La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suggestions Saison 3

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Suggestions Saison 3 - Page 12 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Laetitia le Mar 28 Aoû 2012 - 21:44

Il n'y a pas eu de jumelles dans cette série.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Revenir en haut Aller en bas

Message par - A le Mar 28 Aoû 2012 - 21:57

Laetitia a écrit:Il n'y a pas eu de jumelles dans cette série.

En effet, vous avez raison. Je faisais référence aux deux soeurs de la deuxième saison.

- A
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par elena18 le Mar 28 Aoû 2012 - 23:23

- A a écrit:Bonsoir,

Pour ma part, j'ai trouvé les deux dernières saisons inintéressantes, et ce, pour deux raisons :

- d'une part, le lieu où se déroule, majoritairement, l'action, à savoir, à la campagne, ne contribue pas à créer de bonnes intrigues, et donc, à dynamiser la série. L'action devrait prendre place, uniquement, à Paris, quitte à tourner, essentiellement, dans des studios.

- d'autre part, certains personnages n'apportent rien à la série, et lui font perdre toute crédibilité (Cf. les jumelles, la soeur d'Hélène, les trois jeunes).

Cet avis n'engage que moi. Je dois vous avouer que je songe, sérieusement, à arrêter de regarder cette série.

Bien cordialement.
Pour la campagne je ne suis pas tout à fait d'accord, je pense qu'avec un bon scénario, on peut avoir de bonnes intrigues que l'action se déroule n'importe où. Et la campagne peut aussi donner des trucs en plus, par exemple la maison d’hôtes peut donner lieu à des intrigues sympas.

Par contre les frizettes on est d'accord elles servaient à rien!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Laetitia le Mar 28 Aoû 2012 - 23:34

"A", tu peux me tutoyer ! ;) (je me permets de le faire car c'est d'usage ici). Tu es une fille ou un garçon ? Tu devrais aller te présenter sur le topic dédié, ce serait sympa pour que l'on puisse mieux te connaître ! :D

http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/f9-presentation
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Nikos le Mer 29 Aoû 2012 - 8:51

- A a écrit:Bonsoir,
Pour ma part, j'ai trouvé les deux dernières saisons inintéressantes, et ce, pour deux raisons :
- d'une part, le lieu où se déroule, majoritairement, l'action, à savoir, à la campagne, ne contribue pas à créer de bonnes intrigues, et donc, à dynamiser la série. L'action devrait prendre place, uniquement, à Paris, quitte à tourner, essentiellement, dans des studios.
- d'autre part, certains personnages n'apportent rien à la série, et lui font perdre toute crédibilité (Cf. les jumelles, la soeur d'Hélène, les trois jeunes).
Cet avis n'engage que moi. Je dois vous avouer que je songe, sérieusement, à arrêter de regarder cette série.
Bien cordialement.

Bienvenu(e) sur le Forum. :green: Personnellement, je trouve que Chloé est une des meilleurs choses qui soit arrivé à la série dans cette "saison 3". Pour le tournage, Tourner uniquement à Paris a du les ruiner en saison 1. C'est pour ça qu'ils ont déménagé. Le problème, n'est pas le lieu de tournage, je pense qu'a la campagne, si on écrit un BON scénario, ça peut le faire grave. Toujours est-il qu'il faille écrire un bon scénar ;)
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll

Message par boule3 le Mer 29 Aoû 2012 - 12:44

C'est clair qu’heureusement que Chloé est arrivé pour le début de la saison 3, on est d'accord pour les sœurs frisettes par contre leur personnage n'apportait pas grand chose et de plus elles jouaient très mal
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Laetitia le Mer 29 Aoû 2012 - 13:59

Je ne suis pas d'accord, Lucile jouait très bien. Et je trouve ça méprisant ce terme "soeurs frisettes", c'est bon, les blagues les plus courtes sont les meilleures. J'ai une amie qui a cette même nature de cheveux et personne ne se fout d'elle.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Kadjinska le Mer 29 Aoû 2012 - 20:12

Laetitia a écrit: je trouve ça méprisant ce terme "soeurs frisettes", c'est bon, les blagues les plus courtes sont les meilleures. J'ai une amie qui a cette même nature de cheveux et personne ne se fout d'elle.
J'approuve.
Quant aux jeux de Lucile et Noémie, ils ne faisaient pas spécialement tâche au milieu des jeux des autres acteurs de la série...
Quant à Chloé en sauvetage de la série... :suspect: Elle a une histoire vue et revue, mais bon..

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par boule3 le Mer 29 Aoû 2012 - 20:17

Laetitia a écrit:Je ne suis pas d'accord, Lucile jouait très bien. Et je trouve ça méprisant ce terme "soeurs frisettes", c'est bon, les blagues les plus courtes sont les meilleures. J'ai une amie qui a cette même nature de cheveux et personne ne se fout d'elle.
Kadjinska a écrit:Quant aux jeux de Lucile et Noémie, ils ne faisaient pas spécialement tâche au milieu des jeux des autres acteurs de la série...
Quant à Chloé en sauvetage de la série... :suspect: Elle a une histoire vue et revue, mais bon..
les blagues les plus courtes sont les meilleurs ? c'est marrant ici comme on peut lire a longueur de post wonderjeanne mais par contre sur un autre personnage là ça passe pas...

impartial le forum ?
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Laetitia le Mer 29 Aoû 2012 - 20:31

Sauf que là c'est se foutre de quelqu'un sur un détail physique, nuance.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Ze Lamélie le Mer 29 Aoû 2012 - 20:34

et puis honnêtement tout le monde a parler des soeurs frisettes comme ça parce que c'était plus facile de les surnommer comme ça franchement je vois pas en quoi c'est choquant de les appeler comme ça surtout que manuela qui avait plus ou moins les mêmes cheveux on l'a jamais surnommé comme ça ça vient bien des personnages inintéressants si on les a surnommé comme ça au départ bref c'est pas plus méchant que wonder jeanne , super nico ou sainte hélène
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par boule3 le Mer 29 Aoû 2012 - 20:37

Laetitia a écrit:Sauf que là c'est se foutre de quelqu'un sur un détail physique, nuance.
ça c'est toi qui le dit que c'est du foutage de gueule alors que pas du tout !

Ze Lamélie a écrit:et puis honnêtement tout le monde a parler des soeurs frisettes comme ça parce que c'était plus facile de les surnommer comme ça franchement je vois pas en quoi c'est choquant de les appeler comme ça surtout que manuela qui avait plus ou moins les mêmes cheveux on l'a jamais surnommé comme ça ça vient bien des personnages inintéressants si on les a surnommé comme ça au départ bref c'est pas plus méchant que wonder jeanne , super nico ou sainte hélène
Merci Zel !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Ze Lamélie le Mer 29 Aoû 2012 - 20:40

de rien boule et personnellement ce n'est en aucun cas pour me foutre de leur gueule car j'aurais adorais avoir des cheveux comme ça
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Kadjinska le Mer 29 Aoû 2012 - 20:43

Ze Lamélie a écrit: c'est pas plus méchant que wonder jeanne , super nico ou sainte hélène
Sauf que pour les 3, ce sont des adjectifs qui touchent aux personnages, pas au physique des acteurs.
Désolée, mais moi aussi, l'adjectif "soeurs frisettes", je trouve ça péjoratif. Même si je vous l'accorde, ça permet de les identifier.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par inconnu25 le Mer 29 Aoû 2012 - 20:47

Ze Lamélie a écrit:et puis honnêtement tout le monde a parler des soeurs frisettes comme ça parce que c'était plus facile de les surnommer comme ça franchement je vois pas en quoi c'est choquant de les appeler comme ça surtout que manuela qui avait plus ou moins les mêmes cheveux on l'a jamais surnommé comme ça ça vient bien des personnages inintéressants si on les a surnommé comme ça au départ bref c'est pas plus méchant que wonder jeanne , super nico ou sainte hélène
j allais le dire. De la part de quelqu un qui descend sans cesse jeanne isabelle, ce n est pas mieux
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Jude le Mer 29 Aoû 2012 - 20:49

Moi aussi, j'adore leurs cheveux et je les surnomme aussi les soeurs frisettes, rien de méchant là dedans.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.

Message par Rudy le Mer 29 Aoû 2012 - 20:52

Faut arrêter d'exagérer les choses certains. Ca devient franchement lourd.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Kimmy le Mer 29 Aoû 2012 - 20:53

Je ne trouve pas le terme "soeurs frisettes" particulièrement péjoratif. Par contre, les nombreux commentaires sur leur jeu ou leur talent d'actrice le sont beaucoup plus (je précise que ça m'est peut-être arrivé à moi aussi)!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par elena18 le Mer 29 Aoû 2012 - 23:21

C'est pas méchant "soeurs frisettes", on ne dit pas ça pour se moquer de leurs cheveux, ça permet juste de les identifier. C'est par rapport à un détail physique certes, mais ça dit juste qu'elles ont les cheveux frisés, pas que leurs cheveux sont moches (ce qui n'est pas le cas d'ailleurs).
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Laetitia le Jeu 30 Aoû 2012 - 1:07

De toute façon, que ce soit leurs cheveux, la qualité de leur jeu, la question de l'utilité de leur présence dans le scénario, la silhouette de l'une ou le défaut de prononciation de l'autre, ces deux comédiennes ont sans cesse étaient raillées sur ce forum. Les pauvres filles, j'espère qu'elles étaient au moins respectées par l'équipe de tournage et qu'elles y ont trouvé leur compte...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par elena18 le Jeu 30 Aoû 2012 - 1:10

Concernant l'utilité de leur présence, elles n'y sont pas pour grand chose...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Ze Lamélie le Jeu 30 Aoû 2012 - 9:25

elena18 a écrit:Concernant l'utilité de leur présence, elles n'y sont pas pour grand chose...

c'est clair ça vient du scénario et d'une certaine personne
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin

Message par boule3 le Jeu 30 Aoû 2012 - 12:17

Ze Lamélie a écrit:
elena18 a écrit:Concernant l'utilité de leur présence, elles n'y sont pas pour grand chose...

c'est clair ça vient du scénario et d'une certaine personne
et puis ce sont pas les seuls personnages dont l'utilité a été beaucoup discutée, loin de là, des personnages inutiles on en a déjà eu au cours de cette série.
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Emilie le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:24

Laetitia a écrit:De toute façon, que ce soit leurs cheveux, la qualité de leur jeu, la question de l'utilité de leur présence dans le scénario, la silhouette de l'une ou le défaut de prononciation de l'autre, ces deux comédiennes ont sans cesse étaient raillées sur ce forum. Les pauvres filles, j'espère qu'elles étaient au moins respectées par l'équipe de tournage et qu'elles y ont trouvé leur compte...

de ta part c'est presque drôle ce commentaire, toi qui ne manques jamais une occasion de tacler Isabelle Bouysse...

et qu'est-ce qu'on y peut si leur présence (comprendre leurs personnages) n'a rien apporté?

quant à l'emploi de "soeurs frisette", pour ma part, je ne l'ai jamais pensé à mal, mais sans doute que d'autres oui, mais si tel est le cas je l'ai jamais remarqué, je poste plus des masses, mais je lis encore tout...

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par Jude le Jeu 30 Aoû 2012 - 16:12

Un peu d'humour, c'est bien aussi.
OK, on s'est moqué du défaut de prononciation ou du jeu d'actrice mais jamais avec méchanceté. On se moque gentiment. Je pense qu'on peut rire de beaucoup de choses tant qu'on ne devient pas bléssant.
(Je pense à Jeanne/ Isabelle aussi en disant ça. J'aime vanner mais c'est rarement méchant.)
J'aime bien ce forum parce qu'il est bon enfant. Le quotidien est déjà assez sérieux comme ça et arriver ici et rire un peu, ça ne fait pas de mal.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant