La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

+29
•••
corail
Jerem357
boule3
jonathan
Kadjinska
Sev5984
Basilic
bart
Rudy
Laetitia
Kimmy
marjo
inconnu25
elena18
Aurelle-sims
nicohel
Melodie
Babydolls
nicolas14
zenatitude
Huddy
joris
Emilie
charlotte
ღ Gwen ღ
mal93
Ze Lamélie
Olivia
33 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Ze Lamélie Sam 19 Nov 2011 - 19:16

ben moi j'ai aimé les scenes de duo et trios amicales le reste bof effectivement les autres épisodes étaient mieux
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Babydolls Sam 19 Nov 2011 - 19:20

charlotte a écrit:
mal93 a écrit:Après, les dialogues ont toujours été plats, ça a jamais été le point fort de la série.

Mais c'est plus qu'evident que jla devrait pas ecrire seul.
Qu'il s'inspire des Fanfictions ! :p

Tout a fait je suis sure que les scenars ecrits par certains d'entre nous serait bien meilleurs !

Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Melodie Sam 19 Nov 2011 - 19:37

J’ai trouvé ces deux nouveaux épisodes assez moyens. Beaucoup de scènes ont un air de déjà vu ; quelques clins d’œil de temps en temps, avec plaisir, mais l’impression continuelle de revoir des choses qu’on connaît déjà, bof, bof. Déception aussi du côté du personnage d’Ingrid que j’avais trouvé tellement intrigant et haut en couleurs dans la première saison ; attention à la caricature !!
Espérons que les intrigues qui se mettent en place apportent un peu de renouveau !
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par nicolas14 Sam 19 Nov 2011 - 19:41

Melodie a écrit:J’ai trouvé ces deux nouveaux épisodes assez moyens. Beaucoup de scènes ont un air de déjà vu ; quelques clins d’œil de temps en temps, avec plaisir, mais l’impression continuelle de revoir des choses qu’on connaît déjà, bof, bof. Déception aussi du côté du personnage d’Ingrid que j’avais trouvé tellement intrigant et haut en couleurs dans la première saison ; attention à la caricature !!
Espérons que les intrigues qui se mettent en place apportent un peu de renouveau !

Je trouve aussi qu'Ingrid va trop loin, surtout avec Phil et la menace de viol. Je préfère quand elle est plus subtile dans les coups bas.

_________________
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Emilie Sam 19 Nov 2011 - 19:44

nicolas14 a écrit:
Melodie a écrit:J’ai trouvé ces deux nouveaux épisodes assez moyens. Beaucoup de scènes ont un air de déjà vu ; quelques clins d’œil de temps en temps, avec plaisir, mais l’impression continuelle de revoir des choses qu’on connaît déjà, bof, bof. Déception aussi du côté du personnage d’Ingrid que j’avais trouvé tellement intrigant et haut en couleurs dans la première saison ; attention à la caricature !!
Espérons que les intrigues qui se mettent en place apportent un peu de renouveau !

Je trouve aussi qu'Ingrid va trop loin, surtout avec Phil et la menace de viol. Je préfère quand elle est plus subtile dans les coups bas.


+1, jusque là, elle se démarquait des autres garces qu'on avait pu croiser sur différentes séries par un mode de fonctionnement plus subtil que d'habitude, et là... :roll:
1ere fois que je suis un peu déçue d'Ingrid...

_________________
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par nicohel Sam 19 Nov 2011 - 19:44

Bon ben deux épisodes moyens, très moyens, Béné qui réagit pas trop à part pleurer, Marine j'avais envie de la fracasser, Olga me fait rire, Laly m'agace, elle a aucune retenue vis à vis de Lucile et de ses parents et le comble c'est dans la boulangerie, elle fait un truc dont j'ai horreur, passer devant la jeune femme, j'aurais été aussi énervée, j'aime pas du tout ce comportement.

La scène voiture avec les trois jeunes est ridicule c'est d'un kitch ! et je les aime pas ces jeunes, ils me semblent antipathiques. Jimmy José Nicolas ridicules avec le club de golf n'importe quoi, le poster clin d'oeil trop visible aucune subtilité.

Hélène Jeanne avec leur conversation à deux balles sur les kilos de Nicolas c'est d'un lourd.

Ingrid devient de plus en plus machiavélique ! et l'allusion au viol j'en ai marre !

et le pire c'est la musique utilisée à tort et à travers sur des scènes qui n'ont rien à voir ! C'est effarant, pourquoi utiliser autant de musique et toujours les mêmes en plus dont la musique pourrie à la barry white !

Non moyen moyen tout ça.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 19:45

nicohel a écrit:Bon ben deux épisodes moyens, très moyens, Béné qui réagit pas trop à part pleurer, Marine j'avais envie de la fracasser, Olga me fait rire, Laly m'agace, elle a aucune retenue vis à vis de Lucile et de ses parents et le comble c'est dans la boulangerie, elle fait un truc dont j'ai horreur, passer devant la jeune femme, j'aurais été aussi énervée, j'aime pas du tout ce comportement.

La scène voiture avec les trois jeunes est ridicule c'est d'un kitch ! et je les aime pas ces jeunes, ils me semblent antipathiques. Jimmy José Nicolas ridicules avec le club de golf n'importe quoi, le poster clin d'oeil trop visible aucune subtilité.

Hélène Jeanne avec leur conversation à deux balles sur les kilos de Nicolas c'est d'un lourd.

Ingrid devient de plus en plus machiavélique ! et l'allusion au viol j'en ai marre !

et le pire c'est la musique utilisée à tort et à travers sur des scènes qui n'ont rien à voir ! C'est effarant, pourquoi utiliser autant de musique et toujours les mêmes en plus dont la musique pourrie à la barry white !

Non moyen moyen tout ça.

je me sens nostalgique Nicohel en te lisant !! petit retour en arrière :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par nicohel Sam 19 Nov 2011 - 19:49

:D Joshua, je vois très bien de quoi tu parles, ça faisait longtemps que j'avais posté un avis comme ça :lol!: ça me rappelle des conversations échangées autour d'un pilote extra.

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par nicolas14 Sam 19 Nov 2011 - 19:49

nicohel a écrit:Bon ben deux épisodes moyens, très moyens, Béné qui réagit pas trop à part pleurer, Marine j'avais envie de la fracasser, Olga me fait rire, Laly m'agace, elle a aucune retenue vis à vis de Lucile et de ses parents et le comble c'est dans la boulangerie, elle fait un truc dont j'ai horreur, passer devant la jeune femme, j'aurais été aussi énervée, j'aime pas du tout ce comportement.

Laly commence à devenir chiante, on aurait dit une hystérique à la boulangerie et même pas elle s'excuse d'être passer devant, elle aurait pu attendre 2 minutes pour ses baguettes. :lol:
La manière dont elle rapproche Lucile et Christian, mais mêle toi de tes affaires.. :roll:

Marine est pas du tout crédible en garce, sans être méchant l'actrice fait pitié.

_________________
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par joris Sam 19 Nov 2011 - 19:53

Deux épisodes moyen moyen ....
Laly est énervante
Béné complétement à l'écart encore une fois, Olga n'a que des scénes avec béné, ça commence à agacer
Hélene et Jeanne moi j'aime bien les scénes entre elles,
Helene retrouve sa place au sein de la bande et c'est super.
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Aurelle-sims Sam 19 Nov 2011 - 19:53

En tout cas, belle erreur de montage !!!

Eve entend le tube à la radio et c'est seulement après qu'Ingrid dit à Angèle qu'elle parlerait du tube au directeur de la radio.

Ensuite Eve se plaint d'avoir entendu la chanson et la scène d'après Ingrid demande des cd à Angèle.

Un peu dans le désordre tout ça !!!



Dernière édition par Aurelle-sims le Sam 19 Nov 2011 - 19:55, édité 1 fois
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 19:54

pareil que toi nico l'actrice qui joue Marine je la trouve pas du tout crédible dans quelques scènes, pour moi ça fait vraiment série amateure quand on la voit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par nicolas14 Sam 19 Nov 2011 - 19:55

Joshua1985 a écrit:pareil que toi nico l'actrice qui joue Marine je la trouve pas du tout crédible dans quelques scènes, pour moi ça fait vraiment série amateure quand on la voit

une garce de ce genre ça impressionne pas, je comprend que Béné s'en tape de ses remarques. :lol:

Aurelle-sims a écrit:En tout cas, belle erreur de montage !!!

Eve entend le tube à la radio et c'est seulement après qu'Ingrid dit à Angèle qu'elle parlerait du tube au directeur de la radio.

Ensuite Eve se plaint d'avoir entendu la chanson et la scène d'après Ingrid demande des cd à Angèle.

Un peu dans le désordre tout ça !!!


Sur le moment je pensais que c'était le gars de la maison de disque qui avait pas passer tout les coups de fils aux radios pour annuler la diffusion.
Mais effectivement c'est confus.

_________________
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par nicohel Sam 19 Nov 2011 - 20:02

Oui ça m'a choqué la manière dont Laly se comporte notamment par rapport à Angèle ! Parfois Laly me fait rire, parfois comme dans ses deux épisodes elle m'insupporte, elle est très chiante aucun tact avec des personnes qu'elle connait pas comme Lucille et la jeune femme. Non c'est normal de passer devant tout le monde sans une excuse et en plus elle lui crie dessus.

J'apprécie quand même José, il m'a fait sourire avec les légumes et Jimmy sa démarche. :D

Jeanne elle fait expres de remuer le couteau dans la plaie ou quoi avec les bébés et alors Jeanne sait tout faire, elle a été une grande danseuse internationale elle a été au sri lanka non mais sérieux qui peut dire que Jeanne est encore un personnage crédible ! ha
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par elena18 Sam 19 Nov 2011 - 20:10

J'ai bien aimé ces deux épisodes dans l'ensemble, mais j'ai été déçue par quelques trucs, notamment le comportement d'Ingrid. Là elle va vraiment trop loin, encore s'il n'y avait "que" l'histoire de vengeance avec Philippe (qui est déjà assez corsée), mais là avec Crystal elle va vraiment trop loin. Demander à des mecs de la violer et de l'emmener dans un résea de prostitution, mais quelle femme un peu humaine est capable de faire ça?? Autant Ingrid était jusqu'à maintenant le personnage que "j'adorais détester" (pour reprendre une citation de Carole), si ça continue je fais finir par la détester tout court.
Par contre, ce que j'apprécie c'est le rapprochement avec Angèle. Angèle en a clairement envie, elle se retient uniquement parce qu'elle ne veut pas tromper Christian, mais ça va pas durer à mon avis.

J'aime beaucoup les scènes à la campagne, c'était vraiment une bonne idée de s'installer là bas.
J'ai bien aimé la conversation entre Nico et Jimmy, j'aime bien ces moments de complicité.

Les petits jeunes, oui c'est sur ils ont l'air con, mais ça peut donner lieu à des intrigues intéressantes, l'autre qui s'avère être le petit-fils de Marthe. Sans doute lui qui a envoyé la pierre... Faut voir ce que ça donne.
On notera aussi que Jimmy a toujours des clus de golf dans son coffre, alors qu'on ne l'a jamais vu y jouer...

Eve, toujours aussi garce. Je trouve que le personnage reprend de l'importance, même si j'ai un peu du mal à comprendre où elle veut en venir en empêchant la chanson d'être diffusée.
Christian qui donne sa guitare à un mec dans la rue, le mec a l'air de trouver ça tout à fait normal...

Jeanne, à défaut d'avoir un métier, fait très bien son rôle de femme au foyer! On est loin de la WonderJeanne là... elle est presque trop effacée, Hélène a plus d'importance.

La musique pourrie de Béné-Frank recyclée sur Christian-Angèle, pitié! Par contre j'ai bien aimé la musique de la bande-annonce.

Je pense avoir compris où est la soeur de Lucile. D'ailleurs Lucile m'a bien fait rire quand elle les appelle "monsieur" et "madame", comment se prendre un coup de vieux! Ce qui est drôle c'est qu'elle a l'air toute timide, alors qu'elle a quand même été dans le lit de Christian dès le premier soir!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par ღ Gwen ღ Sam 19 Nov 2011 - 20:13

Et bien je vois que les deux épisodes n'ont pas trop plu lol
Ho Gwen j'ai dit pareil a Hélo sur msn tout a l'heure a propos de Jeanne et le bébé :roll:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Emilie Sam 19 Nov 2011 - 20:20

nicolas14 a écrit:
Aurelle-sims a écrit:En tout cas, belle erreur de montage !!!

Eve entend le tube à la radio et c'est seulement après qu'Ingrid dit à Angèle qu'elle parlerait du tube au directeur de la radio.

Ensuite Eve se plaint d'avoir entendu la chanson et la scène d'après Ingrid demande des cd à Angèle.

Un peu dans le désordre tout ça !!!


Sur le moment je pensais que c'était le gars de la maison de disque qui avait pas passer tout les coups de fils aux radios pour annuler la diffusion.
Mais effectivement c'est confus.

idem que toi nico, mais vu l'explication qui suit, il y a effectivement une belle erreur de montage... une nouvelle preuve du professionnalisme qui règne à la production :roll:

_________________
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par nicohel Sam 19 Nov 2011 - 20:21

Et ben on est en communion de pensée :lol!: ça commence à me saouler, elle a pas d'autre sujet de conversation que de réappuyer là où ça fait mal. Elle ne voit pas qu'Hélène est gênée. Pffff !

Ingrid va trop loin c'est clair pauvre Philippe et pauvre Chrystale, je crains le pire.

Et pareil pour le morceau d emusique diffusé à la radio grosse erreur, je me disais aussi c'est bizarre qu'Ingrid dise ça, il est déja passé. Et j'aime Eve et sa fourberie !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Emilie Sam 19 Nov 2011 - 20:23

nicohel a écrit:Et ben on est en communion de pensée :lol!: ça commence à me saouler, elle a pas d'autre sujet de conversation que de réappuyer là où ça fait mal. Elle ne voit pas qu'Hélène est gênée. Pffff !



ben c'est ou ça ou elle parle des kilos de leur cheeeeeeeerrrrrrrrrr Nico :green:

ce serait pas mieux si elles se taisaient? :green:

_________________
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par joris Sam 19 Nov 2011 - 20:26

Moi je trouve que les conversations entre Helene et Jeanne sont pas mal mieux qu'Olga qui est chiante avec béné !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Emilie Sam 19 Nov 2011 - 20:27

joris a écrit:Moi je trouve que les conversations entre Helene et Jeanne sont pas mal mieux qu'Olga qui est chiante avec béné !


Olga est l'équivalent d'une Laly pré-période chiante, c'est Laly qui est à nouveau à baffer !

_________________
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Huddy Sam 19 Nov 2011 - 20:34

nicohel a écrit:Et ben on est en communion de pensée :lol!: ça commence à me saouler, elle a pas d'autre sujet de conversation que de réappuyer là où ça fait mal. Elle ne voit pas qu'Hélène est gênée. Pffff !
Mais oui, Jeanne a tout fait sauf aller chez l'ophtalmo!^^
Ce serait bien que la prochaine fois qu'elle en parle (si elle en reparle) Hélène la remballe!
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par nicohel Sam 19 Nov 2011 - 20:36

Oh oui qu'elles surveillent leur gratin comme des bonnes femmes au foyer en attendant sagement leurs hommes qui rentrent de leurs aventures passionnantes :lol!: Emilie ! C'est clair ! :green:

Et ben pour moi c'est pareil les conversations saoulantes et en boucle, Olga veut que Béné se venge en couchant avec tout ce qui bouge et Béné est une femme qui se fait cocufier à longueur de journée et qui continue à mettre des assiettes et des couverts, Jeanne parle tjs de bébé à Ln et de Philippe pour bien lui foutre les boules et elles parlent toujours de Nicolas comme si c'était crédible et que vas y que je parle des bourrelets des kilos. Nicolas cette saison se fait bien allumer, si on a pas compris qu'il avait grossi ! on s'en tape de ses kilos ! et purée 1 an de différence entre nico et jimmy ça fait tte une différence. :study:

J'aimerais bien voir ça qu'Hélène l'envoie chier une fois pour toute ! ça n'arrivera jamais !

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Huddy Sam 19 Nov 2011 - 20:42

nicohel a écrit:Oh oui qu'elles surveillent leur gratin comme des bonnes femmes au foyer en attendant sagement leurs hommes qui rentrent de leurs aventures passionnantes :lol!: Emilie ! C'est clair ! :green:

Et ben pour moi c'est pareil les conversations saoulantes et en boucle, Olga veut que Béné se venge en couchant avec tout ce qui bouge et Béné est une femme qui se fait cocufier à longueur de journée et qui continue à mettre des assiettes et des couverts, Jeanne parle tjs de bébé à Ln et de Philippe pour bien lui foutre les boules et elles parlent toujours de Nicolas comme si c'était crédible et que vas y que je parle des bourrelets des kilos. Nicolas cette saison se fait bien allumer, si on a pas compris qu'il avait grossi ! on s'en tape de ses kilos ! et purée 1 an de différence entre nico et jimmy ça fait tte une différence. :study:

J'aimerais bien voir ça qu'Hélène l'envoie chier une fois pour toute ! ça n'arrivera jamais !
Je sais, mais l'espoir fait vivre! :lol!:
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Olivia Sam 19 Nov 2011 - 21:09

joris a écrit:Moi je trouve que les conversations entre Helene et Jeanne sont pas mal mieux qu'Olga qui est chiante avec béné !
c'est pas ça, mais elles ont déja eu la meme conversation la semaine derniere au sujet de Phil!

_________________
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 4 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum