La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

+47
jenie
aurel33
marjo
laurette
Jonalex
miss_alexia
Rachel
corail
Alanka
Kadjinska
H&N
hélèneuh
Azur
*Marie*
Djet
Sev
aforcedesolitude
sebrochbelgique
charlotte
Miel
avrildemai
Rosso
zenatitude
inconnu25
Sandrine
dimi7500
nicolas14
Jerem357
ღ Gwen ღ
Babydolls
Celine
nouvellestar57
Texane d'AmOur
Kimmy
Sylvie
pettitteluciole
Olivia
Sevestre
Emilie
Gloom
florent
Ze Lamélie
sof-cooper
seb
boule3
mariemarie
jonathan
51 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par charlotte Sam 2 Oct 2010 - 23:08

Faut qu'ils comprennent que Dorothée c'est aussi un peu le petit monde AB. Mais ceux qui sont contre les anciens AB sur scène en fait c'est parce qu'ils n'ont jamais été fans des séries TV de JLA c'est surtout pour ça.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par boule3 Sam 2 Oct 2010 - 23:33

jonathan a écrit:
charlotte a écrit:Par contre qu'ils ne nous ramènent pas les "Talents" D'IDF1 au concert de Dorothée :green:
Je pense qu'il y en aura, c'est une chance quand même pour eux de chanter dans une salle aussi importante.
Puis bon, on ne les voit que 3minutes sur 2h30 c'est pas énorme :lol: :lol: :lol:

T'es sérieux Jona là ??? j’espère pas pour les oreilles de ceux qui iront au concert ^^
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par inconnu25 Sam 2 Oct 2010 - 23:35

charlotte a écrit:Faut qu'ils comprennent que Dorothée c'est aussi un peu le petit monde AB. Mais ceux qui sont contre les anciens AB sur scène en fait c'est parce qu'ils n'ont jamais été fans des séries TV de JLA c'est surtout pour ça.

Ben faut dire aussi que jusqu'en 1986 Dorothée était la seule "vraie" chanteuse du groupe AB. Apres il y a eu Emmanuelle, ceci dit elle se faisait discrete, puis en 1992 l'arrivée des sitcoms et des chanteurs AB.

Certains fans de Dorothée ont aujourd'hui 40ans, ca peut se comprendre en fin de compte. Ceci dit ce n'est pas une raison d'etre agressif envers ces chanteurs.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par dimi7500 Dim 3 Oct 2010 - 9:38

je ne sais pas si le lien a déjà été posté. Voici la vidéo où isabelle Bouysse annonce le retour d'hélène sur scène. C'est à environ 22 minutes juste après "coup de tonnerre". Regardez bien les eyux d'isabelle quand elle annonce "Hélène" on voit qu'elle a fait une gaffe. lol

https://www.dailymotion.com/video/xf1g9e_vous-avez-du-talent-les-candidats-d_creation?start=0#from=embed

Maintenant j'espère sincèrement qu'à Lille on aura la chance d'avoir aussi tous ses invités ?????
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1548
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Olivia Dim 3 Oct 2010 - 10:08

inconnu25 a écrit:
charlotte a écrit:Faut qu'ils comprennent que Dorothée c'est aussi un peu le petit monde AB. Mais ceux qui sont contre les anciens AB sur scène en fait c'est parce qu'ils n'ont jamais été fans des séries TV de JLA c'est surtout pour ça.

Ben faut dire aussi que jusqu'en 1986 Dorothée était la seule "vraie" chanteuse du groupe AB. Apres il y a eu Emmanuelle, ceci dit elle se faisait discrete, puis en 1992 l'arrivée des sitcoms et des chanteurs AB.

Certains fans de Dorothée ont aujourd'hui 40ans, ca peut se comprendre en fin de compte. Ceci dit ce n'est pas une raison d'etre agressif envers ces chanteurs.
ben justement a 40 ans il serait temps de grandir !

_________________
En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Sevestre Dim 3 Oct 2010 - 11:12

Je viens de voir la Vidéos on voi trop que c'est fais expret elle a pas du tout gaffer alors deux solution sois elle sera vraiment la et il font un suspense ou elle ne sera pas la et il nous font espérer pour grappiller du monde se qui serai pas cool
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par boule3 Dim 3 Oct 2010 - 13:25

Sevestre a écrit:Je viens de voir la Vidéos on voi trop que c'est fais expret elle a pas du tout gaffer alors deux solution sois elle sera vraiment la et il font un suspense ou elle ne sera pas la et il nous font espérer pour grappiller du monde se qui serai pas cool
Pareil, on voit que c'est fait exprès, D'ailleurs Jacky aurait fait une autre tête si ça avait été une gaffe
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par inconnu25 Dim 3 Oct 2010 - 13:58

olivia a écrit:
inconnu25 a écrit:
charlotte a écrit:Faut qu'ils comprennent que Dorothée c'est aussi un peu le petit monde AB. Mais ceux qui sont contre les anciens AB sur scène en fait c'est parce qu'ils n'ont jamais été fans des séries TV de JLA c'est surtout pour ça.

Ben faut dire aussi que jusqu'en 1986 Dorothée était la seule "vraie" chanteuse du groupe AB. Apres il y a eu Emmanuelle, ceci dit elle se faisait discrete, puis en 1992 l'arrivée des sitcoms et des chanteurs AB.

Certains fans de Dorothée ont aujourd'hui 40ans, ca peut se comprendre en fin de compte. Ceci dit ce n'est pas une raison d'etre agressif envers ces chanteurs.
ben justement a 40 ans il serait temps de grandir !

Je n'ai pas dit le contraire, puisque je dis que ce n'est pas une raison d'etre agressif. Cela dit qui aimerait voir lors d'un concert de son artiste préféré une premiere partie de divers artistes qu'on n'apprécie pas vraiment et qui ampute le concert de son artiste préféré ?

dimi7500 a écrit:

Maintenant j'espère sincèrement qu'à Lille on aura la chance d'avoir aussi tous ses invités ?????
Oulo, tu souhaites vraiment que les fans de Do fassent une crise cardiaque? :lol:


Ceci dit, je pense que c'est pour Bercy et non pour Lille. Car de toute facon Jacky a son émission sur IDF1 puis les autres artistes comme Corbier ont peut etre des imprévus
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Olivia Dim 3 Oct 2010 - 14:04

Je disais ça car tu dis les fans ont aujourd'hui 40 ans ça peut se comprendre, et donc je disais non justement faut arreter les enfantillages.

et puis c'est pas forcément amputer le concert de Dorothée serait de la même durée avec ou sans première partie a mon avis.

_________________
En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 14:13

Ceci dit tous les concerts ont une première partie... et en général ce sont des chanteurs inconnus qu'on apprécie pas forcément! Donc là y mettre des ex ab je pense que c'est plutôt simpa même si on les apprécie pas forcément...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par inconnu25 Dim 3 Oct 2010 - 14:31

olivia a écrit:

et puis c'est pas forcément amputer le concert de Dorothée serait de la même durée avec ou sans première partie a mon avis.
D'apres ce que j'ai comprtis c'est qu'en 1991 le concert de Dorothée a été amputée de 6 chansons pour mettre une 1ere partie des Musclés. rebelotte en 1996 avec en 1ere partie les MN8.


Apres je t'avoue que moi je n'ai pas de preuve, vu que je n'ai jamais assisté à ses concerts.

Ca viendrait du site : http://lespagesdorothee.com/index2.htm

Au printemps 91, Dorothée entreprend une nouvelle tournée histoire "de se ressourcer" dit-elle : L'objectif étant de mettre en scène les chansons du dernier album Chagrin d'amour.
Au final ce tour regroupant la France, la Chine et la Réunion va réunir presque autant de spectateurs que celui de l'année 1990. Changement notable, et pas des moindres, une première partie avec les horribles Musclés : Durant 37 interminables minutes, les 5 compères avides de filles et de fêtes vont égrainer leurs chansons paillardes devant un jeune public médusé. C'est d'autant plus indigeste qu'ils n'ont été annoncé nulle part: Lito Jolimay arrive sur scène drapé d'une écharpe tricolore et déclare "la fête ouverte". Vous imaginez la suite...
Le supplice ne s'arrête pas là puisque pendant le concert de Do', Bernard Minet, 38 ans, chante lui aussi un titre qui aurait pu inspirer Marc Dutroux : Hey, jolie petite fille, est-ce que tu voudrais bien sortir avec moi ?
Résultat : Après une pause de 20 minutes, Le spectacle de Do' débute, raccourci à 1h30 , d'une traite.
Du côté des effectifs l'équipe des musiciens est identique à celle de 1990 à l'exception de David Bouad (aperçu au Zénith 88) qui remplace Manu à la guitare.
Nos choristes, Martine et Francine sont fidèles au poste mais il n'y a pas de danseurs.
http://lespagesdorothee.com/Tour1991.htm
Mais au mois de septembre, AB le décale sur janvier 1996 pour des "raisons techniques ".
Nouvelle date annoncée: Le vendredi 12 janvier pour une série de 5 concerts.
Décembre 1995 : La France est paralysée par des grèves monumentales durant 3 semaines et demi ce qui compromet les réservations à distance. Conséquence directe: La 1ere séance du vendredi 12 janvier est annulée. La série des 4 concerts restants débute donc le lendemain, samedi 13 janvier à 15H30. Ce spectacle réunit malgré tout de nombreuses qualités : Une ambiance colorée à souhait, de jolies lumières, de ravissants costumes signés par un couturier qui a habillé Sylvie Vartan et Caroline de Monaco , beaucoup de chansons inédites sur scène mais...des invités surprises dont on se serait bien passé : Les "MN8" un groupe de quatre rappeurs noirs vraisemblablement imposé par la maison de disque qui squatte une bonne partie du concert. Hasard troublant, au moment du traditionnel ramassage de fleurs, Dorothée a reçu une canette de soda dans la cheville le jour de la première.... Le mercredi 17 on a eu droit aux Jumelles, Babsy et Isabelle Bouysse à la place des "MN8" repartis rapper dans leur cité.
On est donc loin de ses précédents concerts: Pas de prologue grandiose ni de laser, seulement 4 danseurs, une scène étroite, un décor très enfantin, un nombre réduit de chansons...Peu de moyens semblent mobilisés.
Sur le plan musical, il y a très peu d'originalité. Les chansons n'ont pas bénéficié de réorchestrations majeures par rapport aux disques. Pour couronner le tout, Martine la choriste, s'est blessée le genou en répétions.
Face à cette situation, AB a tout mis en oeuvre pour faire oublier ce spectacle: La vidéo du concert promise pour le printemps 96 n'est jamais sortie (doublement dommage car un ballon dirigeable filmait le concert) ; la tournée prévue en France et en Belgique est annulée.
Ce spectacle qui a accueilli des milliers de spectateurs enthousiastes tombe aux oubliettes et les fans de province qui l'attendaient (ainsi que la vidéo) peuvent aller se faire voir...

http://lespagesdorothee.com/zenith95.htm
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par jonathan Dim 3 Oct 2010 - 14:39

Joshua1985 a écrit:Ceci dit tous les concerts ont une première partie... et en général ce sont des chanteurs inconnus qu'on apprécie pas forcément! Donc là y mettre des ex ab je pense que c'est plutôt simpa même si on les apprécie pas forcément...
D'accord avec toi, faut arrêter un peu de toujours raler (je parle des fans de Do)....
Ils ont eu les talents de IDF1 à l'Olympia ils ont gueulé, ils ont les ex AB à Bercy ils râlent toujours....
Si ca ne leur plait pas, ils n'ont qu'à aller à Lille et nous laisser Bercy....
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par aforcedesolitude Dim 3 Oct 2010 - 17:26

moi je suis assez content qu'il y ait tout ce monde a bercy, je pense que ce sera pendant le spectacle pas une premiere partie...en tout cas, sil'info est vraie, si Hélène est présente, je risque de ne pas m'en remettre, Do+Hélène, booooooh!!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par nicolas14 Dim 3 Oct 2010 - 17:51

jonathan a écrit:
Joshua1985 a écrit:Ceci dit tous les concerts ont une première partie... et en général ce sont des chanteurs inconnus qu'on apprécie pas forcément! Donc là y mettre des ex ab je pense que c'est plutôt simpa même si on les apprécie pas forcément...
D'accord avec toi, faut arrêter un peu de toujours raler (je parle des fans de Do)....
Ils ont eu les talents de IDF1 à l'Olympia ils ont gueulé, ils ont les ex AB à Bercy ils râlent toujours....
Si ca ne leur plait pas, ils n'ont qu'à aller à Lille et nous laisser Bercy....

ils sont exclusifs les fans de Do :green:

_________________
En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par inconnu25 Dim 3 Oct 2010 - 21:18

aforcedesolitude a écrit:moi je suis assez content qu'il y ait tout ce monde a bercy, je pense que ce sera pendant le spectacle pas une premiere partie...en tout cas, sil'info est vraie, si Hélène est présente, je risque de ne pas m'en remettre, Do+Hélène, booooooh!!
Je t'avoue que je prefere une premiere partie et non que les invités viennent durant la partie Dorothée ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par charlotte Dim 3 Oct 2010 - 21:29

inconnu25 a écrit:
aforcedesolitude a écrit:moi je suis assez content qu'il y ait tout ce monde a bercy, je pense que ce sera pendant le spectacle pas une premiere partie...en tout cas, sil'info est vraie, si Hélène est présente, je risque de ne pas m'en remettre, Do+Hélène, booooooh!!
Je t'avoue que je prefere une premiere partie et non que les invités viennent durant la partie Dorothée ;)
Oh si, ce serait mieux s'ils venaient pendant le spectacle pour présenter par exemple la chanson de Dorothée en faisant une sorte de petit sketch rikiki. Bon j'arrête car je sens que je vais me faire tapper dessus :lol:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par jonathan Dim 3 Oct 2010 - 21:35

Je préfère aussi qu'ils viennent pendant le concert de Do, au moins ca crée des surprises ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par avrildemai Lun 4 Oct 2010 - 0:46

jonathan a écrit:Je préfère aussi qu'ils viennent pendant le concert de Do, au moins ca crée des surprises ;)
Avant, pendant, après, les trois à la fois! Tous me va!!!
Je pense en effet que les fans de Do sont beaucoup trop exclusif! Dorothée n'est pas la seule a avoir fait la belle époque d'AB. Et Hélène, Christophe et les autres ont bien droit à quelques minutes sur scene sans avoir à supporter les huées des fans! Faut savoir arreter deux minutes les enfantillages et faire la part des choses.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Kimmy Lun 4 Oct 2010 - 7:22

Au contraire, je trouve sympa d'avoir des petites interventions d'autres chanteurs pendant un concert! En général, la plupart des 'spectateurs' s'en réjouissent quand untel est venu rejoindre l'artiste sur scène donc je ne vois vraiment où est le problème.

Par contre, il y a une chose que je ne supporte pas, c'est le public qui hue les premières parties parce qu'elles ne sont pas à leur goût ou est trop impatient de voir leur chanteur(euse) arriver. Ca ne doit déjà pas être évident pour un artiste de monter sur scène devant autant de public donc un minimum de respect quand même. Les plus grands ont commencé en faisant la première partie d'un autre.

Voilà, fin du HS ;)
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par charlotte Lun 4 Oct 2010 - 12:07

Exactement, puis comme j'ai dit sur un des forums de Dorothée, ceux qui ne sont pas contents qu'il y ait peut-être des anciens AB devraient penser à ceux qui n'auront pas la chance d'aller voir Dorothée en concert !
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par ღ Gwen ღ Lun 4 Oct 2010 - 13:43

Je suis tout a fais d'accord avec toi Charlotte c'est bien dis ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par inconnu25 Lun 4 Oct 2010 - 13:49

jonathan a écrit:Je préfère aussi qu'ils viennent pendant le concert de Do, au moins ca crée des surprises ;)
sauf que ca peut amputer des chansons ou casser le concert. Non la premiere partie est plutot l'ideal :D
avrildemai a écrit: Dorothée n'est pas la seule a avoir fait la belle époque d'AB.
Certes mais le probleme, c'est surtout le retour de Dorothée et notamment à Bercy. Le Club Dorothée était un tout en effet, mais Dorothée est aussi considérée comme une artiste à part entiere, tout comme Helene aussi.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par charlotte Lun 4 Oct 2010 - 14:12

Faire une 1ère partie avec les anciens AB n'emputera pas plus les chansons de Dorothée que s'ils intervenaient qques petites secondes entre chaque chanson : ça reviendra au même je pense.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Sev Lun 4 Oct 2010 - 14:55

Déjà qu'ils s'estiment heureux de pouvoir voir leur idole en concert, et ce quasiment 2 fois en un an après toute cette absence... Après, comme toujours, il faut faire des sacrifices dans la vie. Ils vont pas en mourir s'ils voient 2/3 Musclés, Christophe voire Hélène.
C'est ce qui fait le show également.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par jonathan Lun 4 Oct 2010 - 17:22

inconnu25 a écrit:
jonathan a écrit:Je préfère aussi qu'ils viennent pendant le concert de Do, au moins ca crée des surprises ;)
sauf que ca peut amputer des chansons ou casser le concert. Non la premiere partie est plutot l'ideal :D
avrildemai a écrit: Dorothée n'est pas la seule a avoir fait la belle époque d'AB.
Certes mais le probleme, c'est surtout le retour de Dorothée et notamment à Bercy. Le Club Dorothée était un tout en effet, mais Dorothée est aussi considérée comme une artiste à part entiere, tout comme Helene aussi.
Je ne suis pas de ton avis...
Ca change quoi que les invités viennent pendant le concert ou au début ?
Au moins, quand ils viennent pendant le concert on ne s'y attend pas, si ils viennent tous en 1ere partie quel est l'intêret ?
Et puis faut pas se voiler la face si JLA fait revenir les anciens c'est pour attirer un public + large donc il ne va pas les mettre tous au début et après laisser Dorothée seule... Dans ce cas, certain fan des ex AB pourraient partir dès la fin de la 1ere partie, c'est con je sais mais j'en connais qui le ferait....
Donc pour moi, JLA a + de chance de créer des surprises tout au long du concert comme c'était le cas avant....
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 8 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum