La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

+47
jenie
aurel33
marjo
laurette
Jonalex
miss_alexia
Rachel
corail
Alanka
Kadjinska
H&N
hélèneuh
Azur
*Marie*
Djet
Sev
aforcedesolitude
sebrochbelgique
charlotte
Miel
avrildemai
Rosso
zenatitude
inconnu25
Sandrine
dimi7500
nicolas14
Jerem357
ღ Gwen ღ
Babydolls
Celine
nouvellestar57
Texane d'AmOur
Kimmy
Sylvie
pettitteluciole
Olivia
Sevestre
Emilie
Gloom
florent
Ze Lamélie
sof-cooper
seb
boule3
mariemarie
jonathan
51 participants

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par avrildemai Jeu 14 Oct 2010 - 22:49

Emilie a écrit:Il avait peut-être pas précisé quelle saison il ferait :green:

azur06 a écrit:Ben quoi Emilie? elles ont de nombreux points en commun... notamment leurs amours des animaux et rester naturelle, accepter la vie comme elle est! après c'est sûr qu'LN n'a pas le franc-parler de Bardot!


c'est sûr que si Hélène se mettait à avoir ce franc parler ça surprendrait plus d'une personne :green:


une chanson inédite, pourquoi pas, à condition qu'on leur refasse pas chanter que c'est trop dur d'être une fille ou qu'elles ont le coeur brisé à cause de je ne sais quel garçon...

j'étais :study: Emilie! Je disais pareil à Sandrine et Anissa ce soir ^^

jonathan a écrit:Car Dorothée ne sait pas faire autre chose que chanter du JFP...
Hélène a du talent pour écrire ses chansons, il devrait la laisser en écrire quelques unes et je suis sûr que ce serait les + belles de l'album...
Mais bon, après si elle chante du JFP tant pis, on s'en contentera...
Je suis d'accord avec toi Jona, ce serait super qu'elle chante ses textes, sinon on s'en contentera quoi qu'il arrive.

olivia a écrit:
Jonalex a écrit::cheers: Trop bonne nouvelle !! J'suis super contente ! :D :D
Moi qui hésitait à aller à Bercy, ça y est c'est décidé, j'irai acheter mes places demain :) J'ai du mal à réaliser qu'on va revoir Hélène sur scène, c'est énorme ! Ce sera une grande première pour moi vu que je n'ai jamais pu aller la voir étant petite. J'suis contente :D
ah une autre grande fan ravie on se verra la haut!
On doit être noumbreux/se je pense ^^

Sandrine a écrit:EXCELLENTE NOUVELLE!!!! J'espere qu'elle aura une ovation digne de son talent à Bercy!!!!!!
Moi de même, et qu'elle ne soit pas sifflée ou je ne sais quoi d'autre comme je lis sur certains forum :evil:

boule3 a écrit:
laurette a écrit:C'est une super bonne nouvelle!! Bon je me tate à aller à bercy du coup mais dorothée c'est pas trop mon truc par contre, donc j'hésite loool.


Va y pour Hélène au pire tu t'en va après, tu risques de regretter après sinon
N'hesite plus! Fonce! Tu imagines ce que represente ce retour??? Moi non plus j'ai pas mes places mais ca va pas tarder ^^
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Djet Jeu 14 Oct 2010 - 23:02

Ne vous en faites pas Hélène ne sera pas siffler, tout le monde est ravi qu'elle soit là aux côtés de Dorothée.
Mettons les rancoeurs de côté et vivez à fond ce moment car là ça va être énorme :)
Je suis content pour vous les fans de Hélène et c'est sincère !
Djet
Djet
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Alanka Jeu 14 Oct 2010 - 23:31

J'étais indécis mais très envie maintenant d'y aller.
Juste pour info, le concert est à quelle heure car pas du bien cherché car pas vu l'info ?
Il faut que je vois si ca peut le faire au niveau budget ;)

Alanka
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 43
Localisation : En normandie...
Couple préféré : Laly & Sébastien
Date d'inscription : 20/07/2007

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Azur Jeu 14 Oct 2010 - 23:35

Alanka a écrit:J'étais indécis mais très envie maintenant d'y aller.
Juste pour info, le concert est à quelle heure car pas du bien cherché car pas vu l'info ?
Il faut que je vois si ca peut le faire au niveau budget ;)

C'est à 20h30
et les prix varient de 40 à 60£

http://www.bercy.fr/programme/concert/1179/DOROTHEE
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Alanka Jeu 14 Oct 2010 - 23:45

Merci Azur pour l'info ;)

Alanka
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 43
Localisation : En normandie...
Couple préféré : Laly & Sébastien
Date d'inscription : 20/07/2007

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty ff

Message par jonathan Ven 15 Oct 2010 - 2:06

https://www.dailymotion.com/video/xf7kuv_jjda-les-news-du-jeudi-14-10-2010_creation

C'est moi, ou sa voix a beaucoup changé ?
J'ai eu du mal à la reconnaitre...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Olivia Ven 15 Oct 2010 - 7:20

boule3 a écrit:
laurette a écrit:C'est une super bonne nouvelle!! Bon je me tate à aller à bercy du coup mais dorothée c'est pas trop mon truc par contre, donc j'hésite loool.

Va y pour Hélène au pire tu t'en va après, tu risques de regretter après sinon
vas y!!! moi j'étais comme toi, mais voir Hélène c'est une occasion que je veux pas louper.

Magnez vous pour les places car y'a du avoir pas mal de ventes depuis hier soit, car pour la catégorie 1, hier il y avait le choix entre 3 tribunes, aujourd'hui plus qu'une.

edit : bon les 3 tribunes sont revenues je comprends plus rien.
Nous on sera en P 20,21, et 22

miss_alexia a écrit:et elle vient pas a lyon pour un concert ? dommage lol contente de cette nouvelle d'ailleurs je vient de m'aperçevoir que j'ai la chaîne IDF1...tout va bien :lol:
y'a plus de concert a Lyon ça a été annulé, y'a que 2 dates Bercy et Lille

jonathan a écrit:https://www.dailymotion.com/video/xf7kuv_jjda-les-news-du-jeudi-14-10-2010_creation

C'est moi, ou sa voix a beaucoup changé ?
J'ai eu du mal à la reconnaitre...
c'est a la 24eme minute pour ceux que ça intéresse.
Je trouve qu'on reconnait sa voix, ses intonations. je pense aussi que le fait qu'elle soit au téléphone ça change un peu la voix.

_________________
En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par florent Ven 15 Oct 2010 - 8:07

oui je trouve qu'on reconnait bien sa voix!!!!
Mais quand même c'est un truc de fou!!!!!!
Depuis 2006 et sa dernière intervention radio on n'avait pas eu de nouvelles ni entendu sa voix!!! Elle est de retour!!!!!!!!!!!!

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 8:08

perso je l'ai reconnu sans problêmes ! Trop cool pour ses fans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Olivia Ven 15 Oct 2010 - 8:08

florent a écrit:oui je trouve qu'on reconnait bien sa voix!!!!
Mais quand même c'est un truc de fou!!!!!!
Depuis 2006 et sa dernière intervention radio on n'avait pas eu de nouvelles ni entendu sa voix!!! Elle est de retour!!!!!!!!!!!!
c'est ce que je venais poster! c'est énorme c'est la première fois qu'on a des nouvelles depuis 2006!! http://www.lesmysteresdelamour.com/emissions-tv.php
C'est un grand jour!

_________________
En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 8:17

En plus du peu qu'elle a parlé je trouve qu'elle al'air toujours aussi simple et simpathique !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Sandrine Ven 15 Oct 2010 - 8:33

J'ai pas encore pu écouter Hélène.. :( et au boulot les enceintes marchent pas.. va falloir que j'attende ce soir :( Il me tarde de l'entendre!!
Sandrine
Sandrine
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Kimmy Ven 15 Oct 2010 - 9:20

Je n'ai pas trouvé sa voix très changée, on la reconnaissait bien!
En tout cas, ça fait bizarre de l'entendre après autant d'années :cheers:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par corail Ven 15 Oct 2010 - 9:47

Super de l'avoir entendue, on attend ça depuis si longtemps et finalement quand ça arrive on s'y fait très bien!
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Jerem357 Ven 15 Oct 2010 - 10:04

oh god enorme d'entendre Héléne, sa ma retourné lol. Sa voit a un peut changer mais reconnaisable et puis c'était du téléphone aussi. Si elle chante "Pour l'amour d'un garcon" ou "Peut étre qu'en septembre" a Bercy, Jona et Céline vont devoir me donner des mouchoirs lol.
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par avrildemai Ven 15 Oct 2010 - 10:09

jonathan a écrit:https://www.dailymotion.com/video/xf7kuv_jjda-les-news-du-jeudi-14-10-2010_creation

C'est moi, ou sa voix a beaucoup changé ?
J'ai eu du mal à la reconnaitre...
C'est toi, parce que moi au contraire je me suis dit "Wouah elle a pas beaucoup changé"

olivia a écrit:
boule3 a écrit:
laurette a écrit:C'est une super bonne nouvelle!! Bon je me tate à aller à bercy du coup mais dorothée c'est pas trop mon truc par contre, donc j'hésite loool.

Va y pour Hélène au pire tu t'en va après, tu risques de regretter après sinon
vas y!!! moi j'étais comme toi, mais voir Hélène c'est une occasion que je veux pas louper.

Magnez vous pour les places car y'a du avoir pas mal de ventes depuis hier soit, car pour la catégorie 1, hier il y avait le choix entre 3 tribunes, aujourd'hui plus qu'une.

edit : bon les 3 tribunes sont revenues je comprends plus rien.
Nous on sera en P 20,21, et 22

miss_alexia a écrit:et elle vient pas a lyon pour un concert ? dommage lol contente de cette nouvelle d'ailleurs je vient de m'aperçevoir que j'ai la chaîne IDF1...tout va bien :lol:
y'a plus de concert a Lyon ça a été annulé, y'a que 2 dates Bercy et Lille

jonathan a écrit:https://www.dailymotion.com/video/xf7kuv_jjda-les-news-du-jeudi-14-10-2010_creation

C'est moi, ou sa voix a beaucoup changé ?
J'ai eu du mal à la reconnaitre...
c'est a la 24eme minute pour ceux que ça intéresse.
Je trouve qu'on reconnait sa voix, ses intonations. je pense aussi que le fait qu'elle soit au téléphone ça change un peu la voix.
Je pense aussi que c'est le fait d'être au téléphone qui joue ^^

florent a écrit:oui je trouve qu'on reconnait bien sa voix!!!!
Mais quand même c'est un truc de fou!!!!!!
Depuis 2006 et sa dernière intervention radio on n'avait pas eu de nouvelles ni entendu sa voix!!! Elle est de retour!!!!!!!!!!!!

Yes She's Back: cette nuit j'avais 11 ans ce qui me rassure c'est que j'étais pas la seule! Ca m'a fait vraiment bizarre ^^!!!

Olivia tu as mit la video? Je ne la vois pas :suspect:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Rosso Ven 15 Oct 2010 - 10:20

oui on la reconnait bien dans le telephone!,c´est super,j´y croyais plus qu´elle va revenir dans cette année.Encore pire de savoir que je peux pas d´etre la. :x
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par *Marie* Ven 15 Oct 2010 - 10:45

boule3 a écrit:
laurette a écrit:C'est une super bonne nouvelle!! Bon je me tate à aller à bercy du coup mais dorothée c'est pas trop mon truc par contre, donc j'hésite loool.

Va y pour Hélène au pire tu t'en va après

J'espère que c'est une blague, ça se fait pas c'est complètement irrespectueux de partir après avoir vu Hélène :shock: Faut pas oublier que si nous assistons à un retour d'Hélène sur scène c'est grâce à Dorothée parce qu'avant tout c'est son concert à elle et aussi à Jean-Luc pour avoir réussi à la convaincre.

J'estime que c'est assez énorme après tant d'années de voir Hélène chanter plusieurs tubes ainsi qu'une chanson inédite en duo et qui ne sera peut être jamais disponible ailleurs... Rien que ça c'est un argument assez important pour acheter une place pour n'importe quel fan d'Hélène. C'est donnant donnant, il faut accepter de voir le concert INTEGRAL de Dorothée et vivre "son moment" avec le passage d'Hélène. Si vous ne supportez pas une minute Do', pas la peine d'y aller et de gâcher le concert des fans de Do qui n'ont rien demander donc le minimum c'est d'être correct vis à vis d'eux (vous imaginez les allées et venues dans la fosse, les gradins ?!) mais aussi de l'artiste sur scène (sympa de voir des gens partir en plein concert :roll:) et de la production... Hélène à Bercy c'est un gros cadeau pas un dû. Voilà pour mon p'tit coup de gueule pacifiste ;)
*Marie*
*Marie*
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 17
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 22/08/2007

http://helenerolles.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par *Marie* Ven 15 Oct 2010 - 10:48

Pour ceux qui ne veulent pas (ou ne peuvent pas suivant leur connexion) voir l'émission le passage d'Hélène est ici : https://www.youtube.com/watch?v=Ald2fHqrGf8
*Marie*
*Marie*
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 17
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 22/08/2007

http://helenerolles.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par ღ Gwen ღ Ven 15 Oct 2010 - 11:09

Que dire...sa ma fais énormement plaisir de l'entendre :)
Je trouve que sa vois n'a pas changé moi après c'est vrai que le téléphone n'est pas pareil que la voir parlé en vrai :D
Par contre petite question Jacky a dit qu'elle serait aussi a Lille mais Hélène n'en a pas parlé :oops: donc est ce qu'elle fais que Bercy ou lille aussi.
Merci de votre réponse
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Kimmy Ven 15 Oct 2010 - 11:09

avrildemai a écrit:
Yes She's Back: cette nuit j'avais 11 ans ce qui me rassure c'est que j'étais pas la seule! Ca m'a fait vraiment bizarre ^^!!!

Idem...je crois que j'étais même pire parce qu'à 11 ans, j'étais très sage :siffle:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Jonalex Ven 15 Oct 2010 - 12:16

Quel plaisir de réentendre sa voix :D Ca fait vraiment plaisir tout ça !
Moi aussi j'ai eu du mal au début à reconnaître sa voix (je pense aussi que c'est à cause du téléphone) mais en réécoutant je trouve qu'on retrouve bien ses intonations de voix.

olivia a écrit:
Jonalex a écrit::cheers: Trop bonne nouvelle !! J'suis super contente ! :D :D
Moi qui hésitait à aller à Bercy, ça y est c'est décidé, j'irai acheter mes places demain :) J'ai du mal à réaliser qu'on va revoir Hélène sur scène, c'est énorme ! Ce sera une grande première pour moi vu que je n'ai jamais pu aller la voir étant petite. J'suis contente :D
ah une autre grande fan ravie on se verra la haut!
Avec plaisir :)
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : 92
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Sev Ven 15 Oct 2010 - 12:39

Et ben, 8 pages depuis hier??? :shock:
Je suis ravie pour vous tous... moi par contre ça me fait ni chaud ni froid même si j'aime bien de temps en temps encore écouter certaines chansons d'Hélène, mais en tous les cas, votre joie à tous fait vraiment plaisir à lire!!! :D
Alors, bon concert à tous, et vous nous raconterez! ;)

Et je suis d'accord avec Emilie, les problèmes de remplissage vont soudain disparaitre... Finement joué JLA!!! ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par marjo Ven 15 Oct 2010 - 12:58

combien coute les places pour le 18 décembre ? et est ce que c'est sure qu'il y aura Hélène rolles ? car j'avoue dorothé ne m'intérèsse pas des masses en tant que chanteuse ! mais hélène si ! et si mon rêve de la voir sur scène peut se réaliser alors je veut tenter d'y aller (ça dependra du prix lol)
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par ღ Gwen ღ Ven 15 Oct 2010 - 13:10

marjo a écrit:combien coute les places pour le 18 décembre ? et est ce que c'est sure qu'il y aura Hélène rolles ? car j'avoue dorothé ne m'intérèsse pas des masses en tant que chanteuse ! mais hélène si ! et si mon rêve de la voir sur scène peut se réaliser alors je veut tenter d'y aller (ça dependra du prix lol)

Je crois avoir vu entre 40 & 60€ ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 14 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum