La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

JLA annonce une suite [confirmé]

+47
candy
lilyCJ
BaDeVeL
Celine
corail
totoff
nicolas14
for-ever-manue
Kadjinska
Nath&O
zzzzzzz
Emilie
aurel-54
titia62
Babydolls
Rachel
missgirl18
mlledavan
Sevestre
boule3
La Musclette
Rosso
Kimmy
clary
florent
seb
mariemarie
avrildemai
jonathan
Texane d'AmOur
Rudy
Sev5984
pettitteluciole
hélèneuh
styv
Marjoriedu13
helene971
Azur
Petitcoquillage
dimi7500
Sylvie
Sev
elijahraph
Tendancegary
Aurelle-sims
Ze Lamélie
Olivia
51 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par seb Lun 26 Avr 2010 - 17:57

Dans ce cas, si pour des raisons financières nous n'avons pas le retour de certains de nos comédiens préférés, je pense vraiment qu'il n'est pas utile de reprendre les tournages de cette série ! Autant rester sur les saisons 4 et 5 qui étaient vraiment intéressantes et bien réalisées !!!

Je me demande vraiment pourquoi JLA se lance dans un tel projet de relancer la série (qui avait atteint un bon niveau de qualité entre 2000 et 2004); alors qu'il n'a que très peu de moyens avec IDF1 JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Icon_rolleyes Autant continuer à produire quelques émissions sans moyens (mais sympas) sur IDF1 et ne plus toucher à cette série...

Si nous faisions une pétition pour demander à JLA de ne pas reprendre la série, finalement ? JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Icon_lol J'ai peur du massacre maintenant...


Dernière édition par seb le Lun 26 Avr 2010 - 17:57, édité 1 fois
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par mlledavan Lun 26 Avr 2010 - 17:57

Aurelle-sims a écrit:
mlledavan a écrit:certains ou certains d'entre vous son peut être en contact facebook avec
JLA ( j'ai vu qu'il avait crée autre page) peut être serait il bon de
lui envoyé invitation au groupe pour le retour de rochelle et lui envoyé
ce qu'on a envoyé à Rochelle?? par ce biais là, et aussi lui envoyer
l'adresse de la pétition par là!.???faut vraiment qu'on se bouge si on
veut pas être décue...

Pour la pétition il faut attendre déjà d'avoir un certain nombres de signature !!!

excuse aurelle je me précipite lol!!mais bon les contacts facebook peuvent deja faire voir le groupe créer sur facebook et envoyer la video que tu as faites, c'est une bonne idée ou pas??
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rudy Lun 26 Avr 2010 - 17:58

La distribution réunie donc pour l'instant:

- Isabelle Bouysse ( Jeanne)
- Laure Guibert ( Bénédicte)
- Laly Meignan ( Laly)
- Eve Peyrieux ( Eve)
- Patrick Puydebat ( Nicolas)
- Sébastien Roch ( Christian)
- Philippe Vasseur ( José)
- Donat Guibert ( Mathieu)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sevestre Lun 26 Avr 2010 - 17:59

Sa va êtres la version LEADER PRICE je sans la suite minable avec des moyen ridicule un scénario Bâclez un Casting a deux rond franchement sa me faire peur, déjà sans Hélène sa m'enchanter pas mais en plus sans Rochelle non merci sa veut dire qu'il vont encore sépare Hélène et Nico et Johanna et Christian a mon avie Y aura qu''une saison sa sans la nanar a plein nez.
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sylvie Lun 26 Avr 2010 - 18:06

oui je suis d'accord avec toi , il faudrait que quelqu'un puisse le dire a JLA , sans le vexer ,gentiment en lui expliquant que les fans sont déçus et veulent revoir les anciens et non des nouveaux ... je vais lui envoyer un message sur facebook ,en lui disant que les fans veulent Hélène et Rochelle et non plus les couples séparés . Je connais plusieurs personnes qui l'ont déjà fait. on ne sait jamais , il ne répondra pas mais au moins il lira et si bcp de fans lui disent pareil , peut être qu'il en tiendra compte à force
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par mlledavan Lun 26 Avr 2010 - 18:07

voilà aurore j'ai signé la pétition!!
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rudy Lun 26 Avr 2010 - 18:08

Pour ma part, je préfère 100 fois une suite même si Hélène et Rochelle n'y figurent pas. De plus, rien n'empêche leur retour en cours de tournage comme ce fut le cas pour Philippe Vasseur ( José) et Annette Schreiber ( Cynthia) dans la saison 4 ou Sébastien Roch ( Christian) dans la saison 5.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rudy Lun 26 Avr 2010 - 18:13

Certains d'entre vous souhaitent que les couples de la fin lvdla restent en place. Mais faut pas vous leurrer, même si Hélène et Johanna étaient présentes, leur couple respectif avec Nicolas et Christian auraient fini par casser à moment donner. Comment voulez-vous faire une série sentimantale si on touche pas aux couples ?!
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Lun 26 Avr 2010 - 18:14

Voici le lien vers la pétition pour que Rochelle joue dans la suite des vacances de l'amour.

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Petition-1

Je vous invite tous à venir la signer. Rochelle à vraiment besoin de soutien.

Elle remercie tous le monde pour notre soutiens dans la réponse qu'elle m'a envoyé.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par seb Lun 26 Avr 2010 - 18:18

Rudy a écrit:Certains d'entre vous souhaitent que les couples de la fin lvdla restent en place. Mais faut pas vous leurrer, même si Hélène et Johanna étaient présentes, leur couple respectif avec Nicolas et Christian auraient fini par casser à moment donner. Comment voulez-vous faire une série sentimantale si on touche pas aux couples ?!

Je suis d'accord avec Rudy sur ce point JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Icon_wink

Personnellement, je me fiche pas mal que les couples ne soient pas formés comme on le souhaite; un couple ça se forme et se déforme JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Icon_lol C'est le but d'un feuilleton sentimental de créer des mélos impossibles entre les personnages ! Et après tout, ce ne sont que des personnages qui vivent une fiction...

Ce qui me fait peur le plus (et même profondément), c'est que la série n'aie pas la même qualité qu'avant; qu'elle soit bâclée, mal réalisée, avec des moyens financiers au rabais... et avec un casting a moitié complet !!!


Dernière édition par seb le Lun 26 Avr 2010 - 18:20, édité 1 fois
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Texane d'AmOur Lun 26 Avr 2010 - 18:19

Merci pour ce compte-rendu Aurelle. Au moins on est fixé. En tout cas Rochelle peut compter sur nous. Elle mérite tellement de faire partie de cette aventure. Ca serait vraiment navrant qu'elle n'y soit pas pour des histoires des finances... Ca me dégoûterait même...

Merci pour le lien. Je vais la signer avec grand plaisir.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par mlledavan Lun 26 Avr 2010 - 18:20

seb a écrit:
Rudy a écrit:Certains d'entre vous souhaitent que les couples de la fin lvdla restent en place. Mais faut pas vous leurrer, même si Hélène et Johanna étaient présentes, leur couple respectif avec Nicolas et Christian auraient fini par casser à moment donner. Comment voulez-vous faire une série sentimantale si on touche pas aux couples ?!

Je suis d'accord avec Rudy sur ce point JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Icon_wink

Personnellement, je me fiche pas mal que les couples ne soient pas formés comme on le souhaite; un couple ça se forme et se déforme JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Icon_lol Et c'est le but d'un feuilleton sentimental de créer des mélos impossibles entre les personnages ! Et après tout, ce ne sont que des personnages qui vivent une fiction...

Ce qui me décevrait profondément, c'est que la série n'aie pas la même qualité qu'avant; qu'elle soit bâclée, mal réalisée, avec des moyens financiers au rabais... et avec un casting a moitié complet !!!

bien sûre que forcement les couples ne seraient pas ensemble ca ferait le piment de la série!!ce qu'on dit c'est qu'on ne prend pas rochelle pour des raisons financières et qu'on fait revenir des personnages pas forcément utile et on en crée des nouveaux!
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Lun 26 Avr 2010 - 18:29

mlledavan a écrit:
Aurelle-sims a écrit:
mlledavan a écrit:certains ou certains d'entre vous son peut être en contact facebook avec
JLA ( j'ai vu qu'il avait crée autre page) peut être serait il bon de
lui envoyé invitation au groupe pour le retour de rochelle et lui envoyé
ce qu'on a envoyé à Rochelle?? par ce biais là, et aussi lui envoyer
l'adresse de la pétition par là!.???faut vraiment qu'on se bouge si on
veut pas être décue...

Pour la pétition il faut attendre déjà d'avoir un certain nombres de signature !!!

excuse aurelle je me précipite lol!!mais bon les contacts facebook peuvent deja faire voir le groupe créer sur facebook et envoyer la video que tu as faites, c'est une bonne idée ou pas??

Pour le groupe je ne suis pas contre mais pour la vidéo, j'en ai mise une avec la pétition, celle que Rochelle à mise sur son FB. Après je ne souhaite pas lui envoyer la vidéo que j'ai faite pour Rochelle, les mots qu'il a eu je pense que ça a suffit pour qu'il comprenne le souhait des fans !!! Puis cette vidéo appartient à Rochelle et je n'ai pas envie qu'elle cour partout. J'ai déjà fait un max pour la cacher sur youtube en trouvant des titres qui ne touche pas le monde H&G.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev5984 Lun 26 Avr 2010 - 18:31

Franchement, je comprends vraiment pas JLA. Il peut pas faire jouer Rochelle pour des raisons financières mais il a les moyens pour engager des nouveaux comédiens. C'est n'importe quoi ! Je préfère qu'il n'y ait pas de nouveaux acteurs mais qu'il y ait au moins tous les personnages de base.

Bon j'ai signé la pétition, j'espère que ça portera ses fruits.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Texane d'AmOur Lun 26 Avr 2010 - 18:34

Rudy a écrit:Certains d'entre vous souhaitent que les couples de la fin lvdla restent en place. Mais faut pas vous leurrer, même si Hélène et Johanna étaient présentes, leur couple respectif avec Nicolas et Christian auraient fini par casser à moment donner. Comment voulez-vous faire une série sentimantale si on touche pas aux couples ?!

On se doute bien que cette nouvelle saison ne sera pas un remake des bisounours. Et heureusement d’ailleurs, sinon ça serait terriblement ennuyeux. Notre intérêt premier est de soutenir Rochelle, peut importe que son personnage soit ou non avec Christian. Elle fait partie de cette grande famille de cette trilogie. Et ça nous dégoûterait qu’elle n’y soit pas à cause de ces raisons financières.

Pour la pétition je vais faire un maximum de pub dans la page fan de « L’un contre l’autre » que j’ai crée. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par mlledavan Lun 26 Avr 2010 - 18:43

Aurelle-sims a écrit:
mlledavan a écrit:
Aurelle-sims a écrit:
mlledavan a écrit:certains ou certains d'entre vous son peut être en contact facebook avec
JLA ( j'ai vu qu'il avait crée autre page) peut être serait il bon de
lui envoyé invitation au groupe pour le retour de rochelle et lui envoyé
ce qu'on a envoyé à Rochelle?? par ce biais là, et aussi lui envoyer
l'adresse de la pétition par là!.???faut vraiment qu'on se bouge si on
veut pas être décue...

Pour la pétition il faut attendre déjà d'avoir un certain nombres de signature !!!

excuse aurelle je me précipite lol!!mais bon les contacts facebook peuvent deja faire voir le groupe créer sur facebook et envoyer la video que tu as faites, c'est une bonne idée ou pas??

Pour le groupe je ne suis pas contre mais pour la vidéo, j'en ai mise une avec la pétition, celle que Rochelle à mise sur son FB. Après je ne souhaite pas lui envoyer la vidéo que j'ai faite pour Rochelle, les mots qu'il a eu je pense que ça a suffit pour qu'il comprenne le souhait des fans !!! Puis cette vidéo appartient à Rochelle et je n'ai pas envie qu'elle cour partout. J'ai déjà fait un max pour la cacher sur youtube en trouvant des titres qui ne touche pas le monde H&G.

Pas de soucis miss, j'ai vu apres coup que tu avais mis vidéo!on va respecté ce que tu veux JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Icon_biggrin JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Icon_wink
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev5984 Lun 26 Avr 2010 - 18:54

Je ne sais pas pour vous mais moi, plus ça va, moins je suis emballée par la suite.

D'abord qu'Hélène ne soit pas là, je trouve ça nul mais si en plus, Rochelle manque à l'appel. Alors là c'est le comble ! En plus, ce sont mes deux filles favorites alors vous imaginez ma déception si elles ne sont pas là.

Enfin j'espère que finalement les deux actrices seront présentes, au moins Rochelle. Je garde tout de même espoir et espère de tout mon coeur que la pétition aboutirera à quelque chose mais pour Hélène, je n'y crois pas vraiment même si j'espère qu'elle sera là même si ce n'est que pour quelques épisodes.

Si vraiment la suite se fera sans Hélène ni Rochelle, ce sera sans moi ! Je regarderai peut-être le premier épisode par curiosité mais c'est tout. Pour moi la fin, ce sera l'épisode 160 de LVDLA malgré le fait qu'il ait été bâclé.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Lun 26 Avr 2010 - 19:04

Sev5984 a écrit:Je ne sais pas pour vous mais moi, plus ça va, moins je suis emballée par la suite.

D'abord qu'Hélène ne soit pas là, je trouve ça nul mais si en plus, Rochelle manque à l'appel. Alors là c'est le comble ! En plus, ce sont mes deux filles favorites alors vous imaginez ma déception si elles ne sont pas là.

Enfin j'espère que finalement les deux actrices seront présentes, au moins Rochelle. Je garde tout de même espoir et espère de tout mon coeur que la pétition aboutirera à quelque chose mais pour Hélène, je n'y crois pas vraiment même si j'espère qu'elle sera là même si ce n'est que pour quelques épisodes.

Si vraiment la suite se fera sans Hélène ni Rochelle, ce sera sans moi ! Je regarderai peut-être le premier épisode par curiosité mais c'est tout. Pour moi la fin, ce sera l'épisode 160 de LVDLA malgré le fait qu'il ait été bâclé.

Exactement la même opinion que toi.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sylvie Lun 26 Avr 2010 - 19:11

idem +1
pétition signée pour moi aussi
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Kimmy Lun 26 Avr 2010 - 19:19

Je me répète encore une fois mais je suis du même avis que les filles. Sans Rochelle et Hélène, cette suite a pas beaucoup moins d'intérêt pour moi. Je regarderai certes le premier épisode par curiosité et parce que Patrick, Sébastien et Philippe font partie du casting mais j'aurai du mal.
Je fonctionne toujours comme ça par rapport aux séries : j'aime un telle série parce que j'apprécie tel ou tel personnage et non pour la série en elle-même.
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par titia62 Lun 26 Avr 2010 - 19:23

pareil ce sont les personnages qui sont importants ils font partie de l'histoire..si nos préférés ne sont pas là à quoi bon regarder?!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par avrildemai Lun 26 Avr 2010 - 19:35

Kimmy a écrit:Je me répète encore une fois mais je suis du même avis que les filles. Sans Rochelle et Hélène, cette suite a pas beaucoup moins d'intérêt pour moi. Je regarderai certes le premier épisode par curiosité et parce que Patrick, Sébastien et Philippe font partie du casting mais j'aurai du mal.
Je fonctionne toujours comme ça par rapport aux séries : j'aime un telle série parce que j'apprécie tel ou tel personnage et non pour la série en elle-même.

Tout pareil, sauf que moi j'attendrais vos spoilers, ensuite on verra. Comme dit sevounette, cette suite ne m'emballe pas du tout. Et je me repete mais moi une suite sans Hélène, sauf si ils nous trouve une explication qui dit que Nico est toujours avec elle mais qu'elle n'est pas à Paris pour X ou Y raison: je zappe!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Lun 26 Avr 2010 - 19:37

Sev5984 a écrit:Franchement, je comprends vraiment pas JLA. Il peut pas faire jouer Rochelle pour des raisons financières mais il a les moyens pour engager des nouveaux comédiens. C'est n'importe quoi ! Je préfère qu'il n'y ait pas de nouveaux acteurs mais qu'il y ait au moins tous les personnages de base.

Bon j'ai signé la pétition, j'espère que ça portera ses fruits.

Je pense que sa revient moins cher de prendre des jeunes comédiens que d'engager une actrcie comme Rochelle.
Moi je comprends vos opinions à savoir que pour vous sans les deux pilliers selon vous, la série s'arrêtera à votre sens à l'épisode 160.
Mais c'est tellement inespéré d'avoir une suite, sa fait si longtemps qu'on attendait la suite, et aujourd'hui on se doute que les acteurs ont changés de vie, et je comprends aussi JLA si les moyens financier n'y sont pas il ne peu pas faire autrement et forcer Hélène si elle ne veut pas.

Puis rien n'est vraiment sur et fait encore donc attendons les débuts du tournage et les premières diffusions . . .
Le temps à passé et JLA a toujours eu apparemment l'idée d'une suite, donc moi je regarderais avec ou sans les comédiens qui étaient présent dans le 160.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par clary Lun 26 Avr 2010 - 19:41

mlledavan a écrit:voilà aurore j'ai signé la pétition!!

tout pareil :D
clary
clary
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2174
Localisation : dans les bras de Patrick ou de Sébastien......
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par boule3 Lun 26 Avr 2010 - 19:42

C'est assez impressionnant, vous avez signé nombre de petitions, pour la diffusion des inédits, puis pour une suite de la série, demander lors des rencontres si une suite aurait lieu, en parler a JLA quand c'était possible et cette suite arrive enfin et là ca y est il n'y a plus personne pour regarder car certains de vos acteurs n'y sont pas. Si Hélène ne veut pas ils ne vont pas la forcer tout de même. C'est vraiment dommage après avoir tant bataillé
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 11 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum