La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

JLA annonce une suite [confirmé]

+47
candy
lilyCJ
BaDeVeL
Celine
corail
totoff
nicolas14
for-ever-manue
Kadjinska
Nath&O
zzzzzzz
Emilie
aurel-54
titia62
Babydolls
Rachel
missgirl18
mlledavan
Sevestre
boule3
La Musclette
Rosso
Kimmy
clary
florent
seb
mariemarie
avrildemai
jonathan
Texane d'AmOur
Rudy
Sev5984
pettitteluciole
hélèneuh
styv
Marjoriedu13
helene971
Azur
Petitcoquillage
dimi7500
Sylvie
Sev
elijahraph
Tendancegary
Aurelle-sims
Ze Lamélie
Olivia
51 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par mariemarie Lun 26 Avr 2010 - 19:45

boule3 a écrit:C'est assez impressionnant, vous avez signé nombre de petitions, pour la diffusion des inédits, puis pour une suite de la série, demander lors des rencontres si une suite aurait lieu, en parler a JLA quand c'était possible et cette suite arrive enfin et là ca y est il n'y a plus personne pour regarder car certains de vos acteurs n'y sont pas. Si Hélène ne veut pas ils ne vont pas la forcer tout de même. C'est vraiment dommage après avoir tant bataillé

Je partage ton avis. C'est hallucinant de vous lire et voir dire que vous ne regarderez même pas du coup.

Vous me connaissez suffisamment pour savoir que je suis comme vous bien déçue de l'absence d'Hélène, entre autre. Pour autant, j'ai très hâte de voir la série, voir ce que JLA nous a concocté etc.

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Lun 26 Avr 2010 - 19:48

boule3 a écrit:C'est assez impressionnant, vous avez signé nombre de petitions, pour la diffusion des inédits, puis pour une suite de la série, demander lors des rencontres si une suite aurait lieu, en parler a JLA quand c'était possible et cette suite arrive enfin et là ca y est il n'y a plus personne pour regarder car certains de vos acteurs n'y sont pas. Si Hélène ne veut pas ils ne vont pas la forcer tout de même. C'est vraiment dommage après avoir tant bataillé

C'est excatement ce que j'ai dis :D on ne peut pas forcer Hélène de revenir et JLA de reprendre des comédiens si il n'en n'a pas besoin pour la suite et surtout s'il n'en n'a pas les moyens, je comprends qu'il prenne des nouveaux sa coûte moins cher et comme j'ai dis moi je regarderais j'ai tellement voulu une suite que sa serait ridiccule de ne pas regarder pour des détails même si sa peut vous rendre dingue c'est comme ça et attendons on verra bien rien n'est fait et tournée on n'est qu'en Avril ;)

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par hélèneuh Lun 26 Avr 2010 - 19:54

mariemarie a écrit:
Je partage ton avis. C'est hallucinant de vous lire et voir dire que vous ne regarderez même pas du coup.

Vous me connaissez suffisamment pour savoir que je suis comme vous bien déçue de l'absence d'Hélène, entre autre. Pour autant, j'ai très hâte de voir la série, voir ce que JLA nous a concocté etc.


Je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi je suis extremment déçu de l'absence d'Hélène mais je vais bien entendu regarder car je suis fane de cette série même si Hélène ne feras pas partie de l'aventure...
hélèneuh
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 38
Localisation : Poitiers
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par boule3 Lun 26 Avr 2010 - 19:55

ah je suis rassuré, je me sentais seul à penser ça :D
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sevestre Lun 26 Avr 2010 - 20:08

boule3 a écrit:ah je suis rassuré, je me sentais seul à penser ça :D

Je suis d'accord avec toi mais pour ma part dans la série sa tjr été Hélène jai flasher sur Elle dans PB donc c'est pour sa que j'ai suivie H&G et MDLA par contre une fois partie j'ai plu regarder pareil pour LVDLA j'ai pas regarder la serie j'usqua son retour une fois quelle était revue jai suivie et regarder les episodes d'avant moi c'est elle plus que la serie qui m'intéresser alors sans elle moi sa me botte pas et je men tape quelle sois avec ou sans nicolas au contraire sa araurai ete marent le trio Nico helene et Jeanne. Donc pour moi la suite sa me dit rien j'aurai pu regarder pour rochelle car je l'aime beaucoup mais si elle n'est pas la non plus ba desoler mais c'est pas pour moi.

Mais c'est bien qu'il y a une suite car comme vous le dite peut etres que rochelle et Hélène débarqueront plus tard.
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par hélèneuh Lun 26 Avr 2010 - 20:12

Sevestre a écrit:
boule3 a écrit:ah je suis rassuré, je me sentais seul à penser ça :D

Je suis d'accord avec toi mais pour ma part dans la série sa tjr été Hélène jai flasher sur Elle dans PB donc c'est pour sa que j'ai suivie H&G et MDLA par contre une fois partie j'ai plu regarder pareil pour LVDLA j'ai pas regarder la serie j'usqua son retour une fois quelle était revue jai suivie et regarder les episodes d'avant moi c'est elle plus que la serie qui m'intéresser alors sans elle moi sa me botte pas et je men tape quelle sois avec ou sans nicolas au contraire sa araurai ete marent le trio Nico helene et Jeanne. Donc pour moi la suite sa me dit rien j'aurai pu regarder pour rochelle car je l'aime beaucoup mais si elle n'est pas la non plus ba desoler mais c'est pas pour moi.

Mais c'est bien qu'il y a une suite car comme vous le dite peut etres que rochelle et Hélène débarqueront plus tard.

J'espère vraiment !!
hélèneuh
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 38
Localisation : Poitiers
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par mlledavan Lun 26 Avr 2010 - 20:20

boule3 a écrit:C'est assez impressionnant, vous avez signé nombre de petitions, pour la diffusion des inédits, puis pour une suite de la série, demander lors des rencontres si une suite aurait lieu, en parler a JLA quand c'était possible et cette suite arrive enfin et là ca y est il n'y a plus personne pour regarder car certains de vos acteurs n'y sont pas. Si Hélène ne veut pas ils ne vont pas la forcer tout de même. C'est vraiment dommage après avoir tant bataillé

bien sûre que je jetterais un oeil malgré ce que je dis, mais j'ai un faux doute, car ca va se tourner à Paris ( j'ose esperais que ca ne se fera pas en studio...) et pour l'instant les infos qu'on nous donne me donne à penser que ca va etre un retour en arriere...mis a part le dernier épisode que beaucoup on trouvé baclé, la série avait bien évoluer avec des personnages phares...et ce que je dis et je me répete en tous les cas en ce qui concerne rochelle, et le pourquoi de la pétition, c'est qu'elle est est totalement ok pour revenir!!et qu'on trouve que c'est dommage de se passer d'un personnage emblématique qui en plus veut revenir...Par contre on fait revenir un personnage comme mathieu qui lui n'apporte rien...
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev5984 Lun 26 Avr 2010 - 20:22

boule3 a écrit:C'est assez impressionnant, vous avez signé nombre de petitions, pour la diffusion des inédits, puis pour une suite de la série, demander lors des rencontres si une suite aurait lieu, en parler a JLA quand c'était possible et cette suite arrive enfin et là ca y est il n'y a plus personne pour regarder car certains de vos acteurs n'y sont pas. Si Hélène ne veut pas ils ne vont pas la forcer tout de même. C'est vraiment dommage après avoir tant bataillé

Justement ! On s'est décarcassé pendant 3 ans pour avoir une suite en faisant des pétitions et tout le bazar,pour avoir quoi ? Peut-être une saison avec la moitié des acteurs, retrouver des personnages inintéressants comme Matthieu et peut-être un scénario archi-nul. Bah si ç'est pour voir ça, j'aime autant qu'il n'y ait pas de suite. Je sais que je la regarderai mais pas avec autant d'engouement. A quoi ça sert de reformer les anciens couples si on ne les retrouve pas dans la nouvelle saison ?
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par boule3 Lun 26 Avr 2010 - 20:28

Sev5984 a écrit:
boule3 a écrit:C'est assez impressionnant, vous avez signé nombre de petitions, pour la diffusion des inédits, puis pour une suite de la série, demander lors des rencontres si une suite aurait lieu, en parler a JLA quand c'était possible et cette suite arrive enfin et là ca y est il n'y a plus personne pour regarder car certains de vos acteurs n'y sont pas. Si Hélène ne veut pas ils ne vont pas la forcer tout de même. C'est vraiment dommage après avoir tant bataillé

Justement ! On s'est décarcassé pendant 3 ans pour avoir une suite en faisant des pétitions et tout le bazar,pour avoir quoi ? Peut-être une saison avec la moitié des acteurs, retrouver des personnages inintéressants comme Matthieu et peut-être un scénario archi-nul. Bah si ç'est pour voir ça, j'aime autant qu'il n'y ait pas de suite. Je sais que je la regarderai mais pas avec autant d'engouement. A quoi ça sert de reformer les anciens couples si on ne les retrouve pas dans la nouvelle saison ?

Le scénario archi nul, faut attendre de voir ses épisodes avant de se prononcer, si ca se trouve ça sera bien.
et pour le coup des couples, je comprends, mais bon si certains acteurs n'ont pas envie de reprendre l'aventure, que peut faire JLA ? et si d'autre estiment qu'il valent un salaire peut être trop élevé pour les petits moyens de production ?

dans toutes les série entre chaque saison il y a des départ d'acteurs, c'est pas pour ça qu'elle devient nulle
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev5984 Lun 26 Avr 2010 - 20:33

Boule, je sais bien que si les acteurs ne seront pas présents comme Hélène, c'est tout simplement parce qu'ils ne le souhaient pas et ont tiré un trait sur la trilogie. C'est leur choix et je respecte.

Mais moi, je suis tellement attachée à ces acteurs que ça m'attriste de ne plus les voir.

Donc pour moi, la suite sans eux, c'est sans intérêt. Et si JLA nous claque des personnages saoulants, bah très peu pour moi !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par boule3 Lun 26 Avr 2010 - 20:39

Sev5984 a écrit:Boule, je sais bien que si les acteurs ne seront pas présents comme Hélène, c'est tout simplement parce qu'ils ne le souhaient pas et ont tiré un trait sur la trilogie. C'est leur choix et je respecte.

Mais moi, je suis tellement attachée à ces acteurs que ça m'attriste de ne plus les voir.

Donc pour moi, la suite sans eux, c'est sans intérêt. Et si JLA nous claque des personnages saoulants, bah très peu pour moi !

tu craqueras et regardera quand tout le monde discutera des épisodes ici je suis sûr :siffle:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev5984 Lun 26 Avr 2010 - 20:42

Oui je regarderai pas curiosité, pour voir l'évolution de José, Nico Christian entre autres mais ce sera pas avec le même engouement. Moi je veux Johanna et Hélène. Oui je sais, je suis chiante et bornée. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par clary Lun 26 Avr 2010 - 20:43

hélèneuh a écrit:
mariemarie a écrit:
Je partage ton avis. C'est hallucinant de vous lire et voir dire que vous ne regarderez même pas du coup.

Vous me connaissez suffisamment pour savoir que je suis comme vous bien déçue de l'absence d'Hélène, entre autre. Pour autant, j'ai très hâte de voir la série, voir ce que JLA nous a concocté etc.


Je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi je suis extremment déçu de l'absence d'Hélène mais je vais bien entendu regarder car je suis fane de cette série même si Hélène ne feras pas partie de l'aventure...

je regarderai aussi... ne serait-ce que les premiers pour voir...

après, il se peut que je me laisse entraîner et convaincre par le scénario ou les nouveaux...
même si ce sera jamais pareil que ce qu'on pouvait espérer en tant que fans. On risque d'être déçues, mais il faudra alors surmonter la tristesse de l'absence des persos qu'on estimait clés.

tout peut arriver, le mieux comme le pire. En espérant que ce sera le mieux.

de toute manière, ce sont les 1ers épisodes (2 ou 3) qui nous donneront le ton.
clary
clary
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2174
Localisation : dans les bras de Patrick ou de Sébastien......
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par avrildemai Lun 26 Avr 2010 - 20:48

Sev5984 a écrit:Boule, je sais bien que si les acteurs ne seront pas présents comme Hélène, c'est tout simplement parce qu'ils ne le souhaient pas et ont tiré un trait sur la trilogie. C'est leur choix et je respecte.

Mais moi, je suis tellement attachée à ces acteurs que ça m'attriste de ne plus les voir.

Donc pour moi, la suite sans eux, c'est sans intérêt. Et si JLA nous claque des personnages saoulants, bah très peu pour moi !
Pareil. Je ne veux pas d'une suite à n'importe quel prix. Et tout comme je ne sais plus qui (qu'il/elle m'excuse) J'ai zappé la grande majorité des épisodes ou Hélène est absente. (dans LMDA moins) LVDLA hormis la 1ere saison, le retour de Joh et 2 ou 3 épisodes après son retour, je n'ai quasi pas regarder la serie quand Hélène n'était pas là (même sa période de disparition j'ai très peu regardé, hormis pour la chrono) donc il est logique que si elle n'est encore cette fois pas là (et attention je respecte le choix de l'actrice comme je l'ai toujours fait) je ne regarde pas, non? Pour moi l'intérêt de la série c'est avant tout le duo Hélène Nico (il y avait aussi Laly Seb et Béné José....mais bon à un degré moindre). Donc non je ne regarderais pas. Je prefère en rester au 160.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rudy Lun 26 Avr 2010 - 20:54

Je vous trouve assez injustes dans l'ensemble. A l'annonce du tournage de nouveaux épisodes, vous avez mis tout de suite en doute cette heureuse nouvelle. Alors qu'elle s'est avérée être vraie ( pour ma part, j'ai été quasi direct optimiste quant à cette énième annonce de retour). Maintenant, vous râlez parce qu'Hélène et Johanna seraient absentes. J'ai l'impression que vous n'êtes jamais contents.
Vous savez à quel point je suis fan de cette saga, et pourtant je ne fais pas autant de foin de l'absence ( prétendue) d'Hélène et Johanna. La série aura une suite, bordel ! Elle va se faire justement parce que les fans la réclamaient depuis longtemps. Biensûr je trouve dommage qu'Hélène et Johanna ne soient pas là. Mais moi je suis ravi de retrouver les autres, Béné, José, Nico, Cricri, Jeanne et Laly. C'est pas comme si la moitié du casting était absente ! Et ça aurait pu être le cas et même pire. Ce qui m'importe le plus ( mais j'ai bien l'impression d'être le seul), c'est de découvrir des épisodes aussi bien foutus que ceux des saisons 4 et 5 lvdla avec une bonne réalisation, un bon jeu d'acteurs ( certains comme Philippe Vasseur et Laure Guibert ont vâchement bien progressés en 12 ans) et de bonnes intrigues mettant bien en valeur les personnages que nous connaissons et apprécions depuis maintenant 18 ans.
Alors je dis "Vive cette suite !"
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par mlledavan Lun 26 Avr 2010 - 20:58

Rudy a écrit:Je vous trouve assez injustes dans l'ensemble. A l'annonce du tournage de nouveaux épisodes, vous avez mis tout de suite en doute cette heureuse nouvelle. Alors qu'elle s'est avérée être vraie ( pour ma part, j'ai été quasi direct optimiste quant à cette énième annonce de retour). Maintenant, vous râlez parce qu'Hélène et Johanna seraient absentes. J'ai l'impression que vous n'êtes jamais contents.
Vous savez à quel point je suis fan de cette saga, et pourtant je ne fais pas autant de foin de l'absence ( prétendue) d'Hélène et Johanna. La série aura une suite, bordel ! Elle va se faire justement parce que les fans la réclamaient depuis longtemps. Biensûr je trouve dommage qu'Hélène et Johanna ne soient pas là. Mais moi je suis ravi de retrouver les autres, Béné, José, Nico, Cricri, Jeanne et Laly. C'est pas comme si la moitié du casting était absente ! Et ça aurait pu être le cas et même pire. Ce qui m'importe le plus ( mais j'ai bien l'impression d'être le seul), c'est de découvrir des épisodes aussi bien foutus que ceux des saisons 4 et 5 lvdla avec une bonne réalisation, un bon jeu d'acteurs ( certains comme Philippe Vasseur et Laure Guibert ont vâchement bien progressés en 12 ans) et de bonnes intrigues mettant bien en valeur les personnages que nous connaissons et apprécions depuis maintenant 18 ans.
Alors je dis "Vive cette suite !"

chacun a le droit de penser ce qu'il veut, perso ce que je dis c'est que je trouve ridicule de se passer de rochelle alors qu'elle aimerait en être!
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Texane d'AmOur Lun 26 Avr 2010 - 21:04

Franchement Rudy qu’est-ce que ça peut te faire que certains choisissent de ne pas regarder cette nouvelle saison ? C’est leur choix.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rudy Lun 26 Avr 2010 - 21:11

Biensûr que c'est leur choix. Je comprends leur déception et je le suis aussi mais il y a bien plus grave dans la vie. Maintenant, je trouve dommage que Rochelle soit absente alors qu'elle aimerait être de la partie et j'ai moi-même signé la pétition. On verra bien.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Petitcoquillage Lun 26 Avr 2010 - 21:30

Rudy a écrit:Certains d'entre vous souhaitent que les couples de la fin lvdla restent en place. Mais faut pas vous leurrer, même si Hélène et Johanna étaient présentes, leur couple respectif avec Nicolas et Christian auraient fini par casser à moment donner. Comment voulez-vous faire une série sentimantale si on touche pas aux couples ?!
Mais on peut toucher au couple,qu'il y ait des embrouilles,des crises,des larmes MAIS que finalement ils reviennent ensemble à la fin après une petite rupture ou une petite pause.Un peu comme Miranda et Steeve dans Sex and the city le film.

Et où peut on écrire à JLA sur facebook,j'aimerais moi aussi lui dire qu'il est en train de tuer la série.

edit:Rudy,moi aussi j'aimerais que la série soit bien réalisée,bien écrite,bien jouée.Mais ça n'a jamais été le cas.Pour ma part,je regarde LVDLA (seulement avec les épisodes où Hélène revient) car c'est le prolongement de la série que j'affectionnais étant môme.Alors oui il y a des petites intrigues sympatoche mais ça s'arrête là.LVDLA c'est que pour les personnages que j'aimais étant jeune.Et si Hélène et Rochelle ne reviennent pas,si donc les couples formés se séparent à nouveau définitivement oui la série n'aura plus vraiment d'attrait car on ne pourra pas vraiment compter sur l'artistique.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Ze Lamélie Lun 26 Avr 2010 - 21:38

je suis comme boule je suis désolé mais vous voulez le beurre et l'argent du beurre c'est pas possible on peut pas tout avoir dans la vie les mêmes couples , les mêmes acteurs ... et surtout attendez de voir même si moi aussi j'adore hélène et johanna et bien sur le couple hélène/nico mais en six ans si le scénario a lieu six ans aprés il peut s'en passer des choses et il est logique que les couples changent et s'arrêtent et on peut pas dire qu'il tue la série tant qu'on a pas vu les épisodes vous tapez sur les nouveaux épisodes avant même de les avoir vu faut arrêter là attendez de les voir d'abord vous pourrez taper aprés
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Texane d'AmOur Lun 26 Avr 2010 - 21:43

De là à dire que JLA va tuer la série, je ne suis pas d’accord. C’est clair attendons de voir les épisodes pour en juger. Perso je veux garder espoir pour Rochelle, et j’espère que cette pétition portera ses fruits.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev5984 Lun 26 Avr 2010 - 21:51

Texane d'AmOur a écrit:De là à dire que JLA va tuer la série, je ne suis pas d’accord. C’est clair attendons de voir les épisodes pour en juger. Perso je veux garder espoir pour Rochelle, et j’espère que cette pétition portera ses fruits.

Idem.

Bien sûr on monte sur nos grands chevaux mais on a tout à faire le droit d'exprimer notre déception concernant l'absence de Rochelle et Hélène. Enfin, peut-être qu'elles seront finalement là, en tout cas je garde espoir.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Nath&O Lun 26 Avr 2010 - 21:53

Je pense qu'il faut laisser une chance aux nouveaux épisodes avant de les "massacrer" par avance. Déja comme le disait Rudy, c'est génial qu'une suite soit envisagée! Ensuite, si vraiment ça ne plait pas a certain et bien...Rien ne vous obligera a regarder, et vous pouvez rester sur la premiere fin de la saison 5. Moi pour Manue et Christophe je fais ça LOL. J'en reste au moment ou ils étaient ensemble :D

Je comprends que ça décoivent certain que deux des actrices PHARES ne soient pas là mais une vision actuelle de Laly, Nico, José, Cricri, Bén, Jimmy et Jeanne peut être sympa et distrayante...L'évolution des mentalités, les enfants qui grandissent..et puis revoir ces acteurs si rares à l'écran qui nous manquent...Je pense que ça peut vraiment être sympa. Je sais même pas si je suivrais ardument la nouvelle saison mais je pars du principe qu'il ne faudra pas le prendre trop à coeur si cela ne marche pas et déçoit...Après tout ce n'est qu'une série :)
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par mlledavan Lun 26 Avr 2010 - 22:02

oui oui perso je me laisse emporté par la passion, ca peut arriver lol!! non là ou je me repete beaucoup c'est que si rochelle ne voulait pas revenir ca m'agacerait moins...
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Nath&O Lun 26 Avr 2010 - 22:05

mlledavan a écrit:oui oui perso je me laisse emporté par la passion, ca peut arriver lol!! non là ou je me repete beaucoup c'est que si rochelle ne voulait pas revenir ca m'agacerait moins...

Oui ça je comprends trop. J'ai aussi envie de Rochelle revienne. Et si elle est partante en plus, il FAUT que ça se fasse!!!
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 12 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum