[35*14] Vérité rétablie 10/11/2024
5 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Episodes saison 35
Page 1 sur 1
[35*14] Vérité rétablie 10/11/2024
Épisode 14 : Vérité rétablie
Fanny est de retour à Paris, elle explique à John et Gabriella les raisons de son voyage et de son silence. Jeanne cherche une solution pour tirer son frère d'un mauvais pas. Laly fait part de son dilemme à Hélène. Stéphanie est épaulée pour son enquête par Thomas et Jerry.
Le retour des scènes navrantes au Wattersport. Rien à sauver. Olga qui veut former un quadrouple pour tenir le rythme avec Jimmy et Sylvain, et qui recrute Sabine des Filles d'à côté pour ça. Marie Chevalier ne fait pas beaucoup d'efgorts pour jouer correctement mais vu le scenario...
Hélène et Laly au bureau...il ne se passe rien.
J'ai sauté les scènes de Jeanne et celles de Stèphanie qui ne m'intéressent pas du tout.
Fanny va voir Christian pour lui dire qu'elle va s'effacer mais qu'elle l'aimera toujours. Euh elle est au courant que les familles recomposées ça existe. Bon sur ce, hors de la chambre, Gabriella débarque avec une sextape de John. En fait il s'agit d'un deep fake (contenu fait par une IA). Elle explique que la prétendue sextape de Christian avec Adeline est aussi un deep fake. Du coup Christian n'a pas couché avec cette fille et n'est pas le père de son enfant. Scène suivante Fanny et Christian sont réconciliés. Alors autant je préfère ça qu'être reparti pour 10 épisodes de malentendus, autant une transition entre les deux scènes n'aurait pas été du luxe.
Le retour des scènes navrantes au Wattersport. Rien à sauver. Olga qui veut former un quadrouple pour tenir le rythme avec Jimmy et Sylvain, et qui recrute Sabine des Filles d'à côté pour ça. Marie Chevalier ne fait pas beaucoup d'efgorts pour jouer correctement mais vu le scenario...
Hélène et Laly au bureau...il ne se passe rien.
J'ai sauté les scènes de Jeanne et celles de Stèphanie qui ne m'intéressent pas du tout.
Fanny va voir Christian pour lui dire qu'elle va s'effacer mais qu'elle l'aimera toujours. Euh elle est au courant que les familles recomposées ça existe. Bon sur ce, hors de la chambre, Gabriella débarque avec une sextape de John. En fait il s'agit d'un deep fake (contenu fait par une IA). Elle explique que la prétendue sextape de Christian avec Adeline est aussi un deep fake. Du coup Christian n'a pas couché avec cette fille et n'est pas le père de son enfant. Scène suivante Fanny et Christian sont réconciliés. Alors autant je préfère ça qu'être reparti pour 10 épisodes de malentendus, autant une transition entre les deux scènes n'aurait pas été du luxe.
Dernière édition par Niliv le Mar 12 Nov 2024 - 16:09, édité 1 fois
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Steph83 aime ce message
Re: [35*14] Vérité rétablie 10/11/2024
@niliv c'était pas un quintouple l'idée plutot
jeanne en mode super-heroine
j'ai bien aimé voir sabine et je me demande quel est la prochaine intrigue, par contre le mec du camping, je trouve qu'il ressemble a son ex hugo
il y a eu des scenes bof mais d'autres sympas, nottamment la derniere scene. sinon fanny nous fait tout une palette de réactions assez rapidement lol
j'ai bien aimé voir sabine et je me demande quel est la prochaine intrigue, par contre le mec du camping, je trouve qu'il ressemble a son ex hugo
il y a eu des scenes bof mais d'autres sympas, nottamment la derniere scene. sinon fanny nous fait tout une palette de réactions assez rapidement lol
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
@Nouna, j'ai pas tout suivi ni compris mais effectivement il est question d'un troisième mec lol.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Niliv a écrit:@Nouna, j'ai pas tout suivi ni compris mais effectivement il est question d'un troisième mec lol.
je peux t'expliquer
- 5:
- alors la petite sœur de béné sort avec un mec , sosie de Hugo, dont j'ai oublié le nom. On va l'appeler "tony" mais je suis pas sure de mon coup. bref l'Etoile du ver de terre, aurélie donc, ça aussi ça vient de me revenir, le voit en cachette. il vient au watersport la voir. de l'autre côté, Olga est au bout de sa vie parce que Jimmy est trop performant sexuellement. Du coup elle voudrait se faire aider pour satisfaire Jimmy et Sylvain (Jimmy a oublié qu'il en pouvait plus d'Olga), bref pendant qu'elle cherche quelqu'un pour l'aider, elle voit l'amant d'Aurèlie arrivait au watersport et là elle a un coup de cœur et donc elle le rajoute à son cheptel. elle finit par trouver sa copine Sabine pour se dévouer. quelle bonne âme charitable. et donc au téléphone elle lui a parlé de 3 mecs, vue qu'elle veut inclure celui d'aurelie, a qui elle a pas encore parlé au passage, donc elle, sabine, Jimmy, sylvain et "tony", ca fait 5 donc un quintouple si ca se dit... mais alors suspens...suspense intense!!!!!! au moment ou elle présente les hommes à Sabine, il se trouve qu'on voir que Sabine et "Tony" se connaissent!!!! donc Olga se rattrape aux branches en disant le 3e n'est pas la. et voila donc ce qu'on va découvrir demain c'est comment ils se connaissent, amants, membres de la même famille, amis???? les paris sont ouverts
nouna- Membre fondateur
-
Ha ben tiens je l'avais vu venir cette histoire de deepfake! J'aurais quand même vu un dénouement plus poussé avec une confrontation plutôt qu'une réconciliation rapide.
Pas l'impression que l'arrivée de Sabine amène quelques choses de frais, au mieux elle restera 3/4 épisodes.
Pas l'impression que l'arrivée de Sabine amène quelques choses de frais, au mieux elle restera 3/4 épisodes.
guillaume1- Etudiant en Azoulayrie
nouna a écrit: @niliv c'était pas un quintouple l'idée plutot
C'est clair que comme recast d'Hugo, le comédien qui joue Greg serait passé crème.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ah voila c'est Greg qu'il s'appelle!!!! Merci Rudy
nouna- Membre fondateur
-