La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chronologie de la trilogie [observations]

+30
Emilie
corail
totoff
nounours
Texane d'AmOur
Jonalex
Jerem357
gaelle
amandine
LeatherFace
Kimmy
InTheHead
Emmalovenstein
adi0
La Musclette
Cathy
Kadjinska
Ze Lamélie
Rachel
miso88
styv
cécéjcjy
jonathan
Sev5984
Azur
Sev
avrildemai
pettitteluciole
Olivia
Melodie
34 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Dim 7 Juin 2009 - 19:25

avrildemai a écrit:je pense que l'ont peut considérer l'amitié Johanna/Nathalie plus tard quand même vu que avant, Nathalie c'était pas vraiment une amie (et on se demande pourquoi :green: ) si on compte à partir de la 1ere fois ou Nath se calme (relation avec Kanu), on est en 1993 et là ca marche complètement ;) (et oui faut savoir s'adapter :siffle: en plus de la mauvaise fois :study: )

Donc toi tu fais remonter l'amitié Nathalie/Johanna au moment où Johanna se tire de la série ? Je savais qu'elles étaient pas copines, mais à ce point là ! :green:

De toute façon, Olivia l'a précisé après : c'est visiblement José qui parle de son amitié avec les deux filles. Donc ça colle pas, même en coupant les cheveux en quatre ! :D
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Dim 7 Juin 2009 - 19:34

mais ou est ta mauvaise foi :green:
non c'est vrai que pour Nath ca peut encore marcher mais pour Joh c'est rapé (a moins qu'il decompte le temps ou elle n'est plus là :siffle: )
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Olivia Dim 7 Juin 2009 - 19:50

oui je confirme José parlait de lui et des deux filles!!

enfin vous voyez bien qu'ils savent pas compter!

_________________
Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Dim 7 Juin 2009 - 19:58

en ce qui concerne José et Johanna, ca avait dejà été établit, ces 2 là ne savent pas compter :green: mais bon il reste ce Je que tu semble oublier :mdr:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Dim 7 Juin 2009 - 20:09

Personne ne sait compter avril ! Etienne, Cynthia, José, Béné, Adeline… On n'en aura épargné aucun ! Et même pas Hélène : rappelle-toi qu’elle dit à Nicolas qu’elle connaît depuis « au moins sept ans » qu’ils pourraient avoir un enfant de 10 ans !

J’ai quand même édité la chrono avec notre hypothèse, mais en précisant qu’il y avait controverse !
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Olivia Dim 7 Juin 2009 - 20:11

Melodie a écrit:Personne ne sait compter avril ! Etienne, Cynthia, José, Béné, Adeline… On en aura épargné aucun ! Et même pas Hélène : rappelle-toi qu’elle dit à Nicolas qu’elle connaît depuis « au moins sept ans » qu’ils pourraient avoir un enfant de 10 ans !
Et après vous voulez que je crois a votre théorie! je vais pas me fier a un JE!

_________________
Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par gaelle Dim 7 Juin 2009 - 21:55

excuser moi de vous déranger , dans votre quête de résolution de la chronologie de la trilogie (au passage , je trouve ça génial , ce que vous faites , malgré les incohérences ) je voudrais un petit renseignement ,sauriez vous par hasard le laps de temps entre le départ d'eve et matthieu de l'île aprés leur accident et le dernier épisode de lvdla ?
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Lyon
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
Date d'inscription : 14/05/2009

http://breathag.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Dim 7 Juin 2009 - 22:00

Bah tu ne déranges pas Gaëlle. Bienvenue dans le monde merveilleux de la chronologie de la trilogie, un monde où ce qui vaut un jour tombe par terre le lendemain. :green:

Donc aujourd'hui, entre le départ d'Eve et Matthieu de l'île et la fin de LVDLA, je dirais 2 ans et demi. Le début de la saison 4 est placé fin 2000-début 2001 et la fin de la trilogie au 12 juillet 2003 très précisément (non, c'est pas une blague).
Demain, ce sera peut-être autre chose. :siffle:
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par gaelle Dim 7 Juin 2009 - 22:04

ok merci mélodie :coucou: , mais même de l'a peut-prêt me suffit, quelques année de plus ou de moins hein :siffle: , vu le nombre d'incohérence :green:
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Lyon
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
Date d'inscription : 14/05/2009

http://breathag.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par cécéjcjy Lun 8 Juin 2009 - 14:32

Euh si vous voulez j'ai trouvé 2 autres indices dans un même épisode mais cela dit ils se contredisent un peu...
Dans l'épisode 91 "Retour" de LVDLA Béné dit que ça fait 3 ans qu'elle habitait dans la maison des filles et plus tard dans l'épisode Hélène dit : "j'ai des amis qui vivent ici depuis 2-3ans je crois " mais le problème c'est que si les filles habitent ensemble depuis 3 ans c'est qu'ils sont arrivaient sur l'île avant parce qu'ils ont vécu d'abord à l'hôtel ! Enfin bon je ne sais pas ce que vous en pensez ? Et je ne sais pas si ça colle avec la chrono faudrait vérifier !
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Lun 8 Juin 2009 - 15:20

cécéjcjy a écrit:Euh si vous voulez j'ai trouvé 2 autres indices dans un même épisode mais cela dit ils se contredisent un peu...
Ce ne serait pas la 1ère fois ! :green:

cécéjcjy a écrit:Dans l'épisode 91 "Retour" de LVDLA Béné dit que ça fait 3 ans qu'elle habitait dans la maison des filles et plus tard dans l'épisode Hélène dit : "j'ai des amis qui vivent ici depuis 2-3ans je crois " mais le problème c'est que si les filles habitent ensemble depuis 3 ans c'est qu'ils sont arrivaient sur l'île avant parce qu'ils ont vécu d'abord à l'hôtel ! Enfin bon je ne sais pas ce que vous en pensez ? Et je ne sais pas si ça colle avec la chrono faudrait vérifier !


Début saison 4 – nous serions fin 2000. Béné habiterait la maison des filles depuis fin 1997, soit la fin de la saison 1. Ça pourrait coller mais il faudrait connaître le moment où ils quittent leur hôtel. Pas d'énormité cependant me semble-t-il.
Hélène n’a pas bien l’air sûre de son coup – en même temps, on sait depuis hier que les dates c’est pas trop son truc… 3 ans ça colle parfaitement (fin 1997-fin 2000), 2 ans ça colle pas en revanche.

Merci à toi cécéjcjy pour ces indices !

J'en profite pour poser une petite question à nos chers modérateurs. Est-il techniquement possible de basculer les deux messages de la page 28 à la 1ère page du topic (message du 6 juin 19 h 20 et message du 6 juin 19 h 36) ? Ce serait plus simple que la chronologie (euh disons son esquisse :green: ) se trouve en tête et cela éviterait que j’alourdisse régulièrement le topic en repostant tout à chaque fois. J’ai bien essayé d’éditer mon premier message mais je ne peux pas y coller toute la chronologie : c’est trop long qu’on me dit ! Merci d'avance !


Dernière édition par Melodie le Lun 8 Juin 2009 - 17:12, édité 1 fois
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Sev Lun 8 Juin 2009 - 16:53

Techniquement non, mais si j'édite ton message et celui d'Olivia, je peux les y coller. Je ferai ça si personne ne se dévoue avant. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Lun 8 Juin 2009 - 16:59

J'ai édité mon premier message, ça j'avais le droit ! Merci Sev.
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Lun 8 Juin 2009 - 17:35

Melodie a écrit:Personne ne sait compter avril ! Etienne, Cynthia, José, Béné, Adeline… On n'en aura épargné aucun ! Et même pas Hélène : rappelle-toi qu’elle dit à Nicolas qu’elle connaît depuis « au moins sept ans » qu’ils pourraient avoir un enfant de 10 ans !

J’ai quand même édité la chrono avec notre hypothèse, mais en précisant qu’il y avait controverse !
ok je vais la recupérer ;) Et comme tu dis personne ne sais compter c'est pas nouveau :green:
mais je reste camper sur notre precieux Je le seul indice qu'on ne peut contrer! :siffle:

[quote="Melodie"]
cécéjcjy a écrit:Euh si vous voulez j'ai trouvé 2 autres indices dans un même épisode mais cela dit ils se contredisent un peu...
Ce ne serait pas la 1ère fois ! :green:

cécéjcjy a écrit:Dans l'épisode 91 "Retour" de LVDLA Béné dit que ça fait 3 ans qu'elle habitait dans la maison des filles et plus tard dans l'épisode Hélène dit : "j'ai des amis qui vivent ici depuis 2-3ans je crois " mais le problème c'est que si les filles habitent ensemble depuis 3 ans c'est qu'ils sont arrivaient sur l'île avant parce qu'ils ont vécu d'abord à l'hôtel ! Enfin bon je ne sais pas ce que vous en pensez ? Et je ne sais pas si ça colle avec la chrono faudrait vérifier !


Début saison 4 – nous serions fin 2000. Béné habiterait la maison des filles depuis fin 1997, soit la fin de la saison 1. Ça pourrait coller mais il faudrait connaître le moment où ils quittent leur hôtel. Pas d'énormité cependant me semble-t-il.
Hélène n’a pas bien l’air sûre de son coup – en même temps, on sait depuis hier que les dates c’est pas trop son truc… 3 ans ça colle parfaitement (fin 1997-fin 2000), 2 ans ça colle pas en revanche.
Euh desolé de te contredire :green: mais ils quittent l'hôtel bien plus tard...rien que dans la saison 2 ils y sont encore...je dirais qu'il le quitte courant saison 2 ou fin saison 2...par contre vu qu'ils ont passé beaucoup de temps à l'hôtel je ne considére pas ça comme une énormité de dire qu'ils "vivent"sur l'île même en resident à l'hôtel... Par contre ca colle pas du tout concernant la maison des filles :dommage: :study: parce que la maison pour le coup c'est aussi dans ces eaux là donc disont 1998 (et là pour le coup les 2 ans marchent aussi pour le temps depuis lequel ils vivent sur l'île) ca fait jamais 3 ans! Et un cours de math! Un! :study:
quote]

Alors moi j'ai encore trouvé un indice (euh a force j'espère qu'on ne l'a pas dejà)
Ep 1s5 (soit le 142): un des policiers dit (pendant la prise d'otage) que les filles tiennent l’agence depuis 2ou3 ans...
Verification: a la prise d'otage on est fin 2002 (enfin aux dernières nouvelles hein parce que c'est pas exclut que ca change ;) ) et les filles ont prise l'agence entre 1999 et 2000! Miracle!!!!!!!!!!!! Ca marche complètement puisqu'on est a disons 2 ans 1/2 environ!!!!! bond
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Lun 8 Juin 2009 - 20:09

Et bah tout colle aujourd'hui !
- Disons qu'ils quittent leur hôtel en 1998 ; au début de la saison 4, donc fin 2000, ça fait donc bien 3 ans que Béné est installée dans la maison des filles (1998-1999-2000).
- Hélène hésite sur le fait que ses copains sont présents depuis 2 ou 3 ans. Nous avons la réponse : cela fait 3 ans (1997-2000) !
- l'agence des filles montée en 1999 ou 2000 ; prise d'otage en 2002, cela fait bien 2 ou 3 ans.

Impeccable ! J'édite tout ça.
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Lun 8 Juin 2009 - 20:17

yes y'a au moins des choses qui nous montrent qu'on a pas tout faux et qui sont indiscutables ;)
je recupère!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Olivia Lun 8 Juin 2009 - 20:30

j'ai pas suivi si t'avais tout édité ou si il faut encore basculer quelque chose? si oui envoyez moi un mp avec le texte a ajouter dans mon message si j'ai bien tout suivi!

_________________
Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Sev Lun 8 Juin 2009 - 22:26

olivia a écrit:j'ai pas suivi si t'avais tout édité ou si il faut encore basculer quelque chose? si oui envoyez moi un mp avec le texte a ajouter dans mon message si j'ai bien tout suivi!

Ah cool, tu t'en es occupée alors?
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Olivia Mar 9 Juin 2009 - 8:11

Sev a écrit:
olivia a écrit:j'ai pas suivi si t'avais tout édité ou si il faut encore basculer quelque chose? si oui envoyez moi un mp avec le texte a ajouter dans mon message si j'ai bien tout suivi!

Ah cool, tu t'en es occupée alors?
ou ic'est bon Mélodie m'a MP!

_________________
Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Sev Mar 9 Juin 2009 - 18:13

Lol, je suis bête, suffisait que j'aille regarder en 1° page.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Mar 9 Juin 2009 - 18:58

Alors Mélodie une petite question tu veux la bonne ou la très bonne nouvelle?
pour la bonne je te la donne de suite:
Dans H&G 67, les filles qui sont avec trois dragueurs expliquent que Cathy est toujours nerveuse à l’approche des exam’
Réponse d’un des gars:-Mais les examens c’est dans 6 mois
ce qui colle tout à fait on est donc en novembre!

La très bonne c'est qu'après un nouveau travail de fourmie et après avoir faillit avoir une attaque j'ai trouvé ceci:
d'abord ce qui a faillit me tuer et m'a poussé a ces recherches:
Ep74 LMDA on serait en 1994!!! Vignette automobile orange 94 sur la voiture de Linda! Donc on aurait laissé passer beaucoup trop de temps, une seule explication l’emménagement se serait alors fait durant l’été 1994! Autre problème mais pas des moindres ils sont en tee-shirt à l’extérieur même en reculant on ne peut pas être à l’été ou même à l’automne à l’épisode 74! t'es d'accord là?
Spoiler:

Juste un petit detail sur la chrono dejà écrite: je pense qu'on devrait remplacer à propos de l'Australie "Nicolas passe" par « Nicolas reste »1 mois…plus logique ;)
Peut être peut on aussi ajouter le coup du « je »qui donne du poids a notre thèse… :siffle:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Olivia Mar 9 Juin 2009 - 19:23

Sev a écrit:Lol, je suis bête, suffisait que j'aille regarder en 1° page.
je n'osais pas le dire!!!

avrildemai a écrit:
Peut être peut on aussi ajouter le coup du « je »qui donne du poids a notre thèse… :siffle:
je ne relève pas!! :D

_________________
Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Mar 9 Juin 2009 - 19:59

avrildemai a écrit:Alors Mélodie une petite question tu veux la bonne ou la très bonne nouvelle?
Je prends les deux !!
:study:

avrildemai a écrit:pour la bonne je te la donne de suite:
Dans H&G 67, les filles qui sont avec trois dragueurs expliquent que Cathy est toujours nerveuse à l’approche des exam’ - Réponse d’un des gars:-Mais les examens c’est dans 6 mois ce qui colle tout à fait on est donc en novembre!
Impeccable, formidable, merveilleux, génial ! J'édite la chrono.

En même temps, ils auraient dit "les examens c'est dans trois mois", on aurait fait coller ça sur des partiels de janvier non ?

avrildemai a écrit:La très bonne c'est qu'après un nouveau travail de fourmi et après avoir failli avoir une attaque j'ai trouvé ceci:
d'abord ce qui a faillit me tuer et m'a poussé a ces recherches:
Ep74 LMDA on serait en 1994!!! Vignette automobile orange 94 sur la voiture de Linda! Donc on aurait laissé passer beaucoup trop de temps, une seule explication l’emménagement se serait alors fait durant l’été 1994! Autre problème mais pas des moindres ils sont en tee-shirt à l’extérieur même en reculant on ne peut pas être à l’été ou même à l’automne à l’épisode 74! t'es d'accord là?
1994 pour LMDA ? avrildemai, :@:

avrildemai a écrit:Eh ben en faisant des recherches sur les autres épisodes pour trouver d'autre vignettes et sur internet (je savais même pas qu'il y avait des collectionneurs :study: pour trouver quel couleur correspond à quel annèe (ben oui les images sont pas assez précises pour lire ;) ) j'en arrive à cette conclusion:Linda va avoir un PV :green:
Ep 13 et 41 sur la voiture de José on y trouve la vignette bleue de 1995 on a donc bon!!!
Ep 122 les voitures dans le parking où sont enlevés jimmy et Laly: la vignette rose de 1996 encore tout bon!!!
Ouf, on a eu chaud. Et un PV pour Linda, un !

avrildemai a écrit:Juste un petit detail sur la chrono dejà écrite: je pense qu'on devrait remplacer à propos de l'Australie "Nicolas passe" par « Nicolas reste »1 mois…plus logique ;)
Peut être peut on aussi ajouter le coup du « je »qui donne du poids a notre thèse… :siffle:

A moi de donner une nouvelle : c'est Olivia qui a désormais la main sur la chrono de LVDLA. ça tombe bien, hein ? :study:

J'édite ça tout à l'heure ; vais d'abord aller voir qui remporte les palmes académiques cette semaine. :green:
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Mar 9 Juin 2009 - 20:07

melodie a écrit:A moi de donner une nouvelle : c'est Olivia qui a désormais la main sur la chrono de LVDLA. ça tombe bien, hein ?

J'édite ça tout à l'heure ; vais d'abord aller voir qui remporte les palmes académiques cette semaine.
ok c'est cool, avoue je t'ai fait peur :study: on va encore nous trouver folle d'allé verifier jusqu'aux vignettes auto :siffle:

Du coup, petit message à Olivia tu peux nous faire ça?
avrildemai a écrit:
Juste un petit detail sur la chrono dejà écrite: je pense qu'on devrait remplacer à propos de l'Australie "Nicolas passe" par « Nicolas reste »1 mois…plus logique
Peut être peut on aussi ajouter le coup du « je »qui donne du poids a notre thèse…
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Mar 9 Juin 2009 - 20:14

avril, on s'est entendues avec Olivia : je lui enverrai les mises à jour régulièrement. Pour l'instant, j'édite la chrono de la p. 28 pour LVDLA et celle de la p. 1 pour H&G et le miracle.
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 19 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum