La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

JLA annonce une suite [confirmé]

+47
candy
lilyCJ
BaDeVeL
Celine
corail
totoff
nicolas14
for-ever-manue
Kadjinska
Nath&O
zzzzzzz
Emilie
aurel-54
titia62
Babydolls
Rachel
missgirl18
mlledavan
Sevestre
boule3
La Musclette
Rosso
Kimmy
clary
florent
seb
mariemarie
avrildemai
jonathan
Texane d'AmOur
Rudy
Sev5984
pettitteluciole
hélèneuh
styv
Marjoriedu13
helene971
Azur
Petitcoquillage
dimi7500
Sylvie
Sev
elijahraph
Tendancegary
Aurelle-sims
Ze Lamélie
Olivia
51 participants

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rudy Mar 27 Avr 2010 - 19:40

Si Rochelle voulait absolument revenir, elle accepterait le salaire que lui propose JLA. A moins que le salaire soit vraiment minable.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Ze Lamélie Mar 27 Avr 2010 - 19:42

boule3 a écrit:très bien parlé Ze Lamelie !

Merci

et je rajouterais une chose c'est que JLA est je pense bien conscient qu'on voudrais tous revoir Rochelle donc si elle n'y est pas c'est vraiment qu'il ne peut pas se le permettre. Et on va pas lui jeter la première pierre il a déjà réussi à faire revenir tous les autres et a refaire monter Dorothée sur scène. Lui en demander encore plus c'est lui demander beaucoup

par contre Rudy je pense que JLA n'a rien proposé à Rochelle justement car il peut pas se permettre de lui payer un salaire plus l'avion et l'hébergement
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Azur Mar 27 Avr 2010 - 19:45

Moi j'ai une solution : il paye pas Isabelle Bouysse comme c'est sa femme... et là il pourra faire revenir Rochelle Redfield et exaucer les voeux de ses fans!

*je déconne!* :green:
:oops:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Mar 27 Avr 2010 - 19:49

Rudy a écrit:Si Rochelle voulait absolument revenir, elle accepterait le salaire que lui propose JLA. A moins que le salaire soit vraiment minable.

Jusqu'à maintenant je n'ai rien trop dit mais sérieusement avec cette histoire de salaire vous commencer à me gonfler !!!

Tu ne sais pas ce que Rochelle a conclu avec Azoulay ni de quoi ils ont parlé !!!

Ce qui embête Azoulay c'est le coût des transport et de l'hébergement en priorité mais il ne sont pas en conflit à propos du salaire.

Rochelle n'est pas une femme hyper fière qui réclamme plus et encore plus alors arrêté de la cassé car moi la ça va m'ennerver !! Un peu de respect pour elle quand même !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Texane d'AmOur Mar 27 Avr 2010 - 19:52

Rudy et Zel je pense que vous parlez sans savoir là. Rochelle n'a pas explicité les raisons financières dans son message à Aurelle. Alors arrêtez de tirer des plans sur la comète. Je doute que ce soit une hisoire de salaire, sinon Rochelle n'aurait pas donné son accord à Aurelle pour la pétition.

Et perso Zel, rien n'est encore fait donc je prefère rester optimiste. :D
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Ze Lamélie Mar 27 Avr 2010 - 19:53

aurelle calme toi

moi je n'ai jamais parlé de salaire et comme je l'ai dit c'est le cout de l'avion et de l'hébergement ajouté qui coute trop cher à JLA

et personnellement je pense qu'on respecte tous Rochelle

et mdrr azur remarque pas une si mauvaise idée tu te charges de la proposer à JLA ?
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rudy Mar 27 Avr 2010 - 19:56

Je n'ai rien contre Rochelle. Bien au contraire. Si j'ai dis ça c'est certainement parce que je suis déçu aussi qu'elle ne participe pas à cette suite. Loin de moi l'idée de dire que Rochelle est une personne fière. Au contraire, Rochelle est certainement celle qui me semble le plus sincère.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par hélèneuh Mar 27 Avr 2010 - 19:58

En tout cas, moi je regarderais la suite même si je suis très frustré de l'absence d'Hélène et de Rochelle... Mais sa feras bizarre quand même sans elles!!
hélèneuh
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 38
Localisation : Poitiers
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Mar 27 Avr 2010 - 19:59

Ze Lamélie a écrit:aurelle calme toi

moi je n'ai jamais parlé de salaire et comme je l'ai dit c'est le cout de l'avion et de l'hébergement ajouté qui coute trop cher à JLA

et personnellement je pense qu'on respecte tous Rochelle

et mdrr azur remarque pas une si mauvaise idée tu te charges de la proposer à JLA ?

Je suis désolé mais insinuer que c'est un pompe fric pour moi ce n'est pas la respecter ça !!
Après ce message ne t'étais pas destiné ZEL même si je ne l'ai pas mis au singulié.

Rudy a écrit:Je n'ai rien contre Rochelle. Bien au contraire. Si j'ai dis ça c'est certainement parce que je suis déçu aussi qu'elle ne participe pas à cette suite. Loin de moi l'idée de dire que Rochelle est une personne fière. Au contraire, Rochelle est certainement celle qui me semble le plus sincère.

Revois tes propos alors par ce que ce n'est pas l'impression que tu nous donnes.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rudy Mar 27 Avr 2010 - 20:17

Mea culpa
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Olivia Mar 27 Avr 2010 - 20:24

et bien c'est chaud ici, au moins ce sujet fait parler :green:

Plus sérieusement ce que je trouve extremément frustrant pour c'est que Rochelle soit partante et qu'elle ne puisse pas venir (sans rentrer dans le débat des raisons financières). elle mérite qu'on se bouge pour elle, qu'il y ait une solution!!
Et c'est dommage que seuls les acteurs en france et surtout a IDF1 soient assurés d'etre la!

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sevestre Mar 27 Avr 2010 - 20:38

olivia a écrit:et bien c'est chaud ici, au moins ce sujet fait parler :green:

Plus sérieusement ce que je trouve extremément frustrant pour c'est que Rochelle soit partante et qu'elle ne puisse pas venir (sans rentrer dans le débat des raisons financières). elle mérite qu'on se bouge pour elle, qu'il y ait une solution!!
Et c'est dommage que seuls les acteurs en france et surtout a IDF1 soient assurés d'etre la!

Entierement d'accord franchement quand on veux on peux mais dans un sans si c'est aussi catastrophique je pence que sa va etres (peut d'argent scenario baquler) je serai content qu'helene et Johonna ne sois pas dedans ahahahaha
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Texane d'AmOur Mar 27 Avr 2010 - 20:57

Et puis pour ceux qui supposait l'histoire du salaire. J'ai envie de vous dire: Et quand bien même? Comme le disait azur Rochelle aurait raison de vouloir être mieux payé elle le mérite. Et c'est puis normal qu'un comédien négocie son contrat.

Mais là n'est pas le problème. Tant que nous pourrons soutenir Rochelle, nous le ferons. Et malgré les commentires pessimistes de certains, je reste pour ma part optimiste. :D
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par florent Mar 27 Avr 2010 - 21:16

et bien le tournage n'a même pas commencé et déja on parle pas mal!!
moi j'attends de voir avant de me prononcer!
Il y a bcp de questions auxquelles on ne peut pas répondre!
Est ce que le fait que certains ne soient pas là va pénaliser la série, c'est vrai qu'il va manquer des nanas quand même!
Est ce que le budget sera suffisant?!
En tout cas moi je suis à fond pour le retour d'Helene et Rochelle donc je soutiens les personnes!!!
On ne devrait pas tarder à en savoir plus...

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev5984 Mar 27 Avr 2010 - 21:18

Tu as raison Anissa. Peut-être qu'on s'emporte et que Rochelle sera là. Même si ce n'est que pour quelques épisodes, ce sera toujours mieux que de ne pas la voir du tout.

Gardons espoir.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par florent Mar 27 Avr 2010 - 21:20

oui GARDONS ESPOIR!!!

Hélène si tu me lis...........!!!!!!!
juste un épisode!!!!

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Mar 27 Avr 2010 - 21:26

Comme on dit l'espoir fait vivre !!!

Non sérieusement, rien n'est perdu d'où la pétition.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par mlledavan Mar 27 Avr 2010 - 22:27

j'avais dit tout à l'heure que je ne dirais plus rien, mais j'aimerais quand même revenir sur une chose, perso je n'ai jamais dit que la serie serait nulle sans l'avoir vu,alors peut être que les mots ecrits non pas retranscrit ce que je ressentais vraiment...Ce que j'ai dit c'est que pour moi c'était nul de ne pas faire revenir Rochelle alors qu'elle voulait venir!
comme tout le monde je regarderais par curiosité!!!

Et je rajouterais que oui on a reclamé une suite...Mais on peut aussi en parler et imaginer des choses...bien ou pas...c'est pas parce qu'on attend une suite depuis longtemps qu'on a pas le droit d'esperer que ce soit bien...ce que j'ai dit c'est que J'ESPERE ( et je verrais bien...) que ca ne sera pas baclé et que ce soit pas une suite pour une suite!!

Maintenant c'est définitif je ne posterais plus dans ce post...


Dernière édition par mlledavan le Mar 27 Avr 2010 - 22:57, édité 1 fois
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Nath&O Mar 27 Avr 2010 - 22:51

Sev a écrit:
Sev5984 a écrit:Et bien à ce moment-là, JLA ne fait pas la suite et puis c'est tout. Il sait très bien que Johanna est un des personnages les plus aimés par les fans et qu'ils seraient déçus de ne pas la voir dans la nouvelle saison.

Franchement, je préfère encore que la suite ne se fasse pas. Si c'est pour n'avoir qu'une partie des personnages, ça n'a aucun intérêt. J'ai vraiment pas envie de voir Nico et Christian avec d'autres femmes qu'Hélène et Johanna.

Bah alors là je trouve que t'es injuste. Pourquoi priver tout le mone?

Alors la + 1 , d'accord avec Sev!

Tu n'as peut être pas envie de voir Nico et Cricri avec d'autres femmes, mais certain(e)s autres s'en réjouiront...
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Petitcoquillage Mar 27 Avr 2010 - 23:22

Aurelle,les autres n'ont jamais dis que Rochelle était une pompe à fric.Mais voilà il y a une série il y a donc un budget pour chaque chose dont la rémunération des acteurs plus le défraiment car il n'y a pas de raison que Rochelle paie son billet d'avion et l'hébergement.Mais les autres n'ont jamais insinuer que Rochelle avait demandé beaucoup plus.
Moi aussi ça me gonfle qu'elle ne soit pas là et que déjà s'il enlève quelques personnages inutile comme Mathieu ou Jimmy(sauf s'il retourne avec Eve),ça ferait déjà un peu moins de monde à payer et une possibilité pour Rochelle de revenir.
Ou alors elle revient et elle n'est pas payé mais là faire ça bénévolement,voilà quoi...
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Mar 27 Avr 2010 - 23:41

Petitcoquillage a écrit:Moi aussi ça me gonfle qu'elle ne soit pas là et que déjà s'il enlève quelques personnages inutile comme Mathieu ou Jimmy(sauf s'il retourne avec Eve),ça ferait déjà un peu moins de monde à payer et une possibilité pour Rochelle de revenir.Ou alors elle revient et elle n'est pas payé mais là faire ça bénévolement,voilà quoi...

Je ne suis pas d'accord là avec toi, je ne vois pas pourquoi des comédiens n'auraient pas le droit d'être là, juste pour que Rochelle revienne ?
Eux aussi on fait partie de la série et on droit de revenir ce n'est pas leur faute si Rochelle sera ou pas présente.
L'excuse de l'inutilité ou de second rôle n'a aucune valeur puisqu'on ne sait pas ce que JLA prépare, tout peut basculer.
Et si Tom revient, c'est que le budget n'est pas si sérré que ça !!! Il vit bien en Suède, il l'avait dit sur le plateau de la 1ère compagnie. (c'est moins loin que les Etats Unis mais c'est pas la porte à côté non plus)
Donc dans un sens faut arrêter aussi de vouloir refaire ce qui n'a pas été encore fait.
On ne sait pas si untel ou untel sera là, pourquoi n'attendez vous pas ?
Vous avez le droit d'être en colère mais la pétition circule je pense que c'était la meilleure des choses à faire mais inutiles de s'arracher les cheveux pour ça !

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev Mer 28 Avr 2010 - 0:17

seb a écrit:Cette suite est peut-être bien prévue pour TF1 après tout (le VSD l'avait écrit il y a quelques semaines et Claude Berda travaille au conseil d'administration de TF1, ce qui pourrait être un atout pour la série) !

Ce serait bien ça! :D

Rudy a écrit:Ce qui me fait halluciner c'est que c'est ceux qui jouaient le moins bien au début d'"Hélène et les garçons" qui sont devenus les meilleurs à savoir Laure et Philippe. En tout cas, c'est mon avis.

Je suis complètement d'accord. C'est hallucinant comme ils ont évolué et surpassé certains autres!!! :shock:

Aurelle-sims a écrit:Jusqu'à maintenant je n'ai rien trop dit mais sérieusement avec cette histoire de salaire vous commencer à me gonfler !!!

Tu ne sais pas ce que Rochelle a conclu avec Azoulay ni de quoi ils ont parlé !!!

Ce qui embête Azoulay c'est le coût des transport et de l'hébergement en priorité mais il ne sont pas en conflit à propos du salaire.

Rochelle n'est pas une femme hyper fière qui réclamme plus et encore plus alors arrêté de la cassé car moi la ça va m'ennerver !! Un peu de respect pour elle quand même !!!

Je vois pas où on n'a pas respecté Rochelle et où on l'a cassée, on a fait des suppositions et quand on parle de raisons financières, on ne parle pas que du salaire mais de tout ce qu'il y a autour pour faire venir un acteur qui habite très loin. Alors s'il te plait, ne nous fais pas dire ce qu'on n'a pas dit car moi aussi, je pourrais m'énerver et en envoyer chier certains. Donc voilà, ce serait bien de pouvoir continuer à parler sans s'en envoyer plein la tronche.
En plus, la plupart de ceux qui cherchent des explications sont des pro-Johanna. Heureusement qu'on parle pas d'Hélène là, car comme beaucoup savent je suis pas fan et si je disais ça sur elle on pourrait me reprocher plein de trucs.

Texane d'AmOur a écrit:Mais là n'est pas le problème. Tant que nous pourrons soutenir Rochelle, nous le ferons. Et malgré les commentires pessimistes de certains, je reste pour ma part optimiste. :D

Moi aussi, j'essaie! :D

Nath&O a écrit:Tu n'as peut être pas envie de voir Nico et Cricri avec d'autres femmes, mais certain(e)s autres s'en réjouiront...

Pour moi, c'est même pas ça en +. Je préfèrerais qu'il choisisse Jeanne en présence d'Hélène, pas par défaut, mais à tous les coups, on va nous en coller une 3° bidon!!!!!

Petitcoquillage a écrit:Aurelle,les autres n'ont jamais dis que Rochelle était une pompe à fric.Mais voilà il y a une série il y a donc un budget pour chaque chose dont la rémunération des acteurs plus le défraiment car il n'y a pas de raison que Rochelle paie son billet d'avion et l'hébergement.Mais les autres n'ont jamais insinuer que Rochelle avait demandé beaucoup plus.

Merci Coquillage, c'est tout à fait ça. ;)

Ensuite, je vois pas pourquoi on devrait virer des seconds rôles (même si pour Mathieu, je serais d'accord :green: ). On ne fait pas une série avec que des rôles principaux, on tournerait vite en rond. Pour moi, chacun a sa place: rôles principaux et secondaires!!!!

Et je crois que je vais pas tarder à en plus venir sur ce topic qui commencer franchement à m'énerver...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Azur Mer 28 Avr 2010 - 0:36

Sev a écrit:Et je crois que je vais pas tarder à en plus venir sur ce topic qui commencer franchement à m'énerver...

Mais non, faut pas dire ça! c'est bien quand tout le monde exprime son opinion.

Spoiler:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev Mer 28 Avr 2010 - 0:38

:study: Azur.
Oui, j'aime bien quand tout le monde donne son opinion avec calme!!! :D
Là, je lis le forum, je me détends, et ensuite j'arrive ici et ça me soule! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Petitcoquillage Mer 28 Avr 2010 - 0:41

Elijahraph et Sev:parce que si vous voulez faire une bonne série, on enlève les personnages qui n'ont rien apporter avant.Qu'on ai un minimum de qualité et pas de scène en trop qui de toute façon ne serviront à rien.
C'est pas une histoire de tel comédien peut revenir c'est une histoire d'intéret du personnage et malheureusement Azoulay n'a jamais su gêrer le personnage de Mathieu.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 18 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum