La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vos impressions sur la saison 2

+21
En visite
titia62
miss_alexia
Toscane
mathi222
Jerem357
fan69
Celine
jessi
mariemarie
Audrey
helene971
Monstro971
Olivia
Kadjinska
piluchette51
Azur
jonathan
Sev
Gloom
Rachel
25 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Gloom Mer 26 Nov 2008 - 18:42

Alors on commence timidement à retourner dans les intrigues...

Nous avons retrouvé Thomas et Raphaël...
Mélanie est d'ailleurs comme avant avec lui, elle n'est pas insensible lorsqu'elle est assise à côté de lui au bord de son lit...
Quant à Thomas il cherche à parler avec Eloïse, qui, encore bouleversée par ce qui s'est passé avec Julien, elle ne peut pas rester avec un homme, jeune ou moins jeune...
Quant à nos 2 frères et bien c'est comme il y a 3 mois, Raphaël ne veut toujours pas parler à Thomas...

Nous retrouvons aussi Cynthia...
On n'en apprends pas beaucoup sur ce qu'elle devient, elle croise juste Ludo qui essaie de lui faire oublier cette histoire avec Christian...

Sévy essaie tant de bien que mal de s'intégrer dans son rôle de Jessica, on progresse mais ce n'est pas encore ça; la reprise de rôle n'est pas facile...
Ainsi Jessica arrive chez Johanna et appelle les secours...
Résultat prise mélangée de calmants, mais sans gravité puisqu'elle peut rester chez elle...

Dans la famille Guillerme, il y a le grand-père et le fils qui se retrouvent avec bonheur et qui cherchent à oublier ses dures années...
Et puis il y a la soeur qui n'est pas dupe face à Francès...
Ainsi la discussion tourne rapidement aux reproches...
Mais toujours pas de Justin...

A Miami Christian s'est mis d'accord avec le photographe pour faire des photos le lendemain matin...
La serveuse en profite pour avancer dans la drague et ils dînent ensemble avant qu'ils ne s'embrassent devant chez elle...
Christian se souvient alors de Cynthia et repousse la fille qui rentre chez elle...

A suivre...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Audrey Mer 26 Nov 2008 - 18:49

J'ai vu aujourd'hui un épisode sur France O, je pense que c'est le 3ème. et c'est super de retrouver Christian, thomas, raphael, et tous les autres.

sauf pour Jessica c'est plus Laure ;) :(
Audrey
Audrey
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 42
Localisation : France
Couple préféré : Jérôme/Justine et Jérôme/Debbie
Loisirs : Tennis, les séries AB
Date d'inscription : 27/08/2008

http://cmrsaudrey.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Gloom Mer 26 Nov 2008 - 18:51

Non c'est le 2ème Audrey...
Hier il y avait la grève et d'ailleurs la 1ère scène de l'épisode reprenait la dernière scène du 1er... ;)

Ah j'oubliais aussi de vous préciser que voici le retour des entre-scènes paysagères...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Audrey Mer 26 Nov 2008 - 18:56

Gloom a écrit:Non c'est le 2ème Audrey...
Hier il y avait la grève et d'ailleurs la 1ère scène de l'épisode reprenait la dernière scène du 1er... ;)

Ah j'oubliais aussi de vous préciser que voici le retour des entre-scènes paysagères...

Ah ok donc c'est le 102. mais j'ai raté le début j'avais zapper l'heure :lol:
Audrey
Audrey
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 42
Localisation : France
Couple préféré : Jérôme/Justine et Jérôme/Debbie
Loisirs : Tennis, les séries AB
Date d'inscription : 27/08/2008

http://cmrsaudrey.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Azur Mer 26 Nov 2008 - 18:58

Gloom a écrit:Non c'est le 2ème Audrey...
Hier il y avait la grève et d'ailleurs la 1ère scène de l'épisode reprenait la dernière scène du 1er... ;)

Ah j'oubliais aussi de vous préciser que voici le retour des entre-scènes paysagères...

Oui! ça dure un peut trop longtemps à mon gout... d'ailleur l'eps d'aujourd'hui a été plus court que d'habitude, environ 20mn... contre 24mn les autres fois!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Olivia Mer 26 Nov 2008 - 21:20

j'ai vu aussi le retour des interscènes paysagères, je me suis réjouie trop vite !

Ravie de revoir Cynthia, on sait pas trop ce qu'elle fait (d'ailleurs au début j'ai cru qu'elle faisait le trottoir ok je suis tarée), elle a pas oublié Christian..... et lui non plus ne l'a pas oubliée apparemment, enfin ça va encore prendre un bon bout de temps avant qu'il se passe quelque chose....... et sa nouvelle "copine" j'aime vraiment pas

Mélanie/Raphael on attend toujours!!!!!mais clairement elle est troublée
Raphael va peut etre ouvrir les yeux a Isabelle, mais le temps que Madame daigne se déplacer ça va prendre plusieurs épisodes..
Raphael/THomas toujours point de non retour

MArie qui a bien rabattu le caquet de Frances trop fort!!

Héloise elle est bien affectée, toujours pas de nouvelle d'Aurélie pour l'instant

_________________
Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par jonathan Mer 26 Nov 2008 - 22:00

Et bien quel épisode :lol:
Comme d'habitude Frances va la ou ses interets la porte, mais la soeur du vieu n'est pas dupe et ca c'est une bonne nouvelle.
Espèrons qu'elle ouvre les yeux à son frère et qu'il ne se fasse pas avoir une fois de plus.

Eloishe souffre toujours, elle me fait de la peine cette petite mais seul Raphael pourrait l'aider a retrouver confiance en elle.
Ca m'a toujours tué le genre de personnes qui donnent des conseils aux autres et qui ne sont pas capable de montrer l'exemple :roll:
Enfin il a parlé à Mélanie et elle ca la soulager.
Punaisse son décolleté c'était super voyant ^^

J'ai hate de voir la suite et surtout de voir Justin ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Olivia Mer 26 Nov 2008 - 22:15

jonathan a écrit:Et bien quel épisode :lol:
Comme d'habitude Frances va la ou ses interets la porte, mais la soeur du vieu n'est pas dupe et ca c'est une bonne nouvelle.
Espèrons qu'elle ouvre les yeux à son frère et qu'il ne se fasse pas avoir une fois de plus.

Eloishe souffre toujours, elle me fait de la peine cette petite mais seul Raphael pourrait l'aider a retrouver confiance en elle.
Ca m'a toujours tué le genre de personnes qui donnent des conseils aux autres et qui ne sont pas capable de montrer l'exemple :roll:
Enfin il a parlé à Mélanie et elle ca la soulager.
Punaisse son décolleté c'était super voyant ^^
ah oui moi aussi je trouvais ça vraiment très très voyant!!!

tu crois que c'est raphael qui pourrait aider Eloise toi? je sais pas, moi je vois pas trop a part un psy.

_________________
Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Gloom Mer 26 Nov 2008 - 22:42

Il est vrai que Raphaël étant aveugle ce sera sûrement plus facile pour elle de parler avec lui...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par jonathan Mer 26 Nov 2008 - 22:43

Oui depuis le jour ou elle a failli se faire violer je me dis que seul Raphael pourrait l'aider a retrouver confiance en elle et à s'en sortir.
Raphi c'est le genre de mec sur qui on peut se reposer, qui nous écoute sans juger.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Rachel Jeu 27 Nov 2008 - 15:52

je ne sais pas si je me fais des films, mais quand ils ont parlé de la mort de la mère de Justin, cela m'a semblé louche cette histoire d'accident.

_________________
Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 303155 Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Olivia Jeu 27 Nov 2008 - 18:34

Rachel a écrit:je ne sais pas si je me fais des films, mais quand ils ont parlé de la mort de la mère de Justin, cela m'a semblé louche cette histoire d'accident.
non tu crois ce serait abusé si frances était derrière ça aussi!

_________________
Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Gloom Jeu 27 Nov 2008 - 19:13

Possible Rachel, mais je n'ai pas vraiment fais attention...

Bon pour l'épisode d'aujourd'hui je ne dirai pas grand chose puisque je n'ai vu qu'une petite moitié...

Mélanie est arrivée à temps pour séparer Isa et Arthur qui étaient en train d'aller plus loin...
Marc et l'oncle de Mélanie ensemble quelle galère...
Mais bon Marc n'apprécie pas cette histoire de boîte coulée montée de toute pièce...
Un repas de réconciliation est prévu très prochainement chez les Germain...
Et c'est là que le grand-père va attaquer avec la cassette vidéo, j'ai hâte de voir ça...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Azur Jeu 27 Nov 2008 - 19:36

On a aussi vu les nouveaux Justin & Alexia lol ça fait beaucoup de recasts pour cette saison 2!!

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 10353vs6
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par jonathan Jeu 27 Nov 2008 - 21:51

Ah yesssssss enfin l'arrivée du Nouveau Justin, je m'impatientais ^^
Il est top ce gars, je me souviens l'avoir vu le jour de la finale du Concours des Animateurs, c'était mon chouchou ^^
Tiens l'actrice qui fait Alexia n'est plus la même ? Car j'ai du mal à la reconnaitre.

Rachel j'ai pensé comme toi en voyant l'épisode hier, qaund Guillermes a parlé de l'accident et qu'il n'avait pas du choisir entre Frances et sa femme j'ai tout de suite pensé qu'elle l'avait tué.
Ca ne m'étonnerais pas d'elle, c'est une garce cette fille.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par jonathan Jeu 27 Nov 2008 - 23:35

Je viens de voir l'épisode 2.
J'ai bien aimé la façon dont Bruno à parlé à Arthur, ca va lui fermer son clapet pendant un petit temps.
Johanna me dégoute toujours autant, et Jessica qui gobe tout ce qu'elle dit :idea:
C'est bizarre que ca soit une actrice différente qui joue Alexia, j'accroche pas avec elle.
Justin par contre il est pas mal, il est toujours amoureux de Camille :cheers:
C'était super romantique ce qu'il a préparé pour Alexia mais elle ne le mérite pas.

Melanie a enfin ouvert les yeux sur Marc, j'espère qu'elle ne va pas se laisser avoir une fois de +.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Olivia Ven 28 Nov 2008 - 9:54

alors le nouveau Justin ben j'adhère pas plus que les autres nouveaux!! Alexia non plus!
Il a pas oublié Camille lui non plus apparemment, mas bon c'est aps gagné!

Le père de Arthur qui lui remet les idées en place ça va le motiver lol , mais ce qu'il lui dit c'est pas sympa quand même (j'entends pour un père)

Isa qui ouvre les yeux a Mélanie mais c'est pas sur que ça marche, surtout l'autre qui demande cash a Marc si c'est vrai comme si il allait dire oui

Jessica toujours aussi con, elle a vraiment l'esprit obnubilée par Johanna, elle a pas changé par contre!!

Pour le moment ils nous parlent toujours d'Aurélie bizarre

_________________
Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Gloom Ven 28 Nov 2008 - 18:43

Alors avec l'épisode d'aujourd'hui on commence vraiment à rentrer dans les intrigues...

Entre Marc et Mélanie rien ne va plus...
Après avoir parlé avec Isa, Mélanie en discute avec Marc, qui, en colère, décide de laisser un peu de temps estimant que pour se marier il faut que les choses soient claires...
Du coup Marc agacé, appelle Arthur pour lui faire du chantage, s'il ne rétablit pas ses erreurs à son propos il dira tout ce qu'Arthur fait de mauvais...

Arthur prends du bon temps avec Johanna...
Il est entré chez Jessica et pousse Johanna à aller plus loin, ce qui arrivera...

Pendant ce temps Bruno décide avec l'avis de Marc de serrer la ceinture à son fils...
Dorénavant, si Arthur veut de l'argent il faudra qu'il le gagne...

Marie va voir Rémy au sujet de la VHS...
Le temps presse et elle souhaite la récupérer...
Rémy lui explique alors qu'en voulant la sortir du magnéto la bande a cédée...
Mais pourtant c'est vital pour la famille Germain...
Rémy a encore une solution, il connait un ami qui est pro et peut réparer la bande et même la passer en DVD... enfin peut être...

C'est très confus entre Justin et Alexia, je dirai même que c'est du grand n'importe quoi...
Durant l'épisode, Justin la demande en mariage, Alexia veut faire du mariage une réelle affaire, Justin est alors déçu avant de lui dire qu'il a besoin de temps et Alexia part en colère...

Et Christian, ah Christian...
Après la séance photos il raconte toute son histoire à la serveuse (qui en fait de même)...
Ils déduisent alors qu'il faut qu'il résolve ses problèmes avant de passer à autre chose...
Il conclue alors qu'il est vrai que la fuite n'est pas une solution...
Il appelle sa mère...
Rassurée et heureuse de l'avoir au téléphone, ce sera rapide...
Il souhaite tout réparer et prends un vol le lendemain matin...

A suivre...

Pour Justin et Alexia j'ai halluciné, les scènes paraissaient vraiment carré...
En tout cas pour Justin ça me fait drôle mais il est pas mal donc à voir la suite...
En revanche Alexia je trouve que ça ne lui va pas du tout...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Olivia Ven 28 Nov 2008 - 19:10

Alors je viens de regarder, ravie du retour de Christian mais je suis sure qu'il va se remettre avec cette pouf de Johanna (au passage ravie qu'elle continue son historie avec Arthur!!)
Marc a plus d'un tour dans son sac Arthur va en faire les frais!!!

Alexia/justin effectivement du grand n'importe quoi, il l'a demande en mariage et il est pas capable de l'embrasser c'est complètement débile!

_________________
Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par jonathan Sam 29 Nov 2008 - 0:11

J'ai du mal à croire que c'est JLA qui produit cette série, ca ne lui ressemble pas de faire des plans vides aussi souvent qu'est ce qu'on s'en fou de voir une facade de maison ou la mer :roll:
Pourtant dans le 1er épisode je me faisais une joie de ne + voir les décors mais chassez les défauts, ceux ci reviennent vite au galop ^^

Justin ne sait + ou il en est, ou plutot il sait qu'il aime Camille mais ne veut pas se l'avouer.
J'espère qu'il va pas tourner en rond comme ca pendant toute la Saison.
Qu'est ce qu'elle joue mal la nouvelle Alexia, son jeu d'actrice est très mauvais :roll:
Enfin Christian va revenir, il était temps. J'espère qu'il ne va pas retourner avec Johanna.
Pfff et elle qui couche avec l'autre salop, quel garce cette fille.

Mélanie aussi se fait avoir par Marc, quel con celui la à jouer la carte de la riposte :evil:
J'espère qu'Arthur va dire tout ce qu'il fait à Mélanie.
Pour une fois qu'il ferait quelque chose de bien ^^
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Azur Sam 29 Nov 2008 - 0:44

Je n'accroche vraiment pas avec le nouveau Justin & la nouvelle Alexia, ils sont mous! j'en viens même à regretter Lukas Delcourt! mis à part Sévy Villette qui m'a surprise par son "jeu"! je suis déçu de tous les recasts!

Pour celle qui fait Johanna je la trouvait aussi plus ronde que d'habitude! pas si sûr qu'ils integrent sa grossesse puisque les tournages doivent s'arrêter le mois prochain?!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par mariemarie Sam 29 Nov 2008 - 0:58

Je n'ai encore pas posté d'impressions, parce que j'ai franchement beaucoup de mal à me remettre dedans (et le changement d'acteurs accentue encore la chose). J'espère que j'arriverai à m'y remettre.

_________________
Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Olivia Sam 29 Nov 2008 - 9:25

azur06 a écrit:
Pour celle qui fait Johanna je la trouvait aussi plus ronde que d'habitude! pas si sûr qu'ils integrent sa grossesse puisque les tournages doivent s'arrêter le mois prochain?!
ça me parait difficile de l'éviter vu qu'elle est enceinte de 5 mois actuellement et ça se voit (voir le topic ou j'en parle "potins" )

_________________
Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par jessi Sam 29 Nov 2008 - 14:57

azur06 a écrit:Je n'accroche vraiment pas avec le nouveau Justin & la nouvelle Alexia, ils sont mous! j'en viens même à regretter Lukas Delcourt! mis à part Sévy Villette qui m'a surprise par son "jeu"! je suis déçu de tous les recasts!

Pour celle qui fait Johanna je la trouvait aussi plus ronde que d'habitude! pas si sûr qu'ils integrent sa grossesse puisque les tournages doivent s'arrêter le mois prochain?!
ravi que Sevy te plaise! car moi aussi!!

jessi
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Monstro971 Lun 1 Déc 2008 - 3:48

olivia a écrit:
azur06 a écrit:
Pour celle qui fait Johanna je la trouvait aussi plus ronde que d'habitude! pas si sûr qu'ils integrent sa grossesse puisque les tournages doivent s'arrêter le mois prochain?!
ça me parait difficile de l'éviter vu qu'elle est enceinte de 5 mois actuellement et ça se voit (voir le topic ou j'en parle "potins" )

Oui ça se voit mais faut vraiment avoir l'oeil tout de même ... et je vois pas comment ils vont faire puisqu'il tourne en fonction des lieux et donc .... ca va faire un gros défaut, si il laisse le ventre grossir ... Ca va faire bizarre de voir une johanna avec un ventre très rond épisode 40 et puis un ventre moins rond dans un autre scène du me^me épisode, trop bizarre lol

Monstro971
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2008

https://naturapulse.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur la saison 2 - Page 2 Empty Re: Vos impressions sur la saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum