La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

+47
jenie
aurel33
marjo
laurette
Jonalex
miss_alexia
Rachel
corail
Alanka
Kadjinska
H&N
hélèneuh
Azur
*Marie*
Djet
Sev
aforcedesolitude
sebrochbelgique
charlotte
Miel
avrildemai
Rosso
zenatitude
inconnu25
Sandrine
dimi7500
nicolas14
Jerem357
ღ Gwen ღ
Babydolls
Celine
nouvellestar57
Texane d'AmOur
Kimmy
Sylvie
pettitteluciole
Olivia
Sevestre
Emilie
Gloom
florent
Ze Lamélie
sof-cooper
seb
boule3
mariemarie
jonathan
51 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Miel Sam 2 Oct 2010 - 14:26

olivia a écrit:
boule3 a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:
avrildemai a écrit:je suis comme jona et Olivia, mitigé dans ma joie de la savoir face à ce publique qui la deteste et la croit coupable de la chute de Do de son piedestal!

+1 ;)

Allez voir les forums de Dorothée vous vous en rendrez-compte.

C'est un peu ridicule non ? j'ai du mal en y repensant à voir ce qui pourrait être reproché à Hélène
La fin du club Do n'est pas la faute d'Hélène, et la fin de la carrière de chanteuse non plus, enfin il leur faut un coupable quoi :roll:
ridicule certes mais vrai, faut voir les réflexions qu'on se prend quand on est fan d'Hélène sur un forum de Dorothée.

A ce point?
c'est affligeant.... :roll:
ça n'a absolument pas lieu d'être ce genre de conflits, on nage en plein délire là!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par florent Sam 2 Oct 2010 - 14:32

oui les fans de dorothée (enfin certains quelques élèments!!!) sont haineux et jaloux... Maintenant je suis content si Hélène fait Bercy mais si des c*ns commencent à la huer j'espère que ce ne sera que quelques personnes!!!!
de toute façon certains fans veulent huer rippert aussi d'après ce que j'ai lu...
enfin on nage en plein délire!!!! lol

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Invité Sam 2 Oct 2010 - 14:46

C'est drôle quand même :green:
Il y a déjà telement déjà de gens qui se moquent d'AB alors si entre nostalgiques les gens ne sont déjà pas d'accord... :green: Surtout que Rippert a, d'après ce que j'ai compris, participé à la création de la pochette non? Donc le huer (même si je l'aime pas) je trouve ça un peu inaproprié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par charlotte Sam 2 Oct 2010 - 15:57

nicolas14 a écrit:sans être mechant les fans parfois sont un peu immature parsque je vois pas en quoi helene à voler la vedette à dorothée.
Oui puis tout le monde a sa place dans ce milieu, il n'y a pas QUE Dorothée dans la vie :vexé:

Je ne sais pas vous, mais je ne serai pas contre qu'àBercy des ex AB remontent sur scène sans pour autant chanter mais juste histoire de replonger dans cet univers ? :oops:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Emilie Sam 2 Oct 2010 - 15:59

Sevestre a écrit:Tu m'étonnes je vais y aller avec un Tshirt d'Helene lol


29 ans ça me parait jeune pour décéder :green:

_________________
En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par jonathan Sam 2 Oct 2010 - 16:09

Emilie a écrit:
Sevestre a écrit:Tu m'étonnes je vais y aller avec un Tshirt d'Helene lol


29 ans ça me parait jeune pour décéder :green:
Ce serait marrant que les fans de la Trilo porte tous un tee shirt sur Hélène :lol: :lol: :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par nicolas14 Sam 2 Oct 2010 - 16:16

Emilie a écrit:
Sevestre a écrit:Tu m'étonnes je vais y aller avec un Tshirt d'Helene lol


29 ans ça me parait jeune pour décéder :green:
c'est un kamikaze :green:

charlotte a écrit:

Je ne sais pas vous, mais je ne serai pas contre qu'àBercy des ex AB remontent sur scène sans pour autant chanter mais juste histoire de replonger dans cet univers ? :oops:
oui ça serait sympa et un public plus large pourrait faire le dépalcement (surtout si il y a helene :green: ).

_________________
En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par inconnu25 Sam 2 Oct 2010 - 17:11

En fait la guerre Dorothée Helene vient depuis les concerts d'Helene au Zenith et à Bercy. JLA se concentrant plutot vers Helene et non vers Dorothée. Il faut savoir aussi qu'à la meme époque, en 1994, Dorothée voulait tout arreter. JLA l'a retenu en composant un vrai album, un pur bijoux pour Dorothée : Nashville Tenesse.

Le Zenith 96 de Dorothée aurait du avoir lieu fin 1995 mais reporté vers janvier 1996. Un concert qui depuis reste bloqué à tous jamais pour diverses raisons.

Le dernier concert était le dernier completement raté. Une grande scene à elle toute seule où elle court partout. Des séances le matin, un public de comité d'entreprise (et non un public normal) et un scenario sur le cirque. Completement different de ses concerts 88, 90, 92, 93 et 94.

J'avoue que le plus beau reste celui de 94, suivi de 92, suivi de 90. Mais le 96 n'est vraiment pas terrible...

Bref, ce n'est pas envers Helene qu'il faut s'en prendre mais plutot à JLA...

Bon heureusement que tous les fans de Do ne sont pas haineux d'Helene, il y en a qui respecte Helene.

Pour le coup de Rippert, ce serait plutot envers la création de la pochette de l'album de Dorothée, qui d'apres la majorité partie des fans ne sont pas fans du tout de la pochette. Préférant le travail fait par les jeunes fans de Dorothée : Benjamin et Brice via Videograph. Une fan ayant fait la reflexion à Rippert, qu'elle ne trouvait pas terrible à son gout l'habillage de l'album. Rippert l'aurait tres mal pris. Mais bon le principal c'est plutot ce qu'il y a sur le disque et non tout autour.

Concernant les invités à Bercy, je ne suis pas contre, ce serait sympa, mais à une condition que ca soit en premiere partie et ceux d'une durée de 45 minutes en les faisant chanter leurs nouvelles chansons (et non les anciennes) et meme si j'aime bien C Rippert, j'avoue que de le voir chanter du réchauffé ne servirait à rien. Et que le concert de Dorothée ne soit pas non plus amputée. 2h30 comme à l'Olympia. Soit au total : 3h15 de spectacle.

Par contre pas d'invités surprises qui viennent pendant le spectacle de Dorothée. Car c'est avant tout un concert de Dorothée.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par charlotte Sam 2 Oct 2010 - 17:14

Par contre qu'ils ne nous ramènent pas les "Talents" D'IDF1 au concert de Dorothée :green:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par jonathan Sam 2 Oct 2010 - 17:42

charlotte a écrit:Par contre qu'ils ne nous ramènent pas les "Talents" D'IDF1 au concert de Dorothée :green:
Je pense qu'il y en aura, c'est une chance quand même pour eux de chanter dans une salle aussi importante.
Puis bon, on ne les voit que 3minutes sur 2h30 c'est pas énorme :lol: :lol: :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par charlotte Sam 2 Oct 2010 - 17:51

Ils n'ont rien à voir avec AB et Dorothée ce qui n'est pas le cas des ex AB. Puis s'ils veulent se faire connaître il y a la TV, Internet...C'est d'abord un concert de Dorothée, pas un lancement de nouveaux artistes :no: ;)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Texane d'AmOur Sam 2 Oct 2010 - 17:59

Bah à mon avis Charlotte ils vont chanter pendant "Des millions de copains". Ce sont les windows du 21ème siècle. lol
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par dimi7500 Sam 2 Oct 2010 - 18:39

charlotte a écrit:Ils n'ont rien à voir avec AB et Dorothée ce qui n'est pas le cas des ex AB. Puis s'ils veulent se faire connaître il y a la TV, Internet...C'est d'abord un concert de Dorothée, pas un lancement de nouveaux artistes :no: ;)

Là je suis de ton avis !!!
Je trouve qu'ils n'ont rien à faire là. Y a même des gens qui ne connaissent pas l'émission, c'est dire !!!
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Sevestre Sam 2 Oct 2010 - 19:05

nicolas14 a écrit:
Emilie a écrit:
Sevestre a écrit:Tu m'étonnes je vais y aller avec un Tshirt d'Helene lol


29 ans ça me parait jeune pour décéder :green:
c'est un kamikaze :green:

Je sais pas si je rentre encore dedant c'est la Tshirt qui etait avec la 2 VHS album jai aussi la casquette Hélène et les Garcons
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par seb Sam 2 Oct 2010 - 19:42

J'suis un peu d'accord avec tout ce que vous avez dit (à propos des fans de Do' contre Hélène) :cry: On nage en plein délire avec certains commentaires sur ChèreDo', c'est un fait ! Quand je lis que le déclin de Do' vient d'Hélène, je me marre un peu :lol: Il y a aussi de véritables insultes à son égard; là c'est moins drôle et c'est totalement irrespectueux mais en même temps, il y a d'autres icônes qu'ils ne portent pas dans leurs coeurs non plus : Sylvie Vartan, Chantal Goya... Ils ne supportent pas que d'autres chanteuses puissent aussi continuer leurs carrières et durer...

Mais je pense que ce n'est pas le cas non plus de tous les fans de Dorothée : sur Absolument Do' par exemple, je trouve qu'Hélène est appréciée et respectée, j'en suis sûr ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Texane d'AmOur Sam 2 Oct 2010 - 20:34

Bah sur Absolu Do, certains ne sont pas très tendres envers Hélène. Du genre "on ne mélange pas les torchons avec les serviettes", en la comparant avec Dorothée. Relis bien les topics Séb. ;) Toujours est-il que je ne fais pas de généralité pour les fans de Do. ;)

Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Sevestre Sam 2 Oct 2010 - 21:24

C'est ridicule tous ca qu'il préfère Dorothée a Hélène Ok mais de la a l'insulter c'est moyen Mais bon c'est Juste un petit groupe de Fans narcissique a mort qui se prenne sur pour les manager de Do et se sante plus important que les autre fans. C'est pour cette raison que je ne fais pas sur les Forum sur Dorothée.

C'est comme si moi je croisais isabelle Bouysse (se qui est déjà arriver) et que j'allais l'insulter en lui disant quelle a piquer la place d'Hélène. c'est Ridicule
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par sebrochbelgique Sam 2 Oct 2010 - 21:35

Que d'idées !!! Je vais pas citer les gens mais en gros, ce que je pense.

Pour les nouveaux talents, cela ne me dérange AB'solument pas qu'ils montent sur scène. C'est un tremplin comme un autre (concert de Do ou autres). Il y a pas mal de chanteurs qui laissent l'espace d'une chanson la place à de nouveaux artistes et pourquoi pas Do aussi.

Pour les anciens d'AB, cela ne me dérange pas non plus, peut importe les projets qu'ils ont eu depuis. Ce sont avant tout des artistes ... Et même s'ils chantent des anciennes chansons, quel est le problème. La plupart vont y aller par nostalgie ... ALors, la nostalgie ne fait-elle pas partie du passé .

Pour le reste, j'ai des avis pas trop d'accord avec ce que j'ai lu mais bon, ce serait trop long à expliquer. Je vais juste résumer que TOUT le monde a le droit de penser comme il le veut et qu'on mets jute nos opinions sur ce forum.

sebrochbelgique
sebrochbelgique
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2009

http://www.myspace.com/sebastienrochbelgique

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par seb Sam 2 Oct 2010 - 21:41

Texane d'AmOur a écrit:Bah sur Absolu Do, certains ne sont pas très tendres envers Hélène. Du genre "on ne mélange pas les torchons avec les serviettes", en la comparant avec Dorothée. Relis bien les topics Séb. ;) Toujours est-il que je ne fais pas de généralité pour les fans de Do. ;)


Je sais que sur absoDo', les modérateurs la respectent et l'aiment bien ! C'est d'ailleurs là-bas que l'un d'entre eux a confirmé le retour d'Hélène dans la suite de la série... Et puis, il y a même toute une partie du forum entièrement consacrée à Hélène alors que les autres chanteuses AB (Manuela, Emmanuelle...) sont toutes ensemble sur une partie "chanteuses"...

Par contre, y'en a peut-être certains qui ne sont pas tendres envers elle, mais ceux-là sont les mêmes qui postent aussi sur ChèreDo', les mêmes qui disent pareil sur les 2 forums ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Texane d'AmOur Sam 2 Oct 2010 - 21:47

Très juste Seb. Et j'ai remarqué que ces détracteurs d'Hélène postent aussi sur génération Do. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par seb Sam 2 Oct 2010 - 22:00

Oui, exactement :) Heureusement, ce sont les mêmes personnes qui racontent les mêmes âneries sur les 3 forums, en fin de compte ça fait peu de gens !!!

D'ailleurs l'un d'entre eux (je ne vais pas citer de nom mais je pense que certains auront deviner de qui je veux parler :lol: ) avait même dit sur ChèreDo' qu'il ne voulait pas voir d'artites minables comme Sébastien Roch au spectacle de Dorothée :shock: :roll:

Gerbant :evil:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par charlotte Sam 2 Oct 2010 - 22:05

Oui c'est irrespectueux envers Sébastien Roch. Ce serait les 1er à hurler si on traitait Dorothée ainsi :roll:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par avrildemai Sam 2 Oct 2010 - 22:10

et cette chère demoiselle au dessus (texane)aime m'ennerver en mon montrant ces fameux postes :lol!:
Pour ce qui a était dit, il est clair que l'imaturité de certain fan de do fait peur. Pour anecdote, a la fin du concert de l'Olympia, un groupe de fan "à fond" de do vient nous trouver, et nous demande pourquoi on est pas resté devant et qu'eux se sont fofilé par la porte cochère et ont vu do. Je leur fait comprendre que pour moi c'est un manque de respect, et leur dit que j'aime bien do mais pas à ce point. Réaction? Je ne suis pas une vraie fan de Do', je n'ai donc rien à foutre là! Etc...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Sevestre Sam 2 Oct 2010 - 22:37

avrildemai a écrit:et cette chère demoiselle au dessus (texane)aime m'ennerver en mon montrant ces fameux postes :lol!:
Pour ce qui a était dit, il est clair que l'imaturité de certain fan de do fait peur. Pour anecdote, a la fin du concert de l'Olympia, un groupe de fan "à fond" de do vient nous trouver, et nous demande pourquoi on est pas resté devant et qu'eux se sont fofilé par la porte cochère et ont vu do. Je leur fait comprendre que pour moi c'est un manque de respect, et leur dit que j'aime bien do mais pas à ce point. Réaction? Je ne suis pas une vraie fan de Do', je n'ai donc rien à foutre là! Etc...

Exactement la mentalité des Blaireau que j'ai rencontrée et oui il se prenne pour Dieu lol de véritable tête a claque
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par inconnu25 Sam 2 Oct 2010 - 22:39

seb a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:Bah sur Absolu Do, certains ne sont pas très tendres envers Hélène. Du genre "on ne mélange pas les torchons avec les serviettes", en la comparant avec Dorothée. Relis bien les topics Séb. ;) Toujours est-il que je ne fais pas de généralité pour les fans de Do. ;)


Je sais que sur absoDo', les modérateurs la respectent et l'aiment bien ! C'est d'ailleurs là-bas que l'un d'entre eux a confirmé le retour d'Hélène dans la suite de la série... Et puis, il y a même toute une partie du forum entièrement consacrée à Hélène alors que les autres chanteuses AB (Manuela, Emmanuelle...) sont toutes ensemble sur une partie "chanteuses"...

Benjamin aussi (webmaster de cheredorothee) defend Helene.

Mais je crois que le probleme c'est parceque ca tombe au moment du retour de Dorothée à Bercy et qu'ils ont peur que le concert de Dorothée soit amputée sans compter que l'affiche c'est Dorothée revient à Bercy
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 7 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum