La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quelles intéractions souhaitez-vous ?

+16
nicohel
Sev5984
Sev
joris
Ze Lamélie
Kadjinska
Petitcoquillage
Kimmy
mariemarie
Emmalovenstein
sof-cooper
mal93
ღ Gwen ღ
Azur
Olivia
Rudy
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par ღ Gwen ღ Dim 12 Déc 2010 - 12:05

nicohel a écrit:
tien aussi j'aurais bien aimé qu'LN se mette à picoler... ça je pense que c'est dans ses cordes?!!!
Jouer les alcoolique, je pense que ça s'improvise pas! c'est pas si simple que ça à mettre en scène sans que ce soit ridicule ou pas crédible... donc justement on verrait une autre facette d'elle!

Je ne vois pas en quoi retrouver Hélène alcoolique serait une évolution intéressante pour le personnage, tu as vraiment envie de l'abîmer ! heureusement que tu n'es pas scénariste sur la série :lol!: j'aurais trop peur pour Hélène.



Moi de même :lol!:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Azur Dim 12 Déc 2010 - 12:13

Euh si vous voulez vraiment que la série dure longtemps... y'aura forcément un moment où il faudra faire évouler les choses... pour pas que la corde soit trop usée :siffle:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par mal93 Dim 12 Déc 2010 - 12:17

Bah Azur a pas tord, faut qu'il lui arrive plus de trucs intéressants à Hélène, meme dur et extreme, car c'est justement comme ça qu'on la verra se réveler un peu.

J'ai regardé un bout d'épisode d'lvdla tout à l'heure, meme avec ses amis c'est un vrai mur, béné lui demande "ça va", elle fait "ouais ça va", là béné rigole un peu "non mais je veux dire parle moi de ta vie, tu dis jamais rien".
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Petitcoquillage Dim 12 Déc 2010 - 12:19

La secte,non par contre voir une Hélène alcoolique me plairait bien,une alcoolique à cause de sa rupture avec Nicolas.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Azur Dim 12 Déc 2010 - 12:19

mal93 a écrit:Bah Azur a pas tord, faut qu'il lui arrive plus de trucs intéressants à Hélène, meme dur et extreme, car c'est justement comme ça qu'on la verra se réveler un peu.

J'ai regardé un bout d'épisode d'lvdla tout à l'heure, meme avec ses amis c'est un vrai mur, béné lui demande "ça va", elle fait "ouais ça va", là béné rigole un peu "non mais je veux dire parle moi de ta vie, tu dis jamais rien".

Merci mal! c'est ce que je me tue à dire! c'est comme si elle jouait sa vie, avec son côté hyper secrète! je lui reproche pas, je m'en fou de savoir avec qui elle vit dans sa vie privée... mais dans la série ça me gave!!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Sev Dim 12 Déc 2010 - 12:24

Petitcoquillage a écrit:La secte,non par contre voir une Hélène alcoolique me plairait bien,une alcoolique à cause de sa rupture avec Nicolas.

J'aime beaucoup ta vision des choses sur Hélène: tu l'aimes bien, tu es une pro Hélène/Nico, mais ce n'est pas pour autant que tu souhaites qu'elle soit trop gentille, trop lisse (si je sortais des trucs pareils, on m'accuserait de parti pris - et je le comprendrais aisément :green: même si ce n'est pas mon but). Tu lui "souhaites" même du mal afin que son personnage évolue, prenne de l'ampleur.
J'aime beaucoup te lire à ce sujet, sur les idées que tu as... ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Azur Dim 12 Déc 2010 - 12:26

Moi aussi! ça fait plaisir à lire lol, à égalité avec petitcoquillage :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par nicohel Dim 12 Déc 2010 - 12:31

Je suis d'accord avec le fait qu'il lui arrive des choses nouvelles et qu'on ait du changement avec Hélène.

Mais j'aime beaucoup trop son personnage pour la voir se détruire avec l'alcool, j'imagine la scène, qu'elle picole dans le bar de José et Béné ou dans le club de strip. Ca serait trop horrible, elle ferait plus pitié qu'autre chose. Et j'ai pas envie que Nicolas ou ses amis soient auprés d'elle juste par pitié.

On ne peut pas faire n'importe quoi avec elle juste pour la voir évoluer, cela étant dit, je veux quand même qu'il lui arrive des choses heureuses ou un peu moins. Et qu'elle sorte un peu de son côté réservé, qu'elle éclate, là je dis pas non.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Petitcoquillage Dim 12 Déc 2010 - 12:33

Sev:Ba...merci :D
Non mais je vais dire comme Azur mais je veux la voir tourmentée,qu'elle se remue. Je veux voir Hélène Rolles exploser dans son jeu en fait. Je n'ai pas vu Exit où on la voyait fumer un joint et sortir quelques vulgarités mais aparemment elle était crédible. Alors certe, c'est celle qui a le moins progressé par manque de pratique mais si on lui donne quelque chose d'intéressant à jouer,elle peut sortir quelque chose d'intéressant.Il n'y a qu'à voir Laure Guibert à qui ont a fait subir les pires emmerdes à son personnage et elle s'est vraiment révélée vers la saison 5.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Azur Dim 12 Déc 2010 - 12:37

Petitcoquillage a écrit:Je n'ai pas vu Exit où on la voyait fumer un joint et sortir quelques vulgarité mais aparemment elle était crédible.

Elle dit rien, on la voit juste fumer son joint et bisouter furtivement une fille, qui elles sont grave représentées vulgaires!!!! une lui dit un truc de genre qu'elle aime pas s**** enfin t'as compris :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Sev Dim 12 Déc 2010 - 12:38

nicohel a écrit:Et j'ai pas envie que Nicolas ou ses amis soient auprés d'elle juste par pitié.

Ce sont des amitiés de longue date, un groupe soudé: s'ils sont avec elle, ce ne sera jamais de la pitié!!!!!!!

Petitcoquillage a écrit: Je n'ai pas vu Exit où on la voyait fumer un joint et sortir quelques vulgarités mais aparemment elle était crédible. Alors certe, c'est celle qui a le moins progressé par manque de pratique mais si on lui donne quelque chose d'intéressant à jouer,elle peut sortir quelque chose d'intéressant.Il n'y a qu'à voir Laure Guibert à qui ont a fait subir les pires emmerdes à son personnage et elle s'est vraiment révélée vers la saison 5.

Crédible ok mais d'après ce que j'ai lu c'est un tout petit rôle, plus facile d'être crédible dans un rôle qui dure peu, après faut tenir la route sur la distance, dans la durée... Je ne demande qu'à la voir progresse dans son jeu.

Quant à Laure oui, qui aurait dit à la voir dans H&G qu'on la retrouverait ainsi dans la fin de LVDLA??????
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Rudy Dim 12 Déc 2010 - 12:42

Sev a écrit:

Quant à Laure oui, qui aurait dit à la voir dans H&G qu'on la retrouverait ainsi dans la fin de LVDLA??????

Tout à fait, Laure joue super bien. Déjà dans "le miracle", elle avait bien progressé mais à la fin de lvdla whaooo !!!
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Kadjinska Dim 12 Déc 2010 - 13:47

Et bien je vais aller à l'encontre de tout le monde : la seule chose que je souhaite pour Hélène, c'est qu'elle soit heureuse !
Son jeu de comédienne est peut-être faible, mais ça personnellement, je m'en fiche. Si je voulais voir des acteurs parfaits et crédible en toute circonstance, je regarderais certainement autre chose.
Ce qui me plaît dans cette série, ce sont les personnages. On compare Laure à Hélène, Laure qui joue extrêmement bien dans les dernières saisons de LVDLA. Mais qu'en est-il du personnage de Bénédicte à la fin de la série ? Qui est fière de ce qu'elle fait, de ce qu'elle est ? Pour ma part, je n'avais déjà pas d'attache particulière pour ce perso dans H&G (je l'aime bien, mais c'est pas non plus ma préférée), mais alors fin de la saison 5 de LVDLA, je m'en fous complètement, tant j'en suis déçue.
Vous proposiez qu'Hélène se drogue, entre dans une secte, tombe dans l'alcoolisme, histoire qu'on voit son potentiel de jeu... Sauf qu'une fois que l'intrigue terminée, elle en sortirait fatiguée, déprimée, parce qu'on sort rarement de ce genre de situation gai comme un pinçon. A tous les coups, on retrouverait la Hélène de la fin de LVLDA, en retrait et malheureuse. Je ne vois pas du tout ça comme une évolution !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Sev Dim 12 Déc 2010 - 13:59

En fait si j'ai utilisé Laure comme point de comparaison, c'est parce que pour moi, elle est celle qui a le plus progressé alors qu'elle était une des + nulles, sinon la + nulle, au début. L'autre jour, j'ai regardé l'épisode d'H&G où les filles lui donnent des conseils pour que José se tienne à carreau. Non seulement, ça lui donne le rôle d'une tarte mais en plus qu'est-ce que ça sonne faux!!!! :shock:
Après, on peut aussi comparer Hélène à Philippe qui se débrouille pas mal dans la fin de LVDLA!

Quant à Béné, à la fin de LVDLA, je déteste ce côté Marie couche-toi-là qu'on lui a attribué, mais bon, on n'y peut rien. JLA a décidé ça, ça m'emmerde mais je fais avec...

Pour Hélène, si je veux de l'action, c'est pas tant pour prouver son jeu que pour donner une consistance à son personnage, c'est ça qui me manque chez elle. Ce que j'aimais et trouvais touchant à l'époque de H&G me dérange amplement dans LVDLA. Pour moi, son perso n'a guère évolué malgré les problèmes qu'elle a eus. D'elle, je ne retiens que la déprime, c'est faible quand même...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Kimmy Dim 12 Déc 2010 - 14:06

Kadjinska a écrit:Et bien je vais aller à l'encontre de tout le monde : la seule chose que je souhaite pour Hélène, c'est qu'elle soit heureuse !
Son jeu de comédienne est peut-être faible, mais ça personnellement, je m'en fiche. Si je voulais voir des acteurs parfaits et crédible en toute circonstance, je regarderais certainement autre chose.
Ce qui me plaît dans cette série, ce sont les personnages. On compare Laure à Hélène, Laure qui joue extrêmement bien dans les dernières saisons de LVDLA. Mais qu'en est-il du personnage de Bénédicte à la fin de la série ? Qui est fière de ce qu'elle fait, de ce qu'elle est ? Pour ma part, je n'avais déjà pas d'attache particulière pour ce perso dans H&G (je l'aime bien, mais c'est pas non plus ma préférée), mais alors fin de la saison 5 de LVDLA, je m'en fous complètement, tant j'en suis déçue.
Vous proposiez qu'Hélène se drogue, entre dans une secte, tombe dans l'alcoolisme, histoire qu'on voit son potentiel de jeu... Sauf qu'une fois que l'intrigue terminée, elle en sortirait fatiguée, déprimée, parce qu'on sort rarement de ce genre de situation gai comme un pinçon. A tous les coups, on retrouverait la Hélène de la fin de LVLDA, en retrait et malheureuse. Je ne vois pas du tout ça comme une évolution !

Tout à fait d'accord avec toi!

Je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument changer le personnage d'Hélène, lui donner un côté plus "sombre"! Ce ne serait pas très crédible par rapport à celle que l'ont a toujours connu!
Maintenant, je ne serais pas contre qu'on la voit avec un autre homme et que la jalousie de Nicolas soit un peu exploitée. Ca pourrait créer des scènes intéressantes!

Quant à Bénédicte, je n'ai jamais vraiment accroché à ce personnage mais à la fin de la saison 5, je ne peux carrément plus regarder les scènes dans lesquelles elle apparaît tellement elle m'exaspère. Elle a certes une évolution mais pour moi, ça n'apporte rien à son personnage.
Néanmoins, je ne remets en aucun cas les talents de comédienne de Laure et je reconnais objectivement qu'elle s'est énormément améliorée.
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par mal93 Dim 12 Déc 2010 - 14:07

Et puis meme après une intrigue sombre, elle en ressortira peut etre plus forte et plus sur d'elle. De la nouveauté c'est tout ce qu'on demande.

Et pour béné, à la fin de la saison 5, malgré son coté sal*pe, j'avais toujours de l'empathie pour elle, parce que laure faisait bien sentir le trouble du perso. C'est juste que comme toutes les situations de la saison 5, c'était répetitif et ça s'est etiré en longueur.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Sev Dim 12 Déc 2010 - 14:09

Kimmy a écrit:Quant à Bénédicte, je n'ai jamais vraiment accroché à ce personnage mais à la fin de la saison 5, je ne peux carrément plus regarder les scènes dans lesquelles elle apparaît tellement elle m'exaspère. Elle a certes une évolution mais pour moi, ça n'apporte rien à son personnage.

Je te rassure, j'ai du mal aussi (j'ai envie de la baffer) et pourtant elle est dans mon top 3. Pour moi, l'évolution jusqu'à la saison 4 me convenait dans l'ensemble, après c'est parti en eau de boudin. Mais si on excepte cette saison 5, depuis le début de H&G jusqu'à la 4 de LVDLA, Béné a quand même une sacrée évolution sans virer barge.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par lovesophia Dim 12 Déc 2010 - 15:18

Laure n'était pas la plus nulle non plus au début. Je crois que la palme de la nullité revient a celle qui jouait Nathalie mdr.

Quand aux évolutions de persos, je trouve que Johanna est celle qui a le plus évoluée, et dans le bon sens, même si j'adorais Johanna la fofolle, y'a un moment faut aussi grandir et c'est ce qu'elle a fait.
lovesophia
lovesophia
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 36
Couple préféré : Damon & Emily
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Kadjinska Dim 12 Déc 2010 - 15:18

Sev a écrit:
Pour Hélène, si je veux de l'action, c'est pas tant pour prouver son jeu que pour donner une consistance à son personnage, c'est ça qui me manque chez elle. Ce que j'aimais et trouvais touchant à l'époque de H&G me dérange amplement dans LVDLA. Pour moi, son perso n'a guère évolué malgré les problèmes qu'elle a eus. D'elle, je ne retiens que la déprime, c'est faible quand même...
C'est pour ça, en y réflechissant tout à l'heure, je me disais que j'aimerais bien qu'elle récupère un peu de peps.
J'aurais adoré la voir, comme Johanna, assumer des responsabilités. Pourquoi ne pas la mettre à la tête de son organisation humanitaire ? Elle lutterait, avec l'aide de ses amis, contre un trafic en tout genre (humains, organes, objets d'art...). J'aurais bien aimé avoir une intrigue comme ça, qui aurait couru tout au long de la série. Et on aurait pu introduire, de cette façon, le grand black avec qui elle partagerait la vie (comme c'est voulu dans l'autre topic ^^).
L'idée qu'elle tombe dans un cercle infernal, quel qu'il soit, je pense que c'est une mauvaise idée. Parce que derrière, il faut encore une phase de dépression-reconstruction... Et la saison 5 de LVDLA nous a bien montré ce que ça pouvait donner. Alors qu'une situation où elle se bat pour quelque chose, pour quelqu'un, ça lui irait bien.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par nicolas14 Dim 12 Déc 2010 - 15:58

pour ma part celui que je trouve le plus crédible et pourtant il etait novice au depart c'est philippe vasseur,même dans HG il a un jeu superieur aux autres gars.

chez les filles c'est rochelle redfield qui est au dessus,laure guibert a bien progressé au cours des séries.

_________________
Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Rudy Dim 12 Déc 2010 - 16:08

nicolas14 a écrit:pour ma part celui que je trouve le plus crédible et pourtant il etait novice au depart c'est philippe vasseur,même dans HG il a un jeu superieur aux autres gars.

chez les filles c'est rochelle redfield qui est au dessus,laure guibert a bien progressé au cours des séries.

Incontestablement, la palme des meilleurs comédiens revient à Philippe, Laure et Rochelle. Et quand je pense que Laure et Philippe étaient décorateurs à l'époque... Comme quoi !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par charlotte Dim 12 Déc 2010 - 16:35

Il y a aussi Patrick Puydebat qui est un des meilleurs avec eux.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par mal93 Dim 12 Déc 2010 - 16:38

Puydebat a quand meme la facheuse manie de marmoner parfois quand il parle (alors qu'en interview ou à la télé pas du tout), ça donne l'impression qu'il bafouille.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par charlotte Dim 12 Déc 2010 - 16:45

Oui pas faux d'ailleurs il avait reconnu ce défaut lors d'une interview mais à part ça son jeu d'acteur reste néanmoins très bien.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Rudy Dim 12 Déc 2010 - 16:56

charlotte a écrit:Il y a aussi Patrick Puydebat qui est un des meilleurs avec eux.

Oui mais il bafouille un peu trop. Des fois dans lvdla, je ne comprends même pas ses répliques. Mais il a ses grands moments d'acteurs je suis d'accord :D .
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles intéractions souhaitez-vous ? - Page 3 Empty Re: Quelles intéractions souhaitez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum