La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Merci Dorothée prime événementiel sur TF1

+3
dimi7500
Niliv
inconnu25
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Merci Dorothée prime événementiel sur TF1 - Page 2 Empty Re: Merci Dorothée prime événementiel sur TF1

Message par inconnu25 Hier à 22:07

Jon88 a écrit:Vu comment les émissions de TF1 sont montées, il y aura sans doute :
- une première partie avec les tubes de Mme Dorothée et les surprises
- une seconde partie de soirée de 23h à 00h30 avec la promo de tous les artistes
Non c'était tourné dans les conditions du direct. Avec une ou deux prestations qui ont été enregistrées entre 2 parties, comme par exemple Lorie, car elle devait repartir le plus vite. (On a pris énormément de retard lors de l'enregistrement.).
Visiblement Jean Paul Cesari a appris qu'il doit retourner sur le plateau pour réfaire Nicky Larson.

Vendredi, ils tournent les 50ans de TF1, je me demande si ils ne vont pas utiliser le même décor même si ce n'est pas une production JLA, du coup je pense qu'ils vont refaire la prise de Jean Paul ce jour là pour avoir la présence d'un public.

Aujourd'hui les émissions doivent être carré, à la perfection. Sans bafouillage. D'où le fait que TF1 mise de moins en moins le direct.

D'ailleurs il y a eu un échange entre Christophe Beaugrand et Nikos. Et Nikos a clairement dit qu'il préfère largement les émissions en direct car sans filet. Tant pis si il y a des erreurs.
Mais les internautes sont tellement exigeants que les chaines sont frileuses au direct...

Quant à Caroline Anglade comme les autres invités non AB, ce sont des personnalités de la génération Club Do.

Personnellement moi j'ai beaucoup aimé Lorie et j'ai aimé que la chanteuse des enfants des années 2000 rencontre celle des années 80.

J'aurai bien aimé d'autres personnalités non AB (ou grâce à Dorothée, devenue artiste AB) et qui ont connu Dorothée comme Karen Cheryl, Douchka, Chantal Goya, Dave, JP Foucault (qui a laissé un message à Dorothée), William Leymergie.
Tout comme Eric Gaillano, Michel Jourdan (un de ses auteurs compositeurs), Cyril Drevet et Billy.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci Dorothée prime événementiel sur TF1 - Page 2 Empty Re: Merci Dorothée prime événementiel sur TF1

Message par inconnu25 Hier à 22:11

Rudy a écrit:Où était enregistrée l'émission svp ?
Studio 128 à la Plaine Saint Denis dans les studios entre Aubervilliers et Porte de la Chapelle Saint Denis.

Studios de France un des tous premiers studios télé de la Plaine St Denis.

Le plateau se trouve en sous sol.
J'y ai souvent assisté pour Les Enfants de la télé ou encore Ca va etre votre fête (Nagui).
Ils tournaient aussi Taratata et par le passé Lahaye d'honneur.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2