La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Quelles intéractions souhaitez-vous ?

+16
nicohel
Sev5984
Sev
joris
Ze Lamélie
Kadjinska
Petitcoquillage
Kimmy
mariemarie
Emmalovenstein
sof-cooper
mal93
ღ Gwen ღ
Azur
Olivia
Rudy
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Sev Dim 12 Déc 2010 - 18:29

Kadjinska a écrit:C'est pour ça, en y réflechissant tout à l'heure, je me disais que j'aimerais bien qu'elle récupère un peu de peps.
J'aurais adoré la voir, comme Johanna, assumer des responsabilités. Pourquoi ne pas la mettre à la tête de son organisation humanitaire ? Elle lutterait, avec l'aide de ses amis, contre un trafic en tout genre (humains, organes, objets d'art...). J'aurais bien aimé avoir une intrigue comme ça, qui aurait couru tout au long de la série. Et on aurait pu introduire, de cette façon, le grand black avec qui elle partagerait la vie (comme c'est voulu dans l'autre topic ^^).

Lol le mythe d'Hélène et du grand black... :study:

Sinon, tu as bien résumé, il lui manque du peps.
Ton intrigue est très bien je trouve. Ça lui permettrait de s'affirmer et de s'étofer sans se détruire. )

mal93 a écrit:Puydebat a quand meme la facheuse manie de marmoner parfois quand il parle (alors qu'en interview ou à la télé pas du tout), ça donne l'impression qu'il bafouille.

Tout à fait, et comme Rudy parfois je comprends pas ce qu'il dit et je dois repasser plusieurs fois le moment pour comprendre. Parfois, malgré tout, je pige pas... :roll:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Azur Dim 12 Déc 2010 - 23:40

Oui Rudy c'est le pire à comprendre :roll: Rochelle est parfaite à côté...
C'est vrai que c'est lassant à la fin le côté nympho de Béné, mais au moins son perso aura changé de direction... Azoulay aime bien détruire ses créations quand même :siffle:

Je veux juste constater du changement chez LN! histoire que tout le monde soit sur le même pied d'égalité ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Sev Lun 13 Déc 2010 - 0:05

Azur a écrit:Oui Rudy c'est le pire à comprendre :roll: Rochelle est parfaite à côté...

En fait, je me suis mal exprimée, je voulais dire que j'étais d'accord avec Rudy (le notre à nous, celui du forum :green: ) et que j'avais du mal à comprendre Patrick parfois. Avec Lashkan, j'ai jamais eu trop de problèmes. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Azur Lun 13 Déc 2010 - 0:12

Sev a écrit:
Azur a écrit:Oui Rudy c'est le pire à comprendre :roll: Rochelle est parfaite à côté...

En fait, je me suis mal exprimée, je voulais dire que j'étais d'accord avec Rudy (le notre à nous, celui du forum :green: ) et que j'avais du mal à comprendre Patrick parfois. Avec Lashkan, j'ai jamais eu trop de problèmes. ;)

Non moi avec Lakshan j'ai du mal, même dans BDF dès fois il disait dès truc incompréhensible qui ne devaient pas être dans le scénar :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Kadjinska Lun 13 Déc 2010 - 0:14

Je plains quand même la personne qui va débarquer dans le topic pour la première fois : comment est-on passé de : "quelles interactions entre les personnages" à "Patrick articule pas des masses" ? :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Sev Lun 13 Déc 2010 - 0:16

C'est clair, on s'emballe tellement qu'on passe du coq à l'âne... :study:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Emmalovenstein Lun 13 Déc 2010 - 15:50

Sev a écrit:
Kadjinska a écrit:C'est pour ça, en y réflechissant tout à l'heure, je me disais que j'aimerais bien qu'elle récupère un peu de peps.
J'aurais adoré la voir, comme Johanna, assumer des responsabilités. Pourquoi ne pas la mettre à la tête de son organisation humanitaire ? Elle lutterait, avec l'aide de ses amis, contre un trafic en tout genre (humains, organes, objets d'art...). J'aurais bien aimé avoir une intrigue comme ça, qui aurait couru tout au long de la série. Et on aurait pu introduire, de cette façon, le grand black avec qui elle partagerait la vie (comme c'est voulu dans l'autre topic ^^).

Lol le mythe d'Hélène et du grand black... :study:

Sinon, tu as bien résumé, il lui manque du peps.
Ton intrigue est très bien je trouve. Ça lui permettrait de s'affirmer et de s'étofer sans se détruire. )



vous avez trés bien résumé les filles !
J'arrive toujours pas à comprendre JLA pourquoi il lui écrit de si mauvais rôle !
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Rudy Dim 30 Jan 2011 - 13:25

Les intéractions ( majeures) que nous devrions retrouver:
- Nico/ José ( yes !)
- Hélène/ Rudy ( dommage)
- Béné/ José
- Jeanne/ Nicolas
- Hélène/ Nicolas
- Nicolas/ Ingrid
- Christian/ Angèle
- Bénédicte/ Jimmy
- Johanna/ Christian
- Rudy/ Jeanne ( après Eve, Virginie et Hélène, Rudy vient au secours de Jeanne !)

4 importantes intéractions de lvdla disparaissent:
- Johanna/ Laly ( de mon point de vue, cette intéraction était trop présente)
- Johanna/ José ( dommage)
- Laly/ Stéphane ( c'est pas un mal !)
- Laly/ Christian ( une bonne chose aussi)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par jonathan Dim 30 Jan 2011 - 13:35

Je me demande si il n'y aura pas aussi une interactions assez majeure entre Bénédicte et Laly...
Car si on sait ce qui se passe pour Laly, on pourrait penser que béné sera d'un grand soutiens pour elle car elle aussi est maman...
Sinon a en voir les différentes vidéos et autre, on est quasi sûr qu'il y en aura une importante aussi entre Béné et Olga ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par mal93 Dim 30 Jan 2011 - 13:39

Ca c'est du résumé, y'a quand meme pas mal de nouveaux rapports, ou d'anciens qu'on a pas vu depuis longtemps, dans le tas t'oubli béné/olga (laly prendra surement sa place quand elle prendra congé), ingrid/angèle (leur intrigue au club) et je pense qu'on aura un peu de nico/christian et josé/jimmy (les maris de béné lol).

En tout cas, ça risque d'etre plus varié que lvdla ou on avait tous le temps les memes rapports (ok c'était par rapport à ceux qui vivaient et bossaient ensemble mais quand meme).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Rudy Dim 30 Jan 2011 - 13:41

jonathan a écrit:Je me demande si il n'y aura pas aussi une interactions assez majeure entre Bénédicte et Laly...
Car si on sait ce qui se passe pour Laly, on pourrait penser que béné sera d'un grand soutiens pour elle car elle aussi est maman...
Sinon a en voir les différentes vidéos et autre, on est quasi sûr qu'il y en aura une importante aussi entre Béné et Olga ;)

Oui tu as raison ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 4 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum