[34*25] Bruits de couloir 28/07/2024
+8
nicolas14
seb
Steph83
Annabelle
RedMoon
Rudy
elena18
Olivia
12 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 34 :: Episodes saison 34
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[34*25] Bruits de couloir 28/07/2024
34*25 : Bruits de couloir
Synopsis : Jeanne et Gabriella suivent une nouvelle piste grâce à Magda. Dany le boucher dévoile à l'un de ses complices la véritable raison de l'enlèvement de Nicolas. Sandra Wolf multiplie les vidéos sur Fanny et Christian depuis l'agression de Guillaume.
Pitié qu’ils arrêtent de nous faire entendre la chanson de la nouvelle chanteuse, on dira ce qu’on veut des chansons de Fanny, mais là c’est pire !
Fanny et Christian ont 10 ans d’écart ??
Pitié qu’ils arrêtent de nous faire entendre la chanson de la nouvelle chanteuse, on dira ce qu’on veut des chansons de Fanny, mais là c’est pire !
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Rudy et guillaume1 aiment ce message
Re: [34*25] Bruits de couloir 28/07/2024
Fanny et Christian n'ont plus que 10 ans d'écart ( LOL), alors que Christian nous a bassiné pendant des années avec sa différence d'âge avec Fanny, comme quoi il pourrait être son père.... Au début de la série, il avait craint d'être son père d'ailleurs ( par rapport à Arielle).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Steph83 aime ce message
Qui dit ça dans l'épisode?(je l'ai pas regardé)
Christian a minimum 18 ans de plus que Fanny vu que, comme le souligne Rudy, à une époque on essayait de nous faire croire que Christian était son père car les dates de sa relation avec Arielle concordaient.
Là ça veux dire Que quand Christian sortait avec Arielle Fanny était née et avait déjà 8 ans
Papy JLA faudrait qu'il se fasse des fiches quand même.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Steph83 aime ce message
C'est Christian qui dit ça.RedMoon a écrit:
Christian a minimum 18 ans de plus que Fanny vu que, comme le souligne Rudy, à une époque on essayait de nous faire croire que Christian était son père car les dates de sa relation avec Arielle concordaient.
Là ça veux dire Que quand Christian sortait avec Arielle Fanny était née et avait déjà 8 ans
Après il avait peut-être 10 ans dans H&G, on avait peut-être juste pas compris. Les jeunes sont précoces de nos jours.
elena18- Grand maître AB
-
Tu m'as tuéelena18 a écrit:C'est Christian qui dit ça.RedMoon a écrit:
Après il avait peut-être 10 ans dans H&G, on avait peut-être juste pas compris. Les jeunes sont précoces de nos jours.
J'ai regardé l'épisode en diagonale du coup, donc oui c'est d'autant plus bizarre que ce soit Christian qui dise ça, à la rigueur un autre perso on aurait pu se dire qu'il ne savait pas exactement.
Sinon mdr, c'est bien m'sieur JLA d'essayer de coller à l'actu en parlant des JO, mais Niels qui va à l'école en pleines grandes vacances...euh...
Et pas un comédien ou membre de l'équipe qui se dit tiens, ça colle pas que le petit aille à l'école en plein été pendant les JO...que des bras cassés.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Oh RedMoon, papy JLA ça fait un moment qu'il a plus besoin de fiches car il réécrit l'histoire a sa guise par facilité scénaristique ou pour coller a son envie du moment.
Moi ce qui m’embête c'est pas trop Niels qui va a l'école même si c'est pas trop réfléchis bien évidement....
Mais on en parle de Olga cantonné a être une femme qui prends les mecs pour des sexe toy et qu'elle s'en fou d'eux mais a un point indescriptible tout en pensant qu'elle est le paradis sur terre ??? Et Sylvain qui sait très bien que Jimmy ne veut plus revenir avec Olga puisque ils en ont parler tout les deux mais qui laisse Olga dans ses délires insupportables. D'ailleurs on peu m'expliquer pk Sylvain suppliait Jimmy de revenir et ne voulais personne d'autre que lui car il aime Olga et qu'il ne veut la partager que avec Jimmy car il fait parti de la famille...et la hop Olga lui demande de prendre l'asticot qui s'appelle Attila...et Sylvain accepte de suite sans soucis??? Ben oui JLA est en roue libre et fais maintenant les choses a l'arrache en s'en foutant de tout.
Et la scène d'aller visiter une maison avec Gabriella et Jeanne on en parle??? lol Elle sont aussi discrète qu'une tornade lol Gare toi discrètement...ben oui je me gare devant la maison. Et pour plus de discrétion je sors mon flingue devant les fenêtres. J'élabore l'excuse devant la maison et je me dispute devant la porte. lol
Mais au moins on avance avec Ingrid et Nicolas...ils sont passé du lit au petit déjeuner....peut être que dans le prochain épisode on aura la scène du déjeuner. et si JLA est de bonne humeur on aura peut être celle du gouter. ^^
Moi ce qui m’embête c'est pas trop Niels qui va a l'école même si c'est pas trop réfléchis bien évidement....
Mais on en parle de Olga cantonné a être une femme qui prends les mecs pour des sexe toy et qu'elle s'en fou d'eux mais a un point indescriptible tout en pensant qu'elle est le paradis sur terre ??? Et Sylvain qui sait très bien que Jimmy ne veut plus revenir avec Olga puisque ils en ont parler tout les deux mais qui laisse Olga dans ses délires insupportables. D'ailleurs on peu m'expliquer pk Sylvain suppliait Jimmy de revenir et ne voulais personne d'autre que lui car il aime Olga et qu'il ne veut la partager que avec Jimmy car il fait parti de la famille...et la hop Olga lui demande de prendre l'asticot qui s'appelle Attila...et Sylvain accepte de suite sans soucis??? Ben oui JLA est en roue libre et fais maintenant les choses a l'arrache en s'en foutant de tout.
Et la scène d'aller visiter une maison avec Gabriella et Jeanne on en parle??? lol Elle sont aussi discrète qu'une tornade lol Gare toi discrètement...ben oui je me gare devant la maison. Et pour plus de discrétion je sors mon flingue devant les fenêtres. J'élabore l'excuse devant la maison et je me dispute devant la porte. lol
Mais au moins on avance avec Ingrid et Nicolas...ils sont passé du lit au petit déjeuner....peut être que dans le prochain épisode on aura la scène du déjeuner. et si JLA est de bonne humeur on aura peut être celle du gouter. ^^
Annabelle- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
elena18 a écrit:On note l’effort pour coller à l’actualité des JO
Fanny et Christian ont 10 ans d’écart ??
Pour les passages de la nouvelle chanteuse, JLA pense qu'on est toujours des ados bloqués dans les années 90.
Mais fais attention aux vœux que tu formule avec JLA lol C'est comme un mauvais génie...tu fais un vœux pour arranger la situation et il la rends plus horrible. ^^
Il pourrait faire d'autres chansons...tout un album comme en parle le personnage...et il pourrait même mettre des chansons du même style voire pire...!!!
-
Concernant le water sport j'ai lâché l'affaire, je ne cherche même plus à comprendre qui couche avec qui.
elena18- Grand maître AB
-
[quote="elena18"]Concernant le water sport j'ai lâché l'affaire, je ne cherche même plus à comprendre qui couche avec qui.[/quote
Pour le water sport c'est simple a comprendre : Olga veut se taper tout le monde sans réfléchir. Jimmy a des vus sur Bénédicte a chaque fois qu'il redeviens célibataire. Et Aurélie se trouve toujours un mec fétichiste et en adoration sur elle ce qui lui permet de jouer la carte de la fausse modestie en mode " ah bon tu crois vraiment que je suis la plus belle ?? Je me rends pas compte "
Youpie !!!!
Pour le water sport c'est simple a comprendre : Olga veut se taper tout le monde sans réfléchir. Jimmy a des vus sur Bénédicte a chaque fois qu'il redeviens célibataire. Et Aurélie se trouve toujours un mec fétichiste et en adoration sur elle ce qui lui permet de jouer la carte de la fausse modestie en mode " ah bon tu crois vraiment que je suis la plus belle ?? Je me rends pas compte "
Youpie !!!!
-
Je suis étonnée que Niels ne soit pas un petit blond comme ses parents, ce n'est pas vraiment du JLA ça ! On va peut-être apprendre qu'en réalité Nicolas n'est pas le père, c'est José !
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Pitié, ne lui souffle pas des idées pareillesSteph83 a écrit:Je suis étonnée que Niels ne soit pas un petit blond comme ses parents, ce n'est pas vraiment du JLA ça ! On va peut-être apprendre qu'en réalité Nicolas n'est pas le père, c'est José !
elena18- Grand maître AB
-
Steph83 et guillaume1 aiment ce message
Steph83 a écrit:Je suis étonnée que Niels ne soit pas un petit blond comme ses parents, ce n'est pas vraiment du JLA ça ! On va peut-être apprendre qu'en réalité Nicolas n'est pas le père, c'est José !
Ce serait détestable ça, mais on en serait plus à ça près
Mais je ne pense pas qu'Hélène laisserait fait ça non plus ! Dans le second volet du Monde, Hélène évoque une fois de plus le dégoût qu'elle a eu vis à vis du Annette Gate
Episode correct par ailleurs !
Le duo Jeanne-Gabriella serait plus agréable si cette dernière arrêtait de tout tourner autour de son cul
L'intrigue "Dany le boucher" est tellement longue que ça me parait insupportable... Rien n'est vraiment passionnant dans cet enlèvement : la Magda inutile, l'absence de Zoé, la bande qui ne fait rien de spécial pour retrouver Nico, Nico qui a l'air blasé....
Ce serait bien qu'on apprenne, qu'en réalité, c'est Ingrid qui a tout commandité afin de se rapprocher de Nico et tenter de le récupérer de cette manière
J'aime bien les scènes avec Béné et Bruno
Et celle avec Hélène, Nils, Laly et Peter dans l'escalier
Concernant les JO, la scène pourrait très bien se passer en juin (puisqu'Hélène emmène Nils à l'école) et en même temps, Sandra Wolf évoque les préparatifs des JO (dont on parle depuis des mois de toutes façons)
Ou sont passés Lola et Juan ? J'espère qu'une nouvelle intrigue va arriver...
Fanny n'est pas épargnée décidément, avec en plus le poids de cette trahison du gars de Chloé (j'ai jamais retenu le prénom de ce personnage) !
Ce couple parraissait tellement parfait et modèle depuis la naissance de la petite, que cette nouvelle tromperie est vraiment détestable
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Steph83 et Annabelle aiment ce message
elena18 a écrit:Pitié, ne lui souffle pas des idées pareillesSteph83 a écrit:Je suis étonnée que Niels ne soit pas un petit blond comme ses parents, ce n'est pas vraiment du JLA ça ! On va peut-être apprendre qu'en réalité Nicolas n'est pas le père, c'est José !
N'ayez crainte, ça n'arrivera jamais , sauf si Hélène décidait de faire comme Philippe et quitter définitivement la série, on pourrait s'attendre à tout... De toutes façons, penser que JLA puisse avoir de la suite dans les idées en castant un perso pour construire une histoire autour bien plus tard serait lui accorder bien trop de crédit. J'imagine que cet enfant est simplement celui d'une de ses connaissances.
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
seb a écrit:Steph83 a écrit:Je suis étonnée que Niels ne soit pas un petit blond comme ses parents, ce n'est pas vraiment du JLA ça ! On va peut-être apprendre qu'en réalité Nicolas n'est pas le père, c'est José !
Ce serait détestable ça, mais on en serait plus à ça près
Mais je ne pense pas qu'Hélène laisserait fait ça non plus ! Dans le second volet du Monde, Hélène évoque une fois de plus le dégoût qu'elle a eu vis à vis du Annette Gate
Episode correct par ailleurs !
Le duo Jeanne-Gabriella serait plus agréable si cette dernière arrêtait de tout tourner autour de son cul
L'intrigue "Dany le boucher" est tellement longue que ça me parait insupportable... Rien n'est vraiment passionnant dans cet enlèvement : la Magda inutile, l'absence de Zoé, la bande qui ne fait rien de spécial pour retrouver Nico, Nico qui a l'air blasé....
Ce serait bien qu'on apprenne, qu'en réalité, c'est Ingrid qui a tout commandité afin de se rapprocher de Nico et tenter de le récupérer de cette manière
J'aime bien les scènes avec Béné et Bruno
Et celle avec Hélène, Nils, Laly et Peter dans l'escalier
Concernant les JO, la scène pourrait très bien se passer en juin (puisqu'Hélène emmène Nils à l'école) et en même temps, Sandra Wolf évoque les préparatifs des JO (dont on parle depuis des mois de toutes façons)
Ou sont passés Lola et Juan ? J'espère qu'une nouvelle intrigue va arriver...
Fanny n'est pas épargnée décidément, avec en plus le poids de cette trahison du gars de Chloé (j'ai jamais retenu le prénom de ce personnage) !
Ce couple parraissait tellement parfait et modèle depuis la naissance de la petite, que cette nouvelle tromperie est vraiment détestable
Pour qu'une nouvelle intrigue arrive il faut déjà clôturer les intrigues en court qui trainent beaucoup trooooooop en longueur. Car si on se disperse dans trop d'intrigues avec juste un épisode par semaine ça va être vite incompréhensible. Déjà que le rythme de la série et des intrigues est atroce si on surcharge.... on est foutu encore plus que maintenant ^^
-
Rudy a écrit:Fanny et Christian n'ont plus que 10 ans d'écart ( LOL), alors que Christian nous a bassiné pendant des années avec sa différence d'âge avec Fanny, comme quoi il pourrait être son père.... Au début de la série, il avait craint d'être son père d'ailleurs ( par rapport à Arielle).
On se rapproche du véritable âge d'Elsa. Mais même on s'y rapprochant 10 ans ça ne colle pas
seb a écrit:
Aucun couple n'est parfait malheureusement. Même Nicky a trompé Lou durant leur voyage de noce (et après)...
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Si Hélène part je fais une syncope lol
J'ai l'impression que le petit garçon qu'on a vu dans l'épisode est pas le meme que d'habitude, je me trompe???
j'aimerai bien plus d'interaction helene-chloe
J'ai l'impression que le petit garçon qu'on a vu dans l'épisode est pas le meme que d'habitude, je me trompe???
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
nouna a écrit:Si Hélène part je fais une syncope lol
Niels ? Il a été remplacé durant cette saison. Maintenant on a un brun
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
ouf je ne perds pas la boule!!! même si j'adore boule... j'aimais bien celui d'avant, celui la est mignon, mais j'aime pas trop le changement je m'étais habitué à l'autre, ceci dit on a lea et nicky qui avaient changé aussinicolas14 a écrit:nouna a écrit:Si Hélène part je fais une syncope lol
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Oui, celui-ci est là depuis les épisodes de Noël dernier. Il n'a strictement rien à voir physiquement avec le précédent, c'est absurde. Les gens du casting sont aussi incompétents que le scénariste. Un brun en plus
Brune- Diplomé ABédien
L'incoherence existe depuis Premiers baisers si on compare les cheveux de Marie et Roger à ceux de leurs filles.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
nouna a écrit:ouf je ne perds pas la boule!!! même si j'adore boule... j'aimais bien celui d'avant, celui la est mignon, mais j'aime pas trop le changement je m'étais habitué à l'autre, ceci dit on a lea et nicky qui avaient changé aussinicolas14 a écrit:nouna a écrit:Si Hélène part je fais une syncope lol
Et Diego également.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Niliv a écrit:L'incoherence existe depuis Premiers baisers si on compare les cheveux de Marie et Roger à ceux de leurs filles.
Au contraire pour premier baiser etant petite j'étais très contente de la couleur de cheveux de justine par apport a ces parents...car je suis dans ce cas la. Mes deux parents ont les cheveux noir et lisse...moi j'ai les cheveux qui ne savent pas si ils veulent etre bouclés ou lisse alors ils font un mixe des deux...et ils sont de couleurs caramel. Ils ont légèrement foncé avec l'age mais ils sont loin du noir.
Ah la génétique c'est compliqué car des fois tu ressemble pas toujours a tes parents les plus proche...c'est comme ca qu'il y a des cas de gens albinos alors que les parents le sont pas...ou plus fou des enfants noir alors que les deux parents sont blanc ou inversement. Cela s'explique quand tu as des ancêtres d'une autres couleurs, des fois les gènes saute des générations.
-
Exact, ces histoires de couleur de cheveux ne me choquent pas plus que ça. Y'a d'autres incohérences bien pires que ça dans la sérieAnnabelle a écrit:Niliv a écrit:L'incoherence existe depuis Premiers baisers si on compare les cheveux de Marie et Roger à ceux de leurs filles.
Au contraire pour premier baiser etant petite j'étais très contente de la couleur de cheveux de justine par apport a ces parents...car je suis dans ce cas la. Mes deux parents ont les cheveux noir et lisse...moi j'ai les cheveux qui ne savent pas si ils veulent etre bouclés ou lisse alors ils font un mixe des deux...et ils sont de couleurs caramel. Ils ont légèrement foncé avec l'age mais ils sont loin du noir.
Ah la génétique c'est compliqué car des fois tu ressemble pas toujours a tes parents les plus proche...c'est comme ca qu'il y a des cas de gens albinos alors que les parents le sont pas...ou plus fou des enfants noir alors que les deux parents sont blanc ou inversement. Cela s'explique quand tu as des ancêtres d'une autres couleurs, des fois les gènes saute des générations.
elena18- Grand maître AB
-
nouna aime ce message
Steph83 a écrit:Je suis étonnée que Niels ne soit pas un petit blond comme ses parents, ce n'est pas vraiment du JLA ça ! On va peut-être apprendre qu'en réalité Nicolas n'est pas le père, c'est José !
Oh ben non si JLA lâche le coté sainte Hélène et la met au même niveau que les autres elle doit donc d'après la façon de penser de JLA essayé tous les autres garçons et comme elle a déjà eu quelques bisous avec José c'est du coup au tour d’Étienne !!!
En plus ça tombe bien José est parti et Étienne lui est resté et il a aussi les cheveux noir et pas d'enfants...et puis si çà peu nous débarrasser de Mégane. ^^
Mais ça marche aussi avec Christian...ah mais oui la fameuse intrigue des tests de paternité. Après avoir fait des tests pour Mégane on le fait pour Niels...chacun son tour, c'est même presque une tradition dans l'univers JLA !!!
Olala voila que je pense comme JLA...je suis contaminée...quelqu'un a un médicament pour moi ???
-
Page 1 sur 2 • 1, 2