La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

+29
•••
corail
Jerem357
boule3
jonathan
Kadjinska
Sev5984
Basilic
bart
Rudy
Laetitia
Kimmy
marjo
inconnu25
elena18
Aurelle-sims
nicohel
Melodie
Babydolls
nicolas14
zenatitude
Huddy
joris
Emilie
charlotte
ღ Gwen ღ
mal93
Ze Lamélie
Olivia
33 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par ღ Gwen ღ Sam 19 Nov 2011 - 21:11

Olivia a écrit:
joris a écrit:Moi je trouve que les conversations entre Helene et Jeanne sont pas mal mieux qu'Olga qui est chiante avec béné !
c'est pas ça, mais elles ont déja eu la meme conversation la semaine derniere au sujet de Phil!

Oui et du Bébé aussi :pale:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par joris Sam 19 Nov 2011 - 21:12

Oui c'est vrai Olivia et de meme sur Tim et l'adoption....Mais Bon , leurs conversattions ne me déplaient pas...
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par inconnu25 Sam 19 Nov 2011 - 21:29

Il n’y a pas à dire cette saison 2 est vraiment mieux.
Il est mieux realisé.
J’aime bien les images à la campagne.
Je vois ce que prepare Ingrid pour éloigner Chrystale de Rudy, elle fait appel à Tonio comme d’hab depuis le debut lol.
Philippe marche comme un vrai zombie le matin mdr.
J’aime bien le Nico qui se transforme un petit peu en José en decouvrant une belle fille qui se dirige vers cette ferme bio. D’ailleurs ca m’étonne un peu son discours sur sa méfiance des fermes bios, lui qui était tres écolo dans LVDLA
Les préjugés de Laly sur les prostitués et à cote Jeanne et Helene qui portent le meme discours.
Le plan d’Eve est tout aussi cruel qu’Ingrid, comment éloigner Angele de Christian, en disant à cette derniere que la chanson de son homme ne fonctionne pas et que c’est à elle d’annoncer et non à Eve.
J’ai bien aimé la scene des retrouvailles entre José et la bande de jeunes du supermarché. Ils ne se refusent rien les jeunes, on roule en voiture décapotable et on se la pete... Et Papy José qui leur fait la lecon de morale et pendant qu’il se fait tabasser la fille qui lui vole les clefs de sa bagnole...
Comment Christian s’y croit de son succes au point de falmber tout son fric... Redescent sur terre, heureusement Angele a bien mouché Eve en lui disant la vérité.
Laly toujours la meme cela dit elle a raison d’etre un peu franche envers Lucille contrairement aux autres.
Ca y est Christian qui se sent faible comme dans certains épisodes de la saison 1...
Marine qui revient sans Franck (ca se voit que le comedien a quitté la série).
Christian qui donne sa guitare à deux petits mucisiens danseurs de rue, mais bien sur... Et l’autre qui sait jouer de la guitare direct...
Incoherence, Jimmy et Nicolas arrive en voiture dans le meme sens que José, logiquement ca devrait etre dans l’autre sens vu que José se dirigeait vers sa grande maison.
Philippe pourrait se demander comme elle peut avoir des photos de ce soir là.

C’est bien maintenant l’episode ne debute pas forcement avec la derniere scene de l’episode précédent.
Les garcons qui sont pret à l’attaque avec des clubs de Golf lol. J’ai adoré la réplique de Patrick : Soit vous nous rendez les clefs de la bagnole, soit on se fait un petit 18 trous” lol
Bon ca se voit qu’Eve a fait un coup monté, car d’apres le producteur ca peut devenir un vrai tube... Il a du mal à dire la vérité à Christian d’ailleurs.
Lucile viendrait du Mans, clin d’oeil par rapport à Helene ?
Helene ne va pas travailler ? Remarque Philippe non plus, il ne va pas à son boulot. Et ce qui est sur c’est qu’on n’est pas un samedi vu que Laly s’est rendu à Pole Emploi. Bon avec les incoherences de JLA, on a l’habitude.
Olga et ses idées foireuses et fofolles avec le mec qu’elle amene à Béné. N’importe quoi : “tu le prends pour qu’il t’aide et moi je lui paye son salaire”.
La garage des jeues rappellent le garage des garcons, surtout les murs en brique et l’affiche Jim Morrison
Eve qui entend “Angele” à la radio, une vengeance contre elle!
Sympa quand José et Nico reparle d’une des dernieres scenes du dernier épisode d’Helene et les garcons
NRB au lieu de NRJ... Faut qu’il arrete JLA. Certes faut pas faire de la pub mais de là à créer une radio comme ca...
Au petit poucet de Béné on fait du Couscous, ah ben oui maintenant c’est tourné Au Roi du Coucous. lol Sympa quand les figurants parlent un peu.
Laly qui abbuse non seulement elle passe devant tout le monde mais en plus elle s’en prend à la jeune chanteuse...
José qui ne change pas... Toujours le meme courreur de jupons.
Jeanne qui aurait été danseuse... Bizarre qu’on ne l’a jamais appris auparavant notamment dans l’episode Le Secret de Jeanne.
J’aimerai bien savoir qui leur a envoyé un message pour partir de la maison. Soit ce sont les jeunes branleurs soit c’est la ferme bio ?


inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Olivia Sam 19 Nov 2011 - 21:35

inconnu25 a écrit:Il n’y a pas à dire cette saison 2 est vraiment mieux.
Il est mieux realisé.
J’aime bien les images à la campagne.
Je vois ce que prepare Ingrid pour éloigner Chrystale de Rudy, elle fait appel à Tonio comme d’hab depuis le debut lol.
Philippe marche comme un vrai zombie le matin mdr.
ou plutot un mec qui a le réveil difficile après avoir été drogué.

_________________
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par nicolas14 Sam 19 Nov 2011 - 21:38

Olivia a écrit:
inconnu25 a écrit:Il n’y a pas à dire cette saison 2 est vraiment mieux.
Il est mieux realisé.
J’aime bien les images à la campagne.
Je vois ce que prepare Ingrid pour éloigner Chrystale de Rudy, elle fait appel à Tonio comme d’hab depuis le debut lol.
Philippe marche comme un vrai zombie le matin mdr.
ou plutot un mec qui a le réveil difficile après avoir été drogué.

exactement, il peut difficilement être frais. ha

_________________
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par inconnu25 Sam 19 Nov 2011 - 21:38

Oui c'est vrai mais bon au reveil, on retrouve en general ses esprits, à moins d'avoir mal dormi.

nicohel a écrit:E

Et pareil pour le morceau d emusique diffusé à la radio grosse erreur, je me disais aussi c'est bizarre qu'Ingrid dise ça, il est déja passé. Et j'aime Eve et sa fourberie !
Moi ca ne m'a pas choqué et je trouve ca logique. Car Angele pense vraiment les dires d'Eve sur le fait que la chanson n'a aucune chance, elle se confie donc à Ingrid. En parrallèle, le producteur Yann, avait confié à Eve que les radios se l'arrachent, Eve lui demande de tout annuler, et il hésite meme à tout annuler.
Ensuite, on voit Eve dans le taxi entendre la chanson et elle fait demi tour.
Spoiler:
. Non je trouve ca coherent
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par nicohel Sam 19 Nov 2011 - 21:43

Idem, je trouve que c'est crédible, Philippe est déboussolé après la soirée qu'Ingrid lui a fait subir dont le cocktail drogue champagne.

Je me suis posée la question pour la chanson diffusée d'Angèle par la NRB, Ingrid va s'en occuper mais elle est déja passée sur NRB, dans ce cas là, le Jean Paul va rien comprendre :D Eve qui demande à la retirer et Ingrid qui va faire en sorte de la diffuser, c'est un peu confus ça j'ai du mal.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Aurelle-sims Sam 19 Nov 2011 - 21:44

inconnu25 a écrit:Oui c'est vrai mais bon au reveil, on retrouve en general ses esprits, à moins d'avoir mal dormi.

nicohel a écrit:E

Et pareil pour le morceau d emusique diffusé à la radio grosse erreur, je me disais aussi c'est bizarre qu'Ingrid dise ça, il est déja passé. Et j'aime Eve et sa fourberie !
Moi ca ne m'a pas choqué et je trouve ca logique. Car Angele pense vraiment les dires d'Eve sur le fait que la chanson n'a aucune chance, elle se confie donc à Ingrid. En parrallèle, le producteur Yann, avait confié à Eve que les radios se l'arrachent, Eve lui demande de tout annuler, et il hésite meme à tout annuler.
Ensuite, on voit Eve dans le taxi entendre la chanson et elle fait demi tour.
Spoiler:
. Non je trouve ca coherent

Oui, mais Yann assure qu'il a tout annulé !

Je suis du même avis que Nicohel moi. Je pense qu'il y a erreur de montage.
En tout cas, soit c'est une erreur de montage, soit ce n'est pas clair leur truc.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par elena18 Sam 19 Nov 2011 - 21:52

Je n'avais pas compris ça comme un erreur de montage. Pour moi, la chanson était passée à la radio malgré le fait qu'Eve ait voulu tout annuler, et ensuite Angèle a parlé de tout ça à Ingrid, sans que l'une et l'autre ne sachent que la chanson était déjà passée. Après peut être que j'ai tort et que c'est bel et bien une erreur de montage.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Aurelle-sims Sam 19 Nov 2011 - 21:54

Après j'ai peut être tord aussi, mais si c'est le cas, c'est super confus et on s'embrouille un peu.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Olivia Sam 19 Nov 2011 - 21:56

faut voir l'explication qu'on aura dans le prochain épisode, je pense que Eve va avoir une réponse a ses interrogations.

_________________
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par inconnu25 Sam 19 Nov 2011 - 22:07

Oui, mais Yann assure qu'il a tout annulé !
Peut etre pas, C'est long de passer les coups de fils, et on n'est meme pas encore à l'heure du dejeuner :green: . Puis si ca se trouve il n'a pas le courage d'annuler, puis le temps de tout annuler dans une radio, ca ne doit pas etre evident, tout est informatisé et réglé à la seconde pres. Ce n'est pas comme avant.

Non, je vois bien un truc genre qu'Ingrid tout comme Eve ne comprendront rien.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Emilie Sam 19 Nov 2011 - 23:01

J'ai regardé ce que j'ai raté de l'épisode 5 en streaming sur le site de tmc (au passage vive la qualité d'image pourrie!)

est-ce que quelqu'un peut apprendre à Yannick Debain à jouer la colère?

On apprend grâce à la scène nico/jimmy que jla aime bien les sextoys :green:
et sinon, en enquêteurs, c'est vraiment pas crédibles les deux...

et toute à l'heure, quand je suis arrivée en cours de route, j'avais pas pigé qu'il s'agissait de Chrystale à qui il allait arriver tout ça, ayant vu maintenant l'intégralité des scènes, et le pourquoi elle va subir tout ça, c'est méchamment glauque...

_________________
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Olivia Sam 19 Nov 2011 - 23:08

Emilie a écrit:J'ai regardé ce que j'ai raté de l'épisode 5 en streaming sur le site de tmc (au passage vive la qualité d'image pourrie!)

est-ce que quelqu'un peut apprendre à Yannick Debain à jouer la colère?

On apprend grâce à la scène nico/jimmy que jla aime bien les sextoys :green:
et sinon, en enquêteurs, c'est vraiment pas crédibles les deux...

et toute à l'heure, quand je suis arrivée en cours de route, j'avais pas pigé qu'il s'agissait de Chrystale à qui il allait arriver tout ça, ayant vu maintenant l'intégralité des scènes, et le pourquoi elle va subir tout ça, c'est méchamment glauque...
je trouve aussi et vraiment je trouve ça sans raison et pas justifié.

un truc que j'ai relevé Ingrid dit a philippe qu'elle va porter plainte pour viol et que les policiers retrouveront la plainte qu'elle avait déposée contre lui quand elle était mineure mais qu'elle a retiré sous menace de représailles scolaires?? de la part de qui??

_________________
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par marjo Sam 19 Nov 2011 - 23:19

Sympa ces épisodes, j'ai pas encore pu donner mon avis jusqu'à maintenant pour la saison 2 mais pour le moment j'aime cette deuxième saison malgré quelques défauts notamment cette fameuse chanson de fond larmoyante avec la voix grave "horrible !!!!!" la fille de béné bof ! je n'ai pas trop d'avis sur elle j'avoue XD
sinon pour les jeunes qui joue aussi de la musique dans un garage et qui défende leur copine comme par hasard comme eux .... et puis nicolas van beveren en petit con..... no comment. :roll:
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Kimmy Sam 19 Nov 2011 - 23:28

Pour la diffusion de la chanson "Angèle", je n'avais pas pensé à une erreur de montage.
J'imagine que la chanson est quand même tombée entre les mains d'un programmateur de radio qui y voit du potentiel et la diffuse. Par la suite, je pensais que Christian pourrait apprendre le coup de fil d'Ingrid à Jean-Paul et penser qu'il a été pistonné et ne plus croire en son talent!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par nicolas14 Dim 20 Nov 2011 - 0:15

Olivia a écrit:
Emilie a écrit:J'ai regardé ce que j'ai raté de l'épisode 5 en streaming sur le site de tmc (au passage vive la qualité d'image pourrie!)

est-ce que quelqu'un peut apprendre à Yannick Debain à jouer la colère?

On apprend grâce à la scène nico/jimmy que jla aime bien les sextoys :green:
et sinon, en enquêteurs, c'est vraiment pas crédibles les deux...

et toute à l'heure, quand je suis arrivée en cours de route, j'avais pas pigé qu'il s'agissait de Chrystale à qui il allait arriver tout ça, ayant vu maintenant l'intégralité des scènes, et le pourquoi elle va subir tout ça, c'est méchamment glauque...
je trouve aussi et vraiment je trouve ça sans raison et pas justifié.

un truc que j'ai relevé Ingrid dit a philippe qu'elle va porter plainte pour viol et que les policiers retrouveront la plainte qu'elle avait déposée contre lui quand elle était mineure mais qu'elle a retiré sous menace de représailles scolaires?? de la part de qui??

Je me souviens qu'Emilie avait accusé Phil de tentative de viol dans la philo, par contre c'est d'elle même qu'elle avait annuler la plainte. Parsqu'elle avait dit à Phil que de toute manière un jour ou l'autre elle réussirait à l'avoir ?

Oui, c'est abusé ce qu'Ingrid fait pour se venger de Chrystal, la mettre dans un réseau de prostitution. :roll:

_________________
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Laetitia Dim 20 Nov 2011 - 1:08

Très moyens ces deux épisodes, je me suis même ennuyée en les regardant...

Laly, sans commentaire, rien dans le cerveau cette nana, la scène de la boulangerie était tout simplement pathétique, on aurait dit une gamine de 3 ans capricieuse. Elle aurait mérité deux baffes, et le boulanger qui bronche pas... :roll: Son fils est sûrement mieux où il est qu'avec cette foldingue.

Olga, pitié, elle ne sert à rien cette obsédée sexuelle ! Elle est pitoyable avec ses photos et ses commentaires scabreux et quelle mère exemplaire ! Elle devrait se faire embaucher au bar d'Ingrid, elle serait dans son élément...

Jeanne est une vraie mytho, ma parole... :roll: Elle s'invente des vies pour se rendre intéressante ou quoi ? Et puis on a compris, Nico a grossi. Dans ce cas il faudrait peut-être qu'elle apprenne à faire autre chose que des gratins. Par contre, j'ai pas remarqué qu'elle était spécialement lourde avec l'histoire du bébé, ou alors je suis blasée par ces radotages.

J'ai quand même bien aimé le trio José/Nico/Jimmy. Je trouve qu'on a pas vu assez Hélène, mais comme vous dites Clémence et Nicohel, qu'elle envoie chier Jeanne une bonne fois pour toutes !

J'aime bien Bénédicte, je la trouve attendrissante et je trouve qu'elle s'en sort bien malgré le fait qu'elle vient de se faire larguer. Sans parler de Marine qui vient la narguer et le boulet Olga qui la lâche jamais...

Christian m'a amusé quand il demandé à Eve si la différence d'âge avec Angèle ne se voyait pas trop pendant la séance... :lol: C'est rare que je trouve un point positif à ce perso d'habitude. Sympa aussi de donner sa guitare au premier venu, ce dernier aurait pu au moins le remercier, ça aurait pu être sympa.

Ingrid, ben c'est Ingrid quoi, je ne cherche plus à comprendre le fonctionnement de ce perso. Angèle est toujours mignonne et fidèle à elle-même. Les jeunes sont un peu lourd et très clichés.

Je me demande si JLA connait réellement la définition du mot "vieux"... L'employer à longueur d'épisodes pour des gens âgés d'une quarantaine d'années, c'est aussi lourd et ridicules que les kilos de Nico. Qu'est-ce que ce serait si les persos avaient 80 ans...

Enfin bref, pour conclure, j'espère que les épisodes de la semaine prochaine seront mieux. J'avais beaucoup aimé les 4 premiers.

Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par mal93 Dim 20 Nov 2011 - 1:24

Bon j'ai regardé les parties qui me manquaient en replay (comme dit emilie, la qualité est à chier) et finalement ils sont pas trop mal les épisodes, ça glisse plutot bien.

L'intrigue autour de la chanson de christian est assez chouette, meme si un peu confuse, eve l'a vraiment niqué jusqu'au bout, et là le coté artiste condamné à echoué de christian passe mieux, contrairment à la saison 1

Les jeunes, 100% cliché mais le coté nostalgique assumé du groupe de musique (jusqu'au poster de jim morrisson) rend tout ça amusant

Les scènes avec les gars fonctionennt dans l'ensemble (jimmy est le plus sympa cette saison, j'aurai jamais cru dire ça)

L'ambiance de la barraque, mi-champetre, mi-malsaine, me plait toujours pour le moment

Du coté des moins, béné tristement cantonné au role de dresseuse de table, et olga me fait délirer, mais son role est ultra limitée et risque de lasser très vite

Le mystère mysterieux de la saison, bon ben la secte, j'aurais aimé autre chose, mais esperons pas trop de redite

Les musiques sont très mal choisis, ça devient meme genant de les entendre parler de viols sur un fond sonore "fun"

Et pour finir ingrid, qui commence malheuresement à tomber dans la caricature de la "méchante qui fait des trucs méchants parce qu'elle est méchante", le perso etait plus subtil avant, dommage.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Laetitia Dim 20 Nov 2011 - 3:08

Et si je peux me permettre pour ceux qui l'ont évoqué, c'est la radio NRV (pas NRB). Cette radio existe vraiment :
http://poetesindignes.wordpress.com/category/a-suivre/radio-indignes-nrv-france/
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Rudy Dim 20 Nov 2011 - 3:13

Une bonne fournée pour moi ces 2 épisodes :D Plein de petites intrigues qui fourmillent, qui s'entre-croisent, de nouvelles intéractions ... Pleins de petites scènes dans des décors différents ( la boulangerie, le studio photo, le supermarché...). Tous les acteurs jouent bien je trouve, à part l'interprète de Marine. Une catastrophe. Béné trop à l'écart du reste de la tribu. Heureusement que José va lui faire un petit coucou. Cricri qui retrouve un ptit peu de son côté "bad boy",ça fait plaiz. La bande réunie dans la maison c'est cool ainsi que la nouvelle intrigue policière qui s'amorce avec Nico en chef de meute ( comme au bon vieux temps). J'adore cette ambiance "Club des 5". Le seul bémol: Jimmy n'a JAMAIS été bassiste. Les bassistes successifs de la bande ont été Etienne, Sébastien et enfin Cynthia ( et un certain Alex dans le "Miracle"). Enfin, Ingrid, je suis fan. J'ai adoré ces deux épisodes. Rien à voir avec la saison 1 ( à part le duo Béné/Olga qui devient lassant d'ailleurs). Vivement la suite 8)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par bart Dim 20 Nov 2011 - 3:28

Episodes un peu mieux que la semaine dernière mais cest vraiment PAS de la qualité et cest tjrs assez chiants voir idiots hélas


Ce qui me soule un max ceux sont ces journées qui s'étalent sur 50episodes, un peu de rythme que diable, cest dingue davoir une série AUSSI MOLLE !!!


Dernière édition par bart le Dim 20 Nov 2011 - 5:06, édité 1 fois

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Rudy Dim 20 Nov 2011 - 3:35

bart a écrit:Episodes un peu mieux que la semaine dernière mais cest vraiment de la qualité et cest tjrs assez chiants voir idiots hélas


Ce qui me soule un max ceux sont ces journées qui s'étalent sur 50episodes, un peu de rythme que diable, cest dingue davoir une série AUSSI MOLLE !!!

C'est comme ça depuis le début de la saison 4 des "Vacances de l'amour" ( mai 2000), j'ai eu le temps de m'habituer :green: Moi, j'ai beaucoup de mal à revoir les épisodes qui suivent le retour d'Hélène ( après son amnésie), ils sont ennuyeux à mourir. Je préfère la saison 2 des "Mystères".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Laetitia Dim 20 Nov 2011 - 3:55

bart a écrit:Episodes un peu mieux que la semaine dernière mais cest vraiment de la qualité et cest tjrs assez chiants voir idiots hélas


Ce qui me soule un max ceux sont ces journées qui s'étalent sur 50episodes, un peu de rythme que diable, cest dingue davoir une série AUSSI MOLLE !!!
Relis-toi quand tu postes car je ne pense pas que la phrase en gras soit réellement ce que tu penses.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par bart Dim 20 Nov 2011 - 5:06

Laetitia a écrit:
bart a écrit:Episodes un peu mieux que la semaine dernière mais cest vraiment de la qualité et cest tjrs assez chiants voir idiots hélas


Ce qui me soule un max ceux sont ces journées qui s'étalent sur 50episodes, un peu de rythme que diable, cest dingue davoir une série AUSSI MOLLE !!!
Relis-toi quand tu postes car je ne pense pas que la phrase en gras soit réellement ce que tu penses.
il manque juste 3 lettre !!!! :roll:

Rudy a écrit:
C'est comme ça depuis le début de la saison 4 des "Vacances de l'amour" ( mai 2000), j'ai eu le temps de m'habituer :green: Moi, j'ai beaucoup de mal à revoir les épisodes qui suivent le retour d'Hélène ( après son amnésie), ils sont ennuyeux à mourir. Je préfère la saison 2 des "Mystères".
Et cest là que la série s'est enfoncée d'ailleurs des la saison 4 qui était NULLISSIME
Un comble quand on sait que le maitre mot desormais dans les séries c'est LE RYTHME !!!!

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 5 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum