La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bercy : Impressions après le concert

+46
avrildemai
Lena
siempremela
seb
delphine
jonathan
Kimmy
cléo
Rosso
invitée
Gwenny
ღ Gwen ღ
Flash
mariemarie
inconnu25
hellohelene
Emilie
aforcedesolitude
aurelie-ln
powpow33
marjo
nicoco
mlledavan
Rachel
nicohel
Miel
Texane d'AmOur
Kadjinska
aurel33
Jonalex
laeti
Ze Lamélie
dimi7500
Sev
Sylvie
Azur
boule3
mal93
charlotte
Rudy
zenatitude
nicolas14
Alanka
Petitcoquillage
Sevestre
Olivia
50 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Bercy : Impressions après le concert

Message par Olivia Sam 18 Déc 2010 - 9:08

Je crée le topic pour poster nos impressions après le concert, pour que ce soit plus facile de s'y retrouver.
Ou en cours de concert pour ceux qui suivent sur IDF1

Vidéos

Sébastien Roch http://www.wat.tv/video/mysteres-amour-sebastien-roch-39253_2exyz_.html

Hélène
http://www.wat.tv/video/mysteres-amour-helene-rolles-39271_2exyz_.html

Concert
Partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=OijVQYJ1gNI
Partie 2 https://www.youtube.com/watch?v=5dHSvFSSh9k


Dernière édition par olivia le Dim 19 Déc 2010 - 16:45, édité 3 fois

_________________
Bercy : Impressions après le concert Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Impressions du concert

Message par Sevestre Dim 19 Déc 2010 - 1:07

Bon je reviens du concert apres 10h d'attente dans la neige mais effort on ete récompenser cat j'etai dans la fosse au premier rang devant la scène donc je pouvez pas etres mieu placer lol je vais faire vite car je suis crever je vais juste parler de la Belle Hélène qui était rayonnante sa ete un vrai plaisir de la revoir et le public été déchainer a son passage
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Petitcoquillage Dim 19 Déc 2010 - 1:09

En tout cas Wat.tv n'a pas perdu de temps car la prestation d'Hélène y est déjà
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Alanka Dim 19 Déc 2010 - 1:13

Merci de l'info petitcoquillage je vais aller revoir sa prestation ;)

Alanka
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 43
Localisation : En normandie...
Couple préféré : Laly & Sébastien
Date d'inscription : 20/07/2007

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par nicolas14 Dim 19 Déc 2010 - 1:37

je viens de voir les prestations d'helene,sur "je m'appelle helene" la voix etait chevrotante mais l'émotion etait là,c'est l'essentiel :D

sebastien roch a assure sur son medley et son fils a l'air de s'être éclaté.

_________________
Bercy : Impressions après le concert Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par zenatitude Dim 19 Déc 2010 - 1:58

Quel bonheur de revoir Do sur scène, et n'en parlons pas pr Hélène, une très forte émotion pr ma part.....Quesque ça ma fait drole de la réentendre là comme ça en direct...! c'étais hyper émouvant..Très jolie soirée, en éspérant qu'on la retrouve très bientôt..

Bercy : Impressions après le concert Mini_101219015618649818
Bercy : Impressions après le concert Mini_101219015650836249Bercy : Impressions après le concert Mini_101219015726341840
Bercy : Impressions après le concert Mini_101219015754231445
Bercy : Impressions après le concert Mini_101219015907248174
zenatitude
zenatitude
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Couple préféré : Laly-Sébastien/Manuela-Bruno....
Loisirs : Pleins
Date d'inscription : 16/07/2010

http://www.myspace.com/phanie3

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Rudy Dim 19 Déc 2010 - 2:11

Merci pour les photos Zenatitude ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par charlotte Dim 19 Déc 2010 - 2:18

C'était très bien, assez rempli mais dommage que ce soit déjà terminé j'étais prête à y rester toute la nuit !

On avait une Dorothée en meilleure forme qu'à l'Olympia, elle courait presque sur la scène :D

A la TV je trouve que les chansons sont moins bien chantées que dans la salle. Ca rendait mieux sur place.

Cependant, je ne sais pas si c'est le fait que Bercy soit plus grand que l'Olympia, mais j'ai pas trouvé le public très "expressif", moins d'ambiance. Ce doit être juste une impression de ma part.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par charlotte Dim 19 Déc 2010 - 2:38

Vous avez vu, Isabelle au tout début de l'émission (la 1ère fois qu'elle parlait) il paraît qu'elle tire la langue quand elle rend l'antenne pour laisser place au spectacle ; elle a dû croire que ça ne filmait plus :lol!:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Sevestre Dim 19 Déc 2010 - 3:41

Pour ceux que sa intéresse j'ai mis sur mon site http://www.helenerollesonline.fr

Les Photos d'Hélène
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par mal93 Dim 19 Déc 2010 - 7:11

charlotte a écrit:Cependant, je ne sais pas si c'est le fait que Bercy soit plus grand que l'Olympia, mais j'ai pas trouvé le public très "expressif", moins d'ambiance. Ce doit être juste une impression de ma part.

Non t'inquiète tous ceux qui ont regarder on a tous trouver que c'était un peu mort parfois l'ambiance.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par boule3 Dim 19 Déc 2010 - 8:21

Sevestre a écrit:Pour ceux que sa intéresse j'ai mis sur mon site http://www.helenerollesonline.fr

Les Photos d'Hélène

Tes photos sont très réussies, bravo !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Azur Dim 19 Déc 2010 - 8:26

Oui c'est ce qu'on avait remarqué! on devrait faire un sondage une fois que tout le monde est revenu... pour voir si ils trouvent que le public a été réceptif!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par boule3 Dim 19 Déc 2010 - 8:31

Azur a écrit:Oui c'est ce qu'on avait remarqué! on devrait faire un sondage une fois que tout le monde est revenu... pour voir si ils trouvent que le public a été réceptif!
tout dépend à quel artisre ont fait référence pendant le concert aussi, ca varie pas mal ^^
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Azur Dim 19 Déc 2010 - 8:40

boule3 a écrit:
Azur a écrit:Oui c'est ce qu'on avait remarqué! on devrait faire un sondage une fois que tout le monde est revenu... pour voir si ils trouvent que le public a été réceptif!
tout dépend à quel artisre ont fait référence pendant le concert aussi, ca varie pas mal ^^

Oui, oui! pour LN pas de souci on vous a entendu :green: Rippert, Roch & Corbier aussi! Dorothée + vers le milieu après l'entracte!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 8:48

En tout cas sur le site on était pas bcp je trouve ! Enfin le site sur lequel on suivait le concert, ça tournait autour de 50-60, jai pas trouvé énorme sachant que le site d'idf1 était quand même hors service. Mais bon en même temps fallait le trouver donc... encore merci azur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Azur Dim 19 Déc 2010 - 8:55

Moi pour une fois je vais dire merci IDF1! car la retransmission du concert était bonne, pas une seule coupure! :D
Pour défendre un peu Dorothée, on a suffisamment encensé LN... imaginez vous si c'était l'inverse... LN qui chantait depuis 2 ans et Do qui faisait son comeback juste pour ce concert! on aurait peut être + entendu le public! y'a l'effet de curiosité des gens... l'avenir d'LN doit être différent de celui de Do, il faut absolument qu'elle chante ses chansons qu'elle a écrit et pas celles de Porry! et là ça pourra marcher sur la durée.
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Sylvie Dim 19 Déc 2010 - 9:14

Super concert !
Au début j'étais tout en haut dans les gradins mais comme c'était pas plein ,j'ai pu descendre et me retrouver dans le carré "invité " juste derrière Patrick (qui était d'ailleurs avec virginie caren et sa fille louna , la fille de Sébastien courivaud aussi ...) et toute la famille d'hélène .
D'ailleurs Pat était vraiment très complice avec les parents d'hélène , ils étaient assis juste devant moi et n'ont pas cessé de parler , rigoler , danser ...ils sont d'ailleurs partis tous ensemble à la fin du concert en disant qu'ils allaient finir la soirée ensemble. Une soirée de rêve ! J'ai pris pleins de photos avec eux ,puis jean luc azoulay , isabelle bouysse , ariane,linda lacoste... et surtout d'hélène bien sur mais je ne suis pas chez moi donc je vous les posterai plus tard .
Hélène , bien sur un immense plaisir de la revoir mais Dorothée aussi , trés en forme.Par contre je n'ai pas trop aimé Bercy , trop grand , du coup le public moins enthousiasme on dirait .
Une bonne soirée riche en émotion (je comprends Olivia quand elle disait "on dirait qu'ils sortent de la télé " )...
Une très belle soirée , aucun regret d'avoir "galéré" pour prendre l'avion depuis Toulouse malgré la neige... vite envie de les revoir ! En plus j'ai pu voir quelques personnes du forum ,c'était court mais bien sympa !
Il me tarde de voir la vidéo du concert .J'ai eu l'impression de retourner 15 ans en arrière quand je regardais le "club Do " !
Superbe soirée !
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Sev Dim 19 Déc 2010 - 9:32

guilloismalo2003 a écrit:aucun regret d'avoir "galéré" pour prendre l'avion depuis Toulouse malgré la neige...

T'as pris le même avion qu'Aforcedesolitude? :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Sylvie Dim 19 Déc 2010 - 9:43

Je ne sais pas, c'était celui de 13h45 , avec "air france ", finalement départ à 15h45 . Mais bon , espérons qu'aujourd'hui pour le retour ce soit mieux .Mais cela valait le coup ! Je ne regrette rien !
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par dimi7500 Dim 19 Déc 2010 - 9:47

Moi j'ai adoré regardé le concert sur IDF1 et hélène était pour moi la star de la soirée. Trop belle et sa voix donne super bien surtout sur sa nouvelle chanson. Je sens que pour Hélène c'est gagnée, elle peut revenir dans une tournée avec ses propres compos !!!!!
Dorothée sa voix était moyenne, on a connu pire. Elle avait l'air en forme.
Christophe Rippert je trouve qu'il se la pète !!!!
les musclès géniaux comme d'hab !!!!

Je trouve que JLA devrait organisé une tournée génération AB avec Christophe Rippert, Sébastien Roch, Minet, Les musclès, Babsie, Anthony Dupray, Manuela, Nicky larson, Corbier et en vedette Dorothée et Hélène.
Si ca passe dans des ptites salles, ca pourrait être un carton !!!!!
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1543
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par boule3 Dim 19 Déc 2010 - 9:57

Je regardais un peu les avis sur d'autres forums, et sur Generation do il trouvent que Do a fait ses adieux à la scène, vous avez trouvé ça aussi ?
l'impression sur un spectacle bâclé à la mise en scène sommaire est partagée par tous en tout cas !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Alanka Dim 19 Déc 2010 - 10:07

boule3 a écrit:Je regardais un peu les avis sur d'autres forums, et sur Generation do il trouvent que Do a fait ses adieux à la scène, vous avez trouvé ça aussi ?
l'impression sur un spectacle bâclé à la mise en scène sommaire est partagée par tous en tout cas !
Je ne sais pas trop si elle a fait des adieux mais pour moi pour la revoir sur scène il va se passer un petit temps.
J'y crois pas trop à la tournée au printemps d'après JLA :roll:

Alanka
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 43
Localisation : En normandie...
Couple préféré : Laly & Sébastien
Date d'inscription : 20/07/2007

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par mal93 Dim 19 Déc 2010 - 10:09

J'y ai penser, surtout quand elle dit la petite phrase à la fin qui faisait "je vous garderai toujours dans mon coeur", ça fait un peu fin de carrière, mais bon beaucoup d'artistes sortent ce genre de truc et reviennent quand meme. Wait and see.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Olivia Dim 19 Déc 2010 - 10:20

Alors moi hier soirée énorme, en tous cas pour Helene, la revoir c'était génial.
Sur scène, elle a trop assuré, sa voix n'a pas changé, on est vraiment replongé 15 ans en arrière.

Après Dorothée c'est pas pour elle que j'y allais, je connais pas toutes ses chansons donc dur de juger. Mais elle avait l'air heureuse d'etre la

Les musclès ont mis une très bonne ambiance, Christophe Rippert c'était sympa aussi, et la mis een scène pour Sébastien Roch

Par contre nous on était en haut donc on voyait vraiment pas très bien c'est dommage

Pour Ariane franchement on entendait pas très bien Dragon Ball, et la compo de Rippert pareil

Pour Helene nous on s'est dechainés on a hurlé!! contente que ça se soit entendu

_________________
Bercy : Impressions après le concert Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum