Sébastien Roch chanteur
+53
bobaby6363
Sand
kindgirl58
Mimi
Nath&O
seb
Ze Lamélie
Canhca1221
titia62
idrilcalafalas
amandine
lilidu69
nounours
oksana
lilyCJ
Lena
Emmalovenstein
jenie
honey_darling
ines
sebgirly03
Gloom
Romain
inconnu25
Cricri/Johanna
helene971
mariemarie
Texane d'AmOur
Loulou
Nikos
myken
¤Magali¤
kioukioute
aurélie27
jenjen
helene-garcons
heljohanca
Mymy
aforcedesolitude
laurette
lalyseb
Miel
dindinebibi
lili
isa
Sousou
Sev
Kadjinska
christelle07
Babydolls
nouna
Olivia
Sev5984
57 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Sébastien Roch
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Sébastien Roch chanteur
inconnu25 a écrit:La chanson passaipassait souvent dans le Jacky Show surtout
Pour le coup, je ne me souviens pas du Jacky show.
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Steph83 a écrit:Annabelle a écrit:Steph83 a écrit:Oh la la, ça faisait sûrement pas loin de 30 ans que je n'avais pas entendu Au Bar de Jess. En revisionnant Hélène et les Garçons, j'ai eu envie de réécouter ce titre que j'avais détesté étant enfant (comme beaucoup ici d'ailleurs, je relisais les premières pages de ce topic ce matin...). En revoyant le clip en tant qu'adulte, je pense que ce n'était pas mal, mais pas forcément pour des enfants, ce qui explique sûrement que Hélène ou Christophe Rippert aient été davantage plébiscités. Seb s'est clairement trompé de cible car j'imagine qu'à l'époque déjà, il n'a pas du passer beaucoup à la radio. C'est dommage. Je vais creuser un peu plus pour essayer de retrouver d'autres titres !
Olala voila que je me rencontre que je suis encore bizarre ou peut être que j'ai grandi dans un endroit bizarre car autour de moi beaucoup de gens connaissaient cette musique lol Quand j'étais petite j'adorai " au bar de jess " je l'écoutai pour m'endormir. Un truc de fou, j'étais tombé amoureuse de sa voie elle m'envoutait complétement ainsi que le rythme de la chanson et tout ça s'en me rendre compte que c'était l'acteur de cricri qui me faisait dans H&G craquer cette fois ci avec ces mimiques. par contre étant enfant je ne comprenait pas bien les paroles. En même temps je ne cherchais pas vraiment a comprendre et me laissait transporter par tout ça. Il faudra que je devienne adulte pour me rendre compte qui c'est qui chante ce titre la. J'ai pas de souvenirs de l'avoir entendu dans le club Dorothée bizarrement car ça a bien du passer au club Do mais mon esprit a du occulter cela pour je ne sais qu'elle raison. Du coup un vrai choc pour moi quand mon moi adulte a compris qui chantait cette musique que j'aime beaucoup lol Car oui c'est une musique qui a marqué mon enfance. Et depuis mon enfance je l'écoute régulièrement et encore maintenant je l'écoute et me sent envoutée.
Par contre oui cette musique était peut être pas fait pour le club Do.^^
C'est marrant, j'ai deux ans de plus que toi, je me souviens très bien du Cri Cri chanteur mais bizarrement, je n'avais pas accroché alors que je l'adorais dans Hélène et les Garçons. J'imagine quand même qu'on l'a moins entendu dans le club Do que Hélène, Christophe Rippert ou Anthony Dupray qui me semble-t-il tournaient en boucle. Mais déjà le clip était très sombre, aux antipodes de l'univers AB habituel. D'ailleurs, Sébastien n'a pas travaillé avec Porry & Salesses sur son album ? C'était en 92 /93 ? Peut-être est-ce aussi directement ou indirectement lié au départ de Sébastien de la série, il n'a je pense pas eu le même soutien marketing que les autres.
Oui c'était en 92. Après des fois mon esprit occulte des trucs je sais même pas pk. Mais oui Christophe Rippert je m'en souvient vachement bien. Ils ont beaucoup misé sur lui c'est vrai. Anthony Dupray un peu plus fou pour moi mais je me rappel. Après moi j'adorais les jumelles Suzi et Suzon ( Christine et Stépahnie Ever ) j'aime bien écouter leurs musique de temps en temps, leurs chansons me redonne le sourire.
Après je sais pas pk il y a eu le départ de Cri-cri de la série,mais ce qui est sur c'est que son personnage a morfler. Une bête qui agonise et qui a un moment faut achever si on a un minimum de coeur....je dis ça sans vouloir être méchante bien sur.
Annabelle- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
C'est Sébastien Roch qui a décidé de partir pour ne pas s'enfermer. C'est de notoriété publique. Il l'a dit lui même plusieurs fois.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Oui j’ai déjà lu ça , Niliv, je me disais simplement que peut-être que c’était une façon simple de résumer la raison de son départ, mais il y en avait peut-être d’autres, subsidiaires…
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7