La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

+29
•••
corail
Jerem357
boule3
jonathan
Kadjinska
Sev5984
Basilic
bart
Rudy
Laetitia
Kimmy
marjo
inconnu25
elena18
Aurelle-sims
nicohel
Melodie
Babydolls
nicolas14
zenatitude
Huddy
joris
Emilie
charlotte
ღ Gwen ღ
mal93
Ze Lamélie
Olivia
33 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par mal93 Dim 20 Nov 2011 - 8:36

Ptit detail qui m'a amusé, josé qui va chercher des fringues pour laly sans (trop) ralé, ça m'a fait rire (bon il y allait aussi pour jimmy), j'ai l'impression qu'apres toutes ces années d'engueulades, c'est lui qui arrive le mieux à la gérer et la supporter.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Olivia Dim 20 Nov 2011 - 9:37

C'est vrai que JLA insiste beaucoup sur la différence d'age, sur le fait qu'ils soient plus vieux, je trouve ça un peu lourd aussi. Et pour les comédiens ils ont du trouver ça un peu abusé aussi.

_________________
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Basilic Dim 20 Nov 2011 - 10:48

C'est comme le moment où José est venu dans le restaurant et Benedict demande à Olga de se taire et comment Olga répondu ))))))))))))))))))))
Jose nouveau était maintenant clair où il a obtenu cette ecchymose
Mauvaise Cris détruit son rêve de devenir une star a même donné la guitare
Lali n'aimait pas et ce qu'il est attaché à cette fille
Jean joue également sur ​​les nerfs à Helen
Ingrid ne savais même pas une telle impression qu'elle était folle à Phil
Olga a introduit ce Boris, mais Benedict dit qu'il est contre n'est pas une option
je l'ai aimé
Basilic
Basilic
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Kurgan, Russie.
Couple préféré : Christian et Joanna, Hélène et Nicolas, Kathy et Etienne, Jose et Bene
Loisirs : Jouer au football sur votre ordinateur et montre Helene et les garcons
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Sev5984 Dim 20 Nov 2011 - 11:28

J'ai bien aimé ces épisodes.

- José égal à lui-même en draguant tout ce qu'il bouge
- Ingrid qui fait tourner Philippe en bourrique et devient de plus en plus entreprenante avec Angèle.
- Laly toujours aussi saoulante et qui manque de tact par rapport à Lucille
- La relation Hélène/Tim est vraiment belle et touchante
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Emilie Dim 20 Nov 2011 - 11:28

Olivia a écrit:C'est vrai que JLA insiste beaucoup sur la différence d'age, sur le fait qu'ils soient plus vieux, je trouve ça un peu lourd aussi. Et pour les comédiens ils ont du trouver ça un peu abusé aussi.




au final, Puydebat doit comprendre qu'il est un vieux gros... :roll: il s'est regardé l'Azoulay sérieusement?


une question sur Chrystale : c'est parce que l'actrice quitte la série qu'il lui "offre" une si belle sortie?

_________________
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par mal93 Dim 20 Nov 2011 - 11:30

Aucune idée, mais c'est bien possible, car on l'a vu en coup de vent, le reste du temps on en entendait parler sans la voir et là elle dégage de façon bien brutal.

Et je l'amais pas, mais franck aussi a dégagé rapidos, meme pas une vraie explication avec béné.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par ღ Gwen ღ Dim 20 Nov 2011 - 11:31

mal93 a écrit:Aucune idée, mais c'est bien possible, car on l'a vu en coup de vent, le reste du temps on en entendait parler sans la voir et là elle dégage de façon bien brutal.

C'est clair :roll:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Olivia Dim 20 Nov 2011 - 11:40

Emilie a écrit:

une question sur Chrystale : c'est parce que l'actrice quitte la série qu'il lui "offre" une si belle sortie?
honnetement je pense que oui!

_________________
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Rudy Dim 20 Nov 2011 - 12:50

Les séquences au resto de Béné font toujours autant très très amateurs. On n'y croit pas une minute à ce resto, il semble clos, fermé. Ca fait trop décor.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Kadjinska Dim 20 Nov 2011 - 14:35

elena18 a écrit:J'ai bien aimé ces deux épisodes dans l'ensemble, mais j'ai été déçue par quelques trucs, notamment le comportement d'Ingrid. Là elle va vraiment trop loin, encore s'il n'y avait "que" l'histoire de vengeance avec Philippe (qui est déjà assez corsée), mais là avec Crystal elle va vraiment trop loin. Demander à des mecs de la violer et de l'emmener dans un résea de prostitution, mais quelle femme un peu humaine est capable de faire ça??

J'avoue que c'est à ce moment-là que j'ai lâché les épisodes d'hier... J'ai trouvé ça absolument hallucinant, comme comportement ! :shock:
Je suis déçue par cette réaction, et totalement dégoutée par le perso. J'ai toujours cru qu'Ingrid veillait sur ses filles, et particulièrement sr Chrystale (il n'y a qu'à voir sa réaction en S1 quand elle apprend que Chrystale a été violée par l'autre). En fait, Ingrid est juste un monstre... Je la pensais subtile, à double tranchant... Elle est juste inhumaine.
Et la musique "rigolote" derrière en plus... Minable et indécent !!


Sinon, pour le reste...
- José et Ingrid, je me demande en permanence ce qu'ils fichent ensemble, tous les deux. Ca sonne faux de chez faux !

- Hélène et Jeanne... Heureusement qu'elles font la cuisine ! Sinon, Isa et Hélène n'ont pas de rôle. Et encore, je parle de "rôle", je suis généreuse. Leurs deux seules répliques : "Il a vachement pris, Nico !" et "Qu'est-ce qu'il est mignon, Tim !"... Une saison là-dessus, on va pouvoir voir tout l'étendu de leur talent !
Je note aussi que Jeanne a eu une vie des plus palpitantes, en allant danser à Pyongyang : capitale de la pire dictature du monde, où seuls 10 étrangers entrent par an et obligatoirement encadré par des militaires durant tout le "séjour"... Elle en a eu de la chance !

- Olga aussi a un rôle assez fermé...

- Bénédicte en revanche était assez bien hier. Très belle réaction face à Marine ! :cheers: Lui dire qu'elle ne se laisserait pas abattre pour ne pas lui ressembler... Béné se réveille !

- Le nouveau groupe de jeunes, faut qu'ils se calment. La nana fait hyper vulgaire (et elle chantait pas un peu faux ?) ! A côté, Zaza et Rosy faisaient Science-Po !

- Heureusement que Nico est pas devenu flic !! Parce qu'on y croit pas une seconde :p

- Trooooooop contente d'avoir revu mon Rudy ! ^______^ Et quand il prend Hélène dans ses bras, j'ai carrément fondu ^^ Je trouve qu'il y a une bonne alchimie entre lui, Hélène et Jeanne ^^

- Laly ! Je sens que les fans vont pas en revenir, mais sur cette saisons 2 et jusqu'ici, je me demande si ce n'est pas mon personnage préféré ^^ Je sais pas pourquoi, elle m'éclate ! ^^ Je dois être la seule, mais toutes ses petites réflexions à Lucille quand elle raconte son histoire (belle histoire pour bien faire pleurer dans les chaumières d'ailleurs...), j'étais morte de rire !
En fait, je crois que ce que j'aime bien, c'est qu'elle ne part pas dans des délires à droite à gauche en permanence, elle a aussi beaucoup de répliques qui font mouche. Je la préfère dans ce registre.
Mais bon, après, j'avoue : j'étais outrée dans la scène à la boulangerie. S'il y a bien un truc que je déteste, c'est ça, et les gens mal élevés ! >_<
Un peu abusé aussi comment elle pousse Lucille dans les bras de Christian... Et c'est Rudy qui doit la rappeler à l'ordre ! Première scène entre eux deux d'ailleurs.

- Mal disait que pour l'instant, il n'y croyait pas, mais Jimmy était le perso masculin qu'il préférait... Moi aussi ! Il ne lui arrive pas grand-chose, mais je trouve que c'est le plus posé, le plus sensé... Et puis son couple avec Laly, j'aime beaucoup ^^

- Quant à Eve, elle a été bien grillée par Angèle :green: Angèle a été très fine sur ce coup-là, et de dire à Christian qu'elle lui mentait peut-être. Bon, maintenant Nicolas, t'emballe pas : je la trouve toujours aussi transparente ! :p
Pour en revenir à Eve, j'ai trouvé que l'actrice jouait super bien dans ces épisodes, notamment quand elle s'énerve contre le producteur ! Chapeau !

- Un combat Eve-Ingrid va-t-il avoir lieu ? :p J'ai hâte de voir ça !
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par inconnu25 Dim 20 Nov 2011 - 14:41

Emilie a écrit:
Olivia a écrit:C'est vrai que JLA insiste beaucoup sur la différence d'age, sur le fait qu'ils soient plus vieux, je trouve ça un peu lourd aussi. Et pour les comédiens ils ont du trouver ça un peu abusé aussi.

au final, Puydebat doit comprendre qu'il est un vieux gros... :roll: il s'est regardé l'Azoulay sérieusement?

Cela dit Dorothée a souvent vanné sur IDF1 Azoulay en lui disant le petit gros à lunettes :green:
Laetitia a écrit:Et si je peux me permettre pour ceux qui l'ont évoqué, c'est la radio NRV (pas NRB). Cette radio existe vraiment :
http://poetesindignes.wordpress.com/category/a-suivre/radio-indignes-nrv-france/
Alors là faut le faire car dans la série leur radio est pour ressembler à NRJ mais pour eviter de faire de la pub à cette derniere on a renommé NRJ en NRV qui existe aussi... :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par jonathan Dim 20 Nov 2011 - 16:59

J'ai bien aimé ces 2 épisodes, Béné me fait quand même de la peine avec l'histoire de Franck et la Marine j'avais envie de la coincer contre le mur :lol:
Olga est toujours égale à elle même et c'est ce qu'on adore chez elle :green:
J'aurais trop aimé que Béné craque devant José et lui dise pour Franck, au moins peut être que José et elle aurait échangé un petit baiser :lol:
Hélène je trouve l'histoire avec Tim vraiment très bien, on la sent dans son élément et on voit que ca lui plait, enfin du moins elle semble concerné par ce rôle...
Ca me gave de la voir si proche de Jeanne alors qu'elles ont jamais étaient très copine, j'ai adoré la réplique de Laly "Vous êtes des jumelles qui avaient partagé le même mec" :lol:
J'ai adoré aussi quand elle dit tout haut ce que les autres veulent cacher à la nouvelle :lol: Ca c'est la Laly que j'adore :lol:
Assez étrange les 2 nanas dans la rue, ca sent la secte à pleins nez...
La sœur de la nouvelle, j'aurais pensé qu'elle était dans la secte depuis + longtemps...
Enfin, Christian s'est réveille et arrête avec ses rêves de gloire à 2 francs :green:
J'ai bien aimé quand il donne sa guitare au mec qui n'a pas l'air en très bon état psychologique :green:
Ahahaha Angel elle kiffe le baiser de sa chef, a mon avis elle en a toujours rêvé :green:
JLA oserait-il nous faire une scène sexe entre elles ? :p :lol:
Ingrid toujours aussi garce, ca me fait rire pour Philippe, au moins ca l'éloigne d'Hélène :green: :green: :green:
Et elle reste seule :lol:
Rudy qui va partir au Sri Lanka a mais c'est la meilleur news ca :cheers: :lol:
Enfin a mon avis il partira + vu que la Crystale s'est faite avoir, tu m'étonnes suffit de lui donner de l'argent et elle change d'avis :green:
Nicolas il fait pitié avec la nouvelle chanteuse, on sent qu'il craque pour elle, enfin qu'il pense au passé, comme souvent avec lui :lol:
La nouvelle est d'ailleurs pas mal physiquement :lol:
Me demande bien avec qui elle couche :green: Les 2 ? :lol: :lol: :lol:

Je rêve d'un affrontement Eve vs Ingrid :lol:
Hâte de voir la suite :D

Ah oui, j'ai adoré le réveil de Philippe aussi, du grand art :lol:
Et Laly qui se bat limite avec la nouvelle :green: et qui veut mettre Lucile dans les bras de Christian :green:


Dernière édition par jonathan le Dim 20 Nov 2011 - 17:10, édité 1 fois
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par nicolas14 Dim 20 Nov 2011 - 17:07

jonathan a écrit:
Rudy qui va partir au Sri Lanka a mais c'est la meilleur news ca :cheers: :lol:
Enfin a mon avis il partira + vu que la Crystale s'est faite avoir, tu m'étonnes suffit de lui donner de l'argent et elle change d'avis :green:

J'ai pas compris ça pour Chrystal, pour moi c'est Ingrid qui a monté une machination pour la mettre dans un réseau de prostitution hors de la france.
Elle avait vraiment l'intention d'arrêter et de partir avec Rudy.

_________________
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Kadjinska Dim 20 Nov 2011 - 17:09

nicolas14 a écrit:
jonathan a écrit:
Rudy qui va partir au Sri Lanka a mais c'est la meilleur news ca :cheers: :lol:
Enfin a mon avis il partira + vu que la Crystale s'est faite avoir, tu m'étonnes suffit de lui donner de l'argent et elle change d'avis :green:

J'ai pas compris ça pour Chrystal, pour moi c'est Ingrid qui a monté une machination pour la mettre dans un réseau de prostitution hors de la france.
Oui, j'ai plus compris ça aussi.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par jonathan Dim 20 Nov 2011 - 17:11

Moi j'ai eu du mal a comprendre, je pensais que Ingrid avait demandé au mec de l'emmener en vacance avec lui... En gros que Crystale joue sa femme contre de l'argent...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par mal93 Dim 20 Nov 2011 - 17:12

Euh non c'est pas du tout ça lol elle a clairement été contrainte et forcé
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par boule3 Dim 20 Nov 2011 - 17:18

je viens de regarder les épisodes, moué ba ça casse pase 3 pattes à un canard

euh Hélène et Jeanne elle servent à quoi dans la série ? a part faire la bouffe à longueur d'épisode aucun intérêt !
L'investigation policière de Nico, José et Jimmy était un peu ridicule, faut vraiment qu'ils arrêtent avec ça
Laly est redevenue gonflante à souhait
L'histoire de Christian semble enfin un peu bouger, j’espère qu'il va vite se rendre compte de la manipulation, qu'il perce dans la musique et basta, c'est vu et revu là ce qu'on voit et c'est très long cette intrigue pour rien, Angèle est complétement à part des autres , c'est dommage.
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par charlotte Dim 20 Nov 2011 - 17:42

Au moment où Marine va au bar vers Béné pour récupérer les vêtements de Franck, j'aurais aimé qu'Olga revienne sur ses pas et engueule la Marine de façon magistrale devant Bénédicte et la foute dehors avec les vêtements qu'elle lui aurait balancés en pleine tronche !

Ah j'ai oublié : Olga lui aurait aussi foutu une baffe !


Dernière édition par charlotte le Dim 20 Nov 2011 - 17:48, édité 1 fois
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Rudy Dim 20 Nov 2011 - 17:45

charlotte a écrit:Au moment où Marine va au bar vers Béné pour récupérer les vêtements de Franck, j'aurais aimé qu'Olga revienne sur ses pas et engueule la Marine de façon magistrale devant Bénédicte et la foute dehors avec les vêtements qu'elle lui aurait balancés en pleine tronche !

Oh oui ça aurait été bon ça :study:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Jerem357 Dim 20 Nov 2011 - 17:53

Il y a une incohérence dans la scéne de fin du 2x05 par rapport a La philo selon Philippe:
Ingrid dit a Philippe que la police aura pas de mal a retrouver la plainte pour viol qu'elle avait déposer contre lui quand elle etait mineure et qu'elle avait du retirer sous la menace de représailles scolaires.
Dans le 27-28-29 de La philo selon Philippe, Emilie Soustale est déja majeure, quand elle fait du chantage à Caldero il dit bien qu'heuresement pour lui elle est majeure. Et quand elle revient dans le 44 jusqu'au 50 en tant qu'assistante de Gautrat elle est toujours majeure et elle fait croire que Philippe a tenter de la violée quand Gautrat la mute dans le nord aprés avoir découvert qu'elle sortait avec lui et qu'elle le trompait en couchant avec Yves et Caldero en meme temps. Elle dit à Philippe que si il fait l'amour avec elle elle n'ira pas à la police porter plainte, celui ci refuser et elle lui dit qu'elle n'ira pas porter plainte et qu'elle n'a jamais rencontrer un homme comme lui et dit qu'elle reviendras.
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par corail Dim 20 Nov 2011 - 17:56

Bon alors, par quoi commencer! Je crains une baisse de niveau comme on aeu dans la S1..Le gros point noir: l'intrigue de la secte et surtout l'enquête de Nico le fin limier...
Hélène et Jeanne en cantinière et grandes copines de gratin, franchement pas crédible..Le perso de Jeanne est tourné en ridicule, c'est pire que James Bond là..
-La chanson de Christian, pas mal tourné je trouve.Eve de bonnes scènes, elle reprend un peu du punch je trouve...
-Angèle qui va peut-être succomber à Ingrid, séquence émotion... :green:
-Par contre gros coup de gueule contre le perso d'Ingrid:Je suis peut-être trop moraliste mais le coup de la traite des blanches avec en fond une musique de comédie je trouve ça honteux...
-Béné qui réagit assez dignement mais son perso manque clairement d'épaisseur et d’interactivité avec les autres et les conseils conjugaux de Olga la nympho, on repassera..
-le retour de l'insupportable Laly, son comportement à 40 ans est juste pas possible, dommage le perso aurait pu prendre une autre dimension avec Jimmy
-Le groupe de jeunes que l'ont pourrait rebaptiser "les têtes à claques" :siffle:
-Ingrid/Phil un photoshoot digne des plus grandes productions azouléènnes d'après minuit..

Pour moi ces deux épisodes sont clairement médiocres, achevés par des musiques pas du tout en accord avec le sujet..Selon moi le naufrage n'est pas loin, même si j’espère un Revirement la semaine prochaine...


Dernière édition par corail le Dim 20 Nov 2011 - 19:03, édité 1 fois
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Babydolls Dim 20 Nov 2011 - 18:31


Béné quitte José pour Franck et José devrait faire comme si de rien été et sauter au cou de Bénédicte pour lui faire un baiser, pour la consoler, j'espère que José est plus intelligent que cela.

Olga qui dit a Béné : J'ai sauvé ta fille de la noyade donc tu pourrais embaucher ce mec comme serveur allez fait moi plaisir... c'est quoi ce chantage.


20 E un panier de fruits c'est du vol, oui.
Puis ces filles qui vienent de.... "nulle part" c'est du déjà vu et revu...

Hélène en tant que famille d'accueil pour la chaine de l'espoir, pourquoi pas une belle facon de parler d'une belle association. Dommage que ce ne soit pas fait avec un peu plus de réalisme surtout qd on utilise le "nom" de l'association. Un enfant qui souffre du cœur ne joue au foot et ce serait un peu plus crédible de parler de consultation de visite a l’hôpital, sans forcement montrer les images.

JLA s'inspire beaucoup de la vie de ses acteurs c'est carrément bien visible il manquait que Jeanne dise j'ai fait des émissions de télévision, danser pour Johnny... mais avec tout ce qu'il lui est déjà arrivé elle a vécu combien de vies Jeanne Garnier.
L'amitié soudaine de Jeanne/Hélène qui veut y croire.

Franchement la scène du gratin... sans commentaire.

Marthe (proprio de la maison) sans enfant, mais le jeune musicien n'a pas parlé de grand-mère? ou alors j'ai mal compris.




Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Huddy Dim 20 Nov 2011 - 18:47

Babydolls a écrit:
Béné quitte José pour Franck et José devrait faire comme si de rien été et sauter au cou de Bénédicte pour lui faire un baiser, pour la consoler, j'espère que José est plus intelligent que cela.

Olga qui dit a Béné : J'ai sauvé ta fille de la noyade donc tu pourrais embaucher ce mec comme serveur allez fait moi plaisir... c'est quoi ce chantage.


20 E un panier de fruits c'est du vol, oui.
Puis ces filles qui vienent de.... "nulle part" c'est du déjà vu et revu...

Hélène en tant que famille d'accueil pour la chaine de l'espoir, pourquoi pas une belle facon de parler d'une belle association. Dommage que ce ne soit pas fait avec un peu plus de réalisme surtout qd on utilise le "nom" de l'association. Un enfant qui souffre du cœur ne joue au foot et ce serait un peu plus crédible de parler de consultation de visite a l’hôpital, sans forcement montrer les images.

JLA s'inspire beaucoup de la vie de ses acteurs c'est carrément bien visible il manquait que Jeanne dise j'ai fait des émissions de télévision, danser pour Johnny... mais avec tout ce qu'il lui est déjà arrivé elle a vécu combien de vies Jeanne Garnier.
L'amitié soudaine de Jeanne/Hélène qui veut y croire.

Franchement la scène du gratin... sans commentaire.

Marthe (proprio de la maison) sans enfant, mais le jeune musicien n'a pas parlé de grand-mère? ou alors j'ai mal compris.
Une incohérence de plus.
je me rappelle bein que la fille a dit: "La maison de ta grand-mère?"
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par nicolas14 Dim 20 Nov 2011 - 18:52

corail a écrit:
-Ingrid/Phil un photoshoot digne des plus grandes productions azouléènnes d'après minuit..

Pour moi ces deux épisodes sont clairement médiocres, achevés par des musiques pas du tout en accord avec le sujet..Selon moi le naufrage nets pas loin, même si j’espère un Revirement la semaine prochaine...

et les commentaires d'Ingrid, regarde comment je crie sur cette photo etc.. en tout cas si elle veut porter plainte contre viol, les photos sont pas crédible. :lol:

la qualité était médiocre, surtout à cause des dialogues, ça tombe régulièrement à plat.

_________________
[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par mal93 Dim 20 Nov 2011 - 19:02

Babydolls a écrit:
Marthe (proprio de la maison) sans enfant, mais le jeune musicien n'a pas parlé de grand-mère? ou alors j'ai mal compris.

Si t'a bien compris, un des 2 mecs du groupe est le petit fils de marthe, soit c'est une incohérence (une de plus, une de moins) soit elle a menti à la bande parce qu'elle peut pas blairer son petit fils ou autre chose (ils avaient bien insister sur le fait que la vieille marthe était "trop gentille")
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11 - Page 6 Empty Re: [2x05]Menaces-[2x06]Retournements 19/11/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum