaine, ça aurait été plus judicieux de clore à la fin de l'épisode.

Le seul point positif c'est qu'on ressent le plaisir que le groupe a pris à faire cet épisode, mais ça sauve pas l'ensemble.

_________________
[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par dimi7500 Dim 3 Nov 2013 - 23:06

Les comédiens ont peut être pris du plaisir mais pas le téléspectateur.
J'en reviens pas que la série soit tomber aussi bas !
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Sev5984 Dim 3 Nov 2013 - 23:10

L'épisode 160 de LVDLA c'est un chef-d'oeuvre à côté. :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 4 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum