La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bénédicte!

+51
Cafètophile
gabijeanne
mal93
cléo
elijahraph
xXCriCriD'AmourXx
Ze Lamélie
avrildemai
gaelle
lilidu69
cécéjcjy
rochelle
Emmalovenstein
nicolas14
Guillaume
1886
Dan
marielle
sabri50
Angie333
lionne822
Une Jeanne
Rosso
sabrina45
sandralvdla
Kadjinska
manuela62
Texane d'AmOur
amélie
Aleksandra
myken
Emilie
lalyseb
Yaminou
lili
julytoud
aurelie-ln
jonathan
christelle07
Rudy
mariemarie
Sousou
Celine
Sev
quichette
jenjen
Sev5984
rexou
helene-garcons
sabah
Olivia
55 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par Dan Lun 24 Mar 2008 - 16:15

heureusement sinon ce serais ennuyeux
Dan
Dan
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Couple préféré : José et Béné
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par Texane d'AmOur Sam 3 Mai 2008 - 23:00

Même si je reste fidèle à ma Johanna =], Béné est mon coup de <3 du moment. J'adore son caractère dans LMDLA, elle devient plus indépendante et je trouve très mignon sa façon de jouer les grandes soeurs protectrices avec Laly. ^^
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par 1886 Lun 12 Mai 2008 - 2:38

Bon Béné elle est tellement BELLE...
Au début elle se faisait toute discrète mais elle a pris beaucoup d'ampleur pour notre plus grand bonheur! Vis-à-vis de José, c'est vrai que moi au début je me disais MAIS QUELLE FOLLE, ELLE PARDONNE TOUT! Mais avec du recul, je ferais pareil, elle en est folle de son José et c'est évident que c'est avec lui qu'elle devait finir! Pas possible autrement! Moi ce qui m'a le plus marqué c'est quand elles faisaient les chipies avec Adeline pour José... c'était drôle mais en même temps je plaignais tellement José... quel soulagement quand il a choisi Béné, même si on savait pertinemment qu'il pouvait pas choisir qqn d'autre!

1886
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Schweiz (là où on fabrique le meilleur chocolat)
Couple préféré : Laly et Sébastien
Loisirs : Football, Cinéma, Télévision, Ordinateur, Sorties, Noces, Shopping, ...
Date d'inscription : 12/05/2008

http://mellisworld.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par Sev Lun 12 Mai 2008 - 23:40

C'est vrai qu'au début Béné est tellement tarte qu'elle fait vraiment pitié. Mais au fur et à mesure qu'elle améliore son jeu de scène, elle en devient moins pénible.
Ce n'est pas pour rien qu'à la fin c'est mon perso féminin préférée avec Jeanne. :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par Guillaume Lun 23 Juin 2008 - 12:51

Béné, au début je me demandais ce qu'elle foutait, quesqu'elle jouait mal! J'ai revu une séquence dèrnierement où Cathy et Johanna essaie de convaincre Bébé de rendre jaloux José, je me souviens de ses "Mais...pourquoi" puis "Je dois paraitre cruche mais...Pourquoi?" Olala c'était horrible! Puis elle a fait un radical changement, son jeu de scene est vraiment tres bon maintenant, même si la meilleur actrice reste Rochelle. Elle est moins naïve, a pris de l'assurance et de l'indépendance.
Guillaume
Guillaume
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Couple préféré : Johanna / Chrisian
Loisirs : Les sorties, les potes, la tv, l'ordi, H&G, LMDA, LVDA...
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par mariemarie Lun 23 Juin 2008 - 12:53

bienvenue Guillaume, dans ce topic c'est du personnage qu'on parle, pas des acteurs. ;)

_________________
Bénédicte! - Page 4 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par lalyseb Lun 23 Juin 2008 - 14:08

je l'adore notre béné tjs a l'ecoute des autres
lalyseb
lalyseb
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 37
Localisation : ardenne
Couple préféré : laly et sébastien,hèlène et nicolas,béné,et jose, Christian,johanna
Loisirs : msn,ecouter de la musique
Date d'inscription : 31/12/2006

http://soleil2102.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par nicolas14 Lun 23 Juin 2008 - 15:18

béné c'est mon perso feminin préféré de la trilogie

_________________
Bénédicte! - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par Emmalovenstein Lun 23 Juin 2008 - 15:48

moi aussi à égalité avec jeanne
j'adore l'evolution de son personnage, ces moments d'errance,de souffrances et bien sur de bohneur
j'adore
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par rochelle Mer 9 Juil 2008 - 19:15

moi aussi je l'aime bien mais pas quand elle sort avec christian je trouve qu'elle ne va pas du tout avec lui mais j'aime bien quand elle est avec josé et je trouve qu'elle luin pardonne trop
rochelle
rochelle
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : france
Couple préféré : johanna et christian
Date d'inscription : 03/07/2008

http://le-monde-ab.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 17:55

Perso, c'est un personnage que j'ai toujours apprécié. Déjà dans le premier épisode où elle apparait, le mariage, si mes souvenirs sont bons, je la trouve trop chou. D'une, elle est mignonne comme tout physiquement (elle fait très jeune et innocente, et en même temps femme), et puis le personnage est vraiment attachant (à l'opposé de sa rivale Nathalie que je n'apprécie ni mentallement ni physiquement). Bref, au début elle est vraiment fragile (cf l'histoire de José qui laisse sa ceinture chez nath et elle pars à la salle de sport en pleurant), puis au fil des années, devient vraiment forte, mature, mais toujours aussi attachante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 18:19

Béné est un personnge que j'ai beaucoup aimer dans HELG, je n'est pas vu le miracle de l'amour donc je ne peux pas juger. Mais a la fin des vacances de l'amour je ne la supporte plus, elle fait vraiment salope. Une scène que je peux pas regarder c'est quand elle s'envoi en l'air avec cet inconnu un venteur de bijoux je crois. quel scène horible. elle me débecte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par Sev5984 Mar 2 Déc 2008 - 21:27

christianjohanna a écrit:Béné est un personnge que j'ai beaucoup aimer dans HELG, je n'est pas vu le miracle de l'amour donc je ne peux pas juger. Mais a la fin des vacances de l'amour je ne la supporte plus, elle fait vraiment salope. Une scène que je peux pas regarder c'est quand elle s'envoi en l'air avec cet inconnu un venteur de bijoux je crois. quel scène horible. elle me débecte.

Moi aussi elle m'énerve dans ces épisodes. J'ai envie de la baffer. Elle préfère s'envoyer en l'air plutôt que de rester auprès de sa fille malade. Quelle mère indigne :evil: ! Heureusement qu'elle se ressaisit après.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par cécéjcjy Mer 3 Déc 2008 - 19:23

Sev5984 a écrit:
christianjohanna a écrit:Béné est un personnge que j'ai beaucoup aimer dans HELG, je n'est pas vu le miracle de l'amour donc je ne peux pas juger. Mais a la fin des vacances de l'amour je ne la supporte plus, elle fait vraiment salope. Une scène que je peux pas regarder c'est quand elle s'envoi en l'air avec cet inconnu un venteur de bijoux je crois. quel scène horible. elle me débecte.

Moi aussi elle m'énerve dans ces épisodes. J'ai envie de la baffer. Elle préfère s'envoyer en l'air plutôt que de rester auprès de sa fille malade. Quelle mère indigne :evil: ! Heureusement qu'elle se ressaisit après.
+1 j'aime beaucoup bénédicte et je l'aime encore plus au début des vacances de l'amour mais dés que jimmy l'a trompée alors qu'elle était enceinte c'est là ça n'a plus était pour elle et qu'ellle a commencé à dérailler et c'est pire quand sa fille est malade et que jimmy est à boston avec elle pendant ce temps béné se tape pleins de mecs et en plus elle a conscience de ce qu'elle fait puisqu'après elle se dégoute et veut meme mettre fin à ses jours après elle se ressaisit en plus sa fille est guérie et puis ellle redevient bien en se remettant avec josé à la fin!!!
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par Celine Mar 3 Fév 2009 - 18:40

Bénédicte, je me souviens de son premier épisode, y a des acteurs que j'apprécie lors du premier épisode, c'est le cas pour Laly,Béné et Manuela.

Béné, je la trouvais trop gentille avec José, ça m'énervait parfois qu'elle pardonne si facilement mais il aimait donc c'est sur !

Ma plus belle période où je l'ai apprécié c'est dans LMDLA et LVDLA. Elle m'a aussi un peu déçu par son comportement à la fin de LVDLA mais là encore, les excuses sont valables.

Pour Béné, c'est un parcours à rebondissement. Je la trouve toujours mimi.
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par lilidu69 Mar 24 Fév 2009 - 22:17

J'aime beaucoup béné !!!
Elle forme un très beau couple avec Jimmy !!!
lilidu69
lilidu69
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par lilidu69 Sam 28 Fév 2009 - 13:01

Bénedicte est trop trop belle! Au début elle n'est pas classé dans les acteurs principaux exemple comme Héléne mais je trouve qu'elle va trés bien avec José !!!
lilidu69
lilidu69
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par gaelle Mar 19 Mai 2009 - 20:04

bénédicte a vraiment bien évoluer au cours de la trilogie ,

dans helg ,elle est douce , gentille , calme , mais c'est aussi la fille naïve , qui c'est pas trop gérer son couple , qui c'est pas quoi faire , en fait c'était presqu'une cruche , comme quand les filles lui dise quoi faire pour garder josé , le nombre de fois ou josé l'a trompée ou sortait avec nathalie alors qu'il étais aussi avec elle . mais vers la fin de helg , même un peu avant quand adeline arrive ou quand elle trompe josé avec kanu , elle commence tout doucement a affirmer sont caractére (même si c'est pas encore la bénédicte de lvdla).

son caractére est déjà mieux dans lmdla , un peu plus affirmer , je pense cela pour avoir vu quelques épisodes ou elle n'est plus avec josé et semble s'être plus affirmer (notament son départ pour l'australie et son retour).

dans lvdla , au début elle a encore de l'ancienne bénèdicte, mais aprés l'ultime tromperie de josé et sa tentative de suicide , elle change de caractére et celui ci ce met en place lorsque qu'elle s'affirme , notament lorsqu'elle se rapproche de jimmy , je pense que c'est en partie grace a lui , qui l'a aider a s'affirmer en tant que femme qu'elle a atteint cette évolution ,( c'est au moins le mérite de ce couple , je crois le fait de vivre en couple et de fonder une famille a fait qu'il se sont mutuellement aider a murir ), mais aussi grace aux épreuves qu'elle a du traverser (comme tous les personnages) qui l'a fait mûrir. elle se rend aussi compte que josé a mûrit en le voyant avec johanna , (je pense quelle n'a jamais cesser de l'aimer mais quelle en avait un peu marre de la vie qu'ils mener) . c'est je pense ce pourquoi , elle se remet avec josé a la fin de lvdla, elle voit qu'il a aussi évoluer comme elle et que c'était peut-être ce qui manquer a leur couple avant et que maintenant plus rien ne peut les séparer.
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Lyon
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
Date d'inscription : 14/05/2009

http://breathag.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par avrildemai Mar 19 Mai 2009 - 20:08

gaelle a écrit:bénédicte a vraiment bien évoluer au cours de la trilogie ,

dans helg ,elle est douce , gentille , calme , mais c'est aussi la fille naïve , qui c'est pas trop gérer son couple , qui c'est pas quoi faire , en fait c'était presqu'une cruche , comme quand les filles lui dise quoi faire pour garder josé , le nombre de fois ou josé l'a trompée ou sortait avec nathalie alors qu'il étais aussi avec elle . mais vers la fin de helg , même un peu avant quand adeline arrive ou quand elle trompe josé avec kanu , elle commence tout doucement a affirmer sont caractére (même si c'est pas encore la bénédicte de lvdla).

son caractére est déjà mieux dans lmdla , un peu plus affirmer , je pense cela pour avoir vu quelques épisodes ou elle n'est plus avec josé et semble s'être plus affirmer (notament son départ pour l'australie et son retour).

dans lvdla , au début elle a encore de l'ancienne bénèdicte, mais aprés l'ultime tromperie de josé et sa tentative de suicide , elle change de caractére et celui ci ce met en place lorsque qu'elle s'affirme , notament lorsqu'elle se rapproche de jimmy , je pense que c'est en partie grace a lui , qui l'a aider a s'affirmer en tant que femme qu'elle a atteint cette évolution ,( c'est au moins le mérite de ce couple , je crois le fait de vivre en couple et de fonder une famille a fait qu'il se sont mutuellement aider a murir ), mais aussi grace aux épreuves qu'elle a du traverser (comme tous les personnages) qui l'a fait mûrir. elle se rend aussi compte que josé a mûrit en le voyant avec johanna , (je pense quelle n'a jamais cesser de l'aimer mais quelle en avait un peu marre de la vie qu'ils mener) . c'est je pense ce pourquoi , elle se remet avec josé a la fin de lvdla, elle voit qu'il a aussi évoluer comme elle et que c'était peut-être ce qui manquer a leur couple avant et que maintenant plus rien ne peut les séparer.
tout à fait d'accord avec toi! Moi je pense aussi qu'elle l'aimait toujours (et lui aussi de son coté) et le coté flash back quand il va voir Bénédicte et Jimmy pour leur annoncer la naissance de son bébé et qu'il on un air nostalgique en ce disant que ce bébé ils aurait pu le faire ensemble...en est un peu la preuve
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par gaelle Mar 19 Mai 2009 - 20:18

oui , c'est vrai que ce passage est émouvant !!!
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Lyon
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
Date d'inscription : 14/05/2009

http://breathag.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par avrildemai Mar 19 Mai 2009 - 20:43

gaelle a écrit:oui , c'est vrai que ce passage est émouvant !!!
C'est clair et moi qui n'attendez qu'une chose (enfin hormis la reprise du couple hélène nico)c'est qu'ils se remettent ensemble! Déçu que ça ne dure qu'un épisode après à nous de nous imaginer la suite!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par Sev5984 Mer 20 Mai 2009 - 15:11

Bah oui c'est clair, ils n'ont jamais cessé de s'aimer ces deux-là. :cyclops:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par Ze Lamélie Mar 28 Juil 2009 - 0:56

je reregarde h&g et ce qui me frappe le plus pour l'instant c'est que béné n'est pratiquement pas présente du tout même josé en fait leur couple est vraiment peu présent au début je m'en rendais pas autant compte que c'est plus tard qu'ils sont vraiment intégré à l'histoire
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par Olivia Mar 28 Juil 2009 - 8:08

Ze Lamélie a écrit:je reregarde h&g et ce qui me frappe le plus pour l'instant c'est que béné n'est pratiquement pas présente du tout même josé en fait leur couple est vraiment peu présent au début je m'en rendais pas autant compte que c'est plus tard qu'ils sont vraiment intégré à l'histoire
c'est clair au début ils sont pas intégrés, après le départ de Cathy ils sont la régulièrement.

José est quand même un peu plus régulier que Béné même si il est pas trop intégré aux histoires.

_________________
Bénédicte! - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par Ze Lamélie Mar 28 Juil 2009 - 15:49

oui exactement
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bénédicte! - Page 4 Empty Re: Bénédicte!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum