La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

+70
Miel
Aurelle-sims
Lolotte
isa
Rachel
florent
Steph83
clary
Petitcoquillage
Volcania59
happy
Balthazaretcompagnie
fandenicolasetjeanne
lissone
Keira
joris
Nath&O
aurel33
Melodie
Patoune
Mikado
fantomas
steff
adi0
elijahraph
alucard
Kadjinska
Rosso
nunuche83
mariemarie
jonathan
Emmalovenstein
Nayanka
H&N
Mirili
Mo'
LeatherFace
Alynn
powpow33
jennilly24
malouin35
Azur
kelis94
helene971
cléo
nouna
seb
Jonalex
nicolas14
hélèneuh
corail
prudence
boule3
charlotte
Sev
nicohel
bart
Sylvie
Marie94
Sev5984
Emilie
avrildemai
Ze Lamélie
mal93
Kimmy
ღ Gwen ღ
Sandrine
Olivia
inconnu25
Rudy
74 participants

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par helene971 Jeu 28 Avr 2011 - 4:40

Oui ce qui ne met plait pas dans la serie, c'est les enfants qui n'ont plus droit d'exister et qui comme il n'ont aucun interet n'ont meme pas de nom.
Meme sans le voir, un petit nom de bébé glissait comme ca, ca aurait fait rever...

Apres pour Diego, Si elle ne le prend pas car elle ne pense pas etre assez stable, (quoi qu'elle dit qu'elle va le voir tout les jours ;)), sa liaison avec Jimmy n'est peut etre pas assez mur, justement encore trop intense pour qu'elle envisage une vie à 3.

memo: au fait pourquoi Laly et Jimmy sont parti à l'hotel, il aurait pu mettre le matelas par terre. :lol:


helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Aurelle-sims Jeu 28 Avr 2011 - 4:49

helene971 a écrit:Oui ce qui ne met plait pas dans la serie, c'est les enfants qui n'ont plus droit d'exister et qui comme il n'ont aucun interet n'ont meme pas de nom.
Meme sans le voir, un petit nom de bébé glissait comme ca, ca aurait fait rever...

Apres pour Diego, Si elle ne le prend pas car elle ne pense pas etre assez stable, (quoi qu'elle dit qu'elle va le voir tout les jours ;)), sa liaison avec Jimmy n'est peut etre pas assez mur, justement encore trop intense pour qu'elle envisage une vie à 3.

memo: au fait pourquoi Laly et Jimmy sont parti à l'hotel, il aurait pu mettre le matelas par terre. :lol:



On va dire que c'était pour le romantisme !!! Mais bon avec les menottes !!! lol
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par cléo Jeu 28 Avr 2011 - 4:52

Oui, c'est vrai que même si elle vit, selon elle, le grand amour, cette histoire avec Jimmy n'est pas assez solide et longue pour envisager une vie à trois. Néanmoins, je trouve dommage que la série ne donne pas de place à la vie de famille des perso, aux mamans.
E même temps, avec le côté intrigues policières de la série, les plans plus sombres, c'est moins simple d'inclure les enfants...

ps: oui, ça soit être sûrement pour le romantisme :lol: ça fait "classe" d'aller à l'hôtel :green:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Ze Lamélie Jeu 28 Avr 2011 - 13:59

:lol: c'est vrai les pauvres gosses quand même
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par inconnu25 Jeu 28 Avr 2011 - 14:15

helene971 a écrit:

memo: au fait pourquoi Laly et Jimmy sont parti à l'hotel, il aurait pu mettre le matelas par terre. :lol:


Cela dit dans leur chambre, il n'y a pas trop de place pour mettre le matelas :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par helene971 Jeu 28 Avr 2011 - 14:18

inconnu25 a écrit:
helene971 a écrit:

memo: au fait pourquoi Laly et Jimmy sont parti à l'hotel, il aurait pu mettre le matelas par terre. :lol:


Cela dit dans leur chambre, il n'y a pas trop de place pour mettre le matelas :lol:

Il y a pas que la chambre non plus :siffle:
L'appartement de Laly avait l'air grand :green:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Miel Jeu 28 Avr 2011 - 15:54

Non mais je crois qu'ils ont fini par croire que l'appart ou la chambre était maudite, à chaque fois il y avait un problème qui se présentait à eux! lol c'est pour ça qu'ils sont parti à l'hôtel :green:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Rudy Sam 30 Avr 2011 - 19:26

- Le jeu de Laure Guibert dans le 2ème épisode ( scènes avec José). Encore une fois, j'ai trouvé son jeu à côté de la plaque, en déconnection totale avec l'ambiance "dramatique" de l'intrigue principale ( Ou est passée la Béné "concernée" des saisons 4 et 5 lvdla ? :pleure: ).
- Si on a échappé aux scènes gnan-gnan Angèle/Christian, on a eu celles Hélène/Philippe. Ca me gave ces scènes "Bisounours"!
- Le jeu de Sébastien Roch toujours sans nuances ( alors qu'avec cet épisode, il aurait pu, y'avait de quoi !).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par powpow33 Sam 30 Avr 2011 - 19:27

Le truc qui ma pas plus ce qu'on a pas vue le couple LaLy et Jimmy
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Olivia Sam 30 Avr 2011 - 19:35

powpow33 a écrit:Le truc qui ma pas plus ce qu'on a pas vue le couple LaLy et Jimmy
ah ben tiens, pas étonnant ça!!

Moi ce qui m'a saoulé :
-Philippe qui est en boucle il saoule,
-Jeanne sur tous les fronts...on aurait du appeler la série Jeanne et les colombiens
-L'intrigue Jeanne et les colombiens et Rudy/Chrystale complétement déconnectées l'une de l'autre.

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicohel Sam 30 Avr 2011 - 19:41

Je suis d'accord avec tes propos Olivia.

Je ne supporte plus Philippe , c'est un boulet cet homme et franchement sa demande en mariage :roll: et puis ces histoires de point. Il est d'un niais !!!
Et ca me saoule de voir Hélène à part des autres de la bande !!!
Deuxième gros bémol, omniprésence du côté de Wonder Jeanne ! ah non faut arrêter les conneries ! Du coup les autres personnages sont négligés !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Rudy Sam 30 Avr 2011 - 19:41

olivia a écrit:
powpow33 a écrit:Le truc qui ma pas plus ce qu'on a pas vue le couple LaLy et Jimmy
ah ben tiens, pas étonnant ça!!

Moi ce qui m'a saoulé :
-Philippe qui est en boucle il saoule,
-Jeanne sur tous les fronts...on aurait du appeler la série Jeanne et les colombiens
-L'intrigue Jeanne et les colombiens et Rudy/Chrystale complétement déconnectées l'une de l'autre.

:study:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicolas14 Sam 30 Avr 2011 - 19:48

-Phillipe et les points qu'il croit marqué.
-L'intrigue Rudy/Chrystal, qui servait strictement rien
-José, il me sort des yeux d'être aussi con.

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicohel Sam 30 Avr 2011 - 19:49

C'est vrai bien trouvé Olivia, toute la série axée sur elle et décidément JLA massacrera Jeanne jusqu'au bout avec ces super pouvoirs et ces déméls avec la justice !

Je n'ai pas aimé le jeu de Laure notamment avec Philippe Vasseur. Et je n'ai pas été convaincue par le jeu de Sébastien.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Rudy Sam 30 Avr 2011 - 19:56

nicohel a écrit:C'est vrai bien trouvé Olivia, toute la série axée sur elle et décidément JLA massacrera Jeanne jusqu'au bout avec ces super pouvoirs et ces déméls avec la justice !

Je n'ai pas aimé le jeu de Laure notamment avec Philippe Vasseur. Et je n'ai pas été convaincue par le jeu de Sébastien.

Tu fais plaisir toi :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par helene971 Sam 30 Avr 2011 - 19:56

-les histoires de points qui sont beaucoup trop present.
-Le coté wonderjeanne...
-Trop longue l'histoire de la drogue, c'est plus les mysteres de l'amour là mais la survie par amour....
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicohel Sam 30 Avr 2011 - 20:28

Je me demandais pourquoi tu disais ça Rudy. :lol!: J'ai remonté les posts.

Je trouve comme toi que Laure est à côté de plaque dans les scènes notamment avec Isabelle et Philippe. Elle en a fait des tonnes quand elle évoque sa relation avec le personnage de FRanck, et avec Philippe alias José elle n'y est pas du tout. Son jeu est complétement plaqué et artificiel. Laure a vraiment régressé question jeu. Et pour Sébastien R, quand il est avec Philppe dans la prison, il est d'une mollesse et absolument pas du tout dans le ton de la scène stressante par rapport à José.

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par mal93 Sam 30 Avr 2011 - 20:30

olivia a écrit:
-L'intrigue Jeanne et les colombiens et Rudy/Chrystale complétement déconnectées l'une de l'autre.

Je commence à me dire qu'elles sont pas si deconnectés que ça (référence à monsieur julien et son "argent").
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicohel Sam 30 Avr 2011 - 20:34

Ah ouais j'avais pas fait le lien. :lol!: je suis nulle. Bien vu Mal. Mais c'est tellement mal monté et imbriqué qu'on fait pas le rapport. C'est évident en plus.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par helene971 Sam 30 Avr 2011 - 20:48

nicohel a écrit: Et pour Sébastien R, quand il est avec Philppe dans la prison, il est d'une mollesse et absolument pas du tout dans le ton de la scène stressante par rapport à José.

Alors là cette scene, je ne serai trop dire que je l'ai aimé ou pas mais par contre, j'etait mort de rire durant tout le long. José qui lui dit d'appeller les policiers car vite à à deja re-ouvert sa blessure et là tu entend un Christian tout timide qui appelle à peine les flics et qui ne s'affole pas plus que ca.
Son petit "il saigne" ou un truc comme ca, etait pas du tout convaincant.
Non mais gueule Christian, ya ton copain qui est train de resaigner et toi tu est là en train de chanter une berceuse au policier. Tu etait plus convaincant quand c'etait ton portable qui sonner :lol: :siffle:
Non sur le coup, on voit vraiment que Christian a jouer Mollement, et c'etait pas assez convaincant à mon gout...
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par joris Sam 30 Avr 2011 - 20:51

Le comportement de Philippe me palit de moins en moins
Jeanne et ses supers pouvoirs je suis daccord
Je n'aime pas trop Mathilde qui joue trés mal !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Olivia Sam 30 Avr 2011 - 20:54

mal93 a écrit:
olivia a écrit:
-L'intrigue Jeanne et les colombiens et Rudy/Chrystale complétement déconnectées l'une de l'autre.

Je commence à me dire qu'elles sont pas si deconnectés que ça (référence à monsieur julien et son "argent").
oui surement mais ce que je voulais dire c'est que la sur les épisodes, ils sont complétement a part, y'a 2 bandes.

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par cléo Dim 1 Mai 2011 - 4:21

En effet, ça m'a aussi fait "tilt" le fait que Julien veuille partir avec Chrystal, je ne sais où, et qu'il est plein aux as... En plus, la drogue a disparu. Mais bon, ça peut être qu'un trompe l'oeil aussi.

Alors, je n'ai pas aimé:
- Le jeu de Sébastien Roch m'a clairement déçue, et ce tout le temps, ce samedi. Je ne sais pas, mais l'heure était grave! :lol:
- Le manque de drame dans le jeu de Laure Guibert, quand Philippe/José vient à sa rencontre.
- Comme Olivia l'a soulignée, ça m'a dérangée que y'ait deux histoires (en plus, des histoires graves, où on joue avec la vie des perso) en parallèle.
La bande ne s'est jamais préoccupée pour le soucis de Rudy, à part Hélène, aidée de Phil. Et puis, y'a Nicolas, qui compte beaucoup pour elle, qui est séquestré, qui va peut-être se faire tirer dessus et personne ne la contacte. Elle est à l'ouest. Cet esprit de "chacun son problème", j'ai pas aimé :x. Surtout que jamais, le groupe de José/Nico etc ne mentionnent pas Hélène et inversement.
- Que José dénigre autant Jeanne :roll:. Je suis d'accord qu'il préfère Hélène, je suis ok qu'il aimerait que Nico se tourne vers Hélène, mais là, c'en est trop. Christian a essayé de le raisonner, mais vite-fait.
C'est vrai que c'est tiré par les cheveux cette histoire de donner la mallette de sucre/drogue (d'ailleurs, est-ce qu'elle a coupé la drogue avec le sucre, pour tous les paquets, ou est-ce qu'elle a mis au dessus des paquets de sucre, les vrais paquets de drogue? Donc, Ingrid aurait goûté de la vraie drogue, 100%, pas coupée avec le sucre et n'aurait pas simulé, pour paraître crédible devant Nico? lol En même temps, ça se peut qu'elle ne connaisse pas vraiment le goût de la cocaïne...), mais Jeanne a tout de même pris les choses en main et José continue à la descendre.
Puis, ensuite, parce que ça l'arrange, il est correct avec elle. J'ai pas compris son comportement. Pourtant j'aime beaucoup ce perso, mais là c'est vraiment abusé...
- Philippe, Phillippe... je t'aime bien, mais t'es un vrai boulet! :zen: D'abord, tu comptes tes points, puis tu te mets à faire une demande en mariage, comme ça, dans une voiture, une demande qui arrive aussi vite que la lumière. Wouaouh, quel romantisme. La pauvre Hélène, c'est pas gagné. Sincèrement, Phil est gentil, mais je ne voudrais pas qu'elle finisse avec lui; il est trop lourd.
- Les intrigues autour de Jeanne étaient poussées. J'ai trouvé ça un peu trop "facile", que ça perd en crédibilité. Ca se voit qu'on arrive à la fin et que JLA accélère la chose, comme d'hab. Nan, les idées de Tonio, du vieux dealer et de mélanger la drogue au sucre étaient bien (surtout que c'était pas mal comme idée que la drogue ait disparue de la planque), mais ça faisait bien trop pour même pas deux épisodes.
Jeanne qui agit toujours pour les autres, qui fonce, qui n'a peur de rien, c'est bien, mais, y'a que ça et, à force, elle en devient inhumaine. Dans ces épisodes, Isabelle joue très bien la forte, la rusée, la courageuse, mais rien d'autre et c'est dommage. Bref, ça manque cruellement de nuances.
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par mal93 Dim 1 Mai 2011 - 11:41

cléo a écrit:
Jeanne qui agit toujours pour les autres, qui fonce, qui n'a peur de rien, c'est bien, mais, y'a que ça et, à force, elle en devient inhumaine. Dans ces épisodes, Isabelle joue très bien la forte, la rusée, la courageuse, mais rien d'autre et c'est dommage. Bref, ça manque cruellement de nuances.

C'est le gros souci avec jeanne depuis le début des mystères, elle etait plus "nuancé" dans lvdla c'est vrai, meme si dans les épisodes d'hier, ça m'a pas gené, parce qu'il s'agissait de la vie de nico et qu'il fallait tout donné lol et le monde criminelle, elle le connait donc ça m'a pas derangé comme d'autres trucs de la saison.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Ze Lamélie Dim 1 Mai 2011 - 11:56

ben moi j'avoue que hier wonder jeanne m'a pas géné mais à force ce qui est énervant c'est qu'on a l'impression qu'elle n'est que ça et que sinon elle fait la popote à nico faudrait vraiment lui trouver un boulot au moins dans lvdla elle avait le marché
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 18 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum