La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[5x06] Coups de folies 03/11/2013

+39
bart
Nath&O
gabijeanne
daufresne
Mylou
Dominique
charlotte
Laetitia
elena18
nicolas14
dimi7500
Tendancegary
ღ Gwen ღ
inconnu25
Sev5984
Petitcoquillage
mimiléna
Sand
mimoune
Kadjinska
Flash
vanessamadier
boule3
nicohel
Rudy
Nikos
Emmalovenstein
Manu80
mal93
Aliénor
seb
fan69
cécéjcjy
lilie
mathis
Kroline75
bobaby6363
Rachel
Olivia
43 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par fan69 Lun 4 Nov 2013 - 3:01

Je regarde les mystères pour la bande , sans eux ça aurait aucun intérêt
Les acteurs et les créateurs des années AB l'ont bien compris et personne ne sans est jamais caché, mais justement pourquoi la série nous touche générations Club Dorothée :D 
 
Par contre tu n'as pas du revoir dernièrement d'HG ou du Miracle, car à mon âge je n'arrive pas à voir plus de 5 minutes tellement c'est cucu et surtout vraiment mal joué, on se crois au monde des bisounours et on y crois pas une seconde à la vie garage/cafète
 
PBLV c'est largement plus addictif que les mystères, c'est classique avec tout les ingrédients du soap mais efficace
Vraiment pas du tous, ils ont voulus copier les feux de l'amour, mais c'est encore pire du sous sitcoms AB.
 
sans oublier qu'il y a 20 ans, ils n'etaient pas comediens. certaines filles etaient mannequins.. forcement ils debutaient, c'etait qd meme moins credible... maintenant c une bande de potes, ils se connaissent pour de vrai, ils s'adorent, et donc ça se passe largement mieux devant les cameras. evidemment que le rendu n'est pas le meme... jouer avec des inconnus ou des potes de toute une vie, c qd meme pas pareil
 
Oui je sui d'accord, mais quand je lit que Plus belle la vie est mieux, je suis :shock:

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Olivia Lun 4 Nov 2013 - 8:35

inconnu25 a écrit:Pour le fait de ne pas avoir conclu dans cet épisode si c'est un reve ou non, c'est juste pour retenir les curieux sur l'épisode suivant. Ils auront surement la curiosité de voir comment ca se termine et vont etre accroché (ou non) par la nouvelle intrigue.
Si c'etait pour terminer dans cet épisode, il n'aura fait que du buzz, juste pour un seul et meme épisode. Or je ne pense pas que TMC et JLA recherchent avant tout.
franchement c'est la seule série qui fait des épisodes "OVNI" et qui ne les finit pas dans le même épisode!
A la limite ça aurait été diffusé samedi et on aurait su la fin dimanche ça aurait été mais la 6 jours plus tard... et bien sur que c'est pour le buzz la on va y avoir droit une semaine de plus!

_________________
[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Kadjinska Lun 4 Nov 2013 - 10:17

fan69 a écrit:
Par contre tu n'as pas du revoir dernièrement d'HG ou du Miracle, car à mon âge je n'arrive pas à voir plus de 5 minutes tellement c'est cucu et surtout vraiment mal joué, on se crois au monde des bisounours et on y crois pas une seconde à la vie garage/cafète
 
Je suis 100% d'accord avec Nicolas, et je regarde H&G ou le Miracle régulièrement !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Kroline75 Lun 4 Nov 2013 - 10:38

Kadjinska a écrit:J'ai une copine qui regarde la série quand elle tombe dessus, de temps en temps. Je mettrais ma main à couper que si elle vu celui d'aujourd'hui, elle aura pas pris ça au 38e degrés. Elle se dira juste que c'est vraiment une série pourrie :green:

En tout cas, JLA nous rappelle un principe de base élémentaire : "Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures"... Dommage qu'il ne se l'applique pas.
J'ai le même cas de mon côté, une de mes amies, qui pourtant était une fan "du début", a pas du tout adhérer au délire. Et ma mère s'est complètement braquée, elle a rien compris avec la "fin", ce qui est dommage, elle faisait partie des personnes qui ont commencé à regarder avec la saison 3. Du coup je me sens bien seule maintenant :lol: 

Honnêtement c'était drôle mais sans plus. Le seul problème c'est cette fin, qui ne ressemble à rien.

Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par daufresne Lun 4 Nov 2013 - 10:51

Rudy a écrit:
Sev5984 a écrit:
mal93 a écrit:
Sev5984 a écrit:L'épisode 160 de LVDLA c'est un chef-d'oeuvre à côté. :lol:
Un épisode qui doit conclure une série et un épisode "blague", ce n'est pas vraiment comparable.
Je te l'accorde mais c'est juste une façon de parler. :green:
Alors là, je cautionne 100 fois plus cet épisode "space" que cet épisode maudit des "Vacances de l'amour".
Tu rigole ou quoi cet épisode était tres beau dommage qu'il n'y ait pas eu une suite.....mais revenons a ce fameux épisode: moi je le trouve stupide et absurde:
1) Laly et Christian qui foute en l'air leur couples respectifs sur une pulsion sexuelle! Et John et Fanny mort? ou peut être pas on ne sais pas encore...
2) olga qui rentre dans les ordres, n'importe quoi emlle qui est folle des mecs! d'ailleur elle fini par changer d'avis
3) Chloé et emilie lesbiennes, stupide!
3) José et Nico: la on touche le fond c'est d'une abération totale et incredible au possible, de potes tout 2 fou de femme! et bene qui est si belle foutre en l'air le couple jose béné quel dommage! Par contre le retour des sentiment d'helene pour Nico ça c'est bien et beaucoup plus logique!

Bon maintenant je lis sur ce forum et ailleur que ce serait un délire le temps d'un épisode, peut être un réve d'un des perso(effectivement je verrai bien Laly dans ces cas las!) mais cependant rien ne le laisse présager pour l'instant a part ce soit disant interview de Patrick Puydebat que je n'ai pas vu. Oui sauf que si vous avez bien vu les extrait habituel du prochain épisode, il semble malheureusement que le délire continu! En effet on y voit notemment béné entrein de partager son déboire amoureux avec tom....ca continu donc mais j'espere que tout va rentrer dans l'ordre et vite, avant que la serie et l'audimat ne s'ecroule!

daufresne
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Rudy Lun 4 Nov 2013 - 10:55

J'ai adoré la fin de l'épisode ( sans "résolution" de l'intrigue). On s'attendait logiquement à ce que l'un des personnages se réveille de ce mauvais rêve. Ben non... Ca sort des sentiers battus et j'adhère totalement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Kadjinska Lun 4 Nov 2013 - 10:56

Rudy a écrit:J'ai adoré la fin de l'épisode ( sans "résolution" de l'intrigue). On s'attendait logiquement à ce que l'un des personnages se réveille de ce mauvais rêve. Ben non... Ca sort des sentiers battus et j'adhère totalement.
Mouais. Ca m'a bien gonflé, mais c'est pas inattendu, puisque dans les deux derniers épisodes, la journée commençait dans l'un pour terminer dans l'autre, au milieu de l'épisode.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Tendancegary Lun 4 Nov 2013 - 11:03

Oui moi je pense à la Ménagère qui ne regarde pas le net et qui suit juste les épisodes normalement par tv, rien ne laisse présager que c'est un rêve ou autre délire... surtout que l'épisode précédent finissait par le départ de Jeanne... donc aucune suite logique...genre vous allez me faire croire que Jeanne est partie comme ça devant la bande, sans qu'il y ait d'explications avec Nicolas...
En gros la ménagère se trouve perdue dans ce délire et cela n'aide en rien quand on voit comment à fini l'épisode... Qui nous dit qu'elle aura envie de poursuivre la suite, vu qu'elle croit à une suite "logique" des intrigues...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par bobaby6363 Lun 4 Nov 2013 - 11:33

Tendancegary a écrit:Oui moi je pense à la Ménagère  qui ne regarde pas le net et qui suit juste les épisodes normalement par tv, rien ne laisse présager que c'est un rêve ou autre délire... surtout que l'épisode précédent finissait par le départ de Jeanne... donc aucune suite logique...genre vous allez me faire croire que Jeanne est partie comme ça devant la bande, sans qu'il y ait d'explications avec Nicolas...
En gros la ménagère se trouve perdue dans ce délire et cela n'aide en rien quand on voit comment à fini l'épisode... Qui nous dit qu'elle aura envie de poursuivre la suite, vu qu'elle croit à une suite "logique" des intrigues...
Si je pense qu'elles risquent de vouloir comment va s'être terminé l'histoire José/nicolas, la réaction d'Hélène face au couple josé/nicolas et comment ça va se passer pour john et fanny.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Tendancegary Lun 4 Nov 2013 - 11:43

bobaby6343 a écrit:
Tendancegary a écrit:Oui moi je pense à la Ménagère  qui ne regarde pas le net et qui suit juste les épisodes normalement par tv, rien ne laisse présager que c'est un rêve ou autre délire... surtout que l'épisode précédent finissait par le départ de Jeanne... donc aucune suite logique...genre vous allez me faire croire que Jeanne est partie comme ça devant la bande, sans qu'il y ait d'explications avec Nicolas...
En gros la ménagère se trouve perdue dans ce délire et cela n'aide en rien quand on voit comment à fini l'épisode... Qui nous dit qu'elle aura envie de poursuivre la suite, vu qu'elle croit à une suite "logique" des intrigues...
Si je pense qu'elles risquent de vouloir comment va s'être terminé l'histoire José/nicolas, la réaction d'Hélène face au couple josé/nicolas et comment ça va se passer pour john et fanny.
En tout cas même si l'épisode "OVNI" se déroule sur deux épisodes, c'est pas ce qui me dérange... Soit l'épisode aurait du commencer par (Laly dans un lit en train de dormir, Olga dans l'avion en train de méditer, Nicolas dans un bar avec un verre , avec un air pensif...) enfin quelque chose qui montre que c'est du domaine du "fantasme", "rêve", "imaginaire"... ou la deuxième solution était de le finir en un épisode avec une fin logique.... Ce qui me dérange c'est qu'il y'a pas d'explication pour les personnes lambda... qui ne suivent pas comme nous, tout les détails qui rapporte à la série...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty err

Message par Tendancegary Lun 4 Nov 2013 - 11:51

En tout cas la première scène Nicolas/José fait quand même un peu parodie de "Brokeback Mountain" avec leur tenue, le décors... enfin c'est l'image qui m'est venu en tête... :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par bobaby6363 Lun 4 Nov 2013 - 12:10

Tendancegary a écrit:
bobaby6343 a écrit:
Tendancegary a écrit:Oui moi je pense à la Ménagère  qui ne regarde pas le net et qui suit juste les épisodes normalement par tv, rien ne laisse présager que c'est un rêve ou autre délire... surtout que l'épisode précédent finissait par le départ de Jeanne... donc aucune suite logique...genre vous allez me faire croire que Jeanne est partie comme ça devant la bande, sans qu'il y ait d'explications avec Nicolas...
En gros la ménagère se trouve perdue dans ce délire et cela n'aide en rien quand on voit comment à fini l'épisode... Qui nous dit qu'elle aura envie de poursuivre la suite, vu qu'elle croit à une suite "logique" des intrigues...
Si je pense qu'elles risquent de vouloir comment va s'être terminé l'histoire José/nicolas, la réaction d'Hélène face au couple josé/nicolas et comment ça va se passer pour john et fanny.
En tout cas même si l'épisode "OVNI" se déroule sur deux épisodes, c'est pas ce qui me dérange... Soit l'épisode aurait du commencer par (Laly dans un lit en train de dormir, Olga dans l'avion en train de méditer, Nicolas dans un bar avec un verre , avec un air pensif...) enfin quelque chose qui montre que c'est du domaine du "fantasme", "rêve", "imaginaire"... ou la deuxième solution était de le finir en un épisode avec une fin logique.... Ce qui me dérange c'est qu'il y'a pas d'explication pour les personnes lambda... qui ne suivent pas comme nous, tout les détails qui rapporte à la série...
je pense que cela aurait moins eu d'impact si dés le début on savait que ce n'était qu'un rêve. les gens ont regardé cet épisode pour voir comment José et Nicolas avaient osé passé le cap de l'amitié par contre je suis d'accord sur le fait qu'il aurait peut être mieux fait de finir cet épisode avec une vraie fin qu'on ne soit pas obligé d'attendre samedi pour avoir le "dénouement".
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Rudy Lun 4 Nov 2013 - 12:57

Quand même, la bande-annonce de dimanche dernier annonçait quand même assez clairement que l'épisode du dimanche suivant allait être très "spécial". Le titre de l'épisode aussi est assez indicatif du caractère insolite de l'épisode. C'est pas comme si on nous avait menti de A à Z.

JLA a voulu faire du buzz. Ca lui a plutôt réussi et c'est tant mieux.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Kadjinska Lun 4 Nov 2013 - 13:08

Rudy a écrit:Quand même, la bande-annonce de dimanche dernier annonçait quand même assez clairement que l'épisode du dimanche suivant allait être très "spécial". Le titre de l'épisode aussi est assez indicatif du caractère insolite de l'épisode. C'est pas comme si on nous avait menti de A à Z.
De "L" épisode... Pas des 3 suivants.
Gary a raison : le problème, c'est pas que JLA ait voulu faire un épisode space... C'est qu'en ne le terminant pas à la fin, en laissant traîner le truc, ça fiche le bazar dans la continuité avec l'épisode précédent où Jeanne décide de partir avec Jimmy. Sans compter qu'on va récupérer quand un épisode "normal" ??

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Olivia Lun 4 Nov 2013 - 13:19

A mon avis le prochain épisode sera normal a part surement les 5-10 premières minutes.
Faut pas se rendre malade avec ça non plus.

_________________
[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Tendancegary Lun 4 Nov 2013 - 13:23

Je suis d'accord Olivia et heureusement qu'il faut pas se rendre malade pour ça... mais c'est dommage, l'idée de l'épisode "OVNI", ok, mais que cela sois bien fait et traité... Je pense que c'est surtout ça que reproche les gens...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par elena18 Lun 4 Nov 2013 - 13:34

J'ai lu pas mal de commentaires sur facebook notamment, où les gens avaient l'air de ne pas avoir compris que c'était un délire, au début je me suis dit "mais ils sont cons" mais maintenant que vous le dites c'est vrai que si on ne savait pas, rien ne laissait vraiment entendre que cet épisode était "faux"... Même si on pouvait s'en douter en voyant le jeu des acteurs qui n'était pas pareil que d'habitude, c'est vrai que c'était pas forcément si évident que ça, et ça aurait peut être moins dérouté les gens de conclure à la fin de l'épisode.

Tendancegary a écrit:Je suis d'accord Olivia et heureusement qu'il faut pas se rendre malade pour ça... mais c'est dommage, l'idée de l'épisode "OVNI", ok, mais que cela sois bien fait et traité... Je pense que c'est surtout ça que reproche les gens...
Malheureusement c'est un peu le cas pour des tas de sujets dans les mystères!

daufresne a écrit:
Rudy a écrit:
Sev5984 a écrit:
mal93 a écrit:Un épisode qui doit conclure une série et un épisode "blague", ce n'est pas vraiment comparable.
Je te l'accorde mais c'est juste une façon de parler. :green:
Alors là, je cautionne 100 fois plus cet épisode "space" que cet épisode maudit des "Vacances de l'amour".
Tu rigole ou quoi cet épisode était tres beau dommage qu'il n'y ait pas eu une suite.....mais revenons a ce fameux épisode: moi je le trouve stupide et absurde:
1) Laly et Christian qui foute en l'air leur couples respectifs sur une pulsion sexuelle! Et John et Fanny mort? ou peut être pas on ne sais pas encore...
2) olga qui rentre dans les ordres, n'importe quoi emlle qui est folle des mecs! d'ailleur elle fini par changer d'avis
3) Chloé et emilie lesbiennes, stupide!
3) José et Nico: la on touche le fond c'est d'une abération totale et incredible au possible, de potes tout 2 fou de femme! et bene qui est si belle foutre en l'air le couple jose béné quel dommage! Par contre le retour des sentiment d'helene pour Nico ça c'est bien et beaucoup plus logique!

Bon maintenant je lis sur ce forum et ailleur que ce serait un délire le temps d'un épisode, peut être un réve d'un des perso(effectivement je verrai bien Laly dans ces cas las!) mais  cependant rien ne le laisse présager pour l'instant a part ce soit disant interview de Patrick Puydebat que je n'ai pas vu. Oui sauf que si vous avez bien vu les extrait habituel du prochain épisode, il semble malheureusement que le délire continu! En effet on y voit notemment béné entrein de partager son déboire amoureux avec tom....ca continu donc mais j'espere que tout va rentrer dans l'ordre et vite, avant que la serie et l'audimat ne s'ecroule!
Chloé et Emilie, on les a pas vues dans l'épisode il me semble.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Rudy Lun 4 Nov 2013 - 13:41

Kadjinska a écrit:
Rudy a écrit:Quand même, la bande-annonce de dimanche dernier annonçait quand même assez clairement que l'épisode du dimanche suivant allait être très "spécial". Le titre de l'épisode aussi est assez indicatif du caractère insolite de l'épisode. C'est pas comme si on nous avait menti de A à Z.
De "L" épisode... Pas des 3 suivants.

J'ai pas encore vu les 3 suivants.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par bobaby6363 Lun 4 Nov 2013 - 13:44

elena18 a écrit:
daufresne a écrit:
Rudy a écrit:
Sev5984 a écrit:Je te l'accorde mais c'est juste une façon de parler. :green:
Alors là, je cautionne 100 fois plus cet épisode "space" que cet épisode maudit des "Vacances de l'amour".
Tu rigole ou quoi cet épisode était tres beau dommage qu'il n'y ait pas eu une suite.....mais revenons a ce fameux épisode: moi je le trouve stupide et absurde:
1) Laly et Christian qui foute en l'air leur couples respectifs sur une pulsion sexuelle! Et John et Fanny mort? ou peut être pas on ne sais pas encore...
2) olga qui rentre dans les ordres, n'importe quoi emlle qui est folle des mecs! d'ailleur elle fini par changer d'avis
3) Chloé et emilie lesbiennes, stupide!
3) José et Nico: la on touche le fond c'est d'une abération totale et incredible au possible, de potes tout 2 fou de femme! et bene qui est si belle foutre en l'air le couple jose béné quel dommage! Par contre le retour des sentiment d'helene pour Nico ça c'est bien et beaucoup plus logique!

Chloé et Emilie, on les a pas vues dans l'épisode il me semble.
oui puis rien ne nous dit qu'elles sont lesbiennes. Emilie ressent plus que de l'amitié pour CHloé mais ce n'est pas le cas pour chloé.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par mal93 Lun 4 Nov 2013 - 13:50

Olivia a écrit:A mon avis le prochain épisode sera normal a part surement les 5-10 premières minutes.
Faut pas se rendre malade avec ça non plus.
D'accord avec toi, je trouve qu'après toutes les critiques sur le délire permanent des mysteres, se prendre la tete pour un épisode qui était délire exprès, c'est disproportionné.

J'ai perso été bien plus rebuté par le trip vitriol avec aline et fanny que par les scenettes d'hier soir.

Pour ceux qui n'ont pas aimé, c'etait juste un mauvais moment à passer.

Et dernière chose, pour ceux qui croient que ça va faire fuir l'audience, vous etes sérieux? Ca va juste revenir au niveau habituel, voilà tout.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par inconnu25 Lun 4 Nov 2013 - 14:50

Rudy a écrit:Quand même, la bande-annonce de dimanche dernier annonçait quand même assez clairement que l'épisode du dimanche suivant allait être très "spécial". Le titre de l'épisode aussi est assez indicatif du caractère insolite de l'épisode. C'est pas comme si on nous avait menti de A à Z.

C'est clair que la BA a tourné en boucle durant 1 semaine, sans compter l'interview de Patrick Puydebat ainsi que le titre de l'épisode.

Tendancegary a écrit:surtout que l'épisode précédent finissait par le départ de Jeanne... donc aucune suite logique...genre vous allez me faire croire que Jeanne est partie comme ça devant la bande, sans qu'il y ait d'explications avec Nicolas...
Ca a toujours été le cas quand Jeanne partait à chaque fois que ca se passe mal avec Nico... Alors explication ou non. Soit il n'y a pas eu d'explication, elle est partie rejoindre Jimmy en cachette à l'aeroport et s'envoler pour la Suede. Et Nicolas a du voir de loin Jeanne rejoindre Jimmy. Soit, il y a eu explication, et le soir, apres une bonne cuite, il fait ce reve. Voila tout. Faut pas faire math sup pour imaginer ce genre de "scene off"
Olivia a écrit:A mon avis le prochain épisode sera normal a part surement les 5-10 premières minutes.
Faut pas se rendre malade avec ça non plus.
Tout à fait.
Si c'etait pour que ca s'arrete en fin d'épisode, TMC et JLA seraient sur de perdre les telespectateurs qui ont eu la curiosité de regarder cet épisode OVNI.
Là le fait de mettre le denouement au début du prochain épisode, c'est pour les tenir et les laisser se prendre dans une nouvelle intrigue, une intrigue qui reviendra à la normal.
Puis en effet, ne nous rendons pas malade pour ca, ce n'est qu'une série. Qu'on adhere ou non, mais pour moi, je me suis vraiment amusé. Sérieux entre ca et les sempiternels enlevements, je prefere ce genre d'episode.
En tout cas, il y a ma cousine qui vient de m'envoyer un message, qui regarde toutes les semaines et a aussi adoré cet épisode et a hate d'etre à samedi prochain pour connaitre la suite.

daufresne a écrit:

3) Chloé et emilie lesbiennes, stupide!
On n'a pas du regarder le meme episode. Et peut etre que c'est Emilie qui fait des avances à Chloé. Et pourquoi ce serait stupide ?
3) José et Nico: la on touche le fond c'est d'une abération totale et incredible au possible, de potes tout 2 fou de femme! et bene qui est si belle foutre en l'air le couple jose béné quel dommage! Par contre le retour des sentiment d'helene pour Nico ça c'est bien et beaucoup plus logique!
Franchement, ca existe ce genre de potes qui etaient tres penchées sur la gente féminine et qui changent radicalement de positions au point de devenir un couple homo. J'en connais pas mal dans mon entourage. Toute facon, ce serait un reve, irréel.

Sérieux, la série en regle générale est à prendre au second degré voir 3è degré. Et là, ils ont assumés leur délire, et ca j'adhère. Quand on la prend au 3è degré, en tout cas pour cet épisode, la pillule passe mieux.

Bon maintenant je lis sur ce forum et ailleur que ce serait un délire le temps d'un épisode, peut être un réve d'un des perso(effectivement je verrai bien Laly dans ces cas las!)
Entre la mort de Fanny et John et de voir helene faire des avances à Nicolas, sans compter le Cricri devenu sportif, il n'y a pas de doute, c'est un reve. C'est de la fiction dans de la fiction, une 3è dimension.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Rudy Lun 4 Nov 2013 - 15:14

Cet épisode était une mise en abyme en quelque sorte...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par seb Lun 4 Nov 2013 - 17:59

Un gars vient d'appeler Jacky au JJDA pour lui demander si la série allait être encore plus trash car hier, on n'en avait pas vu assez dans les rapports charnels entre José et Nico :lol: Et en plus, il demande à ce que les inédits passent aussi sur IDF1... Y'à vraiment des cas au JJDA :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Olivia Lun 4 Nov 2013 - 20:35

moi je pense qu'ils ont eu une bonne idée mais inaboutie, moi ma critique c'est de pas avoir bouclé cette mise en scène dans le même épisode, car la c'est un peu le bazar aussi à cause de ça.


_________________
[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par gabijeanne Mar 5 Nov 2013 - 17:20

j'ai vraiment detesté cet episode, pour moi delire ou pas c'est du grand n'importe quoi, voir fanny et john traités de la sorte
par une laly nympho (pour etre polie) et un christian totalement débile profond, entendre josé parlé de béné comme il l'a fait,surtout que j'avais pas du tout eu vent de l'interview de nico et je me suis dit "mais c'est quoi cette merde?!!"
bref je n'ai pas du tout adheré, et reve, delire ou pas cela ne m'a pas du tout fait rire. apres bien evidemment chacun ses gouts.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 6 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum