La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suggestions Saison 3

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Suggestions Saison 3

Message par Rudy le Mar 21 Fév 2012 - 22:10

Comme vous dites, pour la saison 3, il faudrait quand même que les personnages aient enfin un job ( même si beaucoup en ont un, si on réfléchit bien, à part Christian, José, Jeanne et Olga. Le problème c'est qu'on ne les voit JAMAIS bosser). De même, exploiter l'idée de la maison d'hôtes serait une heureuse idée pour la saison à venir. Ce serait la porte ouverte pour des intrigues diverses et variées. Et pourquoi pas un mec qui prendrait en otage toute la bande dans la maison de Dampierre ? Ca pourrait faire une chouette intrigue ( si elle est bien exploitée).
Des mini-intrigues ce serait cool. Comme dans la saison 1, du genre Hélène séquestrée par une famille d'accueil, Rudy accusé de viol par Chrystale, Angèle enlevée et séquestrée par son patron. Outre les intrigues, je pense que le plus gros problème c'est la lenteur du rythme des épisodes. Je suis persuadé que si les intrigues proposées dans les saisons 1 et 2 avaient été mieux rythmées ( donc moins ennuyeuses), ces intrigues seraient beaucoup mieux passées.
Par contre, l'intrigue en fil rouge sur toute la saison, c'est un peu risqué. Car si les téléspectateurs n'accrochent pas, c'est la saison entière qui est foutue ! Donc, je pense que c'est une bonne idée que JLA livre les épisodes au fur et à mesure de la diffusion ( pour la saison 3). Ca permettra de rectifier le tir et de répondre au désir du public.
Je le dis souvent, et même si je suis fan de cette saga, la série a beaucoup de potentiel avec une galerie de personnages vraiment très riche ( Olga, Ingrid, Angèle, José, Hélène...); C'est d'autant plus dommage que les scénarios ne mettent pas mieux en valeur les personnages.
Nicolas et Christian sont trop communs par exemple. Ou est passé le Cricri survolté et plein d'énergie d'"Hélène et les garçons" ? Ok, c'est plus un ado mais le personnage a perdu de sa superbe. On a retiré ce qui faisait le sel et la saveur de ce personnage.
Nicolas, le "chef de la Tribu", ok. Ca me plait bien mais ce serait bien qu'il ait quelques faiblesses, des coups de gueule ( comme dans les tout premiers épisodes de la saison 4 lvdla ou il avait un caractère nettement plus soupe au lait. Ce qui avait réjouit Patrick Puydebat à l'époque, mais ça n'a pas duré.... Souvenez-vous de l'acharnement de Nicolas pour sauver sa plage et donc pour s'opposer au projet de Peter Watson. C'était vraiment un autre Nico à ce moment-là).
Hélène et Nico sont vraiment devenus des Barbie et Ken, beaucoup trop lisses ( bien qu'ils ne soient pas ensemble lol).
Bref, il y a un gros travail à réaliser sur la personnalité de certains....personnages.
Quant à Béné, qu'ils la sortent enfin de son resto ( que je ne peux plus voir en peinture ! Sans mauvais jeu de mots ). Je veux voir Béné impliquée dans des intrigues plus consistantes, autres que celles de se faire draguer et de s'entendre dire, dans chaque épisode, " Vous savez, je vous trouve très belle" . Même si Laure Guibert est effectivement très belle, ces séquences sont ennuyeuses à mourir et ne font évoluer en rien le personnage.
Ce serait bien aussi de faire réapparaître le petit Diego, porté disparu depuis la fin des "Vacances de l'amour" !
Enfin, Jeanne, je souhaite la revoir dans des intrigues et des affaires louches. Même si elle doit réendosser le costume de "Wonder Jeanne". Car la popote avec Hélène, ça ne lui va définitivement pas. J'aimais bien son côté "Kat's Eye" dans la saison 3 des "Vacances de l'amour".
Sacré pavé, n'est-ce pas :green: ?


Dernière édition par Rudy le Mer 28 Mar 2012 - 11:29, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 22629
Age : 38
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Nikos le Mar 21 Fév 2012 - 22:47

J'ai bien lu ton pavé et oui, la série a un potentiel énorme et assez mal exploité surtout sur cette seconde saison.

Je pense comme toi en ce qui concerne les intrigues, on s'est d'ailleurs déjà entendu là dessus). Des intrigues plus courtes ne plomberaient pas toute une saison en cas d'échec auprès du public.
Les personnages seraient du coup mieux mis en avant! es acteurs en seraient que plus contents et joueraient bien mieux!

Il faudrait moins de coucheries et enfin poser les couples. POSER José par exemple! :green:

Il va falloir aussi donner autre chose à faire à Hélène que de préparer le café ou les petits déj...

Les chambres d'hôtes doivent être utilisées. Le nombre d'intrigues possibles serait considérables.
Et pourquoi ne pas en faire un centre de réinsertion pour jeunes qui serait géré par José et Hélène par exemple...

Retrouver les fondamentaux de la série. C'est à dire + de scènes de groupe. Faire des intrigues entre les piliers de la série et moins d'intrigues entre un pilier et un personnage extérieur. (par exemple éviter d'isoler Laly pendant 4 ou 5 épisodes). Sans pour autant mettre en scènes TOUS les ptit déj, les repas, les dîners...

Je resserrerai les rangs. (virer les inutiles sœurs frizette par exemple)

Il y a tant à faire. tant de potentiel.
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 35
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par inconnu25 le Mar 21 Fév 2012 - 23:35

deja des episodes plus rythmés et qu'on arrete de faire une journée sur X épisodes.
des comediens qui assument de jouer dans la série, sinon à quoi bon revenir si ce n'est que pour le fric.
Une realisation qui soit mieux faite et un montage egalement.

Niveau scenario : Exploiter la maison d'hôte, et pas une intrigue qui s'etale sur toute la saison. Et qu'on arrete de casser les couples... Qu'on les case à vie une bonne fois pour toute... Et qu'ils bossent!!
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26361
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Texane d'AmOur le Mer 22 Fév 2012 - 0:24

La question est: JLA tiendra t-il compte de nos désirs? J'en doute mais ça ne nous empêche pas de les exprimer...

Il serait bien d'avoir des épisodes beaucoup plus rythmés. Les derniers épisodes de la saison 2 ont un rythme lent à "la Soap Opéra" qui en devient presque lassant.

Supprimer les scènes inutiles du type "les coucheries d'Ingrid", "les recettes de cuisine par Jeanne et Hélène". Elles ne permettent en rien de faire avancer les intrigues.

Qu'on nous épargne des personnages sans intérêt et au charisme d'huître tels que les soeurs frisettes et Angèle.

JLA nous a écouté, on a eu un peu moins de Jeanne pour cette saison 2. A présent je souhaiterais moins d'Ingrid/Emilie Soustal. J'en peux plus ! Le jeu de l'actrice est à la limite de la carricature de celui de Karine Lollichon en méchante Nathalie. Autant je trouvais le personnage intéressant en saison 1, mais là ça devient too much.

Ce n'est pas un désir mais je sens venir le coup de Cytnhia casée avec Rudy. En gros même schéma qu'avec Stéphane dans LVA. Deux personnages paumés qui vont se rapprocher sentimentalement. Rapprochement qui au final se soldera par une rupture compte tenu du fait que Rudy est un étrenel loser en amour et que Cynthia sera toujours amoureuse de Jimmy telle une Hélène scotchée à son Nicolas. :green:

Places à mes désirs improbables:

Qu'Hélène se dévregonde à son insu. Question de crédibilité. donc prévoir un space cake ou autre pour se faire... :green: Plus sérieusement qu'elle se bouge un peu, qu'elle devienne moins casanière. Qu'elle surprenne ses amis! Qu'elle évolue autrement! Bref qu'elle arrête d'être Sainte-Hélène!

Idée assez farfelue que nous avons eu avec les sitcomologues. Que Fanny soit la fille cachée de Lola Garnier. Bah oui quoi, un caractère de chieuse, des abeilles à sa disposition, elle craque d'un mec à un autre Jimmy/Nico. Tout comme Lola. :green: Ce qui supposerait donc un retour de Lola qui après avoir était à la rue pendant de longues années de galère, décide de renouer les liens avec sa fille. Elle s'installerrait dans la maison de campagne, et en bonne cousine Saint-Bernard Hélène l'aidera à rétablir le contact avec Fanny.

Sur un coup de tête, surtout sur un grand coup de coeur, Christian décide de rejoindre Johanna au Texas. Il réalise qu'il l'a aimé, qu'il l'aime, et qu'il n'aimera toujours qu'elle comme il a pu le dire dans LVA. :green:

Désirs probables:

Le retour de Peter Watson pour son côté volte face. Que reviendrait t-il faire dans cette aventure? La reconquête de Jeanne, de la maison de campagne? Allez savoir... Imprévisible est Peter Watson.

Une place plus importante pour le personnage d'Eve que j'ai toujours trouvé intéressant par son ambiguïté. D'autant que l'actrice maîtrise parfaitement son personnage.






Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Rudy le Mer 22 Fév 2012 - 0:33

Texane d'AmOur a écrit:La question est: JLA tiendra t-il compte de nos désirs? J'en doute mais ça ne nous empêche pas de les exprimer...

Il serait bien d'avoir des épisodes beaucoup plus rythmés. Les derniers épisodes de la saison 2 ont un rythme lent à "la Soap Opéra" qui en devient presque lassant.

Supprimer les scènes inutiles du type "les coucheries d'Ingrid", "les recettes de cuisine par Jeanne et Hélène". Elles ne permettent en rien de faire avancer les intrigues.

Qu'on nous épargne des personnages sans intérêt et au charisme d'huître tels que les soeurs frisettes et Angèle.

JLA nous a écouté, on a eu un peu moins de Jeanne pour cette saison 2. A présent je souhaiterais moins d'Ingrid/Emilie Soustal. J'en peux plus ! Le jeu de l'actrice est à la limite de la carricature de celui de Karine Lollichon en méchante Nathalie. Autant je trouvais le personnage intéressant en saison 1, mais là ça devient too much.

Ce n'est pas un désir mais je sens venir le coup de Cytnhia casée avec Rudy. En gros même schéma qu'avec Stéphane dans LVA. Deux personnages paumés qui vont se rapprocher sentimentalement. Rapprochement qui au final se soldera par une rupture compte tenu du fait que Rudy est un étrenel loser en amour et que Cynthia sera toujours amoureuse de Jimmy telle une Hélène scotchée à son Nicolas. :green:

Places à mes désirs improbables:

Qu'Hélène se dévregonde à son insu. Question de crédibilité. donc prévoir un space cake ou autre pour se faire... :green: Plus sérieusement qu'elle se bouge un peu, qu'elle devienne moins casanière. Qu'elle surprenne ses amis! Qu'elle évolue autrement! Bref qu'elle arrête d'être Sainte-Hélène!

Idée assez farfelue que nous avons eu avec les sitcomologues. Que Fanny soit la fille cachée de Lola Garnier. Bah oui quoi, un caractère de chieuse, des abeilles à sa disposition, elle craque d'un mec à un autre Jimmy/Nico. Tout comme Lola. :green: Ce qui supposerait donc un retour de Lola qui après avoir était à la rue pendant de longues années de galère, décide de renouer les liens avec sa fille. Elle s'installerrait dans la maison de campagne, et en bonne cousine Saint-Bernard Hélène l'aidera à rétablir le contact avec Fanny.
Sur un coup de tête, surtout sur un grand coup de coeur, Christian décide de rejoindre Johanna au Texas. Il réalise qu'il l'a aimé, qu'il l'aime, et qu'il n'aimera toujours qu'elle comme il a pu le dire dans LVA. :green:

Désirs probables:

Le retour de Peter Watson pour son côté volte face. Que reviendrait t-il faire dans cette aventure? La reconquête de Jeanne, de la maison de campagne? Allez savoir... Imprévisible est Peter Watson.

Une place plus importante pour le personnage d'Eve que j'ai toujours trouvé intéressant par son ambiguïté. D'autant que l'actrice maîtrise parfaitement son personnage.







J'adore cette idée. Après tout, JLA a bien créé un lien avec "La philo selon Philippe". D'autant plus que Lola est sensée être la cousine d'Hélène. Donc, j'adhère totalement à cette intrigue sur Fanny. Bravo à toi :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 22629
Age : 38
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par mal93 le Mer 22 Fév 2012 - 0:34

Je sais pas si j'ai envie de spéculer, parce ce qu'on dit est toujours mieux que ce qui fini à l"écran lol.
Le coup du fil rouge c'est effectivement une mauvais idée quand:
1- il est pas bien fait
2- si il est pas accrocheur, c'est de la torture de devoir en manger chaque épisode

Donc oui avoir au moins 3 intrigues A qui s'enchainent sur la saison, ça pourrait deja etre mieux.

Exploiter la maison d'hote serait bien sur sympa, mais il faudrait pour ça que la moitié des persos dégage de la maison, ben oui faut bien qu'il y'ait des chambres pour les clients, donc les sacro-saintes "scènes de groupes" en prendront un coup (perso ça me derange pas vraiment mais je sais que c'est pas l'opinion populaire).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Rudy le Mer 22 Fév 2012 - 0:39

mal93 a écrit:Je sais pas si j'ai envie de spéculer, parce ce qu'on dit est toujours mieux que ce qui fini à l"écran lol.
Le coup du fil rouge c'est effectivement une mauvais idée quand:
1- il est pas bien fait
2- si il est pas accrocheur, c'est de la torture de devoir en manger chaque épisode

Donc oui avoir au moins 3 intrigues A qui s'enchainent sur la saison, ça pourrait deja etre mieux.

Exploiter la maison d'hote serait bien sur sympa, mais il faudrait pour ça que la moitié des persos dégage de la maison, ben oui faut bien qu'il y'ait des chambres pour les clients, donc les sacro-saintes "scènes de groupes" en prendront un coup (perso ça me derange pas vraiment mais je sais que c'est pas l'opinion populaire).

"opinion populaire" j'aime bien :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 22629
Age : 38
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par inconnu25 le Mer 22 Fév 2012 - 1:10

Sur un coup de tête, surtout sur un grand coup de coeur, Christian décide de rejoindre Johanna au Texas. Il réalise qu'il l'a aimé, qu'il l'aime, et qu'il n'aimera toujours qu'elle comme il a pu le dire dans LVA.
et donc on ne verrait plus du tout Seb Roch?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26361
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par elena18 le Mer 22 Fév 2012 - 1:37

Déjà, j’aimerais bien le retour de Diego que je réclame depuis la saison 1.

Ensuite, que tout le monde ait un boulot, notamment Olga, Jeanne, José, Christian… Parce qu’ils vont faire les courses et sortent au bar mais on se demande un peu avec quel pognon.
Développer l’idée de la maison d’hotes, ça peut donner lieu à pleins d’intrigues.

Qu’il y ait plusieurs intrigues plus courtes au lieu d’une intrigue fil rouge, parce que ça devient vite lassant. Et puis ça éviterait que certains personnages (comme Angèle dans la secte) soient exclus du groupe pendant quasi toute la saison.

Que les journées ne s’éternisent plus sur 50 épisodes.

Que certains personnages évitent de sortir la même réplique dans tous les épisodes. Oui, on a compris qu’Hélène veut adopter et que Nicolas est gros.

Les scènes de coucheries, ça ne me dérange pas quand elles apportent quelque chose par rapport à l’histoire ou qu’elles sont bien amenées, mais il y en a qui sont un peu répétitives et dont on pourrait se passer (Virgile et ses partouzes, Ingrid et ses employées…)

Créer quelques personnages secondaires intéressants, mais éviter d’en créer trop qui n’ont pas toujours forcément grand intérêt. (Je pense par exemple à la nouvelle serveuse d’Ingrid. On l’a vu une fois, elle s’est pris la tête avec Marion, elles se sont embrassées, et puis après ? Bref ça fait pas avancer le chmilblik tout ça. )
Et qu’on se recentre sur les personnages principaux et qu’ils aient de vraies intrigues. Parce qu’Hélène et Jeanne qui font la popote, ça va 5 minutes.

Que Béné et Olga continuent de sortir du resto comme c’est le cas dans les derniers épisodes.

Qu’Hélène se décoince un peu et s’éclate au plumard avec un homme elle aussi. (Ce sera peut être le cas d’ici la fin de la saison ceci dit)

Qu’Ingrid redevienne ce qu’elle était dans la saison 1 et arrête de sombrer dans la caricature de la méchante qui est méchante juste pour être méchante comme c’est le cas dans cette saison 2.

Que Nico et Jeanne soit redeviennent un vrai couple, soit se séparent, mais là leur relation ne ressemble à rien.

J’aime bien l’idée de Texane d’Amour sur le fait que Fanny soit la fille de Lola. Après en effet c’est improbable car je doute que Mallaury vienne jouer dans la série !
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5181
Age : 31
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Olivia le Mer 22 Fév 2012 - 7:14

Moi d'abord comem vous tous je voudrai que ce soit plus rythmé au niveau des intrigues, arreter les journées qui dure 3 épisodes!!
Virer la secte et les deux soeurs je n'en peux plus

Pour Ingrid moins de scène au lit, elle va pas se taper tout le casting non plus!
Continuer les scènes de groupe mais plus mélangées, attendre 20 épisodes pour voir Béné et Olga sortir du bar au secours!!

Et bien sur mon voeu habituel le retour de H/N!! mais pas n'importe comment non plus

_________________
Suggestions Saison 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 67618
Age : 36
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par sandrineL le Mer 22 Fév 2012 - 7:51

Alors mes voeux !!!!!
stop la secteeeeeeee et les deux frangines cucul nunuches , c'est insupportable !
stop les cocufiages à tout va ! zut pour quoi on passe nous les quarantenaires, on a pas besoin d'aller voir ailleurs pour être épanouis surtout avec des mômes !!
stop les personnages qui arrivent à manger sans bosser, ils peuvent nous dire comment ils font ?
stop les épisodes qui n'avancent pas !!!!!!!!!!

A nous les amours romantiques , les couples solides (on s'ennuie pas forcément parce qu'on est solides) les aventures de la tribu, l'humour ! bref ! tout pour nous faire passer de bons moments et pitié arrêtez de les faire passer pour des vieuxxxxxxxxxxxx mous du genou !!! perso à 45 ans je ne me sens pas vieille :p
voilà c'est à peu près tout ! ben quoi on a le droit de rêver un peu !!
;)

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par bobaby6363 le Mer 22 Fév 2012 - 11:32

- cela serait bien aussi de savoir ce qu'est devenu la petite sœur d'Hélène et pourquoi ne pas la faire entrer dans la série
- ce qui serait bien aussi c'est que la maison devienne enfin une maison d'hôte, il pourrait y faire des travaux, comme ce qui étaient prévu
- bien évidemment le retour du couple Hélène et Nicolas mais avec une vraie intrique qui tourne autour d'eux pas comme pour LVDLA
- que les intrigues soient plus réalistes car le coup du suicide c'était vraiment pathétique
- que l'on est droit à de belles histoires de groupe
- un mariage serait bien pour terminer la saison (pour savoir qui, je laisse le choix à JLA)
- et surtout qu'une journée ne se déroule plus sur 3 ou 4 épisodes car c'est très ennuyant pour les téléspectateurs
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 33
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Rudy le Mer 22 Fév 2012 - 13:29

On est tous plus ou moins d'accord c'est cool.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 22629
Age : 38
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par bobaby6363 le Mer 22 Fév 2012 - 14:36

ce qui prouve que l'on a, tous, assez des scénarios de JLA :green:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 33
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Jude le Mer 22 Fév 2012 - 15:41

inconnu25 a écrit:
Sur un coup de tête, surtout sur un grand coup de coeur, Christian décide de rejoindre Johanna au Texas. Il réalise qu'il l'a aimé, qu'il l'aime, et qu'il n'aimera toujours qu'elle comme il a pu le dire dans LVA.
et donc on ne verrait plus du tout Seb Roch?

De toutes façons, il sert à rien, alors là ou pas... :siffle:
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 37
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Kimmy le Mer 22 Fév 2012 - 18:14

Heyjude a écrit:
inconnu25 a écrit:
Sur un coup de tête, surtout sur un grand coup de coeur, Christian décide de rejoindre Johanna au Texas. Il réalise qu'il l'a aimé, qu'il l'aime, et qu'il n'aimera toujours qu'elle comme il a pu le dire dans LVA.
et donc on ne verrait plus du tout Seb Roch?

De toutes façons, il sert à rien, alors là ou pas... :siffle:

Comme ça fait partie des désirs improbables de Texane, on peut imaginer que Christian ramène Johanna dans ses bagages :green:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12825
Age : 39
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par bobaby6363 le Mer 22 Fév 2012 - 18:16

Kimmy a écrit:
Heyjude a écrit:
inconnu25 a écrit:
Sur un coup de tête, surtout sur un grand coup de coeur, Christian décide de rejoindre Johanna au Texas. Il réalise qu'il l'a aimé, qu'il l'aime, et qu'il n'aimera toujours qu'elle comme il a pu le dire dans LVA.
et donc on ne verrait plus du tout Seb Roch?

De toutes façons, il sert à rien, alors là ou pas... :siffle:

Comme ça fait partie des désirs improbables de Texane, on peut imaginer que Christian ramène Johanna dans ses bagages :green:

ça serait vraiment une super idée :D
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 33
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par mal93 le Mer 22 Fév 2012 - 18:40

Au fait vous savez que ce titre fait vraimenr "série après 23h le dimanche sur m6"? :lol: (il fallait que ce soit dit).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Jude le Mer 22 Fév 2012 - 18:41

:study:
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 37
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Rudy le Mer 22 Fév 2012 - 19:22

mal93 a écrit:Au fait vous savez que ce titre fait vraimenr "série après 23h le dimanche sur m6"? :lol: (il fallait que ce soit dit).

On voit le connaisseur :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 22629
Age : 38
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par corail le Mer 22 Fév 2012 - 19:27

ça fait 3 jours que je crois que c'est un topic cochon moi.... :oops:
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 36
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Nikos le Mer 22 Fév 2012 - 19:47

mal93 a écrit:Au fait vous savez que ce titre fait vraimenr "série après 23h le dimanche sur m6"? :lol: (il fallait que ce soit dit).

Mais carrément! trop bon Mal !
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 35
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Olivia le Mer 22 Fév 2012 - 20:27

ben alors quelles idées tordues :D
Faut changer ce titre hein ! :green:

_________________
Suggestions Saison 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 67618
Age : 36
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Rudy le Mer 22 Fév 2012 - 20:35

Olivia a écrit:ben alors quelles idées tordues :D
Faut changer ce titre hein ! :green:

C'est vous qui avez les idées mal plaçées :green: . En même temps, ça colle bien à la série non ? :coucou:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 22629
Age : 38
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par corail le Mer 22 Fév 2012 - 21:08

Rudy a écrit:
Olivia a écrit:ben alors quelles idées tordues :D
Faut changer ce titre hein ! :green:

C'est vous qui avez les idées mal plaçées :green: . En même temps, ça colle bien à la série non ? :coucou:
Pas faux...Suggestions Saison 3 Fesse
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 36
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Saison 3 Empty Re: Suggestions Saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum