La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos impressions sur la saison 2

+21
En visite
titia62
miss_alexia
Toscane
mathi222
Jerem357
fan69
Celine
jessi
mariemarie
Audrey
helene971
Monstro971
Olivia
Kadjinska
piluchette51
Azur
jonathan
Sev
Gloom
Rachel
25 participants

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Azur Lun 12 Jan 2009 - 21:50

Celine a écrit:
azur06 a écrit:Frances peut le faire elle même aussi, un petit cachet dans son verre et hop! le tour est joué... :bounce:

Je me méfis mais c'est clair qu'elle n'acceptera pas ce plan de charles !
la meilleure chose ce serait que germain avoue ses sentiments à claudia et que ce soit lui qui la quitte ! J'adorais voir sa tête dans cette situation, tout lui échapperait !

C'est ce qui risque d'arriver! en même temps j'aimerais mieux ça, car au moins Frances n'aurait à tuer personne! et elle pourrait rester à faire ses magouilles, sans se faire démasquer :lol!:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par jonathan Lun 12 Jan 2009 - 22:15

Oui mais elle n'aurait plus d'argent et ca ca ne l'intéresse pas.
Donc même si il la quitte elle va le tuer pour récuperer sa fortune.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Gloom Mar 13 Jan 2009 - 0:14

J'ai bien aimé cet épisode...

Déjà on y retrouve toute la famille réunie... :lol:

La réaction de Jessica était logique...
Mais celle de Christian m'a vraiment écœuré...
Enfin cela fera continuer l'histoire...

Cynthia est très près de son père et ne devrait pas tarder à connaître la vérité...
Au moins il ne sera pas tout seul Michel...

Johanna qui se mêle de tout ça, je le sens mal comme d'habitude...

Charles qui avoue ce qu'il sait à Frances...
J'ignore si c'est la meilleure solution car maintenant elle va le surveiller de près...
Le supprimer ? Peut être pas, elle joue plus finement...
En tout cas il a quelque chose derrière la tête...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Jerem357 Mar 13 Jan 2009 - 0:55

je peut meme pas parler avec vous de l'épisode vu que c'est le 1er épisode que j'ai regarder !!!
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Gloom Mar 13 Jan 2009 - 2:19

Jerem357 a écrit:je peut meme pas parler avec vous de l'épisode vu que c'est le 1er épisode que j'ai regarder !!!
Oui c'est vrai que ça doit te faire drôle et te sembler totalement incompréhensible...
C'est tout de même le 135ème épisode...
Entre toutes les intrigues qu'il y a...

Pour t'expliquer en gros Michel Alban, le père de Christian (officiel mais pas réellement) et Cynthia a fait son retour; il est marié à Jessica, la mère de Christian...
Il avait disparu après une saison 1 agitée entre l'arrivée dans sa vie de sa fille Cynthia dont il ignorait l'existence qui a fait mettre en avant l'orage dans son couple avec Jessica et le coup de foudre entre Cynthia et Christian officiellement frère et soeur mais en réalité ce n'est pas le cas...
Voyant ses "enfants" s'embrasser comme un couple il a craqué (ce qui donne la baffe que l'on voit dans le générique), il est parti et a eu un accident de voiture; il n'a jamais été retrouvé jusqu'à il y a quelques épisodes...
Jessica a quant à elle toujours caché à Michel et Christian que le vrai père de Christian est l'homme avec lequel elle ressort, Bruno, que Christian déteste autant que son fils, Arthur (son frère donc)...
De son côté, Johanna, la copine de Christian est une vraie manipulatrice; naviguant entre Christian et Arthur, elle a convenu d'un accord avec Jessica qui la déteste désormais (elles étaient très copines durant la saison 1) après avoir découvert que Christian n'est pas le fils de Michel mais de Bruno...
En effet, Jessica ne veut surtout pas que son fils sache que Michel n'est pas son père mais plutôt Bruno car Christian pourrait alors sortir avec Cynthia (fille de Michel, sa soeur officiellement); or Jessica déteste Cynthia et fait tout pour la décrédibiliser auprès de tout le monde et puis elle craint aussi la réaction de son fils qui l'a déjà quitté en fin de saison 1 durant les 3 mois séparant les 2 saisons...
Michel de son côté, a appris la vérité grâce à une webcam qui filmait dans le bureau du procureur lorsque Jessica a appelé Bruno pour lui annoncer que Michel est sans doute mort et qu'ils pourront enfin avouer à Christian qui est son vrai père, il y a quelques épisodes...

Voici en gros l'histoire de la famille de Jessica...

Concernant Frances (Laly), elle est mariée avec le fils de Charles Guillerme que tu as vu à la fin, Germain, qui est avocat et s'occupe de l'affaire de Claudia contre Julien alias Sébastien Roch, qui a essayé de violer sa fille en fin de saison 1 (sa soeur a fait tomber Julien, ce qui l'a mis dans le coma)...
Donc Frances a épousé Germain pour son argent, ce qu'avait découvert à l'époque Charles qui avait essayé de tout annuler; hélas Frances, aidée de Stéphane (Ludovic Van Dorm), a réussi à convaincre Germain que Charles avait essayé de la violer...
Résultat de longues années de rupture entre Charles et son fils...
Pendant la saison 1, le fils de Germain (mais pas de Frances), Justin (Lukas Delcourt durant la saison 1), s'est fait passer pour un chauffeur auprès de son grand-père, Charles Guillerme, pour s'en approcher et apprendre à le connaître...
Justin tombe rapidement amoureux de Camille qui travaille avec Charles Guillerme...
Hélas il était alors avec Alexia (fille qui parlait avec Frances aujourd'hui), après une séparation, la repousse de Camille et des raisons de richesse entre Alexia, Frances et son père, Justin revient auprès d'Alexia à regrets...
Charles Guillerme fait tout pour que son fils et son petit-fils soient éloignés de Frances dont il soupçonne qu'elle veut désormais tuer son mari Germain, d'où les fameuses photos retrouvées chez Victor, un type engagé par Stéphane, lui-même ami et complice de Frances pour justement tuer Germain; ce Victor avait déjà tué le frère de Stéphane et sa belle-soeur (parents de Ludovic (copain de Cynthia), Mélanie (mariée à Marc (Lakshan) depuis quelques épisodes), Isabelle (qui s'est pris la tête avec Marc durant cet épisode) et Emilie) durant la saison 1...
Victor a été tué par Stéphane il y a quelques jours...

J'espère que tu suis toujours... ;)

Revenons maintenant à Marc (Lakshan alias Rudy dans LVDLA) et Stéphane Laurent Rose (Ludovic Van Dorm alias Stéphane dans LVDLA)...
Marc a épousé Mélanie, la nièce de Stéphane Laurent Rose dans un but purement d'argent et de récupérer l'usine de son père, LR Diffusion...
De son côté, Stéphane, s'occupe de l'usine depuis la mort de son frère et de sa belle-soeur, parents de Mélanie; morts dans un accident d'avion prémédité par Stéphane lui-même par l'intermédiaire de Victor...
Marc et Stéphane se partagent la tête de l'usine tout en se méfiant l'un de l'autre...
Entre Marc et les frère et soeurs de Mélanie ce n'est pas vraiment la joie, ils se détestent...
Ceci donne, entre autres, la scène entre Isa, soeur de Mélanie devenue styliste dans l'usine, et Marc que tu as pu voir...
Mélanie et Marc possèdent également un restaurant offert par les parents de Mélanie avant leur mort, alors que Marc voudrait se l'approprier, Mélanie aimerait le donner à son frère, Ludovic, qui travaille à sa préparation d'avant ouverture avec Cynthia...

Voici en résumé les histoires tournant autour des personnages que tu as vu aujourd'hui...

Mais il y a aussi l'histoire de Thomas présent aussi dans cet épisode avec Camille et son oncle qui fait désormais travailler Thomas...
Thomas a un frère, Raphaël, que l'on n'a pas vu aujourd'hui, qui est aveugle suite à un accident dans son enfance dû à sa mère (on a longtemps cru, tout comme eux, que c'était à cause de Thomas; la vérité étant sortie récemment)...
Leur mère les retient coûte que coûte auprès d'elle pour soi-disant les protéger du monde extérieur, ainsi, ils ont fugué chacun de leur côté il y a quelques épisodes...
Thomas vit chez la famille Colona, là où vit Camille, la nièce des époux Colona, Rémy et Jimmy Colona (le jeune ado que l'on a vu parler avec Camille aujourd'hui); alors que Raphaël s'est réfugié dans une pièce dans le restaurant de Mélanie et Marc...
Par ailleurs, Raphaël est amoureux de Mélanie Laurent Rose, il a d'ailleurs fait irruption durant leur mariage pour lui avouer ses sentiments qui sont réciproques mais qu'elle souhaite (se) cacher...

J'espère que tu as réussi à suivre à peu près, il y a tellement d'histoires qui se rejoignent de plus en plus entre elles...

[D'ailleurs à ce propos, vu que Victor a été retrouvé mort et que des infos avaient circulé à propos d'un homme avec un tatouage sur un bras qui aurait été vu près de l'avion des Laurent Rose, ils pourraient faire le lien maintenant et ceci pourrait faire avancer l'affaire...]
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Olivia Mar 13 Jan 2009 - 8:22

et ben Gloom quel résumé!!!!! t'as pas tort pour Victor! mais a quoi ils pensent :D

_________________
Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Jerem357 Mar 13 Jan 2009 - 9:15

merci, c'est super comme resumer. j'ai reussi a suivre, sa m'a appris beaucoup. je vais continuer a regarder. dommage que Laure n'est pas repis le tournage de la saison 2, son perso doit étre l'un des principaux.
c'est un vrai soap cette serie, je vais adorer ^^
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Sev Mar 13 Jan 2009 - 9:22

Et bien, quel résumé Gloom. :D

Ça tombe très bien vu que j'ai l'intention de regarder un épisode pour voir Ludovic Van Dorm en méchant comme me l'a conseillé Olivia. Au moins, je connais un peu les tenants et les aboutissants. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Gloom Mar 13 Jan 2009 - 10:04

Ravie que ça ai aidé plusieurs personnes... :D

Surtout que je n'ai pas encore tout mis... :lol:

Il est vrai qu'en faisant ce résumé j'ai vu se regrouper pas mal de choses, j'ai encore plus l'impression que JLA a fait tourner toutes ses histoires autour d'un même axe, d'un même groupe; il suffit de voir à quel point tous les scénarios se rapprochent et se rejoignent entre les persos...

Concernant Laure elle tenait effectivement un rôle principal qu'elle incarnait à merveille, même si son personnage est détesté...
Le temps passant, on s'habitue à la reprise de son rôle; même si ce n'est plus pareil, tout comme Justin principalement, Alexia, Bruno et Dany...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Jerem357 Mar 13 Jan 2009 - 10:30

d'apres se que je voit ya eu beaucoup de remplacant pour la saison 2
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Gloom Mar 13 Jan 2009 - 11:33

Comparé au nombre de personnages non...
Heureusement d'ailleurs...
Mais effectivement 5 changements c'est déjà pas mal...

Le plus flagrant personnellement c'est évidemment Jessica que Laure jouait très bien, ensuite Justin qui allait comme un gant à Lukas Delcourt, puis Alexia que je n'aime pas du tout par rapport à l'actrice précédente et pour Bruno et Dany je m'y suis faite assez rapidement...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Jerem357 Mar 13 Jan 2009 - 12:32

pour laure je sais pourquoi elle a été remplacer mais pourquoi les autres on été remplacer aussi ?
sébastien roch ne joue plus dans la serie ?
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Gloom Mar 13 Jan 2009 - 13:02

Le rôle de Sébastien Roch (Julien) est dans le coma donc on ne le voit plus, et d'après ce qui a été dit il risque d'y rester pour toujours...

Quant aux autres et bien ils ont leurs activités et raisons personnelles...

Lukas Delcourt notamment après avoir réfléchi a préféré arrêté là l'aventure BDF...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Jerem357 Mar 13 Jan 2009 - 14:01

d'accord.
d'apres se que je vois la serie est riche en rebondisement alors qui sais, le eprso de seb roch sortira peut étre du coma lol
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Jerem357 Mar 13 Jan 2009 - 18:15

grace au resumer de gloom j'ai un peut mieux compris l'épisode d'aujourd'hui. j'ai beaucoup aimer, jadore frances ^^, jessica est pas mal et stéphane aussi. jai adorer la scéne frnces/stéphane sur la terasse d'un café. jespére que michel (si je me trompe pas de prenom) va mourir dans la scéne finale
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Celine Mar 13 Jan 2009 - 19:14

Jerem357 a écrit:grace au resumer de gloom j'ai un peut mieux compris l'épisode d'aujourd'hui. j'ai beaucoup aimer, jadore frances ^^, jessica est pas mal et stéphane aussi. jai adorer la scéne frnces/stéphane sur la terasse d'un café. jespére que michel (si je me trompe pas de prenom) va mourir dans la scéne finale

Ca m'étonnerait fort qu'il meurt et encore heureux, c'est le plus gentil avec sa famille, car Jessica fait tout pour pas que ca lui revienne en pleine figure.

Par contr,e Frances a fait comme j'avais dit, elle en a parlé a stephane alors j'attends de voir la suite.
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Gloom Mar 13 Jan 2009 - 19:58

Tu te trompes peut être de personnage...
Il s'agit d'un méchant ?
Comment est-il ?

Edit : Tu as tous les personnages ici :
http://baie-des-flamboyants.rfo.fr/index-fr.php?page=personnages
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Olivia Mar 13 Jan 2009 - 20:11

Michel pourquoi t'espères qui meurt, c'est un des seuls perso vraiment gentil!! j'espère qu'il a rien, enfin qu'il va être sauvé, sinon Christian n'est pas prêt de savoir la vérité. Jessica est une garce et j'espère qu'elle payera tout ce qu'elle manigance!

Stéphane et Frances qui se prennent la tête ça c'était fort!!

_________________
Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Jerem357 Mer 14 Jan 2009 - 9:16

j'aime souvent les méchants, et je veux que jessica continue c'est manigances lol

Stéphane et Frances qui se prennent la tete c'était fort comme tu dit Olivia ^^
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Olivia Mer 14 Jan 2009 - 20:18

j'y crois pas ils sont vraiment trop cruels dans cette série :( c'est trop nul... Pauvre Docteur Alban il méritait pas ça

j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais Christian ne saura jamais la vérité, j'espère que les flics lui diront au moins, c'est la moindre des choses! j'espère qu'il a dit quelque chose dans le testament au moins c'est notre dernier espoir. Enfin Cynthia héritière universelle comme ils disent ça va faire les pieds à Jessica, pauvre Christian il va rien comprendre


euh par contre faire le bon d'une semaine dans l'histoire en plein milieu de l'épisode, c'est un peu bizarre, ils auraient pu s'arranger pour faire ça en début d'épisode!

_________________
Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Rachel Mer 14 Jan 2009 - 20:30

c'est vrai que ce bond dans le temps est bizarre.
Par contre, je n'ai pas bien compris cette histoire d'héritière universelle, c'est elle qui devait faire en sorte que les volontés de son père sont respectées ?

_________________
Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 303155 Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Olivia Mer 14 Jan 2009 - 20:33

Rachel a écrit:c'est vrai que ce bond dans le temps est bizarre.
Par contre, je n'ai pas bien compris cette histoire d'héritière universelle, c'est elle qui devait faire en sorte que les volontés de son père sont respectées ?
déja héritière univrselle ça veut rien dire ça existe pas
a mon avis c'est plutot légataire universelle ça veut dire qu'elle aura tout ce qui reste Vu que les enfants sont héritiers réservataires, en l'espèce ils ont droit chacun a 1/3 de la succession, donc il reste 1/3 et donc c'est ce 1/3 dont le défunt peut disposer librement, et c'est ce tiers qui ici reviendrait à cynthia. (accessoirement ça veut dire que Jessica a rien du tout et que Cynthia aura le double de Christian)
voila je sais pas si j'ai été claire :D

_________________
Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Rachel Mer 14 Jan 2009 - 20:40

Pour Jessica, je le savais, mon père me l'avait expliqué : il faut que les enfants refusent l'héritage pour que l'autre parent hérite.

Du coup, cela fait 2/3 Cynthia et 1/3 Christian si Michel n'a pas changé son testament car Christian n'est pas son "fils de sang".

_________________
Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 303155 Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Olivia Mer 14 Jan 2009 - 20:46

Rachel a écrit:Pour Jessica, je le savais, mon père me l'avait expliqué : il faut que les enfants refusent l'héritage pour que l'autre parent hérite.

Du coup, cela fait 2/3 Cynthia et 1/3 Christian si Michel n'a pas changé son testament car Christian n'est pas son "fils de sang".
non pas forcément les parents peuvent se faire une donation entre époux et ils héritent, ton père est pas bien au courant , qu'il vienne me voir :D

Pour Christian c'est pas sur car Michel a reconnu son fils, aux yeux de la loi c'est son fils, il a pas le droit de le déshériter

_________________
Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Celine Mer 14 Jan 2009 - 21:19

Je viens de regarder l'épisode mis par Olivia sur le forum, j'avais lu avant vos commentaires !!! mais est-il vraiment mort ? bizarre de ne pas voir de scène autre comme alain del kasi arrivé sur le lieu ou autres... j'y crois pas !

dire que sur facebook l'acteur qui joue michel alban me disais que la suite devrait me plaire, euh pas trop car du coup qui va dire la vérité à christian ?? surtout qu'il n'a pas dit le secret à cynthia... ca m'inquiete, jessica ca m'agace j'adore l'actrice mais le perso c plus possible, quelle méchanceté meme pas triste grrrr !!

sinon ravie que raphie et thomas se soient revus !

Comme vous, un peu choqué du changement de semaine en pleins milieu de l'épisode.
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum