La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos impressions sur la saison 2

+21
En visite
titia62
miss_alexia
Toscane
mathi222
Jerem357
fan69
Celine
jessi
mariemarie
Audrey
helene971
Monstro971
Olivia
Kadjinska
piluchette51
Azur
jonathan
Sev
Gloom
Rachel
25 participants

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Toscane Lun 2 Fév 2009 - 18:12

azur06 a écrit:Ben c'est que du sexe! et ils s'utilisent l'un est l'autre, ça va pas tarder à ce que l'un fasse un sale coup à l'autre... je penche pour Stéphane lol

Oui je penche pour ça aussi.....Mais quand même ils ont l'air de bien s'aimer tous les deux! je suis pas sure que ce ne soit qu'une histoire de sexe, avec le Dany oui, mais avec Steph.....
Toscane
Toscane
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 45
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Celine Lun 2 Fév 2009 - 20:10

Laly utilise Stéphane mais c'est réciproque. Y a de l'amour mais pas si profond que ça !

Je trouve que Laly n'a pas d'amour dans cette série, elle utilise tout le monde et même avec germain, c'est pas si joli mais je l'adore ! J'aime pas les méchantes mais c'est Laly alors c'est pas pareil lol

J'ai hate de voir les avis de celui de ce soir et d'avoir le lien pour le voir !
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Olivia Lun 2 Fév 2009 - 20:25

Non moi je pense pas non plus que Frances aime Stéphane, il y a une bonne relation entre eux, mais elle aime personne dans cette série, elle pense qu'à sa réussite professionnelle. Stéphane lui il bouffe a tous les rateliers!

Pour aujourd'hui, la fin super avec Jessica elle a bien l'air con! Christian n'a pas oublié Cynthia et vice-versa mon dieu quand vont ils savoir ma vérité!!!

_________________
Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Celine Lun 2 Fév 2009 - 20:28

olivia a écrit:Non moi je pense pas non plus que Frances aime Stéphane, il y a une bonne relation entre eux, mais elle aime personne dans cette série, elle pense qu'à sa réussite professionnelle. Stéphane lui il bouffe a tous les rateliers!

Pour aujourd'hui, la fin super avec Jessica elle a bien l'air con! Christian n'a pas oublié Cynthia et vice-versa mon dieu quand vont ils savoir ma vérité!!!

Bientot j'espère Olivia !!! Bon je sais que ce n'est pas encore pour ce soir mais j'ai hate de voir cela ! Jessica qui a l'air bien con, etc... j'adore cette série, elle est captivante, vive la bdf !!!!
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Toscane Lun 2 Fév 2009 - 20:28

Celine a écrit:Laly utilise Stéphane mais c'est réciproque. Y a de l'amour mais pas si profond que ça !

Je trouve que Laly n'a pas d'amour dans cette série, elle utilise tout le monde et même avec germain, c'est pas si joli mais je l'adore ! J'aime pas les méchantes mais c'est Laly alors c'est pas pareil lol

J'ai hate de voir les avis de celui de ce soir et d'avoir le lien pour le voir !

Ten fais pas moi aussi je l'adore! lol
Pour en revenir a ma question vous avez sans doute raison, mais je n'en suis pas encore vraiment persuadée lol Ils se servent l'un de l'autre c'est évident mais je me demande si ce n'est pas aussi leur facon a eux de s'aimer! Enfin....je pense peut être ça parce que j'aimerais bien qu'ils pourrissent ensemble ces deux manipulateurs! je les kiffe lol
Toscane
Toscane
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 45
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Celine Lun 2 Fév 2009 - 21:33

Cet épisode étaiit bien ! Oh Isa elle m'énerve à toujours croire que sa soeur est contre elle ! Elle me tape sur le système.
Spoiler:

Cynthia et Christian !! Vont-ils arriver à se parler ? Moi, je dis que leur rencontre ca parait trop beau pour etre sans nuages !!! Je sens que johanna va etre derrière ce mauvais coup.

Arthur gentil avec son pere ? une evidence qu'il avait un truc à demander !!! c'tait gros comme une maison.
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Gloom Lun 2 Fév 2009 - 22:38

:study: la fin...

"Je dois procéder à l'inventaire de cette maison, cette maison et les biens qui s'y trouvent appartiennent désormais à l'unique héritière, Melle Cynthia Alban"
"Quoi ? Mais c'est de la folie !"

:)

Jessica à la rue... :lol:

C'est positif pour Christian...
Et dès qu'il saura qu'ils ne sont pas frère et soeur bye bye Johanna... :lol!:

Pour Isa j'ai trouvé que c'était rapide sa sortie d'hôpital, même pas d'observation, rien; comme si de rien n'était...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Celine Lun 2 Fév 2009 - 22:47

Oui positif pour Christian mais j'ai trop hâte qu'ils sachent !!!
Ca me fera de la peine car j'aimais beaucoup la complicité de Ludo et Cynthia mais ce n'est pas lui qu'elle aime !
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Olivia Mar 3 Fév 2009 - 8:34

c'est un peu bizarre quand même pour Jessica car elle doit quand même avoir des biens qui lui appartiennent, notamment dans la maison! enfin ils vont peut être faire la distinction justement dans l'inventaire

sans oublier qu'elle a un droit de rester dans le logement pendant un an, rien ne peut l'en priver, donc elle devrait pas être à la rue.

_________________
Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Celine Mar 3 Fév 2009 - 16:29

olivia a écrit:j'y crois pas ils sont vraiment trop cruels dans cette série :( c'est trop nul... Pauvre Docteur Alban il méritait pas çaj'ai l'impression qu'on y arrivera jamais Christian ne saura jamais la vérité, j'espère que les flics lui diront au moins, c'est la moindre des choses! j'espère qu'il a dit quelque chose dans le testament au moins c'est notre dernier espoir. Enfin Cynthia héritière universelle comme ils disent ça va faire les pieds à Jessica, pauvre Christian il va rien comprendre


euh par contre faire le bon d'une semaine dans l'histoire en plein milieu de l'épisode, c'est un peu bizarre, ils auraient pu s'arranger pour faire ça en début d'épisode!

Olivia, je remonte ton post du 14 janvier concernant la mort de michel, c'est vraiment triste comme je l'ai déjà dit mais ca a été mal tournée car on ne le voit pas mort etc... ET :

GROS SPOILER : Ne pas lire ceux qu'il souhaitent ne pas savoir :

Spoiler:
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Gloom Mar 3 Fév 2009 - 16:43

Celine a écrit:
olivia a écrit:j'y crois pas ils sont vraiment trop cruels dans cette série :( c'est trop nul... Pauvre Docteur Alban il méritait pas çaj'ai l'impression qu'on y arrivera jamais Christian ne saura jamais la vérité, j'espère que les flics lui diront au moins, c'est la moindre des choses! j'espère qu'il a dit quelque chose dans le testament au moins c'est notre dernier espoir. Enfin Cynthia héritière universelle comme ils disent ça va faire les pieds à Jessica, pauvre Christian il va rien comprendre


euh par contre faire le bon d'une semaine dans l'histoire en plein milieu de l'épisode, c'est un peu bizarre, ils auraient pu s'arranger pour faire ça en début d'épisode!

Olivia, je remonte ton post du 14 janvier concernant la mort de michel, c'est vraiment triste comme je l'ai déjà dit mais ca a été mal tournée car on ne le voit pas mort etc... ET :

GROS SPOILER : Ne pas lire ceux qu'il souhaitent ne pas savoir :

Spoiler:
Spoiler:
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Azur Mar 3 Fév 2009 - 16:53

:roll:
Spoiler:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Gloom Mar 3 Fév 2009 - 17:20

azur06 a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Celine Mar 3 Fév 2009 - 18:26

Gloom a écrit:
azur06 a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Alors l'épisode d'aujourd'hui, un pure bonheur, Jessica hystérique ! Elle joue trop bien n'empêche Sévy.
Par contre la fin, Christian qui se reproche d'avoir cru en Cynthia et qui dit "elle s'est foutu de ma gueule", on va repaprtir dans de la haine réciproque !!! Pourquoi Eloise lui a dit de pas parlé du testament, car c vrai que quand j'ai vu qu'il se réconciliait, je l'ai entendu christian dire on se dit tout et je savais qu'elle lui dirait pas !

Arthur, il m'agace ! Il est trop bête de pas dire à la famille d'isa pour sa maladie, c'est grave franchement ! Si elle se soigne pas, elle risque de mourir et il s'en voudra !!! Il m'énerve plus cette saison mais ca reste un bon acteur. Tout comme Johanna !

Ca avance doucement mais pleins de rebondissements dans cette épisode !!!! Christian et Cynthia, pas près de savoir la vérité !
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Azur Mar 3 Fév 2009 - 19:21

Celui qui fait Justin avait la chemise trempée de sueur dans l'eps! :shock: il n'y a donc pas de clim dans les villas? :)

en tout cas c'était très drôle de voir les petites crises de Jessica :lol!:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Olivia Mar 3 Fév 2009 - 20:32

azur06 a écrit:Celui qui fait Justin avait la chemise trempée de sueur dans l'eps! :shock: il n'y a donc pas de clim dans les villas? :)

en tout cas c'était très drôle de voir les petites crises de Jessica :lol!:
si j'ai vu aussi la chemise de Justin trempée! j'ai halluciné!

Pour Christian et Cynthia même pas 24h pour savourer leur réconciliation, dommage, pourquoi elle lui a pas dit aussi. c'est vraiment dommage, la vu comment Jessica lui a présenté les choses c'est sur qu'il va la détester!

Enfin Jessica hystérique super!

_________________
Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Celine Mar 3 Fév 2009 - 20:35

Jessica ne lui aurait pas dit la vérité, ça aurait été trop beau mais bon !

Dans l'épisode de demain, je sens que Christian va voir Cynthia et l'engueuler !!! ils peuvent pas les laisser heureux !!! grrr
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Olivia Mar 3 Fév 2009 - 20:39

j'ai résisté à lire cet énorme spiler mais ça a été très dur!! je m'en vais avant de changer d'avis!

_________________
Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Toscane Mer 4 Fév 2009 - 19:45

Je suis rentrée tard du travail aujourd'hui et je n'ai pas pu voir l'épisode de ce soir, quelqu'un pourrait me dire si on a vu Francés et ce qui s'est passé? SVp?
Merciiiiiiiiiiii
Toscane
Toscane
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 45
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Azur Mer 4 Fév 2009 - 19:46

Toscane a écrit:Je suis rentrée tard du travail aujourd'hui et je n'ai pas pu voir l'épisode de ce soir, quelqu'un pourrait me dire si on a vu Francés et ce qui s'est passé? SVp?
Merciiiiiiiiiiii

Non pas de Frances depuis 2 eps 🐷
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Toscane Mer 4 Fév 2009 - 19:59

azur06 a écrit:
Toscane a écrit:Je suis rentrée tard du travail aujourd'hui et je n'ai pas pu voir l'épisode de ce soir, quelqu'un pourrait me dire si on a vu Francés et ce qui s'est passé? SVp?
Merciiiiiiiiiiii

Non pas de Frances depuis 2 eps 🐷

PPPfff!!! déjà hier oui! bon ben peut être demain alors! lol En même temps comme on sait qu'elle va se faire épingler d'içi peu, je suis plus sure d'être aussi pressée de la voir au final lol
Toscane
Toscane
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 45
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Celine Mer 4 Fév 2009 - 23:32

Waouh cet épisode encore du grand bdf !!!!
Christian, c'était prévisible ! Je l'ai trouvé cruel et même pas le temps de s'exprimer !!! Et le revoila du côté à sa maman chérie, ça m'agace qu'elle gagne tout le temps !!!

Et d'anglade qui l'appelle mon fils (j'aurais pensé qu'il réagirait en disant je suis pas votre fils) et bien non ! pauvre eloise et surtout cynthia... J'ai adoré ludovic dans cette scène, toujours là pour cynthia...

Mélanie et Marc... Je le sens mal cette histoire ! Marc va pas se laisser faire... Hate que cela avance ! Avec germain, elle est entre de bonnes mains mélanie !

Enfin j'ai A-DO-RE !!!
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Gloom Jeu 5 Fév 2009 - 10:23

Christian a effectivement été très dur...
Il ne cherche même pas à savoir le pourquoi du comment, rien...
Remarque depuis le temps on le sait maintenant; avec eux on avance d'un pas et on recule de 10...

J'ai pensé comme toi quand Bruno à dit "Mon fils" à Christian...
Et bien quedalle...
Il a profité d'un moment propice avec son énervement...

En tout cas je crains cette histoire de Bruno avec son fric pour la justice, ça craint; toujours le fric...

Entre Mélanie et Marc c'est pas gagné en effet...

Raphaël qui croise sa mère venue le voir à la sortie de son école...
Il a été un peu fort avec elle...
Je sais qu'en temps habituel elle aurait amplement mérité ce qu'il lui a dit, mais là elle venait uniquement dans un but sympathique...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Olivia Jeu 5 Fév 2009 - 20:27

Pauvre Cynthia, elle a vraiment pas de bol! mais y'en a pas un qui veut se décider a lui dire que c'est pas son frère! Claudia elle attend quoi la???? Stéphane-Alexia ça promet...
Jessica veut se débarrasser de Johanna je me demande comment elle va s'y prendre!

_________________
Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Celine Jeu 5 Fév 2009 - 21:28

Je viens de voir l'épisode (merci Olivia).

Pauvre Cynthia oui et ça me fait pas plaisir ! J'espère qu'elle ne tentera pas de se suicider mais ça n'annonce rien de bon ! C'est clair elle attends quoi Claudia, certes c'est pas à elle de lui dire, mais si Cynthia apprend qu'elle savait... non elle lui en voudra pas, Cynthia est trop gentille ! J'espère que ca ne la perdra pas. Christian, il me gonfle !! Il va finir comme sa mère lui !!! C'est mon perso préféré mais j'ai envie de lui mettre des baffes de faire confiance à sa mère...

Stéphane et Alexia, grrrr !! Ils ne vont pas ensembles.

Ludo et Isa, elle m'agace Isa d'être contre Cynthia !!!

Marc qui espionne Mély parlait de Raphy...

Jessica qui veut virer Johanna et si elle fait ça, elle oublie qu'elle va révéler son secret ! Remarque ca serait bien!

Et la bonne chose, Christian a enfin réagi !!! Il était tant ! Oh rassurez-vous, je parlais du mot "mon fils" prononcait par Bruno ! Yes !
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 14 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum