La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

+70
Miel
Aurelle-sims
Lolotte
isa
Rachel
florent
Steph83
clary
Petitcoquillage
Volcania59
happy
Balthazaretcompagnie
fandenicolasetjeanne
lissone
Keira
joris
Nath&O
aurel33
Melodie
Patoune
Mikado
fantomas
steff
adi0
elijahraph
alucard
Kadjinska
Rosso
nunuche83
mariemarie
jonathan
Emmalovenstein
Nayanka
H&N
Mirili
Mo'
LeatherFace
Alynn
powpow33
jennilly24
malouin35
Azur
kelis94
helene971
cléo
nouna
seb
Jonalex
nicolas14
hélèneuh
corail
prudence
boule3
charlotte
Sev
nicohel
bart
Sylvie
Marie94
Sev5984
Emilie
avrildemai
Ze Lamélie
mal93
Kimmy
ღ Gwen ღ
Sandrine
Olivia
inconnu25
Rudy
74 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Mikado Dim 1 Mai 2011 - 12:06

-Philippe est un vrai BOULET
-Wonderjane m'exaspère
-Béné et Franck toujours aussi mièvres
-Cricri pas dans l'action

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par mal93 Dim 1 Mai 2011 - 12:15

Ze Lamélie a écrit:ben moi j'avoue que hier wonder jeanne m'a pas géné mais à force ce qui est énervant c'est qu'on a l'impression qu'elle n'est que ça et que sinon elle fait la popote à nico faudrait vraiment lui trouver un boulot au moins dans lvdla elle avait le marché

C'est clair, soit elle s'eclate chez les gangsters, soit c'est une femme au foyer, on dirait qu'elle peut pas avoir une vie et un job normal.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Ze Lamélie Dim 1 Mai 2011 - 13:02

mal93 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:ben moi j'avoue que hier wonder jeanne m'a pas géné mais à force ce qui est énervant c'est qu'on a l'impression qu'elle n'est que ça et que sinon elle fait la popote à nico faudrait vraiment lui trouver un boulot au moins dans lvdla elle avait le marché

C'est clair, soit elle s'eclate chez les gangsters, soit c'est une femme au foyer, on dirait qu'elle peut pas avoir une vie et un job normal.

ah voilà on est d'accord elle pourrait bosser avec béné au bar au moins ça aiderait béné et on retrouverait l'amitié béné/jeanne :green:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par boule3 Dim 1 Mai 2011 - 14:21

elle a un boulot voyons, elle est dealeuse en ce moment :green:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Emilie Dim 1 Mai 2011 - 15:04

pour le 1er épisode
- que Jeanne et Nicolas critiquent Ingrid ! "si elle pouvait me descendre, elle le ferait" ! surtout que je pense qu'il n'en est rien...
et "c'est pas toujours très clair ce qu'il se passe ici", euh, à un moment donné, il s'en moquait pas mal ce qu'il pouvait s'y passer, le nico, et lui aussi a du faire connaissance avec le canapé d'ingrid, donc chhhhhhuuuuuuttt !!!
et de toute façon, on ne critique pas Ingrid :green: c'est interdit ! :green:
- le personnage de Julien, car en prime, son interprète joue fort mal !
- que Christian soit amené comme un cheveu sur la soupe là dedans, on se demande son utilité dans ce foutoir...
- Angèle, pas assez présente pour moi ^^

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 15:08

J'adore ingrid mais j'avoue que le fait que les autres persos la critiquent me gêne pas spécialement, elle se fou quand même bien de leur gueule, simuler des violes c'est quand même osé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Emilie Dim 1 Mai 2011 - 15:14

Joshua1985 a écrit:J'adore ingrid mais j'avoue que le fait que les autres persos la critiquent me gêne pas spécialement, elle se fou quand même bien de leur gueule, simuler des violes c'est quand même osé !


je t'avouerais que j'ai pas trouvé cette scène très utile et qu'elle m'a un peu laissée pantoise, limite mal à l'aise... c'était un peu trop là...

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicolas14 Dim 1 Mai 2011 - 15:34

boule3 a écrit:elle a un boulot voyons, elle est dealeuse en ce moment :green:

Avec Nico, ils nous font le remake de mr et mms Smith. :green:

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Rudy Dim 1 Mai 2011 - 15:55

Emilie a écrit:pour le 1er épisode
- que Jeanne et Nicolas critiquent Ingrid ! "si elle pouvait me descendre, elle le ferait" ! surtout que je pense qu'il n'en est rien...
et "c'est pas toujours très clair ce qu'il se passe ici", euh, à un moment donné, il s'en moquait pas mal ce qu'il pouvait s'y passer, le nico, et lui aussi a du faire connaissance avec le canapé d'ingrid, donc chhhhhhuuuuuuttt !!!
et de toute façon, on ne critique pas Ingrid :green: c'est interdit ! :green:
- le personnage de Julien, car en prime, son interprète joue fort mal !
- que Christian soit amené comme un cheveu sur la soupe là dedans, on se demande son utilité dans ce foutoir...
- Angèle, pas assez présente pour moi ^^

C'est surtout que Seb Roch a très mal joué ces scènes.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Emilie Dim 1 Mai 2011 - 16:09

pour le 2eme épisode :

- les jeux de Sébastien Roch et Laure Guibert : hors sujet, trop mous !

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Rudy Dim 1 Mai 2011 - 17:18

Emilie a écrit:pour le 2eme épisode :

- les jeux de Sébastien Roch et Laure Guibert : hors sujet, trop mous !

C'est ça. Seb, trop mou et Laure, ailleurs.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Ze Lamélie Dim 1 Mai 2011 - 17:37

Joshua1985 a écrit:J'adore ingrid mais j'avoue que le fait que les autres persos la critiquent me gêne pas spécialement, elle se fou quand même bien de leur gueule, simuler des violes c'est quand même osé !

c'est clair même si j'avoue que sur le coup que nico la critique alors qu'effectivement avant il s'en foutait je me suis dit hé nico faut que tu arrêtes tu t'en foutais bien avant
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par seb Dim 1 Mai 2011 - 18:51

Emilie a écrit:
Joshua1985 a écrit:J'adore ingrid mais j'avoue que le fait que les autres persos la critiquent me gêne pas spécialement, elle se fou quand même bien de leur gueule, simuler des violes c'est quand même osé !


je t'avouerais que j'ai pas trouvé cette scène très utile et qu'elle m'a un peu laissée pantoise, limite mal à l'aise... c'était un peu trop là...

Tiens, pour une fois Emilie, je suis complètement de ton avis :) Comme quoi, tout arrive :green: J'ai trouvé cette scène un peu trop osée; surtout pour une série diffusée à cette heure-ci !

Je pense que le "déconseillé aux moins de 10 ans", c'est en partie à cause de cette scène-là...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 19:02

seb a écrit:
Emilie a écrit:
Joshua1985 a écrit:J'adore ingrid mais j'avoue que le fait que les autres persos la critiquent me gêne pas spécialement, elle se fou quand même bien de leur gueule, simuler des violes c'est quand même osé !


je t'avouerais que j'ai pas trouvé cette scène très utile et qu'elle m'a un peu laissée pantoise, limite mal à l'aise... c'était un peu trop là...

Tiens, pour une fois Emilie, je suis complètement de ton avis :) Comme quoi, tout arrive :green: J'ai trouvé cette scène un peu trop osée; surtout pour une série diffusée à cette heure-ci !

Je pense que le "déconseillé aux moins de 10 ans", c'est en partie à cause de cette scène-là...
En dehors des cris de viole la première scène avec ricardo était plus chaude qu'a l'accoutumé jai trouvé, j'ai cru à un moment qu'on aurait droit à un peu nuditité ! Surtout que Carole Dechantre l'a deja pour un rôle très moindre dans LVDLA donc là ingrid cela aurait fort plausible :lol:
Effectivement c'était un peu choc ces scènes pour un très très jeune âge mais aujourdui on a le droit a bien pire par moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par mal93 Dim 1 Mai 2011 - 19:05

En meme temps c'est pas une série pour les enfants (meme si certains dialogues débiles pourraient laisser croire le contraire :lol:).

De toutes façons j'ai toujours du mal à comprendre que la série passe aussi tot, faudrait que ce soit vers 17h30, 18h pour la suite.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par clary Dim 1 Mai 2011 - 19:08

wahou, vous donnez pas envie que je mate les épisodes loupés hier !!!! :lol!:
clary
clary
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2174
Localisation : dans les bras de Patrick ou de Sébastien......
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Marianne Dim 1 Mai 2011 - 19:08

Joshua1985 a écrit:
En dehors des cris de viole la première scène avec ricardo était plus chaude qu'a l'accoutumé jai trouvé, j'ai cru à un moment qu'on aurait droit à un peu nuditité !

La scène où ils s'envoient en l'air contre la porte? Effectivement!!

Par contre Ingrid garde à chaque fois son soutien-gorge ou son haut :green:

Quand on repense à la naiveté et au romantisme + que fleur bleue (voire cucul parfois) d'Hélène et les garcons (où le sexe était quand même relativement absent), et qu'on voit les mystères de l'amour...on se dit qu'effectivement y'a un monde qui sépare ces deux séries! :)
Marianne
Marianne
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 18
Couple préféré : Ingrid et Ricardo!!
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par mal93 Dim 1 Mai 2011 - 19:10

clary a écrit:wahou, vous donnez pas envie que je mate les épisodes loupés hier !!!! :lol!:

Ils étaient pas mal du tout pourtant (si le coté plus sombre de la série te dérange pas).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 19:14

oui cette scène là était plus osée que d'hab ! J'ai pas souvenir d'avoir entendu ingrid crié autant pendant l'acte avec Ricardo...
Bon LVDLA a tjs été caractérisé par quelques scènes de nudité (carole dechantre- Eve Perieux - et "Audrey" ) donc ca c'est deja plus suggestif que H&G depuis un moment... pas spécialement cette nouvelle série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicolas14 Dim 1 Mai 2011 - 19:17

Nico qui dit à Ingrid, je jure que je vais te venger. :green:

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Marianne Dim 1 Mai 2011 - 19:18

D'ailleurs ils vont bien s'apercevoir qu'elle a menti si elle ne va pas porter plainte pour viol?
Je pense qu'elle sera démasquée dans les deux derniers épisodes!

Dans la seconde saison, je la vois bien être rejetée du groupe et leur mener la vie dure! :suspect:
Marianne
Marianne
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 18
Couple préféré : Ingrid et Ricardo!!
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Petitcoquillage Dim 1 Mai 2011 - 20:08

Emilie a écrit:et de toute façon, on ne critique pas Ingrid :green: c'est interdit ! :green:
LOL c'est tellement vrai en plus,c'est exactement ce que je ressens :D . Ingrid en impose tellement.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par joris Sam 7 Mai 2011 - 18:39

La fin avec peu de scénes de groupe, on a juste vu le spectacle
L'absence de scéne entre les filles, helene et nico seul à seul !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Ze Lamélie Sam 7 Mai 2011 - 18:46

la coc dans la seine a coté de la peniche ça a du mal à passer

josé avec jeanne il m'énerve vraiment

laly qui considere jimmy comme son larbin j'ai l'impression de la revoir avec seb ou stéphane et ça me gave
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Steph83 Sam 7 Mai 2011 - 18:50

Le coup des copines brésiliennes, désolé pour ceux qui ont aimé, mais j'ai trouvé ça nul ! En plus, l'une d'elles ressemble à un travelo (ok elle vient du Brésil mais quand même... :lol: )

L'autre benêt avec sa bombe...

Julien qui indique aussi facilement à Jeanne ce qu'il a fait de la cargaison.

Comment Nico est-il sorti de chez Ingrid avec la malle dans se faire repérer ???

Et toutes ces longueurs que j'ai déjà évoquées...
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum