La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

JLA annonce une suite [confirmé]

+47
candy
lilyCJ
BaDeVeL
Celine
corail
totoff
nicolas14
for-ever-manue
Kadjinska
Nath&O
zzzzzzz
Emilie
aurel-54
titia62
Babydolls
Rachel
missgirl18
mlledavan
Sevestre
boule3
La Musclette
Rosso
Kimmy
clary
florent
seb
mariemarie
avrildemai
jonathan
Texane d'AmOur
Rudy
Sev5984
pettitteluciole
hélèneuh
styv
Marjoriedu13
helene971
Azur
Petitcoquillage
dimi7500
Sylvie
Sev
elijahraph
Tendancegary
Aurelle-sims
Ze Lamélie
Olivia
51 participants

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev5984 Lun 26 Avr 2010 - 22:14

Nath&O a écrit:
mlledavan a écrit:oui oui perso je me laisse emporté par la passion, ca peut arriver lol!! non là ou je me repete beaucoup c'est que si rochelle ne voulait pas revenir ca m'agacerait moins...

Oui ça je comprends trop. J'ai aussi envie de Rochelle revienne. Et si elle est partante en plus, il FAUT que ça se fasse!!!

Bah oui c'est évident. En plus, JLA sait très bien que Johanna est un des personnages favoris des fans alors il ne peut pas faire la suite sans elle. Au pire, il dégage Mathieu et garde Rochelle. Mathieu, on s'en fout de lui, il est à chier. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par jonathan Lun 26 Avr 2010 - 22:25

seb a écrit:Dans ce cas, si pour des raisons financières nous n'avons pas le retour de certains de nos comédiens préférés, je pense vraiment qu'il n'est pas utile de reprendre les tournages de cette série ! Autant rester sur les saisons 4 et 5 qui étaient vraiment intéressantes et bien réalisées !!!

Je me demande vraiment pourquoi JLA se lance dans un tel projet de relancer la série (qui avait atteint un bon niveau de qualité entre 2000 et 2004); alors qu'il n'a que très peu de moyens avec IDF1 JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Icon_rolleyes Autant continuer à produire quelques émissions sans moyens (mais sympas) sur IDF1 et ne plus toucher à cette série...

Si nous faisions une pétition pour demander à JLA de ne pas reprendre la série, finalement ? JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Icon_lol J'ai peur du massacre maintenant...
On nage en pleins délire là !!!!
Tu te rends compte de ce que tu as écris ???
Si JLA se lance dans ce projet, c'est parce qu'il espère que ca relancera IDF1, que ca incitera les gens à regarder la chaine et que ca lui apportera des sous...

Sevestre a écrit:Sa va êtres la version LEADER PRICE je sans la suite minable avec des moyen ridicule un scénario Bâclez un Casting a deux rond franchement sa me faire peur, déjà sans Hélène sa m'enchanter pas mais en plus sans Rochelle non merci sa veut dire qu'il vont encore sépare Hélène et Nico et Johanna et Christian a mon avie Y aura qu''une saison sa sans la nanar a plein nez.
:study: :study: :study:

boule3 a écrit:C'est assez impressionnant, vous avez signé nombre de petitions, pour la diffusion des inédits, puis pour une suite de la série, demander lors des rencontres si une suite aurait lieu, en parler a JLA quand c'était possible et cette suite arrive enfin et là ca y est il n'y a plus personne pour regarder car certains de vos acteurs n'y sont pas. Si Hélène ne veut pas ils ne vont pas la forcer tout de même. C'est vraiment dommage après avoir tant bataillé
Que veux tu, c'est ca l'être humain...
Ils ne sont jamais content...
Ils pleurent pendant X Années pour avoir une suite et quand JLA réalise ce "rêve" il n'y a plus personne :roll: :roll: :roll:
En fait, les fans de la Trilogie ne valent pas mieux que ceux de Dorothée...
Dorothée revient, des fans qui l'ont pleuré n'aiment pas ce qu'elle fait et revendent à tout bout de champs leur place de concert et la critique...
JLA fait une suite de la Trilogie et des fans arrivent encore à raler avant même d'avoir vu la suite :roll:
Je serais JLA je n'aurais jamais fait de suite comme ca ces gens continueraient de pleurer :x :x :x
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Emilie Lun 26 Avr 2010 - 22:28

je crois que le problème vient pas de leur absence ou présence, mais plutôt de la crainte des excuses foireuses qu'on va nous servir pour justifier ça...

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par mlledavan Lun 26 Avr 2010 - 22:29

jonathan a écrit:
seb a écrit:Dans ce cas, si pour des raisons financières nous n'avons pas le retour de certains de nos comédiens préférés, je pense vraiment qu'il n'est pas utile de reprendre les tournages de cette série ! Autant rester sur les saisons 4 et 5 qui étaient vraiment intéressantes et bien réalisées !!!

Je me demande vraiment pourquoi JLA se lance dans un tel projet de relancer la série (qui avait atteint un bon niveau de qualité entre 2000 et 2004); alors qu'il n'a que très peu de moyens avec IDF1 JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Icon_rolleyes Autant continuer à produire quelques émissions sans moyens (mais sympas) sur IDF1 et ne plus toucher à cette série...

Si nous faisions une pétition pour demander à JLA de ne pas reprendre la série, finalement ? JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Icon_lol J'ai peur du massacre maintenant...
On nage en pleins délire là !!!!
Tu te rends compte de ce que tu as écris ???
Si JLA se lance dans ce projet, c'est parce qu'il espère que ca relancera IDF1, que ca incitera les gens à regarder la chaine et que ca lui apportera des sous...

Sevestre a écrit:Sa va êtres la version LEADER PRICE je sans la suite minable avec des moyen ridicule un scénario Bâclez un Casting a deux rond franchement sa me faire peur, déjà sans Hélène sa m'enchanter pas mais en plus sans Rochelle non merci sa veut dire qu'il vont encore sépare Hélène et Nico et Johanna et Christian a mon avie Y aura qu''une saison sa sans la nanar a plein nez.
:study: :study: :study:

boule3 a écrit:C'est assez impressionnant, vous avez signé nombre de petitions, pour la diffusion des inédits, puis pour une suite de la série, demander lors des rencontres si une suite aurait lieu, en parler a JLA quand c'était possible et cette suite arrive enfin et là ca y est il n'y a plus personne pour regarder car certains de vos acteurs n'y sont pas. Si Hélène ne veut pas ils ne vont pas la forcer tout de même. C'est vraiment dommage après avoir tant bataillé
Que veux tu, c'est ca l'être humain...
Ils ne sont jamais content...
Ils pleurent pendant X Années pour avoir une suite et quand JLA réalise ce "rêve" il n'y a plus personne :roll: :roll: :roll:
En fait, les fans de la Trilogie ne valent pas mieux que ceux de Dorothée...
Dorothée revient, des fans qui l'ont pleuré n'aiment pas ce qu'elle fait et revendent à tout bout de champs leur place de concert et la critique...
JLA fait une suite de la Trilogie et des fans arrivent encore à raler avant même d'avoir vu la suite :roll:
Je serais JLA je n'aurais jamais fait de suite comme ca ces gens continueraient de pleurer :x :x :x

eh bien moi je pensais qu'on était sur un forum ou chacun pouvais avoir son opinion???
je l'ai dit je m'enflamme ( bein oui ca arrive à tout le monde) car si Rochelle voulait pas revenir je dirais rien, je dis juste là que ca m'agace quelle veuille revenir et qu'on ne veuille pas d'elle pour des raisons financières, point barre, après oui on verra ce que donnera la série...
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Emilie Lun 26 Avr 2010 - 22:30

bien sûr qu'on peut donner son opinion, exprimer ses craintes et ses appréhensions, on a toujours fonctionné comme ça, on changera pas ;)
y a pas de censure ici ;)

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par boule3 Lun 26 Avr 2010 - 22:33

seb faisait de l'humour pour la pétition de non reprise je pense jona ;)

@mlledavan, je suis bien d'accord chacun son opinion, mais je peux aussi donner le mien, et je trouve dommage de juger une série avant qu'elle commence simplement, elle sera bien si ca se trouve, et puis après tout ce temps attendu pour une suite, on a été écouté c'est quand même bien
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par jonathan Lun 26 Avr 2010 - 22:34

Je suis d'accord avec toi pour Rochelle, moi aussi je suis déçu qu'elle ne revienne pas.
Mais voila, on doit être content que JLA nous offre la suite tant attendue.
Et puis, il n'a peut être pas assez de moyen pour la faire revenir maintenant mais si on regarde la série et que ca réalise de bon score, JLA fera peut être une Saison 2 ou Rochelle reviendra grâce à l'argent qu'il aura gagné grâce à la Saison 1 ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Kadjinska Lun 26 Avr 2010 - 22:38

Moi je suis assez d'accord avec Davan. Je n'aime pas la façon blasée dont Jonathan a dit ça : on a quand même le droit d'exprimer des réserves concernant la façon dont cette suite va se dérouler, non ? Et on a encore le droit de choisir ce que l'on va regarder ou pas !
Ce que je voulais, personnellement, c'était un vrai épisode de fin ! Pas le truc baclé qui a été fait en guise de 160.
Je trouve ça normal d'être terriblement déçu parce que deux actrices ne seront probablement pas là. On voulait une suite, on ne s'attendait pas à ça... Il faut quand même obligatoirement qu'on pousse des cris de joie ??

_________________
Merci Elfey ! ^__^
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par jonathan Lun 26 Avr 2010 - 22:41

Kadjinska a écrit:Moi je suis assez d'accord avec Davan. Je n'aime pas la façon blasée dont Jonathan a dit ça : on a quand même le droit d'exprimer des réserves concernant la façon dont cette suite va se dérouler, non ? Et on a encore le droit de choisir ce que l'on va regarder ou pas !
Ce que je voulais, personnellement, c'était un vrai épisode de fin ! Pas le truc baclé qui a été fait en guise de 160.
Je trouve ça normal d'être terriblement déçu parce que deux actrices ne seront probablement pas là. On voulait une suite, on ne s'attendait pas à ça... Il faut quand même obligatoirement qu'on pousse des cris de joie ??
J'ai jamais dis qu'on devait être heureux sur tout.
Mais il faut juste savoir se contenter de ce que JLA nous offre car pour lui, ca doit être un gros truc, il n'a pas autant de moyen que TF1 loin de là, et pourtant il va réaliser une suite de la Trilogie.
Comme quoi, il est vraiment à l'écoute de ses fans et je pense que si il lirait que les fans qui ont tant réclamé la suite ralent encore, il se sentira blessé et se demandera si il a bien fait de réaliser cette suite...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Lun 26 Avr 2010 - 22:49

Kadjinska a écrit:Moi je suis assez d'accord avec Davan. Je n'aime pas la façon blasée dont Jonathan a dit ça : on a quand même le droit d'exprimer des réserves concernant la façon dont cette suite va se dérouler, non ? Et on a encore le droit de choisir ce que l'on va regarder ou pas !
Ce que je voulais, personnellement, c'était un vrai épisode de fin ! Pas le truc baclé qui a été fait en guise de 160.
Je trouve ça normal d'être terriblement déçu parce que deux actrices ne seront probablement pas là. On voulait une suite, on ne s'attendait pas à ça... Il faut quand même obligatoirement qu'on pousse des cris de joie ??

+1 JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 346565 JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 544240
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev5984 Lun 26 Avr 2010 - 22:49

Kadjinska a écrit:Moi je suis assez d'accord avec Davan. Je n'aime pas la façon blasée dont Jonathan a dit ça : on a quand même le droit d'exprimer des réserves concernant la façon dont cette suite va se dérouler, non ? Et on a encore le droit de choisir ce que l'on va regarder ou pas !
Ce que je voulais, personnellement, c'était un vrai épisode de fin ! Pas le truc baclé qui a été fait en guise de 160.
Je trouve ça normal d'être terriblement déçu parce que deux actrices ne seront probablement pas là. On voulait une suite, on ne s'attendait pas à ça... Il faut quand même obligatoirement qu'on pousse des cris de joie ??

Merci Kad.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Ze Lamélie Lun 26 Avr 2010 - 22:49

et en même temps vous vous attendiez pas à ça mais à quoi vous attendre d'autres hélène a sa propre vie maintenant il est évident qu'elle reviendra pas et rochelle même si elle est partant elle a des enfants , une vie aux etats-unis vous croyez vraiment qu'elle peut quitter du jour au lendemain parce que JLA a décidé de faire une suite vous croyez au pere noel ?
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sylvie Lun 26 Avr 2010 - 22:50

avrildemai a écrit:
Sev5984 a écrit:Boule, je sais bien que si les acteurs ne seront pas présents comme Hélène, c'est tout simplement parce qu'ils ne le souhaient pas et ont tiré un trait sur la trilogie. C'est leur choix et je respecte.

Mais moi, je suis tellement attachée à ces acteurs que ça m'attriste de ne plus les voir.

Donc pour moi, la suite sans eux, c'est sans intérêt. Et si JLA nous claque des personnages saoulants, bah très peu pour moi !
Pareil. Je ne veux pas d'une suite à n'importe quel prix. Et tout comme je ne sais plus qui (qu'il/elle m'excuse) J'ai zappé la grande majorité des épisodes ou Hélène est absente. (dans LMDA moins) LVDLA hormis la 1ere saison, le retour de Joh et 2 ou 3 épisodes après son retour, je n'ai quasi pas regarder la serie quand Hélène n'était pas là (même sa période de disparition j'ai très peu regardé, hormis pour la chrono) donc il est logique que si elle n'est encore cette fois pas là (et attention je respecte le choix de l'actrice comme je l'ai toujours fait) je ne regarde pas, non? Pour moi l'intérêt de la série c'est avant tout le duo Hélène Nico (il y avait aussi Laly Seb et Béné José....mais bon à un degré moindre). Donc non je ne regarderais pas. Je prefère en rester au 160.
[b]

c'est marrant ,une fois de plus c'est exactement ce que je ressens , je n'osais pas le dire de peur de me faire "rembalé "mais moi aussi c'est ca . J'ai peu regarder quand Hélène n'étais pas la et adoré par la suite ... j'aurai vraiment réver d'une suite heureuse pour eux deux (et les autres aussi ). Comme dans H et G , ils étaient bien quoi.Donc je préfére me dire que la fin c'est le 160 ou ils sont heureux que la suite ou ils sont encore séparer . Même si je sais que je regarderai par curiosité ...
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par mlledavan Lun 26 Avr 2010 - 22:51

Ze Lamélie a écrit:et en même temps vous vous attendiez pas à ça mais à quoi vous attendre d'autres hélène a sa propre vie maintenant il est évident qu'elle reviendra pas et rochelle même si elle est partant elle a des enfants , une vie aux etats-unis vous croyez vraiment qu'elle peut quitter du jour au lendemain parce que JLA a décidé de faire une suite vous croyez au pere noel ?

ZEl elle veut revenir!!!
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Texane d'AmOur Lun 26 Avr 2010 - 22:55

Zel Rochelle a donné son feu vert à Aurelle pour la pétition. ;) Et si on peut la soutenir grâce à cette pétition, alors on le fait avec grand plaisir. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Ze Lamélie Lun 26 Avr 2010 - 22:56

oui mais c'est par parce qu'elle veut qu'elle peut il y a une différence entre vouloir et pouvoir
non seulement les moyens financiers ne sont pas les mêmes mais pas seulement il y a ses enfants ou elle vivra à paris quand elle tournera qu'est ce que ses enfants feront pendant qu'elle tourne si elle les emmene avec elle ou sinon elle va les laisser aux etats unis et ils vont lui manquer donc elle sera obligé de faire des aller retours aux etats unis qui vont couter cher dans ce cas là dans les deux cas son retour dans la série à paris c'est beaucoup de problemes pour JLA autant que pour elle même si l'envie est là des deux cotés faut pas voir que le bon coté des choses mais tout le reste
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev5984 Lun 26 Avr 2010 - 23:03

Je pense pas que les enfants de Rochelle posent problème. Ils sont grands maintenant. Peut-être le petit dernier mais bon.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par for-ever-manue Lun 26 Avr 2010 - 23:13

Rochelle joue le rôle d'un des personnages principaux, elle fait partie du trio féminin de départ, il faut qu'elle soit là, son personnage est important !!!! elle mérite sa place au même statue qu'Hélène ou Laly !!!
for-ever-manue
for-ever-manue
en direct de Nice
en direct de Nice

Féminin
Nombre de messages : 10838
Age : 33
Localisation : Entre AzouzouWorld et ABProductions !!!
Couple préféré : ***Manuela & Totophe*** // Me and You...
Loisirs : Spice à mes heures perdues... **MANUELA TEAM** & **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 29/08/2008

http://just-manuela-lopez.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Lun 26 Avr 2010 - 23:15

Ze Lamélie a écrit:oui mais c'est par parce qu'elle veut qu'elle peut il y a une différence entre vouloir et pouvoir
non seulement les moyens financiers ne sont pas les mêmes mais pas seulement il y a ses enfants ou elle vivra à paris quand elle tournera qu'est ce que ses enfants feront pendant qu'elle tourne si elle les emmene avec elle ou sinon elle va les laisser aux etats unis et ils vont lui manquer donc elle sera obligé de faire des aller retours aux etats unis qui vont couter cher dans ce cas là dans les deux cas son retour dans la série à paris c'est beaucoup de problemes pour JLA autant que pour elle même si l'envie est là des deux cotés faut pas voir que le bon coté des choses mais tout le reste

De toute façon ça serre à rien de chercher midi à quatorze heure, on voulait une réponse on l'a !! L'absence de Rochelle est uniquement pour des raisons financière. Quand ils tournaient à ST martin Rochelle à toujours réussi à s'organiser avec ces bambins !!! Et effectivement personne n'est bête et tous le monde sait que pour venir elle aura besoin d'argent pour faire les allez et retour PARIS/NY !!! Donc voilà !!
Rochelle a bien été clair dans sa réponse.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par jonathan Lun 26 Avr 2010 - 23:17

Aurelle-sims a écrit:De toute façon ça serre à rien de chercher midi à quatorze heure, on voulait une réponse on l'a !! L'absence de Rochelle est uniquement pour des raisons financière. Quand ils tournaient à ST martin Rochelle à toujours réussi à s'organiser avec ces bambins !!! Et effectivement personne n'est bête et tous le monde sait que pour venir elle aura besoin d'argent pour faire les allez et retour PARIS/NY !!! Donc voilà !!
Rochelle a bien été clair dans sa réponse.
Je suis d'accord avec toi ;)
Mais c'est la même chose pour JLA, si on veut voir Rochelle dans une Possible Saison 2, il faut regarder la Saison 1 pour lui faire gagner des sous :lol: :lol: :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par for-ever-manue Lun 26 Avr 2010 - 23:18

ça me dégoute perso, on a des sous pour engager les acteur pour des roles tels que mathieu ou thom et pas johanna ???
c'est quoi ce bins ????
for-ever-manue
for-ever-manue
en direct de Nice
en direct de Nice

Féminin
Nombre de messages : 10838
Age : 33
Localisation : Entre AzouzouWorld et ABProductions !!!
Couple préféré : ***Manuela & Totophe*** // Me and You...
Loisirs : Spice à mes heures perdues... **MANUELA TEAM** & **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 29/08/2008

http://just-manuela-lopez.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par jonathan Lun 26 Avr 2010 - 23:19

for-ever-manue a écrit:ça me dégoute perso, on a des sous pour engager les acteur pour des roles tels que mathieu ou thom et pas johanna ???
c'est quoi ce bins ????
L'avantage de ces acteurs, c'est qu'ils vivent à Paris et même si on leur donne 50€ par jour de tournage ils seraient content :lol: :lol: :lol:
Rochelle, il faut lui payer l'avion + l'hôtel + tout le reste ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Azur Lun 26 Avr 2010 - 23:20

jonathan a écrit:
Aurelle-sims a écrit:De toute façon ça serre à rien de chercher midi à quatorze heure, on voulait une réponse on l'a !! L'absence de Rochelle est uniquement pour des raisons financière. Quand ils tournaient à ST martin Rochelle à toujours réussi à s'organiser avec ces bambins !!! Et effectivement personne n'est bête et tous le monde sait que pour venir elle aura besoin d'argent pour faire les allez et retour PARIS/NY !!! Donc voilà !!
Rochelle a bien été clair dans sa réponse.
Je suis d'accord avec toi ;)
Mais c'est la même chose pour JLA, si on veut voir Rochelle dans une Possible Saison 2, il faut regarder la Saison 1 pour lui faire gagner des sous :lol: :lol: :lol:

C'est pas sûr ça... regarde avec BDF, on en est à 3 saisons... et bien c'est dans la 1ère que y'avait le + de budget!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Emilie Lun 26 Avr 2010 - 23:21

for-ever-manue a écrit:ça me dégoute perso, on a des sous pour engager les acteur pour des roles tels que mathieu ou thom et pas johanna ???
c'est quoi ce bins ????


c'est quoi comme rôle ça? :shock:

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 23:21

Mais vous en êtes sur de cette histoire d'économie sur le retour de joanna ou c'est simplemenet des suppositions parce que le budget est limité & qu'elle n'a pas reçu de proposition? Non parce que si c'est une supposition, ca prend une tournure qui n'a pas vraiment lieu d'être vu que simplement elle ne ferait simplement pas partie de la suite que Jla, même si je vous l'accorde, ce serait dommage et decevant et encore problématique mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 13 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum