La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Quelles modifications pour la série ?

+14
Aliénor
prupru
ღ Gwen ღ
Sylvie
Séraphine
jenni23
mama74
nicolas14
Nia64
Sev5984
Quentin2714
seb
Niliv
Rudy
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Quelles modifications pour la série ?

Message par Rudy Lun 30 Oct 2017 - 12:06

Après la taule d'audience hier soir, j'ai trouvé intéressant d'ouvrir ce topic pour faire des suggestions sur les nombreux points à modifier sur la série.

Déjà, je pense qu'il faudrait resserrer l'intrigue sur les membres "historiques" de la bande ( en y incluant évidemment Fanny et John). Puis juste 2-3 guests en plus, pas davantage. Actuellement, c'est une trentaine de personnages qui évoluent dans la série. C'est vraiment beaucoup trop.
Personnellement, je ferais en sorte que José et Cathy habitent la maison. Celle-ci manque de "dynamique", malgré la présence d'Olga. Les scènes de groupe se sont drastiquement raréfiées, il faut sentir qu'on a affaire à une vraie bande de potes ( d'ou la nécessité de scènes de groupe plus nombreuses).

Moins de scènes et dialogues libidineux, et surtout moins de scènes "bouche-trou" ( c'est le cas de le dire).
Les personnages manquent de profondeur ( soucis personnels, familiaux...), puis ça manque cruellement d'action.
Une police "crédible" aussi. Ils sont tellement peu crédibles dans ce commissariat ( l'absence de hiérarchie notamment) qu'au final ça pénalise l'empathie qu'on pourrait avoir pour ce qui arrive aux personnages.


Dernière édition par Rudy le Lun 30 Oct 2017 - 12:20, édité 2 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par Niliv Lun 30 Oct 2017 - 12:15

Alors clairement je suis d'accord :


- Trop de personnages secondaires qui prennent du temps d'antenne pour rien.

- Moins de coucherie et un meilleur traitement des couples parce que bon niveau sentiments...

- Plus mais beaucoup plus de scènes et d'intrigues de groupe. Y en a mare de voir à chaque foi qu'ils ont chacun leurs intrigues et ne se croisent que rarement.

- Mise en retrait du watersport qui est devenu un lupanar en plus d'être soporifique.

- Arrêter avec les boulets qui se caricaturent eux même

- S'appliquer sur les intrigues prometteuses qui son gâchées à chaque foi (disparition de Peter par exemple...)

- Sortir les personnages de leurs lieux habituels. Typiquement pour Fanny et Christian c'était dispensable de remplacer le studio d'enregistrement par un studio de tournage...Mare aussi de voir osé et Cathy confinés chez eux.

- Stop les cohabitations ridicules comme chez Christian. Cela n'apporte strictement rien.

- Je vais paraître sectaire mais je ne vois aucun intérêt à des scènes/intrigues sans au moins un ou deux historiques sauf si l'intrigue le justifie. Typiquement Rosa et la gamine mais on s'en tape d'une force.

- Puis euh ils ne pourraient ps avoir des enfants désirés (bon Hélène et Nicolas rattrapent un peu le coup) ?

- Et enfin toute bonne série a besoin de moments marquants, par exemple il faut que les mariages soient plus soignés. Celui de Bénédicte et José était parfait à ce titre.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par seb Lun 30 Oct 2017 - 12:24

Il y aurait tant de choses à changer que je ne sais par quoi commencer, mais je vais essayer :lol:

- Que l'on se consacre avant tout sur la bande historique (Hélène, Nico, Laly, Cricri, Cathy, José, Béné, Jimmy) ainsi que Fanny, John, Aurélie, Hugo, Ingrid, Peter, Rudy que je considère aussi comme les personnages principaux de la série;
- Que l'on cesse avant tout les tromperies, coucheries à droite à gauche et que les dialogues évitent les "Putain", "Tu étais en forme hier soir", "Tu m'as bien fatigué", "J'ai envie de faire l'amour"... Juste ras le bol de ça !!!
- Que l'on vire tous les personnages inutiles que l'on ne veut plus voir de notre vie (Mélanie, Olga, les russes, les fliquettes qui ne parlent que de leurs fantasmes, Chloé, Sylvain, Béatrice...) ! Ou alors que ces personnages là vivent des histoires qui tiennent debout et pas toujours la même chose !
- Que l'on fasse revenir d'autres personnages que l'on a aimé et qu'on les mette suffisamment en avant (Audrey, Etienne, Jean Paul) et continuer à faire venir Johanna, Annette, Mr Girard de temps en temps mais avec de bonnes histoires qui tiennent la route !
- Que l'on donne un métier aux personnages et des intrigues liées au travail ! (par exemple, qu'Hélène redevienne femme d'affaires ou chanteuse, mais que diable qu'elle fasse quelque chose; que Nico ou Cathy fassent des photos et qu'il se passe quelque chose autour de ça, qu'il y ait un problème sérieux autour du Watersport, ou que Laly se mette à créer quelque chose et qu'il y ait une bonne intrigue autour de ça...) !!!
- Quelques nouveaux personnages (mais anciennes têtes d'AB) qui pourraient apporter un bon bol d'air à la série (genre Benoit solès, Virginie Desarnauds par exemple, si les acteurs le souhaitent mais je pense que ce ne serait pas difficile de les convaincre) !
- Qu'on vire ces fliquettes avant tout, par pitié, et ces personnages tous accros au sexe (Stéphanie, Mélanie, Chloé, Béatrice) !

Je crois que si on se consacrait avant tout aux personnages historiques, tout en gardant quelques personnages secondaires et des retours de temps à autres (genre Johanna, Peter) et si toutes les histoires tournaient enfin autour d'une vie professionnelle mais avec juste une histoire d'adultères à coté; là on aurait enfin une série qui aurait vraiment de la gueule !
Là ce n'est pas le cas : c'est coucheries, tromperies, scènes de lit partout et que de ça et avec plein de personnages à virer !!!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par Niliv Lun 30 Oct 2017 - 12:37

Quoi ? Aurélie, Hugo et Rudy des principaux ? Mais ils ne servent juste à rien désolé. Lakshan est un épouvantable acteur et Hugo un gros benêt qui me hérisse les poils. Aurélie encore admettons en tant que sœur de Béné, et encore...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par Quentin2714 Lun 30 Oct 2017 - 12:38

Je vais pas être très original par rapport à ce que vous avez écrit.
- Des histoires qui mettent en scène des personnages historiques car tout le monde est cloisonné et on est très loin de la bande de potes. C'est incroyable de penser qu'il faut réfléchir quand par exemple José, Nicolas et Christian ont eu une scène ensemble.
- Arrêtez avec la nymphomanie des personnages car entre Laly, Mélanie, Chloé, Stéphanie.. , on a l'impression que les femmes sont toutes devenues des p....
- Stop au remplissage récurrent (vernis à ongle de Stephanie, massage de pieds d'Hugo, les menottes de John et Laly...)
-Des véritables couples qui s'aiment et pas des semblants de couples qui se trompent tous les matins car à part le couple Nicolas-Hélène et Christian-Fanny, y a que cela et les gens ne s'identifient plus.
-trop de nouveaux personnages qui n'apportent rien et qui jouent tellement mal.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par Sev5984 Lun 30 Oct 2017 - 13:34

Alors pour ma part :

- Que Johanna ait un rôle récurrent et non qu'elle apparaisse dans une saison sur 3.
- Que l'on voit plus Annette et Roger car j'ai beaucoup de tendresse pour ce couple.
- Qu'on se débarrasse de tous ces boulets : Hugo, Mélanie, Sylvain.
- Que Chloé se repose un peu le cul. Ca lui fera pas de mal
- Que Jeanne revienne, ce serait pas mal.

Cela dit, je suis assez d'accord avec tout ce que vous avez dit.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par Nia64 Lun 30 Oct 2017 - 13:42

Tout à fait d'accord avec ce qui est ècrit precedemment et surtoutle recentrage sur la bande des historiques.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par nicolas14 Lun 30 Oct 2017 - 16:50

Tout est à modifier :lol: Il faudrait aussi faire moins d'épisodes, car cela joue aussi sur la qualité, car c'est répétitif.

Une bonne intrigue dramatique sur un membre historique serait pas mal. Je ne comprends pas, pourquoi Azoulay n'a jamais traité le cancer à l'écran. Il préfère foutre des adultères et des fausses couches à gogo.

Je persiste, que la mort d'un perso historique (par exemple Jimmy, car pour moi il est dispensable) serait aussi une bonne idée de scénario. Le deuil n'a jamais été traité.


_________________
Quelles modifications pour la série ? Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par Niliv Lun 30 Oct 2017 - 16:51

nicolas14 a écrit:Tout est à modifier :lol: Il faudrait aussi faire moins d'épisodes, car cela joue aussi sur la qualité, car c'est répétitif.

Une bonne intrigue dramatique sur un membre historique serait pas mal. Je ne comprends pas, pourquoi Azoulay n'a jamais traité le cancer à l'écran. Il préfère foutre des adultères et des fausses couches à gogo.

Je persiste, que la mort d'un perso historique (par exemple Jimmy, car pour moi il est dispensable) serait aussi une bonne idée de scénario. Le deuil n'a jamais été traité.


Tu oublies la fausse mort de José...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par nicolas14 Lun 30 Oct 2017 - 17:00

Niliv a écrit:
nicolas14 a écrit:Tout est à modifier :lol: Il faudrait aussi faire moins d'épisodes, car cela joue aussi sur la qualité, car c'est répétitif.

Une bonne intrigue dramatique sur un membre historique serait pas mal. Je ne comprends pas, pourquoi Azoulay n'a jamais traité le cancer à l'écran. Il préfère foutre des adultères et des fausses couches à gogo.

Je persiste, que la mort d'un perso historique (par exemple Jimmy, car pour moi il est dispensable) serait aussi une bonne idée de scénario. Le deuil n'a jamais été traité.


Tu oublies la fausse mort de José...

Justement, c'était une fausse mort. Et en plus, j'ai pas trouvé le traitement du deuil très réussi.

Après c'est paradoxal, je voudrais des intrigues dramatiques, mais à chaque fois ça tombe à plat. Si on compare avec pblv, là au moins les intrigues personnelles sont traités avec justesse.

_________________
Quelles modifications pour la série ? Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par Niliv Lun 30 Oct 2017 - 17:49

nicolas14 a écrit:
Niliv a écrit:
nicolas14 a écrit:Tout est à modifier :lol: Il faudrait aussi faire moins d'épisodes, car cela joue aussi sur la qualité, car c'est répétitif.

Une bonne intrigue dramatique sur un membre historique serait pas mal. Je ne comprends pas, pourquoi Azoulay n'a jamais traité le cancer à l'écran. Il préfère foutre des adultères et des fausses couches à gogo.

Je persiste, que la mort d'un perso historique (par exemple Jimmy, car pour moi il est dispensable) serait aussi une bonne idée de scénario. Le deuil n'a jamais été traité.


Tu oublies la fausse mort de José...

Justement, c'était une fausse mort. Et en plus, j'ai pas trouvé le traitement du deuil très réussi.

Après c'est paradoxal, je voudrais des intrigues dramatiques, mais à chaque fois ça tombe à plat. Si on compare avec pblv, là au moins les intrigues personnelles sont traités avec justesse.

C'est vrai mais ça fait quand même quelques années que la qualité de PBLV a baissé. Quand tu vois la place donnée à des personnages moyennement interessant et celle laissée à des perso ayant amené certaines des plus grosses intrigues comme Léo.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par mama74 Lun 30 Oct 2017 - 17:52

Comme Nicolas, j'aimerais bien une histoire bien dramatique avec un cancer pour un des personnages.

-Qu'on en apprenne davantage sur la famille de Marie et Stéphanie, qu'elles aient enfin une histoire d'amour sérieuse (pourquoi ne pas caser Marie avec Peter) et qu'elles n'interviennent pas seulement quand les autres ont besoin d'elles. J'aimerais qu'on les voit dans des affaires qui ne touchent pas forcément les autres personnages

-Que Peter redevienne le personnage central, avec une grosse intrigue à la clé. Qu'on l'aime ou pas, Serge est l'un des meilleurs acteurs de la série. Autrement dit, j'aimerais le retour de la Watson Holding et les autres protagonistes tels que Audrey, Jean-Paul, Eve, Etienne

-Qu'on fasse partir tous les boulets de service définitivement : Mélanie, Rudy, Chloé, Sylvain, Aurélie, Hugo, sa mère, Julien, Jimmy, Cathy, John, Sophie et son frère, Olga

-Qu'on cesse de ridiculiser le personnage de Laly et qu'elle redevienne journaliste

-Qu'on remette Bénédicte et José à leur place, et ensemble pour rendre l'utile à l'agréable

-Qu'on arrête une bonne fois pour toute avec toutes les scènes de remplissage qui ne servent à rien et les coucheries à gogo

-Que JLA embauche des scénaristes

-Que Jeanne revienne

-Qu'hélène redevienne une femme d'affaires aux côtés de Peter pour permettre à Hélène Rolles d'améliorer son jeu car aux côtés de Patrick, c'est une horrible visuelle, elle est tirée vers le bas et lui aussi

-Arrêter d'inclure les albums d'Elsa dans la série

-Qu'on remette la musique originale du générique

-Qu'il y ait moins d'épisodes

-Que Johanna revienne en business Woman

-Qu'on rende à nouveau agréable les personnages historiques en cessant leur hypocrisie

bref y'a tout à modifier


Dernière édition par mama74 le Lun 30 Oct 2017 - 17:55, édité 2 fois
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par seb Lun 30 Oct 2017 - 18:05

Niliv a écrit:Quoi ? Aurélie, Hugo et Rudy des principaux ? Mais ils ne servent juste à rien désolé. Lakshan est un épouvantable acteur et Hugo un gros benêt qui me hérisse les poils. Aurélie encore admettons en tant que sœur de Béné, et encore...

Disons que Aurélie et Hugo faisaient partie, selon moi, des personnages à virer aussi !  Mais depuis quelque temps, je trouve que ce ne sont pas eux les pires et je me dis qu'on peut les garder après tout !
Quant à Rudy, même si ce n'est pas un historique d'Hélène et les garçons, c'en est quand même un de l'époque LVDLA (donc finalement, il reste un ancien de la bande) ! Et puis le personnage est loin d'être désagréable, c'est même l'un de ceux qui n'a pas été détruit par JLA : il a des principes, est très discret, ne saute pas sur tout ce qui bouge, en plus on ne le voit que très peu et je trouve qu'il ne dérange pas ! (par contre, le jeu de l'acteur n'est pas top c'est vrai, mais bon je me suis habitué depuis le temps :lol: ) !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par jenni23 Lun 30 Oct 2017 - 18:44

mama74 a écrit:Comme Nicolas, j'aimerais bien une histoire bien dramatique avec un cancer pour un des personnages.

-Qu'on en apprenne davantage sur la famille de Marie et Stéphanie, qu'elles aient enfin une histoire d'amour sérieuse (pourquoi ne pas caser Marie avec Peter) et qu'elles n'interviennent pas seulement quand les autres ont besoin d'elles. J'aimerais qu'on les voit dans des affaires qui ne touchent pas forcément les autres personnages

-Que Peter redevienne le personnage central, avec une grosse intrigue à la clé. Qu'on l'aime ou pas, Serge est l'un des meilleurs acteurs de la série. Autrement dit, j'aimerais le retour de la Watson Holding et les autres protagonistes tels que Audrey, Jean-Paul, Eve, Etienne

-Qu'on fasse partir tous les boulets de service définitivement : Mélanie, Rudy, Chloé, Sylvain, Aurélie, Hugo, sa mère, Julien, Jimmy, Cathy, John, Sophie et son frère, Olga

-Qu'on cesse de ridiculiser le personnage de Laly et qu'elle redevienne journaliste

-Qu'on remette Bénédicte et José à leur place, et ensemble pour rendre l'utile à l'agréable

-Qu'on arrête une bonne fois pour toute avec toutes les scènes de remplissage qui ne servent à rien et les coucheries à gogo

-Que JLA embauche des scénaristes

-Que Jeanne revienne

-Qu'hélène redevienne une femme d'affaires aux côtés de Peter pour permettre à Hélène Rolles d'améliorer son jeu car aux côtés de Patrick, c'est une horrible visuelle, elle est tirée vers le bas et lui aussi

-Arrêter d'inclure les albums d'Elsa dans la série

-Qu'on remette la musique originale du générique

-Qu'il y ait moins d'épisodes

-Que Johanna revienne en business Woman

-Qu'on rende à nouveau agréable les personnages historiques en cessant leur hypocrisie

bref y'a tout à modifier

Pour les boulets je suis d'accord sauf pour John, je n'accroche pas à son couple avec laly. Mais j'adore la relation fusionnelle qu'il a avec sa fille, cela change des histoires d'amitiés . Je trouve cela bien au contraire que JLA montre la relation père/Fille :oops:. Je préfère que JLA montre cela plutôt que ses histoires de coucheries à gogo

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par jenni23 Lun 30 Oct 2017 - 18:46

Sev5984 a écrit:Alors pour ma part :

- Que Johanna ait un rôle récurrent et non qu'elle apparaisse dans une saison sur 3.
- Que l'on voit plus Annette et Roger car j'ai beaucoup de tendresse pour ce couple.
- Qu'on se débarrasse de tous ces boulets : Hugo, Mélanie, Sylvain.
- Que Chloé se repose un peu le cul. Ca lui fera pas de mal
- Que Jeanne revienne, ce serait pas mal.

Cela dit, je suis assez d'accord avec tout ce que vous avez dit.

Je suis d'accord avec toi :D

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par Sev5984 Lun 30 Oct 2017 - 21:00

seb a écrit:
Niliv a écrit:Quoi ? Aurélie, Hugo et Rudy des principaux ? Mais ils ne servent juste à rien désolé. Lakshan est un épouvantable acteur et Hugo un gros benêt qui me hérisse les poils. Aurélie encore admettons en tant que sœur de Béné, et encore...

Disons que Aurélie et Hugo faisaient partie, selon moi, des personnages à virer aussi !  Mais depuis quelque temps, je trouve que ce ne sont pas eux les pires et je me dis qu'on peut les garder après tout !
Quant à Rudy, même si ce n'est pas un historique d'Hélène et les garçons, c'en est quand même un de l'époque LVDLA (donc finalement, il reste un ancien de la bande) ! Et puis le personnage est loin d'être désagréable, c'est même l'un de ceux qui n'a pas été détruit par JLA : il a des principes, est très discret, ne saute pas sur tout ce qui bouge, en plus on ne le voit que très peu et je trouve qu'il ne dérange pas ! (par contre, le jeu de l'acteur n'est pas top c'est vrai, mais bon je me suis habitué depuis le temps :lol: ) !

Perso, le personnage de Rudy ne m'a jamais dérangé même si j'admets que le jeu de l'acteur ne casse pas des briques mais comme Seb, je m'y suis habituée.

Aurélie, y'a des moments où elle me saoule c'est vrai mais comme dit Niliv, c'est la soeur de Béné donc pourquoi pas ?

Par contre  Hugo, j'en peux plus. Ce mec est vraiment naze. Plus boulet tu meurs ! :affraid:

Donc pour conclure, je n'ai rien contre Rudy et Aurélie. Eux ça passe mais Hugo, dehors !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par Rudy Lun 30 Oct 2017 - 21:34

Je préfère qu'ils gardent John plutôt que Rudy. Puis, comme vous dites, j'aime bien la relation père/fille John/Fanny.

Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par Sev5984 Lun 30 Oct 2017 - 22:01

Rudy a écrit:Je préfère qu'ils gardent John plutôt que Rudy. Puis, comme vous dites, j'aime bien la relation père/fille John/Fanny.


Je ne suis pas spécialement fan de ces deux personnages mais leur relation père/fille, j'adore. J'aime leur complicité, ils sont tellement fusionnels. C'est touchant. Et je trouve que Richard et Elsa jouent vraiment bien ces scènes. On pourrait penser qu'ils sont vraiment père et fille dans la vraie vie. Une très bonne alchimie entre eux.

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par Rudy Lun 30 Oct 2017 - 22:28

Sev5984 a écrit:
Rudy a écrit:Je préfère qu'ils gardent John plutôt que Rudy. Puis, comme vous dites, j'aime bien la relation père/fille John/Fanny.


Je ne suis pas spécialement fan de ces deux personnages mais leur relation père/fille, j'adore. J'aime leur complicité, ils sont tellement fusionnels. C'est touchant. Et je trouve que Richard et Elsa jouent vraiment bien ces scènes. On pourrait penser qu'ils sont vraiment père et fille dans la vraie vie. Une très bonne alchimie entre eux.


C'est vrai. D'ailleurs, je ne trouve d'utilité à John que lorsque Fanny est là.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par Séraphine Lun 30 Oct 2017 - 23:06

Oui enfin une fille qui se barre au USA sans prévenir son père et donc le laisser s'inquiéter, on a vu mieux comme preuve d'amour. Et ce n'est pas la première fois.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par Niliv Lun 30 Oct 2017 - 23:06

Rudy a écrit:
Sev5984 a écrit:
Rudy a écrit:Je préfère qu'ils gardent John plutôt que Rudy. Puis, comme vous dites, j'aime bien la relation père/fille John/Fanny.


Je ne suis pas spécialement fan de ces deux personnages mais leur relation père/fille, j'adore. J'aime leur complicité, ils sont tellement fusionnels. C'est touchant. Et je trouve que Richard et Elsa jouent vraiment bien ces scènes. On pourrait penser qu'ils sont vraiment père et fille dans la vraie vie. Une très bonne alchimie entre eux.


C'est vrai. D'ailleurs, je ne trouve d'utilité à John que lorsque Fanny est là.
+

C'est clair...hélas...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par jenni23 Mar 31 Oct 2017 - 5:39

Rudy a écrit:
Sev5984 a écrit:
Rudy a écrit:Je préfère qu'ils gardent John plutôt que Rudy. Puis, comme vous dites, j'aime bien la relation père/fille John/Fanny.


Je ne suis pas spécialement fan de ces deux personnages mais leur relation père/fille, j'adore. J'aime leur complicité, ils sont tellement fusionnels. C'est touchant. Et je trouve que Richard et Elsa jouent vraiment bien ces scènes. On pourrait penser qu'ils sont vraiment père et fille dans la vraie vie. Une très bonne alchimie entre eux.


C'est vrai. D'ailleurs, je ne trouve d'utilité à John que lorsque Fanny est là.

Idem 😉😉😉😉
D'ailleurs on le voit dans la vidéo live de l'anniversaire d'Elsa , la complicité qui lie les 2 acteurs 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par Sylvie Mar 31 Oct 2017 - 9:53

Je suis d'accord avec le fait qu'il y ait pas mal de choses à changer c'est clair! Je vais dire un peu comme tout le monde ici ...
_ Déjà virer tous les acteurs "bouches trous" qui ne servent à rien et se recentrer sur les anciens , sur la bande de "base". Leur trouver des intrigues marrantes , mais aussi dramatiques ... Les voir souffrir un peu , affronter les difficultés de la vie ... et puis les voir bosser bien sur aussi !
- Le retour de Johanna , quel bonheur et souffle de vent frais de l'avoir revu dans quelques épisodes !
- Pour Jeanne, on sait que Isabelle ne reviendra pas dans la série , ce qui ne me gène pas puisque je n'aimais pas le personnage , donc elle ne me manque pas du tout ....
- J'aimerai revoir le personnage de Peter , car même si je suis une pro du couple "hélène -nico" , je trouve aussi que c'était l'un des meilleurs comédiens . J'aime bcp ce personnage qu'il joue à merveille et c'est dommage de ne pas le voir plus souvent (je m'étonne de dire ça , je n'aurai jamais pensé un jour le penser , mais il faut être honnête , c'est un excellent acteur et les intrigues autour de lui , étaient très bonnes ).
- Le retour du couple Béné et José , qui était si emblématique . Il manque ce couple la ! Béné n'a plus rien a faire avec jimmy . Et je ne parle même pas du couple bidon qu'est José et Cathy !
- Concernant Hélène et Nico il est difficile d’être "juste" pour moi , car c'est vraiment mon couple phare depuis 25 ans . Je les aime ensemble . Je suis la plus heureuse pour ce mariage et cette grossesse . Mais j'avoue que leur couple tombe dans la routine et je suis de plus en plus décue de la tournure que cela prend . Quand je les revois dans "ln et les garçons" ils étaient si complices ,si "magique" ... La LN est vraiment trop naïve , trop cruche , faut qu'elle se bouge ! Et nico , devient niait lui aussi . J'aimerai les voir un peu s'engeuler sur des sujets différents , ne pas étre d'accord ,et j'aimerai aussi bcp voir LN troublé par un autre mec , Nico jaloux ...enfin que ça bouge un peu quoi ...
- Arréter les coucheries des personnages à tout va , et Laly mon dieu la pauvre qu'elle soit réduite seulement à ça !!!!

Enfin bref un peu comme tout le monde ici.... On souhaiterai tous la même chose finalement ! Faudrait envoyer ce topic à JLA , cela pourrait lui donner quelques (bonnes ) idées ....
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par Quentin2714 Mar 31 Oct 2017 - 11:38

Sev5984 a écrit:

Je ne suis pas spécialement fan de ces deux personnages mais leur relation père/fille, j'adore. J'aime leur complicité, ils sont tellement fusionnels. C'est touchant. Et je trouve que Richard et Elsa jouent vraiment bien ces scènes. On pourrait penser qu'ils sont vraiment père et fille dans la vraie vie. Une très bonne alchimie entre eux.

Et je trouve que Richard est un bon acteur qui joue bien. Il n'est pas dans la catégorie "je récite mon texte". On ne va pas commencer à virer ceux qui jouent correctement quand même. D'ailleurs, j'aime bien son personnage que ce soit sa relation avec Fanny mais aussi avec tous les autres. Il est là depuis la saison 3 quand même!

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par ღ Gwen ღ Mar 31 Oct 2017 - 12:15

Sylvie a écrit:Je suis d'accord avec le fait qu'il y ait pas mal de choses à changer c'est clair! Je vais dire un peu comme tout le monde ici ...
_  Déjà virer tous les acteurs "bouches trous" qui ne servent à rien et se recentrer sur les anciens , sur la bande de "base". Leur trouver des intrigues marrantes , mais aussi dramatiques ... Les voir souffrir un peu , affronter les difficultés de la vie ... et puis les voir bosser bien sur aussi !
- Le retour de Johanna , quel bonheur et souffle de vent frais de l'avoir revu dans quelques épisodes !
- Pour Jeanne, on sait que Isabelle ne reviendra pas dans la série , ce qui ne me gène pas puisque je n'aimais pas le personnage , donc elle ne me manque pas du tout ....
- J'aimerai revoir le personnage de Peter , car même si je suis une pro du couple "hélène -nico" , je trouve aussi que c'était l'un des  meilleurs comédiens  . J'aime bcp ce personnage qu'il joue à merveille et c'est dommage de ne pas le voir plus souvent (je m'étonne de dire ça , je n'aurai jamais pensé un jour le penser , mais il faut être honnête , c'est un excellent acteur et les intrigues autour de lui , étaient très bonnes ).
- Le retour du couple Béné et José , qui était si emblématique . Il manque ce couple la ! Béné n'a plus rien a faire avec jimmy . Et je ne parle même pas du couple bidon qu'est José et Cathy !
- Concernant Hélène et Nico il est difficile d’être "juste" pour moi , car c'est vraiment mon couple phare depuis 25 ans . Je les aime ensemble . Je suis la plus heureuse pour ce mariage et cette grossesse . Mais j'avoue que leur couple tombe dans la routine et je suis de plus en plus décue de la tournure que cela prend . Quand je les revois dans "ln et les garçons" ils étaient si complices ,si "magique" ... La LN est vraiment trop naïve , trop cruche , faut qu'elle se bouge ! Et nico , devient niait lui aussi . J'aimerai les voir un peu s'engeuler sur des sujets différents , ne pas étre d'accord ,et j'aimerai aussi bcp voir LN troublé par un autre mec , Nico jaloux ...enfin que ça bouge un peu quoi ...
- Arréter les coucheries des personnages à tout va , et Laly mon dieu la pauvre qu'elle soit réduite seulement à ça !!!!

Enfin bref un peu comme tout le monde ici.... On souhaiterai tous la même chose finalement ! Faudrait envoyer ce topic à JLA , cela pourrait lui donner quelques (bonnes ) idées ....

Je ne dirais rien, puisque tout a été dit ^^
Concernant JLA, il est dans un monde qu'on ne connait surement pas (et heureusement) parce que des fois, ce n'est pas beau à voir !! :lol:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles modifications pour la série ? Empty Re: Quelles modifications pour la série ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum