La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[5x06] Coups de folies 03/11/2013

+39
bart
Nath&O
gabijeanne
daufresne
Mylou
Dominique
charlotte
Laetitia
elena18
nicolas14
dimi7500
Tendancegary
ღ Gwen ღ
inconnu25
Sev5984
Petitcoquillage
mimiléna
Sand
mimoune
Kadjinska
Flash
vanessamadier
boule3
nicohel
Rudy
Nikos
Emmalovenstein
Manu80
mal93
Aliénor
seb
fan69
cécéjcjy
lilie
mathis
Kroline75
bobaby6363
Rachel
Olivia
43 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par mal93 Dim 3 Nov 2013 - 23:11

Sev5984 a écrit:L'épisode 160 de LVDLA c'est un chef-d'oeuvre à côté. :lol:
Un épisode qui doit conclure une série et un épisode "blague", ce n'est pas vraiment comparable.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Sev5984 Dim 3 Nov 2013 - 23:18

mal93 a écrit:
Sev5984 a écrit:L'épisode 160 de LVDLA c'est un chef-d'oeuvre à côté. :lol:
Un épisode qui doit conclure une série et un épisode "blague", ce n'est pas vraiment comparable.
Je te l'accorde mais c'est juste une façon de parler. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Tendancegary Dim 3 Nov 2013 - 23:18

Cet épisode "OVNI" aurait été meilleur si l'idée était de faire "une comédie musicale" ou les acteurs se mettraient tous à la chansonnette...


Même si je n'ai pas été fan du "délire"...Je suis plutôt content que Phillipe et Patrick n'ont pas fais de caricature... je les ai trouvé plutôt touchant...

J'en reviens à ce que j'ai dis précédemment, les acteurs étaient vraiment bon...mais les histoires sans queues ni têtes...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Sev5984 Dim 3 Nov 2013 - 23:20

C'est vrai que les acteurs ont bien dû se marrer sur le tournage. Je pense particulièrement à Patrick, Philippe, Laly et Sébastien. :lol!: 
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par fan69 Dim 3 Nov 2013 - 23:39

Le pire c'est que le délire continue la semaine prochaine, ça aurait été plus judicieux de clore à la fin de l'épisode
 

Comme je l'ais dit j'ai peur que ce délire pathétique dure 10 épisodes.
 
Beaucoup on dénigré la saison 2, mais déjà que la saison 4 n'était pas top, mais la saison 5 devient la saison de trop et faire coucher José/Nico ensemble c'est peut être l'idée la plus con que j'ai vue dans la Franchise (même Annette/Roger est plus crédible).

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Rudy Dim 3 Nov 2013 - 23:47

Sev5984 a écrit:
mal93 a écrit:
Sev5984 a écrit:L'épisode 160 de LVDLA c'est un chef-d'oeuvre à côté. :lol:
Un épisode qui doit conclure une série et un épisode "blague", ce n'est pas vraiment comparable.
Je te l'accorde mais c'est juste une façon de parler. :green:
Alors là, je cautionne 100 fois plus cet épisode "space" que cet épisode maudit des "Vacances de l'amour".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par elena18 Dim 3 Nov 2013 - 23:49

Heu comment dire… c’était QUOI cet épisode ? :shock: 

Episode « délire » ok, mais là franchement c’était juste du grand n’importe quoi.
Ca aurait pu être drôle si ça avait duré qu’un temps, mais tout un épisode entier c’était trop. D’autant plus que le délire ne se termine pas avec l’épisode. Je m’attendais à ce que quelqu’un se réveille… ça veut dire qu’on va avoir une « suite » (du moins en partie) dans le prochain épisode ? J’espère que ça va être vite réglé dès le début de l’épisode et qu’on repartira sur des intrigues « normales ». Parce que 2 épisodes comme ça, je me demande si je préfère pas me refaire 25 épisodes de la secte de Virgile.
Et la fin avec John et Fanny, c’est franchement glauque.

Ah par contre y’a un truc qui n’a pas changé : Hélène qui fait les courses et le petit déjeuner !

Bref, vivement le retour à des « vraies » intrigues.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par inconnu25 Lun 4 Nov 2013 - 0:12

Et bien moi, j'ai aimé cet épisode.
Ca change de certains intrigues souvent répétitifs.
Là il y a du neuf et ca m'a bien fait rire.
Oui, de temps à autres, il y a eu des petites longueurs, mais ca, c'est tout le temps pareil.
Ceci dit, c'etait tres rythmé.
Nico depuis le debut de l'episode fait tres effeminé. Il est dans son role de composition.
Je vois aussi qu'il porte le meme pull que José.
J'ai vraiment aimé l'engueulade entre Béné et José sur l'arbuste.
Christian qui a des muscles, ca fait bizarre aussi, ca se voit que c'est un épisode "space".
Le coup de faire tuer sans le vouloir à coup de somnifere, Fanny et John, prouve aussi que c'est un épisode "space".
Sans compter les avances d'Helene aupres de Nico et le coup de theatre avec l'arrivée de José se bat avec Nicolas.
Ca, ca nous a tous arrivé de faire ce genre de reve ou cauchemard où il y a des trucs bizzaroides.
Maintenant, j'aimerai savoir qui a fait ce reve ?
Je vois : Nicolas, Laly, ou Chloé (le fait que Emilie est amoureuse de Chloé pourrait faire penser que cette derniere, mal à l'aise à cette situation, fait un cauchemard de tout ce qui se passe autour d'elle d'où son absence dans son propre reve)



Et la fin avec John et Fanny, c’est franchement glauque.
Au contraire, ca prouve que c'est un reve et que tout redeviendra normal le week end prochain
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Laetitia Lun 4 Nov 2013 - 0:15

Ah ah, non mais le gag cet épisode ! :lol:  Fallait se mettre dans un état second pour le regarder ! Je l'ai trouvé délirant du début à la fin, et ça passe mieux en se disant que c'est un épisode "ovni"... On a déjà eu des épisodes qui frôlaient (quand ils ne tombaient carrément pas dedans) le ridicule, mais quand on sait que là c'est pour rire, c'est marrant.

Christian était tordant quand il faisait son sport... Philippe Vasseur m'a encore convaincue quant à son bon jeu d'acteur, il était vraiment convaincant dans son rôle de mec qui vire sa cuti, sans douter de lui ! :D Nicolas était plus dans la réserve, mais la scène de la salle de bains dans laquelle il avoue qu'il en a "grave" envie montre quand même qu'il n'a pas besoin de se faire prier pour poursuivre l'aventure. Et alors, le "Bon, j'ai quand même pris des moules, moi, hein !... Tant pis si les garçons n'en veulent pas..." de Béné... :lol:  Placé dans le contexte actuel, ça prend un tout autre sens !

Et la fin, la cerise sur le gâteau avec l'échange de gifles tout en virilité du nouveau couple et la voix anormalement aïgue de José, dans son statut d'amant bafoué : "Mais je vais te tuer !!"

De toute façon, il faut se rendre à l'évidence, JLA n'est pas un bon scénariste en temps normal, mais dans les épisodes décalés, il excelle ! Et comme les comédiens semblent adorer le suivre dans son délire, eh bien voilà... Le résultat est là, on aime ou pas, mais moi j'adhère. Et quand je vois le tweet de JLA posté après la diffusion de l'épisode, un simple "hihihi..." bien cucul comme il faut, j'en déduis qu'il est content de ses conneries, et il en devient attendrissant... :lol:  Je me demande bien ce qu'il va dire demain à la radio, mais j'espère surtout que les audiences ne vont pas pâtir de son audace...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par inconnu25 Lun 4 Nov 2013 - 0:22

EDxactement laetitia, je te rejoins completement.
C'est dans le délire comme il sait le faire avec Le College, le miel, et les croissants.
Apres on sait que ca va revenir à la normal. Mais moi je ne serai pas contre de faire des petites parentheses comme ca, car ca m'a bien fait rire. Limite un long sketch, une auto parodie.
dimi7500 a écrit:Les comédiens ont peut être pris du plaisir mais pas le téléspectateur.
J'en reviens pas que la série soit tomber aussi bas !
Euh moi franchement, j'ai aimé, mieux que d'autres épisodes de certaines saisons où les intrigues sont toujours les memes.
La série est deja à prendre au 3è degré. Et là pour le coup, c'est vraiment dans du délire assumé par JLA et les acteurs.
fan69 a écrit:
Le pire c'est que le délire continue la semaine prochaine, ça aurait été plus judicieux de clore à la fin de l'épisode
 

Comme je l'ais dit j'ai peur que ce délire pathétique dure 10 épisodes.
 
Beaucoup on dénigré la saison 2, mais déjà que la saison 4 n'était pas top, mais la saison 5 devient la saison de trop et faire coucher José/Nico ensemble c'est peut être l'idée la plus con que j'ai vue dans la Franchise (même Annette/Roger est plus crédible).
Pourquoi l'idée la plus con ? José et Nico se connaissent depuis 20ans et j'en connais des personnes dites heteros qui sont devenus par la suite homo et qui sortent avec leur meilleur ami.
Puis ca ne va pas durer pendant 10 episodes à en lire les futurs resumés. C'est juste une parenthese et ca se voit.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par charlotte Lun 4 Nov 2013 - 0:26

Je suis archi fan de cet le meilleur episode de tout ce qu on a pu voir. Ca se voit que c est un reve beaucoup de bizarrerires rytme rapide la facon de parler d helene face a Nicolas et j en passe. A dire vrai si ce n etait pas un reve ce serait encore mkieux lollll
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par fan69 Lun 4 Nov 2013 - 0:45

Au prochain délire une partie fine dans la maison avec tous les personnages de la série, ou des OVNI qui enlève certains perso pour leur faire des trucs :roll:

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par elena18 Lun 4 Nov 2013 - 0:50

fan69 a écrit:Au prochain délire une partie fine dans la maison avec tous les personnages de la série, ou des OVNI qui enlève certains perso pour leur faire des trucs :roll:
Ah oui tiens, les extraterrestres de LVDLA qui reviennent!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Dominique Lun 4 Nov 2013 - 0:51

José et Nico l'ont fait. Les 2 dons Juan tombeurs de ces dames ensemble. Et l'autre nympho qui veut devenir bonne soeur. N'importe quoi !
Il parait qu'Azouzou sera sur virgin radio demain matin, au fait.

Dominique
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 486
Localisation : france
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : Poker, télé...
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Laetitia Lun 4 Nov 2013 - 0:52

fan69 a écrit:Au prochain délire une partie fine dans la maison avec tous les personnages de la série, ou des OVNI qui enlève certains perso pour leur faire des trucs :roll:
Ah, tu crois qu'on va avoir droit à un remake de "La soupe aux choux" ? :D 
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par elena18 Lun 4 Nov 2013 - 0:57

Ce que j'ai trouvé dommage aussi, c'est qu'Olga redevienne "elle-même" en couchant avec l'autre... A la limite il aurait du aller plus loin dans son délire, j'aurais peut être plus accroché.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Kadjinska Lun 4 Nov 2013 - 0:59

Faut arrêter de dire que les gens n'ont pas de second degré... Les gens en ont quand on leur présente les choses comme du second degré. Là, c'était pas le cas ! Ca sort de nulle part, ça finit en te faisant croire que c'est normal...
Je vois pas à quel moment de l'épisode, quand tu n'as pas lu l'interview de Patrick avant, on te dit : "Vous en faites pas les gars, c'est une blague, prenez pas pas ça au sérieux !"...

Super si ça rappelle Pas de pitié pour les croissants ou Le collège des coeurs brisés... Mais si je voulais voir du n'importe quoi, j'aurais regardé un épisode de ces machins-là. La vérité, c'était que ces deux "séries" étaient nazes et qu'il y a une bonne raison à ce qu'elles se soient arrêtées.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par nicolas14 Lun 4 Nov 2013 - 1:05

Kadjinska a écrit:Faut arrêter de dire que les gens n'ont pas de second degré... Les gens en ont quand on leur présente les choses comme du second degré. Là, c'était pas le cas ! Ca sort de nulle part, ça finit en te faisant croire que c'est normal...
Je vois pas à quel moment de l'épisode, quand tu n'as pas lu l'interview de Patrick avant, on te dit : "Vous en faites pas les gars, c'est une blague, prenez pas pas ça au sérieux !"...

Super si ça rappelle Pas de pitié pour les croissants ou Le collège des coeurs brisés... Mais si je voulais voir du n'importe quoi, j'aurais regardé un épisode de ces machins-là. La vérité, c'était que ces deux "séries" étaient nazes et qu'il y a une bonne raison à ce qu'elles se soient arrêtées.
Le collège des coeurs brisés c'est différent parce que toute la série est une parodie, du coup qu'on aime ou pas ça reste toujours dans le même délire.
Pour être franc, je préfère revoir un épisode du collège, plutôt que celui là des mystères :silent: 

Je rejoins ton avis pour l'épisode des mystères, ça sort de nulle part, c'est pas dans le ton de la série, et à la rigueur j'aurais eu plus d'indulgence si tout était bouclé à la fin mais même pas.

_________________
[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Laetitia Lun 4 Nov 2013 - 1:15

Kadjinska a écrit:Faut arrêter de dire que les gens n'ont pas de second degré... Les gens en ont quand on leur présente les choses comme du second degré. Là, c'était pas le cas ! Ca sort de nulle part, ça finit en te faisant croire que c'est normal...
Je vois pas à quel moment de l'épisode, quand tu n'as pas lu l'interview de Patrick avant, on te dit : "Vous en faites pas les gars, c'est une blague, prenez pas pas ça au sérieux !"...

Super si ça rappelle Pas de pitié pour les croissants ou Le collège des coeurs brisés... Mais si je voulais voir du n'importe quoi, j'aurais regardé un épisode de ces machins-là. La vérité, c'était que ces deux "séries" étaient nazes et qu'il y a une bonne raison à ce qu'elles se soient arrêtées.
Ah ça, c'est certain qu'il valait mieux savoir que c'était hors contexte et à considérer comme une grosse blague, parce que sinon... Honnêtement, si je n'avais pas lu que cet épisode était à ne pas prendre au sérieux, je ne sais pas comment j'aurais réagi... Il n'est pas impossible que je serais tombée dans le panneau et que je n'aurais pas aimé du tout... Mais les morts de Fanny et de John m'auraient tout de même interpellée et soit j'aurais compris qu'en fait, tout est bizarre, soit j'aurais pris peur... :lol:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Kadjinska Lun 4 Nov 2013 - 1:23

J'ai une copine qui regarde la série quand elle tombe dessus, de temps en temps. Je mettrais ma main à couper que si elle vu celui d'aujourd'hui, elle aura pas pris ça au 38e degrés. Elle se dira juste que c'est vraiment une série pourrie :green:

En tout cas, JLA nous rappelle un principe de base élémentaire : "Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures"... Dommage qu'il ne se l'applique pas.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par inconnu25 Lun 4 Nov 2013 - 1:34

Pour le fait de ne pas avoir conclu dans cet épisode si c'est un reve ou non, c'est juste pour retenir les curieux sur l'épisode suivant. Ils auront surement la curiosité de voir comment ca se termine et vont etre accroché (ou non) par la nouvelle intrigue.
Si c'etait pour terminer dans cet épisode, il n'aura fait que du buzz, juste pour un seul et meme épisode. Or je ne pense pas que TMC et JLA recherchent avant tout.
Kadjinska a écrit:Faut arrêter de dire que les gens n'ont pas de second degré... Les gens en ont quand on leur présente les choses comme du second degré. Là, c'était pas le cas ! Ca sort de nulle part, ça finit en te faisant croire que c'est normal...
Je vois pas à quel moment de l'épisode, quand tu n'as pas lu l'interview de Patrick avant, on te dit : "Vous en faites pas les gars, c'est une blague, prenez pas pas ça au sérieux !"...
Ben pour moi le coup de Nico qui se fait José (ou l'inverse) avec egalement la BA de TMC, ca se voyait que l'épisode allait se présenter tel quel et que ce serait une parenthese à la série.
Et franchement je prefere encore que ca parte dans ce delire que dans les eniemes enlevements ou autres. Moi je ne dis pas non à un nouvel épisode de ce genre.

Super si ça rappelle Pas de pitié pour les croissants ou Le collège des coeurs brisés... Mais si je voulais voir du n'importe quoi, j'aurais regardé un épisode de ces machins-là. La vérité, c'était que ces deux "séries" étaient nazes et qu'il y a une bonne raison à ce qu'elles se soient arrêtées.
Pour Pas de pitié pour les croissants, il y a eu 5 saisons diffusés tous les dimanche (entre 1987 et 1992). Si ca s'est arreté, c'est parceque d'une AB se lancait dans l'aventure des sitcoms et que de deux, ca prenait trop de temps à l'equipe du Club Do ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par nicolas14 Lun 4 Nov 2013 - 2:02

inconnu25 a écrit:Pour le fait de ne pas avoir conclu dans cet épisode si c'est un reve ou non, c'est juste pour retenir les curieux sur l'épisode suivant. Ils auront surement la curiosité de voir comment ca se termine et vont etre accroché (ou non) par la nouvelle intrigue.
Si c'etait pour terminer dans cet épisode, il n'aura fait que du buzz, juste pour un seul et meme épisode. Or je ne pense pas que TMC et JLA recherchent avant tout.
Evidement que JLA recherche le buzz avant tout, et en plus mensonger vu que ses déclarations sont au premier degré concernant les évènements de l'épisode.

_________________
[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par fan69 Lun 4 Nov 2013 - 2:17

Kadjinska a écrit:Faut arrêter de dire que les gens n'ont pas de second degré... Les gens en ont quand on leur présente les choses comme du second degré. Là, c'était pas le cas ! Ca sort de nulle part, ça finit en te faisant croire que c'est normal...
Je vois pas à quel moment de l'épisode, quand tu n'as pas lu l'interview de Patrick avant, on te dit : "Vous en faites pas les gars, c'est une blague, prenez pas pas ça au sérieux !"...

Super si ça rappelle Pas de pitié pour les croissants ou Le collège des coeurs brisés... Mais si je voulais voir du n'importe quoi, j'aurais regardé un épisode de ces machins-là. La vérité, c'était que ces deux "séries" étaient nazes et qu'il y a une bonne raison à ce qu'elles se soient arrêtées.
Je suis d'accord avec toi à 100%

Les mystères n'est pas la série du siècles, mais ses mieux que les sitcoms AB des années 90 ou plus belle a vie.

Pour être franc, je préfère revoir un épisode du collège, plutôt que celui là des mystères
Abuse pas non plus, les Mystères de l'amour c quand même déjà mieux que Hélène et les garçons ou le Miracle et l'Amour, car quand j'y revois aujourd'hui cela à trop vieillis que cela sois les dialogues, la naïveté des perso ou les décors.

Et franchement je prefere encore que ca parte dans ce delire que dans les eniemes enlevements ou autres
Le problèmes des enlèvement c'est qu'il y en as à chaque saisons, mais cela passe toujours mieux que ce qui sais passé aujourd'hui.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par nicolas14 Lun 4 Nov 2013 - 2:24

Je préfère voir un épisode d'HG ou du Miracle, plutôt qu'un des mystères.

PBLV c'est largement plus addictif que les mystères, c'est classique avec tout les ingrédients du soap mais efficace.

Je regarde les mystères pour la bande , sans eux ça aurait aucun intérêt.

_________________
[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Mylou Lun 4 Nov 2013 - 2:51

fan69 a écrit:
Pour être franc, je préfère revoir un épisode du collège, plutôt que celui là des mystères
Abuse pas non plus, les Mystères de l'amour c quand même déjà mieux que Hélène et les garçons ou le Miracle et l'Amour, car quand j'y revois aujourd'hui cela à trop vieillis que cela sois les dialogues, la naïveté des perso ou les décors.
en meme temps, ds H&G ils ont 20 ans, c'etait une des premieres sitcoms françaises et en plus, c'etait pour les gamins (moi je regardais, j'avais 10 ans. donc je connaissais strictement rien à la vie). et puis oui à 20 ans on est naïf, j'espere bien ! avoir la tete sur les epaules c'est chiant

aujourd'hui ils ont entre 40 et 50 berges, les personnages ont vécu et grandi et surtout, la serie s'adresse à un autre public (enfin le meme, mais avec 20 ans de plus)...

sans oublier qu'il y a 20 ans, ils n'etaient pas comediens. certaines filles etaient mannequins.. forcement ils debutaient, c'etait qd meme moins credible... maintenant c une bande de potes, ils se connaissent pour de vrai, ils s'adorent, et donc ça se passe largement mieux devant les cameras. evidemment que le rendu n'est pas le meme... jouer avec des inconnus ou des potes de toute une vie, c qd meme pas pareil

Mylou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : En Provence
Couple préféré : José-Béné, Hélène-Peter♥
Loisirs : lire, bouffer et ne pas dormir
Date d'inscription : 16/05/2013

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 5 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum