La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

+47
jenie
aurel33
marjo
laurette
Jonalex
miss_alexia
Rachel
corail
Alanka
Kadjinska
H&N
hélèneuh
Azur
*Marie*
Djet
Sev
aforcedesolitude
sebrochbelgique
charlotte
Miel
avrildemai
Rosso
zenatitude
inconnu25
Sandrine
dimi7500
nicolas14
Jerem357
ღ Gwen ღ
Babydolls
Celine
nouvellestar57
Texane d'AmOur
Kimmy
Sylvie
pettitteluciole
Olivia
Sevestre
Emilie
Gloom
florent
Ze Lamélie
sof-cooper
seb
boule3
mariemarie
jonathan
51 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 21 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par inconnu25 Dim 7 Nov 2010 - 23:13

cela dit c'est irrespectueux.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26771
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 21 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par florent Dim 7 Nov 2010 - 23:43

Je ne rajouterai rien tout a été dit. On accuse bcp les fans des series AB d'être hypocrites, puérils etc. mais en étant neutre et en regardant les différents forums on se rend compte dessuite que JAMAIS ici il n y a eu d'insultes envers Dorothée comme on peut en lire ailleurs! Aller jusqu'à tomber dans l'humour noir en souhaitant le mal à certaines personnes montre vraiment l'intelligence de certains! Même si Hélène a eu un succès monstre , ça n'a jamais empêché Dorothée de faire des tournées et de remplir Bercy. Chacune a son public!
Hélène n'a pas besoin de Dorothée... Et vice versa pour exister.

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 21 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par ღ Gwen ღ Dim 7 Nov 2010 - 23:48

florent a écrit:Je ne rajouterai rien tout a été dit. On accuse bcp les fans des series AB d'être hypocrites, puérils etc. mais en étant neutre et en regardant les différents forums on se rend compte dessuite que JAMAIS ici il n y a eu d'insultes envers Dorothée comme on peut en lire ailleurs! Aller jusqu'à tomber dans l'humour noir en souhaitant le mal à certaines personnes montre vraiment l'intelligence de certains! Même si Hélène a eu un succès monstre , ça n'a jamais empêché Dorothée de faire des tournées et de remplir Bercy. Chacune a son public!
Hélène n'a pas besoin de Dorothée... Et vice versa pour exister.

Oui sa c'est vrai!!!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 21 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Texane d'AmOur Dim 7 Nov 2010 - 23:49

Bien dit mon poto ! ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 21 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Invité Lun 8 Nov 2010 - 0:11

Perso je suis fan d'aucune de deux mais je trouve ça génial qu'Hélène soit présente avec Dorothée ainsi que plein d'autre comme Rippert... c'est vraiment que du bonus pour les nostalgiques d'AB dans leur intégralité et une representation vraiment unique mais bon faut croire que certains ne sont jamais contents c'est bien dommage. Qui aurait cru que une chose pareil pouvait arriver il y a encore quelques années et à Bercy en plus franchement ! Quand à Dorothée et bien personne n'était prévu au départ sinon ils ne se seraient pas fait chier à refaire une affiche donc si ils sont tous là faudrait plutôt les remercier d'avoir accepté c'est vraiment win/win donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 21 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Olivia Lun 8 Nov 2010 - 7:33

c'est vraiment affligeant de voir tous ces propos c'est juste n'importe quoi.
Inconnu arrete de dire que tu veux calmer les esprits tu n'arretes pas de venir poster des piques et des phrases pleine de sous entendu sous couvert de tes smileys humoristiques! Oui on sait c'est le concert de Dorothée et on a jamais dit le contraire!

C'est bien d'avoir fait une affiche comme ça, Dorothée et le club Do c'est une bonne idée. Dans tous les concerts y'a des premieres parties, et alors on en débat pendant 2 mois avant le concert!

Et si y'a des gens assez cons pour ne pas y aller alors qu'ils ont pris leur billet, a cause de la première partie ben tant pis pour eux. C'est eux qu'ils pénalisent! c'est pas les invités de la 1ere partie qui vont s'en rendre compte!

_________________
En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 21 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 21 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par dimi7500 Lun 8 Nov 2010 - 8:22

C'est sur que dans ce cas c'est Dorothée qui va en compatir et c'est ridicule. Ca ne va pas l'aider ça !!!!
Et puis que ce soit Hélène ou Dorothée, elles ont toutes les deux une carrière différente. On ne peut pas dire qu'à cause du succès gigantesque d'Hélène, Dorothée s'est effacée, c'est faux. Elle était encore plus à l'antenne, elle sortait des albums tous les ans, les zénths, bercy....faut arrêté de dire que la fin de Do est à cause d'Hélène car c'est archi faux.
Dorothée et Hélène sont amies alors pourquoi créée une rivalitée qui n'existe pas !!!

Moi j'aime tout le petit monde d'AB et je suis à chaque fois content de revoir un comédiens, un chanteur AB...à la TV ou sur scène en 2010.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1543
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 21 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Kimmy Lun 8 Nov 2010 - 10:25

Ca fait un moment que je lis ce topic sans intervenir mais je dois dire que je suis assez hallucinée par la lecture des dernières pages.
Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut réagir de la sorte pour un concert ou pour la présence de tel ou tel artiste!

Qu'on choisisse d'assister au concert pour Dorothée ou Hélène ou encore quelqu'un d'autre, au final, tout le monde y trouve son compte! Je ne comprends même pas le débat sur "Bercy se remplit-il grâce à Dorothée ou Hélène?". Le principal n'est-il pas que le concert soit un succès?

Quant au débat concernant les personnes qui comptent quitter la salle après la première partie : ça me gène un peu et je ne trouve pas ça très cool mais comme beaucoup l'ont déjà dit, ces personnes ont payé leur place et on est en démocratie donc pas de quoi argumenter à l'infini!

Au final, je trouve que cette guèguerre donne raison aux personnes qui se moquent (souvent sans connaître) des "fans AB" parce que ça me donne vraiment l'impression d'un conflit de bac à sable!

Pour terminer sur une note positive, je trouve la nouvele affiche très sympa et j'ai malgré tout hâte d'être le 18 décembre ;)
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 21 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par charlotte Lun 8 Nov 2010 - 12:30

J'ai pas osé poster de peur de faire une gaffe et de remettre de l'huile sur le feu mais la seule chose que je vous conseille, c'est que de toute façon même si on fait tout parfaitement, il y aura toujours de gens mécontents ! C'est comme ça depuis que le monde existe. Le mieux, je vous conseille de ne plus y faire gaffe car là vous leur donnez de l'importance en relevant trop souvent leurs critiques certes pas toujours respectueuses ! Ignorez-les !
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 21 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Jerem357 Lun 8 Nov 2010 - 12:36

non mais quelle guerre stupide et pueril, je suis sur que si on va sur les forum de christophe rippert et de sebastien roch on va lire "dorothée rempli bercy grace a christophe ou grace a sebastien" on ne peut rien changer a sa, c'est comme ca. c'est bien de defendre l'artiste qu'on admire, mais il y a quand meme largements de choses beaucoup plus importante dans le monde actuelement que de se prendre la tete pour sa. Les gens qui passent leurs temps a crée se genre de conflit n'ont rien a faire d'autres dans leurs vie et je les plaints car leurs vie doit étre d'un ennuie. Pour ma part je suis autant fan de Do que d'Héléne donc ce concert me rejouit au plus au point !!!!
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 21 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Azur Lun 8 Nov 2010 - 13:09

olivia a écrit:c'est vraiment affligeant de voir tous ces propos c'est juste n'importe quoi.

Ca tu l'as dit! j'étais absent pendant quelques jours... et je vois que la situation n'a pas évolué, elle s'est même empirée! qu'est-ce que ça va être dans 1 mois? ça fait peur de telles réactions... :shock:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 21 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Jonalex Lun 8 Nov 2010 - 14:00

Et bah... je crois que je suis dépassée par tout ça. Ce Bercy devrait être une grande fête pour tous les nostalgiques des années AB et quand je vois comment ça tourne... C'est vraiment dommage !
Perso, j'y vais en grande partie pour Hélène mais j'aime aussi beaucoup Dorothée, donc je ne peux que me réjouir de ce concert, je suis assurée de passer une bonne soirée !
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : 92
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 21 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par inconnu25 Lun 8 Nov 2010 - 14:55

Joshua1985 a écrit:Quand à Dorothée et bien personne n'était prévu au départ sinon ils ne se seraient pas fait chier à refaire une affiche donc si ils sont tous là faudrait plutôt les remercier d'avoir accepté c'est vraiment win/win donc.

Si si, les invités étaient prévus au depuis juin, le probleme, c'est qu'on ne sait pas encore la programmation exacte en juin, si Helene ou pas acceptera de venir, si les autres sont disponibles, si Corbier ca lui plait ou non de faire la premiere partie alors qu'il a envie que cette étiquette Dorothée ne soit plus collé à la peau. Bref, on ne pouvait pas faire directement cette affiche avant meme que ces invités soient sur à 100%. Mais fallait quand meme lancer un petit peu la promo et avoir une affiche d'où le fait d'avoir deux affiches differentes.

Et c'est la meme chose pour n'importe quel artiste. C'est bien plus complexe que ca dans les coulisses du milieu du spectacle.

olivia a écrit:c'est vraiment affligeant de voir tous ces propos c'est juste n'importe quoi.
Inconnu arrete de dire que tu veux calmer les esprits tu n'arretes pas de venir poster des piques et des phrases pleine de sous entendu sous couvert de tes smileys humoristiques!
Franchement avec djet c'est ce qu'on fait sur le forum de cheredo à tout moment : de calmer les esprits, je n'admets pas l'attaque gratuite envers Helene. Le probleme aussi, c'est que ca continue ici à dire que Dorothée ne vend pas qu'il faut faire appel à Helene. Deja ce n'est pas une belle image pour Dorothée, mais ce n'est pas non plus une belle image pour Helene. Alors certes, ce n'est pas haineux envers Dorothée, mais c'est mechant. Comme dit Charlotte ou Djet, ce n'est pas en rajoutant de l'huile sur le feu que ca peut se calmer (et je dis ca pour les pro Helene ou pour les pro Dorothée.
Kimmy a écrit:Je ne comprends même pas le débat sur "Bercy se remplit-il grâce à Dorothée ou Hélène?". Le principal n'est-il pas que le concert soit un succès?

Quant au débat concernant les personnes qui comptent quitter la salle après la première partie : ça me gène un peu et je ne trouve pas ça très cool
+1


Jerem357 a écrit:non mais quelle guerre stupide et pueril, je suis sur que si on va sur les forum de christophe rippert et de sebastien roch on va lire "dorothée rempli bercy grace a christophe ou grace a sebastien"
Je suis sur le forum des rippertistes et à aucun moment les rippertistes ont dit que c'est grace à Christophe que ca se remplit. D'ailleurs chez les rippertistes, on le sait depuis le mois d'avril que Christophe Rippert sera dans la premiere partie du concert de Dorothée.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26771
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 21 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Emilie Lun 8 Nov 2010 - 16:23

inconnu25 a écrit:Pour moi c'est irrespectueux. Et si ca devient à moitié vide, ca se verra. Sans compter les journalistes qui seront surement dans la salle.

Je vois bien le truc du genre, Apres une Premiere partie "Nostalgie", le public s'est eclipsé au moment où Dorothée enchainait. On en a bien la preuve que Dorothée n'interresse plus personne, qu'elle est finie. Place au retour d'Helene et de Cricri d'amour

Voila ce que peut dire la presse au cas où si ca arrive, et ce n'est pas vendeur pour Dorothée...

quelle importance si ça ne concerne qu'une cinquante de personnes?
au passage d'où sort l'info du "50 places vendues depuis qu'on sait qu'Hélène est de la partie"?

inconnu25 a écrit:Sans compter que Dorothée s'en est pris un peu ici, meme si c'etait pas haineux, il y a eu des trucs du genre "C'est en partie grace à Helene que Bercy est sauvé", "Dorothée ne vend plus comme avant" "Dorothée fait appel à Helene".

y a que la vérité qui dérange...

sinon, il est à parier que Bercy aurait été sans doute également annulé reporté...

inconnu25 a écrit:"Je me rendrai au concert de Dorothée juste pour voir Helene et une fois Helene passée, je m'eclipserai". Ce n'est pas mieux

là, par contre, on est d'accord, c'est vraiment pas génial de faire ça...


boule3 a écrit:
inconnu25 a écrit:Pour moi c'est irrespectueux. Et si ca devient à moitié vide, ca se verra. Sans compter les journalistes qui seront surement dans la salle.

Ba non car selon tes dires Do n'a pas besoin d'Hélène pour remplir Bercy ! ce qui est faux a mon avis, l'une comme l'autre ont bien besoin de l'autre pour espérer remplir cette salle aujourd'hui, et encore je doute fort que ce soit à guichet fermé et que bercy soit plein à 15000 personnes le 18 décembre

+1

inconnu25 a écrit:
boule3 a écrit: ce qui est faux a mon avis, l'une comme l'autre ont bien besoin de l'autre pour espérer remplir cette salle aujourd'hui, et encore je doute fort que ce soit à guichet fermé et que bercy soit plein à 15000 personnes le 18 décembre

Le probleme c'est que la config ne sera pas à 15000 mais à 7000 places.

et pourquoi à ton avis?

inconnu25 a écrit:Le probleme c'est que certains fans de Do font aussi leur caprices à ne pas venir car il y a ces invités, et pourtant, ils ont leur billet. Cela dit, je ne trouve pas assez correct non plus...

les bons jambons... ils ont retrouvé leurs 10 ans en prime !

florent a écrit:Hélène n'a pas besoin de Dorothée... Et vice versa pour exister.

oui... il y a 15 ans...

_________________
En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 21 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 21 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par aforcedesolitude Lun 8 Nov 2010 - 16:47

Au risque de me répéter,je vous trouve relou, parlons et imaginons la fête que ce sera, on va tous retrouvé dorothée et une partie de l'équipe AB qui nous a fait rêvé, profitons, profitons, profitons!!Il a des vraies divas et des vrais casse c****!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 21 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par inconnu25 Lun 8 Nov 2010 - 17:56

Emilie a écrit:

inconnu25 a écrit:Sans compter que Dorothée s'en est pris un peu ici, meme si c'etait pas haineux, il y a eu des trucs du genre "C'est en partie grace à Helene que Bercy est sauvé", "Dorothée ne vend plus comme avant" "Dorothée fait appel à Helene".

y a que la vérité qui dérange...

sinon, il est à parier que Bercy aurait été sans doute également annulé reporté...

En as tu la preuve ?



inconnu25 a écrit:
boule3 a écrit: ce qui est faux a mon avis, l'une comme l'autre ont bien besoin de l'autre pour espérer remplir cette salle aujourd'hui, et encore je doute fort que ce soit à guichet fermé et que bercy soit plein à 15000 personnes le 18 décembre

Le probleme c'est que la config ne sera pas à 15000 mais à 7000 places.

et pourquoi à ton avis?
Ca a toujours été comme ca depuis le debut... Une config de 7 à 8000 places et non à 15000 places

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26771
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 21 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par aforcedesolitude Lun 8 Nov 2010 - 18:05

ca fait très cours de récréation ce sujet,c'est nul, vous le rendez nul!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 21 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Azur Lun 8 Nov 2010 - 18:13

Il serait peut être temps qu'Olivia vérouille ce topic non? :oops: et elle le réouvrira juste avant le 18 Décembre... :zen: tout le monde a largement pu exprimer son opinion... et tomber d'accord relève de l'impossible!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 21 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Emilie Lun 8 Nov 2010 - 18:35

pas la peine d'attendre olivia, je le fais, je verrouille...

_________________
En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 21 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 21 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum