La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[5x06] Coups de folies 03/11/2013

+39
bart
Nath&O
gabijeanne
daufresne
Mylou
Dominique
charlotte
Laetitia
elena18
nicolas14
dimi7500
Tendancegary
ღ Gwen ღ
inconnu25
Sev5984
Petitcoquillage
mimiléna
Sand
mimoune
Kadjinska
Flash
vanessamadier
boule3
nicohel
Rudy
Nikos
Emmalovenstein
Manu80
mal93
Aliénor
seb
fan69
cécéjcjy
lilie
mathis
Kroline75
bobaby6363
Rachel
Olivia
43 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 8 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par inconnu25 Jeu 7 Nov 2013 - 0:57

Kadjinska a écrit:
inconnu25 a écrit:
Au contraire c'etait du tres bon divertissement, dans le sens qu'on se marre bien du debut à la fin, tellement que c'etait du n'importe quoi
C'était du bon divertissement pour toi, parce que c'est ton humour, parce que tu adhères à tout ce que propose JLA.
Ah non, la saison 2 par exemple, je le dis clairement c'est à chier. Je n'adhere pas à tout ce que je fais JLA ;) 
Je n'ai pas repris tout le monde, mais certains qui étaient encore plus scandalisé et qui souhaite abandonner la série. Je comprends qu'on ne peut pas aimer, mais de là à être choqué, faut pas exagérer, c'est qu'une série. Par ailleurs je ne suis pas le seul à aller dans ce sens, puisque Rudy est aussi dans ce sens.
Puis comme on a dit (Rudy et moi) c'est qu'on s'en prend à Azoulay mais qu'on ne s'en prend pas à Patrick Puydebat ou Philippe Vasseur qui ont commandé aupres de JLA un épisode totalement loufoque, et qui en plus se sont éclaté lors du tournage (contrairement à certains autres épisodes où dès fois ils s'emmerdent).
Apres quand je dis que certains n'ont pas de second degré, ou n'ont pas d'humour. Ca c'est un avis général de ma part, et non pas que pour cette série, et non pas pour les membres d'ici, car je trouve qu'on perd de plus en plus de second degré ou de troisieme degré et que limite on prend tout au premier degré, qu'on prend au pied de la lettre, que ca soit des sketchs, des séries ou autres.
Apres c'est toute la proportion, le mécontentement qui se prend, et qui s'en sans rendre compte, ca fait aussi parti du buzz. Johnny Hallyday et Balavoine disaient à l'epoque : Je m'en fous de ceux qui me critiquent en mal, car en bien comme en mal : ca me fait de la pub. C'est exactement la meme chose ici.
Moi, personnellement, j'ai un principe, quand je n'aime pas quelque chose, au bout d'un moment, je ne me force plus du tout à regarder, mais ce qui est sur, c'est que je ne critiquerai jamais.
La saison 2, à partir de la moitié de la saison, je ne commentais casiment plus et alors le courage pour le regarder... D'ailleurs je me demande si je ne me suis pas endormi devant :lol: :lol: .
Comme on dit la télé n'est que de la télé. Et de la fiction, c'est fictif, irréel. ;)
Je n'empeche pas aux autres qui ne vont pas dans mon sens de s'exprimer, je reagis, c'est apres tout le but d'un forum : des echanges pour/des echanges contre.


Dernière édition par inconnu25 le Jeu 7 Nov 2013 - 1:07, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 8 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par nicolas14 Jeu 7 Nov 2013 - 1:04

Non mais les acteurs sont paumés, ils doivent se dire quitte à faire de la daube, autant que ça soit drôle et qu'on s'éclate sur les tournages :lol: 

_________________
[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 8 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 8 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par bart Jeu 7 Nov 2013 - 1:05

sauf que pour rigoler il faut que le truc soit drole là meme au 1000000000e degres ça ne l'était pas ! toutes les series savent faire des épisodes delires, droles là non mais alors pas du tout

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 8 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Laetitia Jeu 7 Nov 2013 - 2:14

inconnu25 a écrit:Ah non, la saison 2 par exemple, je le dis clairement c'est à chier.
inconnu25 a écrit:mais ce qui est sur, c'est que je ne critiquerai jamais.
:lol!: 

inconnu25 a écrit:Moi, personnellement, j'ai un principe, quand je n'aime pas quelque chose, au bout d'un moment, je ne me force plus du tout à regarder,
inconnu25 a écrit:La saison 2, à partir de la moitié de la saison, je ne commentais casiment plus et alors le courage pour le regarder... D'ailleurs je me demande si je ne me suis pas endormi devant :lol: :lol: .
Re :lol!: , mais ceci dit, je pense comme toi. Je ne me force pas à regarder quelque chose qui me déplaît, sauf les Mystères, on doit être beaucoup à être atteint du même mal... :lol:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 8 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Mylou Ven 8 Nov 2013 - 6:11

elena18 a écrit:Perso, même si je n'ai pas accroché, cet épisode n'a pas du tout changé l'image que j'ai des persos puisque ce qu'on y voit n'est pas leur "vrai" comportement
pareil
j'ai grandi avec Hélène et les garçons, je passais mes fins de journées devant la bande plutot qu'avec mes devoirs :lol:
mais clairement, cet episode m'a pas choquée du tout puisque je savais à quoi m'attendre...
et puis meme, ça se voit sur leur tronche qu'ils se sont eclatés à le tourner

mais oui, chacun accroche ou pas, c'est un peu comme les gueguerre sur les couples, tel mec est mieux avec telle nana, ou non telle autre, etc etc...

Mylou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : En Provence
Couple préféré : José-Béné, Hélène-Peter♥
Loisirs : lire, bouffer et ne pas dormir
Date d'inscription : 16/05/2013

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 8 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par gabijeanne Ven 8 Nov 2013 - 10:08

voilà mylou, chacun son ressenti;)  moi cet episode m'a choqué, bon pas au point de m'empecher de dormir hein!
disons plutôt qu'il m'a gené, je n'ai pas aimé et c'est mon droit
c'est pas pour cela que je vais arreter de regarder la serie car globalement elle me plait beaucoup. ceux qui disent que celui qui n'a pas aimé un episode doit arreter de regarder me font bien rigoler! d'ailleurs pourquoi l'interet d'un forum on se le demande, pourquoi discuter aussi ça sert a quoi? TOUS LES EPISODES DES MYSTERES SONT GENIAUX en page d'accueil et ça suffit bien , non mais alors!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 8 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par gwen Ven 8 Nov 2013 - 19:39

Même si l'épisode était nul, j'ai quand même rit à certains moments où on voyait bien le délires des scénaristes et des acteurs.. Ils ont du prendre beaucoup de plaisir à le jouer.. En plus, je suis une yaoiste et j'adore le couple José/Nico même si je suis une fervente défenseure du couple mythique Hélène et Nico !! Donc, je n'étais pas choquée et je suis quand même contente que tout rentre dans l'ordre !
gwen
gwen
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : meyzieu
Couple préféré : NICO/HELENE=forever; jse/béné;cricri/johanna;laly/seb
Date d'inscription : 01/01/2007

http://gwenvernier.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 8 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par helene971 Ven 22 Nov 2013 - 23:09

Emilie a écrit:Ca y est j'ai regardé "la chose"
:lol!:
 
Bon allez après avoir vu la scene de la discution dans le lit. Je vais commenter un peu ou réecrire ce que j'ai écrit dans un autre topic. Alors pour la scene dont je parle, je pense que ca doit etre la première (entre eux) mais pas sur... et comme je regarde pas la série difficile à dire...
 
Il ont font une scene chouette, et malgré, ce que je pensais, je suis pas resté sur le "oh non, pas entre eux"... Mais bon  la conclusion de cette scene est vraiment à mourir de rire et fait oublier tout le reste :lol!:. Il aurait du dire que le debut "ah mais j'ai mal" et laisser la suite pour l'imagination du public. Mais là le coup du genou... Je dis "Non mais, c'est quoi cette allusion", genre c'est souvent au genou que l'on a mal quand on est tranquillement posé dans un lit...

Mon commentaire de l'autre topic:
C'est quoi ca , Nicolas et José qui parle et d'un seul coup, Nico, qui se plaint de son genou ,  c'est "sla" oui
 
Par contre, j'ai pas compris pourquoi à la fin, il s'arrachait les cheveux (juste avant que Béné se reveille mais ca ca doit etre dans la suite de l'histoire de cette épisode.
 
Sinon pour finir, dans ce commentaire, je pense que je ne reviendrais pas ici, malgré que j'ai fait un commentaire, car j'ai peur d'avoir plus d'info, que ce que je ne souhaite avoir...
 
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 8 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Mylou Sam 23 Nov 2013 - 6:22

bah justement, apres une bonne petite sodomie (donc je suppose à 4 pattes puisque bien sur y'a que comme ça qu'ils peuvent faire lolilol), avoir "mal au... genou" c'est plus rigolo/surprenant que "mal au cul" et moi j'ai bcp aimé cette replique justement "ptain il va nous sortir quoi ?" :lol:

Mylou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : En Provence
Couple préféré : José-Béné, Hélène-Peter♥
Loisirs : lire, bouffer et ne pas dormir
Date d'inscription : 16/05/2013

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 8 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 14:57

Je déterre ce vieux topic, mais je ne pouvais pas ne pas réagir à cet épisode qui semblait écrit pour moi ^^ ...
Nicolas & José ensemble, c'était quelque chose dont je rêvais depuis presque 10 ans, fantasme personnel entretenu par toutes ces allusions louches.
Donc voir ce rêve tout d'un coup matérialisé était juste ... parfait ^^ ...
Je ne suis probablement pas très objective, mais j'ai trouvé ce couple très attendrissant dans son rapprochement, l'analyse de sa situation, leur comportement ensemble. Poussé à l’extrême quand même par moments, un peu caricatural, mais tellement touchant, tellement "vrai".
Et bizarrement, de toutes les aventures qu'il a eues, c'est avec José que j'ai trouvé Nicolas le plus sincère dans ses sentiments dans les Mystères (même si je ne les ai pas tous vus).
Ok c'était juste réellement un rêve, mais j'ai regardé tout l'épisode un grand sourire niais aux lèvres, et franchement, rien que pour ça, je remercie JLA et les acteurs de m'avoir fait cet immense plaisir ^^ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 8 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Volcania59 Mer 30 Juil 2014 - 15:13

Ah mais carrément c'était le couple le plus sincère de monsieur Nicolas période mystères, et je vais te dire, c'est même aussi le couple le plus sincère dans les mystères de monsieur José aussi :) j'avais moi même commandé un kit de ces deux la auprès de Zel :)
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[5x06] Coups de folies 03/11/2013 - Page 8 Empty Re: [5x06] Coups de folies 03/11/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum