La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

+29
•••
corail
Jerem357
boule3
jonathan
Kadjinska
Sev5984
Basilic
bart
Rudy
Laetitia
Kimmy
marjo
inconnu25
elena18
Aurelle-sims
nicohel
Melodie
Babydolls
nicolas14
zenatitude
Huddy
joris
Emilie
charlotte
ღ Gwen ღ
mal93
Ze Lamélie
Olivia
33 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par corail Lun 21 Nov 2011 - 11:55

Bah pour le coup ces 3 pages de pub c'est hyper indigeste et très mal coupé, j'ai bien peur que ça dégoute les gens du replay, d'autant que je croyais que c'était mon PC qui merdait niveau image et en fait je vois que non. C'est pas très sérieux tout ça...


Dernière édition par corail le Lun 21 Nov 2011 - 12:07, édité 1 fois
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par mal93 Lun 21 Nov 2011 - 12:06

Surtout que le replay, c'est la seule chose qui marchait encore pour la série :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par ••• Lun 21 Nov 2011 - 17:22

Si c'est pareil cette semaine, je vais être contraint à utiliser une des solutions alternatives...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Azur Mer 23 Nov 2011 - 12:26

C'était pas trop mal, mais un peu trop axé sur les vieux contre les jeunes... on sent bien qu'Azoulay a envie de les installer durablement dans la série!

J'ai remarqué que nos anciens se faisaient souvent malmenés par les jeunes... Béné et Marine qui la nargue, José qui se fait fracasser, Laly qui se fait traiter de vieille etc... ça devient lourd à la longue! il veut en venir où là Azoulay? ça apporte quoi à la série?

Tout le monde dit des gros mots, ça on le savait! sauf Jeanne et son "punaise"!

les expériences professionnelles du passé des comédiens glissées ici ou là dans la série, ça suffit! putain mais Azoulay se force même plus à inventer des nouveaux trucs? c'est si dûr...?

Ingrid toujours aussi perverse! mdr pour la mise en scène des photos de Philippe et elle dans le lit! Eve qui reprend le dessus avec Christian, content d'avoir retrouver nos deux garces, longues vies à elles!!

Laly toujours aussi gaffeuse! de temps en temps des intonations à la Frances dans BDF ressortent...

Laure Guibert on ne la voit que mettre des assiettes sur des tables vides, faut arrêter cette même mise en scène à répétition...

celle qui fait Marine minaude tout le temps, bon débarras... j'espère ne plus revoir sa tronche!

Je m'attends à mieux pour la semaine prochaine...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par charlotte Mer 23 Nov 2011 - 12:31

Azur a écrit:C'était pas trop mal, mais un peu trop axé sur les vieux contre les jeunes... on sent bien qu'Azoulay a envie de les installer durablement dans la série!

J'ai horreur de cette opposition, je ne supporte pas les jeunes qui se la ramène pour démontrer que leur génération est la meilleure dans quelque série que ce soit !
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Rudy Mer 23 Nov 2011 - 14:17

Avec Fanny, Sean et Antoine ( les 3 jeunes), JLA prépare son nouveau spin-off sur le modèle de la série "90210" avec seulement 2 ou 3 anciens pour passer le flambeau :green:


Dernière édition par Rudy le Mer 23 Nov 2011 - 14:28, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par nicolas14 Mer 23 Nov 2011 - 14:24

Rudy a écrit:Avec Fanny, Sean et Antoine ( les 3 jeunes), JLA préprare son nouveau spin-off sur le modèle de la série "90210" avec seulement 2 ou 3 anciens pour passer le flambeau :green:

Fanny c'est la Hélène new génération, elle mache pas ses mots. :lol:

_________________
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par mal93 Mer 23 Nov 2011 - 14:26

Ce conflit jeunes-vieux, c'est azoulay qui essaie de faire de l'auto-dérision "oh nos fringants quadra qui se frittent avec des jeunes (presque) comme eux quand ils avaient 20 ans, marrant, hein?", sauf que ça tombe à coté et que pour certains, c'est trop péjoratif à l'egard des nos anciens.

nicolas14 a écrit:
Rudy a écrit:Avec Fanny, Sean et Antoine ( les 3 jeunes), JLA préprare son nouveau spin-off sur le modèle de la série "90210" avec seulement 2 ou 3 anciens pour passer le flambeau :green:

Fanny c'est la Hélène new génération, elle mache pas ses mots. :lol:

Ah ouais c'est pas avec elle qu'on aura un "va t'en saleté" :lol: (et puis elle est sexy, donc elle peut rester :D )


Dernière édition par mal93 le Mer 23 Nov 2011 - 14:28, édité 2 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Azur Mer 23 Nov 2011 - 14:27

ouais bof ça sera sans moi si il va jusqu'au bout de son truc!
n'empêche il aurait pu faire revenir Chloé Girard au lieu de mettre en avant les 3 chanteurs et les 2 soeurs orpheline :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par inconnu25 Mer 23 Nov 2011 - 14:33

Rudy a écrit:Avec Fanny, Sean et Antoine ( les 3 jeunes), JLA prépare son nouveau spin-off sur le modèle de la série "90210" avec seulement 2 ou 3 anciens pour passer le flambeau :green:
peut etre sa nouvelle série pour NRJ12 ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Azur Mer 23 Nov 2011 - 14:38

mal93 a écrit:Ah ouais c'est pas avec elle qu'on aura un "va t'en saleté" :lol: (et puis elle est sexy, donc elle peut rester :D )

non c'est pas tout à fait ça mal... "allez, file saleté va"! c'est moins méchant :baby:

Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par nicolas14 Mer 23 Nov 2011 - 14:39

mal93 a écrit:
nicolas14 a écrit:
Rudy a écrit:Avec Fanny, Sean et Antoine ( les 3 jeunes), JLA préprare son nouveau spin-off sur le modèle de la série "90210" avec seulement 2 ou 3 anciens pour passer le flambeau :green:

Fanny c'est la Hélène new génération, elle mache pas ses mots. :lol:

Ah ouais c'est pas avec elle qu'on aura un "va t'en saleté" :lol: (et puis elle est sexy, donc elle peut rester :D )

ma scène culte de la saga. ha

_________________
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Rudy Mer 23 Nov 2011 - 14:47

On aura jamais vu Hélène aussi vulgaire ha
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par elena18 Mer 23 Nov 2011 - 19:55

Azur a écrit:

Tout le monde dit des gros mots, ça on le savait! sauf Jeanne et son "punaise"!


J'avoue que José qui met "putain" dans toutes ses phrases, c'est lourd!
Azur a écrit:ouais bof ça sera sans moi si il va jusqu'au bout de son truc!
n'empêche il aurait pu faire revenir Chloé Girard au lieu de mettre en avant les 3 chanteurs et les 2 soeurs orpheline :roll:
J'y avais jamais pensé mais j'avoue que ce serait une vachement bonne idée! (si JLA se rappelle de son existence) En plus elle aurait pile l'âge qu'il faut. (Par contre, j'aime bien quand même l'histoire des 2 soeurs)
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Rudy Mer 23 Nov 2011 - 21:57

elena18 a écrit:
Azur a écrit:

Tout le monde dit des gros mots, ça on le savait! sauf Jeanne et son "punaise"!


J'avoue que José qui met "putain" dans toutes ses phrases, c'est lourd!
Azur a écrit:ouais bof ça sera sans moi si il va jusqu'au bout de son truc!
n'empêche il aurait pu faire revenir Chloé Girard au lieu de mettre en avant les 3 chanteurs et les 2 soeurs orpheline :roll:
J'y avais jamais pensé mais j'avoue que ce serait une vachement bonne idée! (si JLA se rappelle de son existence) En plus elle aurait pile l'âge qu'il faut. (Par contre, j'aime bien quand même l'histoire des 2 soeurs)

Faut dire que Philippe Vasseur s'est retenu tellement longtemps que maintenant il se lâche :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par cléo Jeu 24 Nov 2011 - 16:30

Me voici, me voilà :lol: Tu risques d'avoir de la lecture, Rudy :p
J'ai pas commenté les 4 autres épisodes, car j'avoue que j'ai pas été emportée par ce que j'ai vu. Les intrigues n'ont pas aidé (mais je ne suis pas trop demandeuse non plus, car la saison vient de se mettre en place et faut qu'elle retrouve ses marques, étant donné qu'on part sur autre chose de complètement différent) et la qualité visuelle non plus. Déjà, j'ai galéré comme pas possible pour voir les épisodes d'ici et je ne vous raconte pas la qualité :pale: J'ai lu que votre replay de TMC est pas des meilleurs, mais croyez-moi la qualité des vidéos est plus que pourrie :lol: M'enfin, j'arrive à voir les épisodes et c'est déjà un exploit :)

Désolée si je m'embrouille dans mon commentaire et si je fais aussi allusion aux épisodes précédents. Je ne sais plus exactement où j'ai vu quoi, vu que certains trucs m'ont semblé lent, répétitif. Donc je m'en excuse ;)

Alors, je commence par Béné: Laure Guibert a vraiment un rôle de figuration dans cette saison... Hélène et Isa sont peu impliquées dans la série, mais au moins elles habitent la maison! Alors que Laure est carrément à part. Pas du tout folichon son statut :cry: A part dans la promo de la série et à part dans la série aussi... C'est regrettable. Enfin, le jeu de Laure Guibert s'est carrément amélioré. cette saison, j'ai rien à redire. La scène avec Marine, la mégère, était parfaite du côté de Laure, car Marine (la comédienne) est vraiment pas des plus douées...
Bref, pour en revenir au personnage, j'ai eu de la peine pour elle. Elle est un peu abattue, ce qui est néanmoins normal, même si je pense que ça va durer peu de temps, car Béné est une battante, comme je l'ai aimé ;) Elle a cru à cette histoire et j'avais fini par apprécié son couple avec Francky: suis-je bizarre?? :siffle:
D'ailleurs, en parlant de Franck, je pense que je vais en étonner plusieurs, mais j'ai bien aimé le voir dans les 4 premiers épisodes :oops: Déjà, je trouve que Antoine fait parti de ceux qui a le mieux joué dans les premiers épisodes, ensuite, j'ai aimé ses scènes avec la petite (elle est mimi la nouvelle Léa et joue bien), même si c'était parfois tiré par les cheveux lol, puis, enfin, on voyait que c'était difficile pour Franck de lâcher Béné (surtout à cause de la petite, c'est sûr). Il ne voulait pas lui faire de peine et on sentait qu'il ne faisait pas ça de gaieté de coeur, comme un vrai c*nnard. Je suis la seule à penser ça? :p Après, c'est sûr, je me demande ce qu'il trouve de bien à cette peste de Marine :silent: Mais, l'histoire de bébé ne facilite pas les choses et Marine a aussi utilisé le chantage.
Je ne sais pas, mais il m'a touché et je regrette son départ... Oui, car il ne va plus revenir, non? J'avoue que je pensais que cette histoire de bébé était un mensonge, ça aurait été pas mal...
J'avais espoir qu'il revienne s'expliquer avec Béné dans les épisodes suivants, et qu'ils se quittent sans cris, sans engueulades, mais comme le perso est sensé être parti pour les States...

Laly et Laly/Jimmy: Je trouve Laly M. très jolie dans cette saison. Cette coupe lui va très bien; je ne sais pas ce qu'en pense Azur^^ et je trouve que c'est aussi une de celle qui joue le mieux! Elle a toujours été régulière, je trouve ;)
Bizarrement, j'arrive à apprécié le couple qu'elle forme avec Jimmy, sans pour autant l'adorer. Je pense que c'est parce que j'ai la sensation que Jimmy capte pas trop tout ce qui lui arrive lol. On dirait que tout lui tombe sur la tête à chaque fois lol
En revanche, la réaction de Laly dans la boulangerie et envers Lucile, nan mais de quoi je me mèle?? :shock:
Honnêtement, je ne vois pas ce qu'elle cherche en mettant Lucile dans les bras de Chris?? En plus, c'est pour passer d'une jeune (Angèle) à une fille encore plus jeune. Si y'avait des ennuis entre Chris et Angèle, mais alors là, tout semble aller bien entre eux.
Non, là elle m'a saoulée! Elle m'a fait rire avec son pôle emploi :lol: Comme si c'était facile de retrouver du taf, ce qu'Hélène ne se cache pas de lui dire^^
Mais, à part ça, c'est un perso sympathique et son duo avec Jimmy est agréable ;)

Jimmy: ben comme Nico et Kat, c'est un de ceux que j'ai pris plaisir à retrouver dans la nouvelle série :) J'hallucine de dire ça!! lol Quand je me remémore de son perso dans une très grande partie des saisons 4 et 5 de LvDLA :silent: Mais, cette sensation agréable de le revoir était déjà présente dans la saison 1 des Mystères; j'avais, en effet, adoré son retour ;)
De plus, je trouve que Tom s'est amélioré dans son jeu^^
Bon, la seule chose que je regrette, c'est qu'il vit vraiment par rapport à Laly et que son perso manque d'implication, de nuances, mais sinon, c'est sympa de le revoir.

Ingrid: mais qu'on arrête de me foutre des musiques comiques à chaque fois qu'elle parle!! Ca enlève totale crédibilité à ses scènes et ça les rend même ridicules :silent:
Carole D. est moins bonne dans son rôle dans cette saison et je suis un peu déçue. Trop de caricature, jeu trop accentué, c'est dommage, même si je conçois que ce soit voulu pour le rôle dans certaines situations. Maintenant, le fait que ce soit constant, c'est lassant et ça enlève un peu l’intérêt au personnage...
D'ailleurs, vu la difficulté que ça doit être d'endosser ce rôle, certaines scènes auraient dû être rejouées. De plus, je trouve que Carole trafiquait mieux sa voix dans la saison 1. Là, ça se rapproche parfois de sa vraie voix (et je ne parle pas de la partie où elle fait la malheureuse lol car là c'est voulu) et c'est autre chose. Après, ce qui est sûr, c'est que c'est beaucoup de la faute de la prod qui ne lui donne pas l'opportunité de s'améliorer dans un rôle pas facile du tout.
J'espère que la suite de son perso sera plus nuancé, car là c'est pas trop ça...
Son intrigue avec Phil, pas de souci, je suis rentrée dedans et ça tient la route. Après, comme Elena, je trouve ça bizarre d'aller voir les flics, de dire qu'on s'est fait violée et de montrer la vidéo, comme si on avait déjà prévu de se faire violer :suspect:
Avec l'histoire avec Phil, elle pouvait continuer son double jeu auprès de la bande et c'est ça que j'adore détester chez elle^^ En revanche, l'histoire avec Chrystale, je pige pas trop :shock: Qu'elle n'accepte pas que la belle la laisse, je suis ok, ça fait partie du personnage d'Ingrid de vouloir tout avoir et une crasse était tout à fait normal de sa part. Mais, de là à vouloir violer Chrystale ET l'emmener dans un réseau de prostitution (le tout avec la musique comique derrière), y'a un fossé et c'est grave pour être pris pour de la rigolade avec la musique derrière :silent:
Donc, à en lire vos posts, on ne reverra plus Chrystale?? L'actrice a voulu quitter la série? Parce que Rudy va devoir bien s'inquiéter, non?? C'est vraiment dommage que y'ait pas une suite au couple Rudy/Chrystale... Ils étaient bien ensemble et ça aurait pu faire une intrigue sympa^^
Bref, j'attends de voir pour Ingrid, mais je pense que son association constante avec Tonio va nous les laisser dans un registre comique dont je ne suis pas fan (sympa un peu, mais pas à toutes les sauces. Ingrid, c'est la méchante, mais c'est aussi la manipulatrice et la calculatrice, qui doit faire les choses plus nuancées). On verra^^ En tout cas, j'ai hâte qu'elle aille à la maison de campagne.
Son duo avec Angèle: J'étais scotchée :shock: :lol: En même temps, je m'y attendais et c'était un point intéressant à développer, par rapport à la saison 1. De plus, ça a été fait progressivement.
Eh bé, la ptite Angèle se dévergonde! Le truc, c'est qu'en plus elle en meurt d'envie, mais par principe, elle se restreint. D'ailleurs, chapeau à Coralie qui s'en sort très bien pour son premier rôle récurrent. Je prends toujours plaisir à la voir jouer dans LMyDLA et je trouve qu'elle défend bien son perso.
Bon, à tous les coups, dans peu de temps, elle va nous faire une scène assez langoureuse avec Ingrid (pas trop à cause de l'heure de diffusion j'espère^^). Les garçons, préparez-vous :p
La seule chose que je regrette, c'est qu'Angèle soit toujours à part dans la série... A quand son passage dans la maison de campagne?? Ca permettra enfin des interactions avec la bande!
J'ai beaucoup aimé sa répartie face à Eve! Parfait!

Puis, Eve, je préfère la voir dans cette deuxième saison. La comédienne joue mieux aussi, on la retrouve dans son rôle. Et elle est bien plus jolie ainsi, aussi ;)
Je ne vois pas trop ce qu'elle cherche là... Casser le couple Chris-Angèle (genre, Angèle est celle qui doit annoncer les mauvaises nouvelles)? Faire en sorte que Chris se sente un raté, se sente mal et revienne vers elle, fragile, après qu'elle lui repromette mots et merveilles?
J'ai rigolé au moment de la scène dans la rue, quand Chris donne sa guitare :lol: Le jeune qui fait des pas de "danse" que même moi je sais faire (et je souligne que je danse comme un pied), mais bon, c'était mignon et je comprends aussi Chris dans son acte, qu'il veule tirer un trait sur une phase qui lui a apporté désillusions.

Phillipe: Rien à dire sur le jeu de Yannick Debain, il est régulier et sympathique à voir ;) Pour le reste, ça change pas :lol:

Tim: J'arrive pas avec ce gamin!! Déjà, il joue super mal, puis le perso en lui-même j'accroche pas du tout. Hélène et Jeanne qui disent qu'il est mignon, mais je vois rien de mimi en lui :oops: Puis, toujours en train de dire qu'il ne veut pas grossir. Je ne sais pas vous, mais moi, ça me dérange. V'la les complexes dès l'enfance... C'est même pas encore un ado et il sort cette phrase à longueur de journée.
Puis, je sais que c'est un gosse malade, loin de siens et qu'il faut être plus conciliant, etc, mais je sais pas, je le trouve pas reconnaissant, poli et espiègle comme un enfant de son âge. Léa, à côté, c'est le contraire. La petite a parfois des attitudes de grand, mais on lui retrouve de la malice, quelque chose d'attachant. Là, avec Tim, je vois juste un enfant qui impose, qui est trop sûr de lui. Non, j'aime pas du tout. En revanche, j'aime son duo avec Rudy.

Jeanne et Hélène: Ben y'a pas grand chose à dire, malheureusement...

L'intrigue autour de Lucile, j'ai lu très peu de spoilers, mais on calcule direct ce qui risque d'arriver. J'attends de voir ;)

Le groupe de jeunes: la fille, j'ai beaucoup de mal avec elle. La première impression est très mauvaise :silent: En revanche, les deux mecs ont un côté sympathique, malgré tout.
L'affiche de Morisson loooooooool Trop gros comme une maison :lol:
Le fait qu'un des jeunes soit le petit-fils de Marthe, c'est bien, ça permet de créer des liens, car honnêtement, la dame qui file la maison comme ça?? mais où a-t-on vu ça??? La maison est maudite ou quoi??? lol
D'ailleurs, il était prévu quoi? Qu'ils payent quand ils auraient des sous?
Et en parlant de sous, qui bosse dans cette série?? Phil, Ingrid, Angèle, Béné, Eve, Chris (bon, plus maintenant), Rudy et c'est tout? (si compris, Hélène a pris des congés pour s'occuper du petit).

Voilà, en gros ;) Episodes un peu décevants (surtout le 1er), un peu longs. J'ai préféré les 4 premiers de loin. Mais, j'ai espoir que ça s'améliore, car y'a des choses sympa à creuser^^ J'espère que Béné, Hélène et Jeanne auront un passage plus consistant et que le perso d'Ingrid sera plus nuancé, plus crédibilisé. Ah et qu'on me brûle le cd de mon pote, le faux Barry White, qui m'a hantée dans la saison 1 :lol:
Je vais m'arrêter là :green:


Dernière édition par cléo le Jeu 24 Nov 2011 - 17:09, édité 1 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par nicolas14 Jeu 24 Nov 2011 - 16:59

Grace à toi Cléo, je fais ma lecture quotidienne. :green:

Moi aussi j'accroche pas avec Tim, petit gamin prétentieux, pire que Rosie dans 7 à la maison. :lol:

Le couple Laly/Jimmy fait l'unanimité (en tout cas pas pour moi :siffle: ), parsque leur relation est plus marrante que les autres.

Je commencais à m'habituer à Franck, parsque je pensais qu'il aimait vraiment Béné. Du coup je comprend pas trop pourquoi il a repris contact avec Marine. :roll:

_________________
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Rudy Jeu 24 Nov 2011 - 18:13

Encore une fois sympa à lire ton avis, Cléo ;)
Le personnage de Marine me fait penser à Nathalie dans "H&G". Une vraie méchante jouée par une assez mauvaise comédienne :lol: Elles sont assez comparables.
Je trouve qu'il y a des pistes intéressantes avec ces nouveaux épisodes: les deux soeurs, les secrets de la maison, le groupe de jeunes musiciens avec, comme tu dis Cléo, la parenté entre Antoine et Marthe...
Les fondations de la saison 2 me semblent avoir été mieux établies que celles de la saison 1. Il y a plein de pistes à explorer et c'est cool. Avec de l'humour en prime avec les facéties de Jimmy et Laly, Tonio... Niveau qualité, "Les Mystères" reviennent de loin. Maintenant aux audiences de suivre.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par mal93 Jeu 24 Nov 2011 - 18:29

Eh sérieux je me demandais quand tu posterai cléo et je me suis dit plus ça prend du temps plus ce sera long :lol: ça a pas loupé.

Ca fait plaisir des posts aussi argumentés, merci à toi ;)

Je dirais pas qu'il y'a un grand regain de qualité, mais disons qu'en terme d'ambiance, je rentre plus facilement dedans que la s1, on passe moins du coq à l'ane entre policier, fleure bleue et pseudo-erotisme comme l'an dernier.

Les interactions sont plus sympa et les intrigues plus "suspense" prennent pas toute la place, par contre niveau rythme, y'a encore du boulot et surtout la musique devient un vrai problème, assez envahissante et surtout pas approprié.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Rudy Jeu 24 Nov 2011 - 19:27

mal93 a écrit:Eh sérieux je me demandais quand tu posterai cléo et je me suis dit plus ça prend du temps plus ce sera long :lol: ça a pas loupé.

Ca fait plaisir des posts aussi argumentés, merci à toi ;)

Je dirais pas qu'il y'a un grand regain de qualité, mais disons qu'en terme d'ambiance, je rentre plus facilement dedans que la s1, on passe moins du coq à l'ane entre policier, fleure bleue et pseudo-erotisme comme l'an dernier.

Les interactions sont plus sympa et les intrigues plus "suspense" prennent pas toute la place, par contre niveau rythme, y'a encore du boulot et surtout la musique devient un vrai problème, assez envahissante et surtout pas approprié.

Au contraire, j'aime assez certaines nouvelles musiques d'ambiance. Elles contribuent au fait que les épisodes ont plus de rythme je trouve.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Kadjinska Jeu 24 Nov 2011 - 20:05

Le problème des musiques, c'est qu'elles sont inappropriée, à TOUTES les scènes... Mais elles servent surtout à cacher les défauts du son. Combien de fois on entend un avion, un klaxonne, les voitures...?
Pour moi, ça trahit un vrai manque de temps. Ils ont voulu faire ça à la va-vite, tourner en un minimum de temps, mais du coup, ça nuit totalement à la qualité de la série ! C'est vraiment le truc que je ne pardonne pas dans cette saison.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Azur Jeu 24 Nov 2011 - 20:17

Kadjinska a écrit:Pour moi, ça trahit un vrai manque de temps. Ils ont voulu faire ça à la va-vite, tourner en un minimum de temps, mais du coup, ça nuit totalement à la qualité de la série ! C'est vraiment le truc que je ne pardonne pas dans cette saison.

Ben ça fait comme dans LVDLA!! tu t'attendais à ce qu'ils refassent les scènes juste pour ça? c'est déjà bien qu'ils tournent en extérieur en dehors du roi du couscous! :siffle:

bien d'accord pour les musiques à sonorité comique sur une scène grave :silent:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Rudy Jeu 24 Nov 2011 - 20:22

Azur a écrit:
Kadjinska a écrit:Pour moi, ça trahit un vrai manque de temps. Ils ont voulu faire ça à la va-vite, tourner en un minimum de temps, mais du coup, ça nuit totalement à la qualité de la série ! C'est vraiment le truc que je ne pardonne pas dans cette saison.

Ben ça fait comme dans LVDLA!! tu t'attendais à ce qu'ils refassent les scènes juste pour ça? c'est déjà bien qu'ils tournent en extérieur en dehors du roi du couscous! :siffle:

bien d'accord pour les musiques à sonorité comique sur une scène grave :silent:

C'est clair, déjà, réjouissons-nous qu'ils tournent dans des lieus divers ! C'est déjà ça. C'est pour un des gros plus de la saison pour moi.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par elena18 Jeu 24 Nov 2011 - 21:23

cléo a écrit:

Alors, je commence par Béné: Laure Guibert a vraiment un rôle de figuration dans cette saison... Hélène et Isa sont peu impliquées dans la série, mais au moins elles habitent la maison! Alors que Laure est carrément à part. Pas du tout folichon son statut :cry: A part dans la promo de la série et à part dans la série aussi... C'est regrettable. Enfin, le jeu de Laure Guibert s'est carrément amélioré. cette saison, j'ai rien à redire. La scène avec Marine, la mégère, était parfaite du côté de Laure, car Marine (la comédienne) est vraiment pas des plus douées...
Bref, pour en revenir au personnage, j'ai eu de la peine pour elle. Elle est un peu abattue, ce qui est néanmoins normal, même si je pense que ça va durer peu de temps, car Béné est une battante, comme je l'ai aimé ;) Elle a cru à cette histoire et j'avais fini par apprécié son couple avec Francky: suis-je bizarre?? :siffle:
D'ailleurs, en parlant de Franck, je pense que je vais en étonner plusieurs, mais j'ai bien aimé le voir dans les 4 premiers épisodes :oops: Déjà, je trouve que Antoine fait parti de ceux qui a le mieux joué dans les premiers épisodes, ensuite, j'ai aimé ses scènes avec la petite (elle est mimi la nouvelle Léa et joue bien), même si c'était parfois tiré par les cheveux lol, puis, enfin, on voyait que c'était difficile pour Franck de lâcher Béné (surtout à cause de la petite, c'est sûr). Il ne voulait pas lui faire de peine et on sentait qu'il ne faisait pas ça de gaieté de coeur, comme un vrai c*nnard. Je suis la seule à penser ça? :p Après, c'est sûr, je me demande ce qu'il trouve de bien à cette peste de Marine :silent: Mais, l'histoire de bébé ne facilite pas les choses et Marine a aussi utilisé le chantage.
Je ne sais pas, mais il m'a touché et je regrette son départ... Oui, car il ne va plus revenir, non? J'avoue que je pensais que cette histoire de bébé était un mensonge, ça aurait été pas mal...
J'avais espoir qu'il revienne s'expliquer avec Béné dans les épisodes suivants, et qu'ils se quittent sans cris, sans engueulades, mais comme le perso est sensé être parti pour les States...

Je pense pareil que toi à propos de Frank. On voyait qu'il ne voulait pas se comporter comme un muffle. J'avais même l'impression qu'il tenait plus à Léa qu'à Béné. Et j'avais fini moi aussi par apprécier leur couple. J'espérais les voir évoluer ensemble dans la saison 2 :(
Rudy a écrit:Encore une fois sympa à lire ton avis, Cléo ;)
Le personnage de Marine me fait penser à Nathalie dans "H&G". Une vraie méchante jouée par une assez mauvaise comédienne :lol: Elles sont assez comparables.
Je trouve qu'il y a des pistes intéressantes avec ces nouveaux épisodes: les deux soeurs, les secrets de la maison, le groupe de jeunes musiciens avec, comme tu dis Cléo, la parenté entre Antoine et Marthe...
Les fondations de la saison 2 me semblent avoir été mieux établies que celles de la saison 1. Il y a plein de pistes à explorer et c'est cool. Avec de l'humour en prime avec les facéties de Jimmy et Laly, Tonio... Niveau qualité, "Les Mystères" reviennent de loin. Maintenant aux audiences de suivre.
Je ne suis pas spécialement fan de l'actrice qui joue Marine, mais je trouve que Karine Lollichon était bien pire...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Laetitia Jeu 24 Nov 2011 - 21:41

elena18 a écrit:Je ne suis pas spécialement fan de l'actrice qui joue Marine, mais je trouve que Karine Lollichon était bien pire...
C'est clair ! En même temps, Karine Lollichon jouait si mal que ça en était drôle. Avec l'interprète de Marine, c'est juste énervant.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 8 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum