La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vos impressions sur la saison 2

+21
En visite
titia62
miss_alexia
Toscane
mathi222
Jerem357
fan69
Celine
jessi
mariemarie
Audrey
helene971
Monstro971
Olivia
Kadjinska
piluchette51
Azur
jonathan
Sev
Gloom
Rachel
25 participants

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 26 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par piluchette51 Sam 25 Avr 2009 - 23:03

sa yé , j'ai terminé de regarder la serie !
un peu decue , car plus rien a regarder , seconde chance , bdf ... terminé

j'ai bien aimé cette saison 2
le dernier episode est sympa
les voir tous au vintage , dans une bonne ambiance cetait agreable
johanna , toujours aussi ... méchante !

quant a germain il me fait de la peine !

jessica est vraiment devenue folle

quant a cynthia et christian,enfin !!!!!!!!! ensemble !! depuis le temps que j'attendais ce moment ...
piluchette51
piluchette51
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 36
Localisation : 51
Couple préféré : nicolas /helene , josé/bénédicte
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 26 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par amandine Sam 25 Avr 2009 - 23:14

ca y es j ai fini aussi la saison 2 que j ai beaucoup apprecier
super contente que camille et justin soit heureux et surtout pour melanie et raphi :) vivement une suite
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 26 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Kimmy Mar 26 Mai 2009 - 13:45

J'ai enfin terminé le visionnage de la saison 2.

Voici quelques commentaires en vrac :

- Par rapport aux changements d'acteur pour un même rôle. Au départ, j'étais déçue de ne plus voir Lukas Delcourt dans le rôle de Justin mais finalement, je trouve que Franck Soyez, tout en étant différent a bien pris la relève. Il est même devenu un de mes personnages préférés!
J'aime mieux l'acteur qui joue le rôle de Bruno dans cette saison. Par contre, dommage pour Laure Guibert...je n'ai pas réussi à accrocher à Sévy!

- Par rapport à la saison 1, certains acteurs se sont vraiment améliorés dans leur jeu. Je pense particulièrement à Siegfried et Benjamin. Je trouve par contre que l'acteur qui joue Thomas manque un peu de crédibilité.

- Par rapport à l'histoire : Je trouve parfois que certaines intrigues tirent un peu en longueur. Je suis par contre ravie que Germain se soit enfin aperçu des tromperies de sa femme.J'ai bien aimé également la réapparition de Michel Alban.

J'espère qu'on aura une saison 3 parce qu'il reste quand même pas mal de choses en suspens...
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 26 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par jonathan Mar 26 Mai 2009 - 18:01

Kimmy a écrit: Par rapport aux changements d'acteur pour un même rôle. Au départ, j'étais déçue de ne plus voir Lukas Delcourt dans le rôle de Justin mais finalement, je trouve que Franck Soyez, tout en étant différent a bien pris la relève. Il est même devenu un de mes personnages préférés!
Copiiiiiiiiiiiiiine :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Ah ca me fait plaisir de lire ca sur Franck, moi aussi j'aimais beaucoup Lukas et j'étais dégouté quand j'ai appris qu'il arrêtait la série mais quand j'ai vu Franck j'ai tout de suite était séduit par son jeu d'acteur et son côté playboy :cyclops:
Franck est la révélation de cette série pour moi, c'est celui que je préfère ;)

Kimmy a écrit:J'aime mieux l'acteur qui joue le rôle de Bruno dans cette saison. Par contre, dommage pour Laure Guibert...je n'ai pas réussi à accrocher à Sévy!
Moi c'est tout le contraire pour Sévy, je la préfère dans ce rôle, Laure Guibert n'aurait jamais fait passer autant d'émotion je trouve, surtout quand Jessica pète les plombs et qu'elle doit être interné.
Je pense que JLA a su faire le contraste entre les 2 facettes de Jessica, dans la S1 elle est + sage et ca va bien à Laure.
Dans la S2 elle pète les plombs et ca correspond mieux à Sévy.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 26 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Olivia Mar 26 Mai 2009 - 18:33

Pareil pour moi pour Franck Soyez, il m'a vraiment fait oublier Lukas Delcourt!!

Pour Sévy je l'ai trouvée très bien dans son rôle de Jessica, mais je trouve qu'on peut pas comparer avec Laure car leur personnage avait vraiment pas la même personnalité!
Nous on est habitué a Laure la gentille-naive Bénédicte, mais peut etre qu'elle aurait pu nous surprendre dans le role de folle hystérique!!

_________________
Vos impressions sur la saison 2 - Page 26 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 26 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par jonathan Mar 26 Mai 2009 - 18:47

olivia a écrit:Pareil pour moi pour Franck Soyez, il m'a vraiment fait oublier Lukas Delcourt!!

Pour Sévy je l'ai trouvée très bien dans son rôle de Jessica, mais je trouve qu'on peut pas comparer avec Laure car leur personnage avait vraiment pas la même personnalité!
Nous on est habitué a Laure la gentille-naive Bénédicte, mais peut etre qu'elle aurait pu nous surprendre dans le role de folle hystérique!!

Bof bof bof
Regarde dans LVDLA, quand elle pète un cable, c'est vraiment pas crédible je trouve :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 26 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Kimmy Mar 26 Mai 2009 - 19:22

olivia a écrit:Pareil pour moi pour Franck Soyez, il m'a vraiment fait oublier Lukas Delcourt!!

Pour Sévy je l'ai trouvée très bien dans son rôle de Jessica, mais je trouve qu'on peut pas comparer avec Laure car leur personnage avait vraiment pas la même personnalité!
Nous on est habitué a Laure la gentille-naive Bénédicte, mais peut etre qu'elle aurait pu nous surprendre dans le role de folle hystérique!!

J'aurais bien aimé aussi voir Laure jouer les derniers épisodes où Jessica pète vraiment les plombs.
Même si je n'ai pas trop accroché, je reconnais que Sévy joue très bien dans ces épisodes!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 26 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Olivia Mar 26 Mai 2009 - 19:41

jonathan a écrit:
olivia a écrit:Pareil pour moi pour Franck Soyez, il m'a vraiment fait oublier Lukas Delcourt!!

Pour Sévy je l'ai trouvée très bien dans son rôle de Jessica, mais je trouve qu'on peut pas comparer avec Laure car leur personnage avait vraiment pas la même personnalité!
Nous on est habitué a Laure la gentille-naive Bénédicte, mais peut etre qu'elle aurait pu nous surprendre dans le role de folle hystérique!!

Bof bof bof
Regarde dans LVDLA, quand elle pète un cable, c'est vraiment pas crédible je trouve :roll:
non moi ça m'a pas choqué, j'ai trouvé ça crédible.

_________________
Vos impressions sur la saison 2 - Page 26 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 26 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Celine Mar 26 Mai 2009 - 22:06

Moi aussi j'ai eu du mal la premiere semaine avec Franck Soyez mais on s'habitue vite !! Je nous revois encore dire la première semaine de la saison 1 que c'était bof et on est tous accros !! JLA trouve le truc pour faire que l'on adore lol

Pour Sévy, j'ai adoré, je savais que je l'apprécierais et j'y ai cru mais c'est vrai que j'aurais aimé voir Laure dans ce role, elle s'en serait bien sorti je pense !!!
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 26 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Kimmy Mar 26 Mai 2009 - 23:22

Pareil! Les premières épisodes, je me suis dit "je ne pourrai jamais regardé ce truc, ça me barbe" et maintenant, je ne voudrais pas manquer un épisode :roll:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 26 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum