Photos de Tournage Saison 33
+9
Ze Lamélie
inconnu25
Niliv
dimi7500
•••
Steph83
seb
Rudy
Sand
13 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 33
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Photos de Tournage Saison 33
inconnu25 a écrit:Je me demande à force de réunir toute la famille AB JLA Les Mysteres + Camping paradis + Premiers baisers + Les Filles d'à côté + Le miel et les Abeilles + Jacky... Si Azoulay a pensé à Dorothée. Autant aller jusqu'au bout. Sauf si elle a refusé. Ou alors une surprise ?
Car ca fait clairement pensé à La Famille fou rire.
J'ai pensé comme toi à la Famille fou rire ! Ca donne trop envie et pourtant je ne suis plus du tout Les mystères!
Mais là le cast est parfait. Dommage que Christiane Jean n'y soit plus finalement!!
J'aurais voulu aussi revoir Hélène Le Moignic !
Elle est borderline mais Mallaury aussi, donc pourquoi pas ?
Jon88- ABdien confirmé
-
Hélène le Moignic c'est mort. Elle a tellement craché sur JLA lors du deces de T Redler, mais aussi en conflit avec C Jean, C Aucler, Dan Sinkovitch sur Les Filles d'à côté et en conflit à l'époque avec AB. Très différent de Mallaury Nataf en fin de compte.
dimi7500 a écrit:Brune a écrit:En voyant la photo de groupe, je constate qu'il manque Fanny et Christian. Qui comme d'habitude vont faire bande à part et sûrement fêter Noël avec Guéant.
C’est normal car Elsa ne rencontre jamais Isabelle Bouysse.
Je crois que tout est fait pour qu’elle ne se croise pas.
I Bouysse ne supporte pas Elsa ? Pourquoi ?
En tout cas, depuis le retour de Jeanne dans la saison 21, Fanny et Jeanne n'apparaissent dans aucune scène en commun.inconnu25 a écrit:
Hélène le Moignic c'est mort. Elle a tellement craché sur JLA lors du deces de T Redler, mais aussi en conflit avec C Jean, C Aucler, Dan Sinkovitch sur Les Filles d'à côté et en conflit à l'époque avec AB. Très différent de Mallaury Nataf en fin de compte.dimi7500 a écrit:Brune a écrit:En voyant la photo de groupe, je constate qu'il manque Fanny et Christian. Qui comme d'habitude vont faire bande à part et sûrement fêter Noël avec Guéant.
C’est normal car Elsa ne rencontre jamais Isabelle Bouysse.
Je crois que tout est fait pour qu’elle ne se croise pas.
I Bouysse ne supporte pas Elsa ? Pourquoi ?
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
J'ai entendu aussi cette rumeur, comme quoi Bouysse et Esnoult ne pouvaient pas se voir.
Jon88- ABdien confirmé
-
Tout ce qu'on sait c'est qu'Isabelle Bouysse ( elle l'a dit dans une interview pas si ancienne) ne tourne qu'avec des gens qu'elle apprécie.
Rudy- Rudypédia
-
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
guillaume1 aime ce message
Rudy a écrit:Tout ce qu'on sait c'est qu'Isabelle Bouysse ( elle l'a dit dans une interview pas si ancienne) ne tourne qu'avec des gens qu'elle apprécie.
En même temps quand ton mari passe autant de temps avec une autre femme, même pour des motifs pro...
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Brune aime ce message
Niliv a écrit:Rudy a écrit:Tout ce qu'on sait c'est qu'Isabelle Bouysse ( elle l'a dit dans une interview pas si ancienne) ne tourne qu'avec des gens qu'elle apprécie.
En même temps quand ton mari passe autant de temps avec une autre femme, même pour des motifs pro...
Je peux le concevoir mais d'un autre côté, il faut savoir rester pro. Je comprendrais qu'Isabelle refuse de tourner quotidiennement avec Elsa mais une scène ensemble de temps en temps, ça fait partie du boulot. Comme Cathy Andrieux et David Proux du reste... On n'est plus à la maternelle.
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Rudy aime ce message
Steph83 a écrit:Niliv a écrit:Rudy a écrit:Tout ce qu'on sait c'est qu'Isabelle Bouysse ( elle l'a dit dans une interview pas si ancienne) ne tourne qu'avec des gens qu'elle apprécie.
Je peux le concevoir mais d'un autre côté, il faut savoir rester pro. Je comprendrais qu'Isabelle refuse de tourner quotidiennement avec Elsa mais une scène ensemble de temps en temps, ça fait partie du boulot. Comme Cathy Andrieux et David Proux du reste... On n'est plus à la maternelle.
Cathy et David ils ne refusent pas de jouer ensemble. Ce qu'ils ne veulent pas c'est jouer des histoires de couple ensemble ce qui peut se comprendre.
Niliv- Grand maître AB
-
Brune aime ce message
Voilà, et comme Azoulay serait totalement incapable d'écrire des scènes sans y glisser de l'ambiguïté, eh bien on en est tout simplement privés. Pourtant ce serait tellement sympa des scènes avec Cathy et Étienne, et encore plus avec les 6 du début, lorsqu'il arrive à Rochelle de venir tourner en France. Pour Isabelle, je la comprends totalement. Si son statut de femme du producteur lui donne au moins l'avantage de refuser de tourner avec quelqu'un qu'elle déteste, elle aurait bien tort de se priver.
Brune- Diplomé ABédien
aprés je pense qu'elsa n'aime pas isabelle non plus....
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Sand- Pilier du forum
-
Sand- Pilier du forum
-
merci pour toutes les photos. Pour les enfants j'ai reconnu la fille d'ingrid mais alors les autres j'ai du mal à les caser. je suppose qu'il y a les jumeaux de cathy et jose, niels et la fille de roger et annette, mais où?!
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Cathy et José n'ont pas de jumeaux, ils ont un fils d'au moins 30 ans et une autre de peut-être 6 ans. Sur la photo, de gauche à droite on trouve les 3 enfants de José, Jules, Juliette et Julia, ayant respectivement pour mère Béatrice, Cathy et Béatrice. Ensuite, la fille d'Annette et Roger (Louise). Puis les deux de Nicolas, Nils qui a Hélène pour mère, et Zoé, la fille d'Ingrid.
Brune- Diplomé ABédien
Rudy aime ce message
oui je me suis trompé pour les jumeaux. effectivement c'est beatrice et cathy qui ont jules, juliette et julia. merci pour les precisions des nomsBrune a écrit:Cathy et José n'ont pas de jumeaux, ils ont un fils d'au moins 30 ans et une autre de peut-être 6 ans. Sur la photo, de gauche à droite on trouve les 3 enfants de José, Jules, Juliette et Julia, ayant respectivement pour mère Béatrice, Cathy et Béatrice. Ensuite, la fille d'Annette et Roger (Louise). Puis les deux de Nicolas, Nils qui a Hélène pour mère, et Zoé, la fille d'Ingrid.
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Brune aime ce message
Dommage que CHristiane Jean n'y soit pas
Je trouve que les premières Filles d'à coté ont davantage marqué que celles de 1995
J'aimais bien Laetitia Gabrielli (Luna) qui était bien délirante aussi
Je trouve que les premières Filles d'à coté ont davantage marqué que celles de 1995
J'aimais bien Laetitia Gabrielli (Luna) qui était bien délirante aussi
Jon88- ABdien confirmé
-
Je suis moi aussi surpris que Christiane Jean n'ait pas participé. D'autant plus qu'elle a participé ( pour la première fois) à une convention AB il y a quelques semaines.
Au contraire, je suis surpris ( mais agréablement) que Cécile Auclert ait accepté.
Ça a dû lui faire bizarre sachant qu'elle n'avait tourné que 3 épisodes des "Filles d'à côté" avec Marie Chevalier ( Sabine), et qu'elle n'a jamais tourné avec Patricia Elig ( Stéphanie), apparue pour la première fois dans les "Nouvelles filles d'à côté". Bon, elle aura quand même recroisé Bradley Cole ( Daniel).
Au contraire, je suis surpris ( mais agréablement) que Cécile Auclert ait accepté.
Ça a dû lui faire bizarre sachant qu'elle n'avait tourné que 3 épisodes des "Filles d'à côté" avec Marie Chevalier ( Sabine), et qu'elle n'a jamais tourné avec Patricia Elig ( Stéphanie), apparue pour la première fois dans les "Nouvelles filles d'à côté". Bon, elle aura quand même recroisé Bradley Cole ( Daniel).
Rudy- Rudypédia
-
Jon88 aime ce message
Peut être que Christiane Jean est brouillée avec certaine(s) de ses ex collègues ?
Niliv- Grand maître AB
-
Ah possible.Niliv a écrit:Peut être que Christiane Jean est brouillée avec certaine(s) de ses ex collègues ?
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Je suis moi aussi surpris que Christiane Jean n'ait pas participé. D'autant plus qu'elle a participé ( pour la première fois) à une convention AB il y a quelques semaines.
Connaissant Azoulay, je suis sur qu'on reverra Hélène Le Moignic.
Franchement j'aurais aimé revoir les 3 'historiques' ensemble.
On sait qu'avec JLA, on peut se réconcilier rapidement
Bon c'est déjà bien d'avoir réuni Cécile Auclert avec deux des Nouvelles filles d'à coté. Même si le role de Stéphanie était loin d'être le plus oubliable
Jon88- ABdien confirmé
-
Patricia, dans un des live qu'elle a fait récemment dans Les années récré, a déclaré qu'elle a Christiane de temps en temps au téléphone ! Je suppose qu'elle a dû lui demander de venir participer au tournage de Noël
Christiane et Cécile étaient aussi dans une pièce ensemble (Christiane actrice et Cécile auteure) vers 2019, donc je suppose qu'elles sont restées assez amies et qu'elle a dû, elle aussi, lui demander de venir !
Christiane et Cécile étaient aussi dans une pièce ensemble (Christiane actrice et Cécile auteure) vers 2019, donc je suppose qu'elles sont restées assez amies et qu'elle a dû, elle aussi, lui demander de venir !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Rudy et Jon88 aiment ce message
Je pense que ça a du être un empêchement de dernière minute qui a du annuler sa participation, car son nom était annoncé par la presse depuis des semaines.
Etant donné que le tournage n'a eu lieu qu'il y a quelques jours, ce doit être forcément un truc comme ça.
Etant donné que le tournage n'a eu lieu qu'il y a quelques jours, ce doit être forcément un truc comme ça.
Jon88- ABdien confirmé
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4