La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Suggestions Saison 3

+39
Emmalovenstein
lulus
mathis
coraline
Laetitia
mariemarie
Aliénor
stela32
Volcania59
Rosso
Huddy
Miel
bart
joris
avrildemai
ღ Gwen ღ
Rachel
cléo
seb
Steph83
Ze Lamélie
Emilie
nicohel
Azur
ninon
Kadjinska
Tendancegary
corail
Kimmy
Jude
bobaby6363
sandrineL
Olivia
elena18
mal93
Texane d'AmOur
inconnu25
Nikos
Rudy
43 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Tendancegary Mar 10 Avr 2012 - 20:52

mal93 a écrit:Jla aura pas le cran de faire un vrai clash dans la bande, parce qu'il a la (fausse) impression que tout ce que le public veut, c'est des scenes ou tout le monde s'aime et tout le monde rigole.

C'est vrai que c'est sympa mais dans une vie de groupe, il faut de tout : rires, pleures, angoisse, inquietude, soutien mais aussi disputes et mésentantes.

Si on reste en mode bisounours integrale, c'st pas interessant.


Je suis d'accord il aurait eu l'occasion à la saison 2 des mystéres, entre Benedicte et laly! ;)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par mal93 Mar 10 Avr 2012 - 20:53

Y'avait surtout l'occas entre laly/jeanne et nico/jimmy, avec leur carré amoureux pourri, au final, à part 2 regards en coin et 2 remarques sarcastiques, ça a strictement rien apporté.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Ze Lamélie Mar 10 Avr 2012 - 20:57

mal93 a écrit:Y'avait surtout l'occas entre laly/jeanne et nico/jimmy, avec leur carré amoureux pourri, au final, à part 2 regards en coin et 2 remarques sarcastiques, ça a strictement rien apporté.

c'est clair moi pour l'instant j'ai envie d'écrire l'intrigue chloé à ma sauce mais bon je vais peut-être déjà resté sur mes fics en cours j'en ai assez comme ça :lol:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par cléo Jeu 12 Avr 2012 - 20:52

bobaby6343 a écrit:
cléo a écrit:

En revanche, mon idée lol: la seule chose que j'aimerais qu'il y ait à partir de ce mariage annulé, c'est: José qui conteste l'union de Nico/Jeanne ( :siffle: :green: ) et que ça crée une embrouille dans la bande, car Nico lui reprocherait de s'être immiscé dans sa vie dans un truc capital. Là, oui! Les passions se déchaînereaient :green:
En effet, comme je l'ai souvent dit: je veux une dispute dans la tribu, moi! lol Ca apporterait crédibilité (on a beau être très amis, on n'est pas toujours d'accord et quand on vit toujours ensemble c'est plus notable) et une touche de suspens, drame.

ça aussi peut être bien à lire, alors qui se lance dans l'écriture :siffle:
Qui sait ;) Un jour, peut-être que je songerais à cette idée^^ je veux un moment avec des passions déchaînées, dans cette bande :green:

Edit: et sinon, je rejoins mal: jla pense à tord que le bisounours, y'a que ça de vrai... ça fait rêver, que les fans ne veulent que de l’irréel limite afin de s'éloigner du quotidien, etc... mais personnellement, je trouve que les spectateurs ne peuvent alors pas se représenter un minimum avec certains aspects de la série (aussi minimes soit-il^^).
Par exemple, j'avais aimé l'embrouille dans HG, quand y'a le souci Olivier et le groupe^^ Moment de tension dans la tribu, mais ça touche plus, ça dynamise aussi ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Rosso Jeu 12 Avr 2012 - 22:52

Saison 3,est-elle vraiment confirmé? si oui je reviendrai regarder cette série,mais seulement pour Manuela et si revient quelqu´un d´autre d´ex-AB stars,tant mieux :-). Je ne crois pas au miracles dans le qualité,mais ce serait sympa un peu bougé avec le rhytme de la serie. Mais bon Les mystères :roll: ,je crois que je resterai toujours dans mon coin de LMDLA et LVDLA qui ont son charme et qui restent pour moi les meilleurs années de la saga.
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Olivia Ven 13 Avr 2012 - 7:11


_________________
Suggestions Saison 3 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par avrildemai Ven 13 Avr 2012 - 18:07

J'avoue que moi l'embrouille Nico et José ne m'enchanterait pas :siffle: . D'autres perso (Cricri si vous voulez :green: ) ça me gênerait pas, mais pas eux deux :lol!: ! Pareil je suis pour qu'Hélène se rebelle!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Volcania59 Ven 13 Avr 2012 - 18:13

Ah j'aime bien vos idées ! Moi aussi j'aurais voulu voir une dispute pour voir justement quand la bande fait face et comment les réconciliations sont amenées !
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Nikos Ven 13 Avr 2012 - 18:14

Oui, une dispute mais qui finit bien. J'ai connu ça et moi et mon pote on est devenus plus proches encore....
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par elena18 Ven 13 Avr 2012 - 18:29

Je suis d'accord, une dispute pourrait être intéressante, parce que là entre les membres de la bande c'est un peu le monde de Babar... Les uns sortent avec les petit(e)s ami(e)s des autres, mais personne se prend la tête... C'est pas trop réaliste (bon y'a pas que ça qui est pas réaliste certes). Après, une dispute qui se finit en réconciliations, oui c'est mieux.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Vos souhaits pour la suite de la saison 3

Message par Rudy Lun 20 Aoû 2012 - 19:05

- Qu'on en finisse avec le triangle Hélène-Nicolas-Jeanne ( même si j'en doute, j'espère que Nico va enfin se décider). Ca commence à me saoûler leur histoire à eux-trois.
- Que le personnage d'Ingrid ne soit présente plus que ponctuellement ( ce personnage a été sur-exposé et a subit pas mal de dégâts). De plus, je pense que la présence d'Ingrid serait plus intéressante si elle était moins présente.
- Qu'une nouvelle intrigue forte monopolise toute la bande ( comme en début de saison).
- Que le personnage de Chloé soit davantage exploité et pas seulement au sujet de son amourette avec Antoine.
- Qu'il y ait moins de scènes au pieu avec Christian et Fanny. Bref, qu'on les voit plus jouer de la musique. J'aime bien ces scènes-là.
- Que Fanny soit davantage insérée dans la bande ( il était question qu'elle habite la maison, j'espère que ça se concrétisera).
- Que Manuela et Cynthia effectuent leur retour avec une intrigue originale ou, du moins, pas comme un cheveu sur la soupe ( j'ai encore un mauvais souvenir de la réapparition de Jeanne dans le 1er épisode des "Mystères" ou de Christian dans la saison 5 lvdla).
- Que Rudy rentre définitivement au Sri Lanka rejoindre sa Chrystale ( mais si, elle, pouvait revenir... :love: ).
- Que le passé trouble de Jeanne soit davantage exploité ( ou du moins sa rivalité sous-jacente avec Ingrid, ses liens avec Mylène... Il y a quelque chose à creuser je pense).
- Qu'il y ait encore de belles scènes de complicité/confidences/amitié...
- Quelques scènes d'humour, ca va de soi.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par ღ Gwen ღ Lun 20 Aoû 2012 - 19:23

Alors que le triangle cesse (comme Rudy j'en ai un peu beaucoup marre), que Nico ce décide une bonne fois pour toute, qu'il prend une responsabilité...
Voir aussi une discutions entre Jeanne/Nico, dire à Nico ou elle était et lui dire avec qui :p (voir la réaction de Nico)...
Ingrid moi je l'aime bien comme ça (je sais je suis folle) fin qu'elle arrête un peu quand même! Que Rudy arrête avec Jeanne & Hélène (genre quand il est avec Jeanne c'est: Qu'est ce que tu attend pour retourner avec Nico et quand il est avec Hélène il lui dit pareil ça me soûle! Qu'on les revois en groupe aussi :)
Pour l'instant je vois pas d'autres choses
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par stela32 Lun 20 Aoû 2012 - 19:48

pour ma part :
J'aimerai un vrai choix fait par Nicolas pour Hélène et non suite à une rupture provoquée par Jeanne
j'aimerai un rapprochement entre Jeanne et Jimmy.....
J'aimerai plus de preuve d'amour de José pour Béné et surtout que maintenant il reste serieux..... de plus ça sent un bébé à plein nez !!! ;-)
J'aimerai que sébastien revienne vers laly
J'aimerai que Christian arrête son histoire avec Fanny et que (bien qu'impossible malheureusement) qu'il retrouve Johanna.
J'aimerai qu'Angèle et Ingrid disparaisse de la série....aucun intérêt.
J'aimerai revoir Justine et Jérôme....... ;-)

C'est trop demandé vous pensez :lol!:

stela32
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Suisse
Couple préféré : Johanna/Christian
Loisirs : Théâtre,
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Aliénor Lun 20 Aoû 2012 - 20:03

-Qu'on voit vraiment ce mariage (car j'aime bien les mariages à la télé, que çà serait beau et tout çà et que çà pourrait même occasionner des scènes comiques genre josé qui veut voir la robe à tout prix avant ou les garçons qui cherchent leurs costumes à grand peine)

-que Nicolas se décide enfin (pour Hélène de préférence hein). même si ce triangle dans un premier temps peut donner lieu à des scènes pas mal, donc perso je suis pas contre pendant un certain nombre d'épisodes, mais après si çà dure toute la saison çà risque d'être énervant.

-un retour en beauté pour manuella et cynthia. je suis pas forcément pour le grand retour en fanfare avec une intrigue en béton et quelque chose d'hyper tarabiscoté qui justifierait leur disparition pendant si longtemps (parce même si c'était pas dit je trouverais pas du tout invraisemblable que les autres ou certains ait eu de leurs nouvelles si on nous le sortait) mais plutot au niveau des scènes avec les autres.

-moins de scènes de plumard pour fanny et christian. (on a compris que c'est un couple chaud)

-pour ingrid qu'elle disparaisse un moment pour mieux revenir! (et manuela ou cynthia pourrait prendre sa place au bar)

-que laly est des jumeaux, un garçon et une fille (je fais une fixette sur les jumeaux garçons filles)

-qu'un personnage est un cancer (çà m'à traversé l'esprit, je trouverais çà super, je sais je suis space)
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par mariemarie Lun 20 Aoû 2012 - 20:16

J'ai fusionné avec le topic "suggestions saison 3".

_________________
Suggestions Saison 3 - Page 8 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par bobaby6363 Lun 20 Aoû 2012 - 20:48

stela32 a écrit:pour ma part :
J'aimerai un vrai choix fait par Nicolas pour Hélène et non suite à une rupture provoquée par Jeanne
j'aimerai un rapprochement entre Jeanne et Jimmy.....
J'aimerai plus de preuve d'amour de José pour Béné et surtout que maintenant il reste serieux..... de plus ça sent un bébé à plein nez !!! ;-)
J'aimerai que sébastien revienne vers laly
J'aimerai que Christian arrête son histoire avec Fanny et que (bien qu'impossible malheureusement) qu'il retrouve Johanna.
J'aimerai qu'Angèle et Ingrid disparaisse de la série....aucun intérêt.
J'aimerai revoir Justine et Jérôme....... ;-)

C'est trop demandé vous pensez :lol!:

je crois que c'est ce que veulent beaucoup de personnes ;)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par inconnu25 Lun 20 Aoû 2012 - 21:21

-qu'un personnage est un cancer (çà m'à traversé l'esprit, je trouverais çà super, je sais je suis space)
Ben il y a deja Johanna dans la saison1
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par elena18 Lun 20 Aoû 2012 - 22:09

Je pense qu'il faudrait en effet creuser le lien entre Jeanne et Mylène, ça peut être intéressant.
Que Laly ait des jumeaux, oui ça pourrait être drôle, j'aime bien les jumeaux moi aussi :D (bon vu qu'elle a déjà fait des échographies, ce serait incohérent mais on en est plus à ça près!)
Et quitte à ce que José et Béné soient ensemble (je ne suis pas fan de ce couple mais puisqu'il faut faire avec...) qu'on ait un vrai mariage, on pourrait avoir des intrigues intéressantes autour des préparatifs et tout...
inconnu25 a écrit:
-qu'un personnage est un cancer (çà m'à traversé l'esprit, je trouverais çà super, je sais je suis space)
Ben il y a deja Johanna dans la saison1
Pourquoi pas, mais un sujet lourd comme ça, il faut que ce soit traité sérieusement... Autant ça peut être intéressant si c'est bien fait, autant ça peut être un ratage complet. (Et pour Johanna ça n'a été traité que partiellement puisqu'elle en parle une fois qu'elle est guérie).
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Aliénor Lun 20 Aoû 2012 - 23:30

Johanna c'est juste mentionné, elle en parle l'espace de quelques phrases une fois guérie et on sait rien de sa maladie, c'est plus une mention qu'autre chose.
Mais oui le problème sur un sujet comme çà c'est très facile de se gameler.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par mal93 Lun 20 Aoû 2012 - 23:32

Y'aura jamais un sujet de maladie grave dans cette série, jla sait meme pas gérer des trucs simples comme expliquer une rupture alors un truc aussi sensible, c'est meme pas la peine d'y pensé.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par ღ Gwen ღ Lun 20 Aoû 2012 - 23:34

Oui on est beaucoup a vouloir ce que Nico doit faire, seul lui ne le sais pas :p
Et je suis d'accord avec Mal ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Laetitia Mar 21 Aoû 2012 - 1:32

mal93 a écrit:Y'aura jamais un sujet de maladie grave dans cette série, jla sait meme pas gérer des trucs simples comme expliquer une rupture alors un truc aussi sensible, c'est meme pas la peine d'y pensé.
Oui, ça me semble évident. Et par respect pour les vrais malades, mieux vaut éviter en effet.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Volcania59 Mar 21 Aoû 2012 - 7:55

Dans les séries un sujet comme le cancer c'est délicat, il faut vraiment que ce soit mis en scène de la manière la plus crédible possible pour que ceux qui vont bien soient sensibles à ce qu'endurent les personnes malades et pour que les personnes malades se sentent comprises. JLA n'a clairement pas le niveau pour les sujets aussi graves donc comme dit Laetitia pour les personnes réellement malades mettre ça dans la tétralogie je le sens pas.


En revanche la où tout le monde est ok, je pense aussi bien pour les pros Jeanne/Nico que pour les pros Hélène/Nico, c'est que ce serait bien que Nico arrête de se faire porter par l'amour des deux femmes de sa vie comme dans LVDLA où elles se sacrifiaient mutuellement et que lui prenait ce qu'il avait. Dans LMYDLA déjà son couple avec Jeanne est nettement moins touchant que LVDLA, et avec Hélène ils ont déjà plus de séparations à leurs actifs. Alors si y'a une vraie rupture avec Jeanne, si possible avec un dialogue filmé (car vous remarquerez que dans la tétralogie hormis Béné/José on n'a quasiment jamais vu de scènes de rupture on le savait point. On n'a jamais su ce que José a dit à Johanna au final de lvdla, on sait pas ce que Séb a expliqué à Laly dans lmdla) qu'il choisisse clairement Hélène ! Ou... Jeanne. Mais bon je pense que JLA se doute quand même que la majorité du public veut le retour du couple Hélène/Nicolas.

Alors moi dans mes attentes de la saison 3 j'en demande pas beaucoup connaissant JLA, juste qu'il continue sur de belles scènes de groupe, et que si la saison 3 est la dernière saison, qu'il mette enfin fin au triangle Jeanne/Hélène/Nico et qu'il y mette fin de jolie manière pas bâclée. Et j'espère que la vie de Manuela et Cynthia pendant leur absence de la série sera expliquée de manière crédible également. Enfin on verra...

Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Laetitia Mar 21 Aoû 2012 - 12:36

Oui voilà, moi non plus je n'attends rien de JLA et surtout pas de traîter des sujets délicats car il en est tout bonnement incapable. Juste qu'il arrête avec ses scénarios abracadabrantesques qu'il ne maîtrise absolument pas (quand on voit la manière dont il traîte le très délicat sujet des sectes, imaginez le cancer... :lol: ).

Evidemment je souhaite moi aussi la fin d'Hélène/Nico/Jeanne, mais même ça je pense que c'est trop lui demander. On sait d'autant plus qu'il prends un malin plaisir à ce foutre royalement de l'avis du public (à mon avis les réactions sur Facebook après la diffusion des épisodes doivent le faire grassement rire, donc il continue).

Là où malgré tout j'ai bon espoir, c'est grâce au fait qu'il ait pris quelqu'un pour l'aider dans l'écriture des prochains épisodes (car je le répète, sa nullité à lui avait atteint un point de non retour) et comme monsieur ne sait pas quoi faire du couple Hélène/Nicolas, peut-être que sa co-auteur, elle, saura, et peut-être est-ce la raison pour laquelle il s'est adjoint ses services mais ça, seul l'avenir nous le dira.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par inconnu25 Sam 25 Aoû 2012 - 2:52

Vraiment bien ces épisodes de la saison 3 des Mysteres de l'amour, je les regarde avec plaisir, c'est prenant à regarder. Il faut que Jean Luc Azoulay continue dans ce sens
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 - Page 8 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum