[32*02] Tous pour Hélène 22/04/2023
+5
seb
elena18
RedMoon
Niliv
Olivia
9 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 32 :: Episodes saison 32
Page 1 sur 1
[32*02] Tous pour Hélène 22/04/2023
Épisode 02 : Tous pour Hélène
Fanny fait une nouvelle séance photo avec Cathy. Camille filme la séance, son comportement devient de plus en plus étrange. Stéphanie retrouve une vieille connaissance. C’est aussi le cas de Victor qui revoit une certaine Valentine, ce qui le met à nouveau dans une situation compliquée avec Aurélie. Hélène se fait violemment agressée par sa codétenue.
* Un nouveau boulet au Waterbof (j'ai vraiment du mal ave ce décors vu l'absence de bonne intrigue ou scène depuis des années) : une certaine Valentine qui est l'ancienne dominatrice de Victor...Très malaisante cette nouvelle pour ne pas changer.
* Camille et ses "absences" ça devient rengaine. Par contre j'aime bien les fringues de Béatrice dans cet épisode. Laquelle Béatrice fait la découverte du siècle et s'en ouvre à Cathy "Camille il est fou amoureux de Fanny". Merci "captain obvious", c'est sidérant que Fanny et Christian semblent ne se douter de rien (c'est pas comme si Alex ne l'avait pas prévenu). Après le personnage de Fanny est dans sa logique (qui ne me darange pas) : elle n'aime que Christian et ne voit pas les autres hommes.
* Finalement la Jojo au féminin n'est pas du tout une Jojo mais une vraie psychopathes. Mais comme visiblement dans cette prison les matonnes crèchent derière la porte de la cellule d'Hélène il n'y a pas eu trop de bobo suite à la tentative d'étranglement. Du moins la première, suspens pour la seconde...
* Carmella elle s'est donc tapée Bob, Etienne et Piere. Who's next ?
* José qui pense plus à sa jalousie qu'à sauver Hélène c'est un peu saoulant.
* Emeraude est de retour. J'avais zappé qu'elle connaissait Lola. On apprend que Lola est revenu d'Amerique du sud et est en retraite chamanique...
* Tanya tellement nympho que même Ingrid est saoulé, fallait le faire lol.
* Un nouveau boulet au Waterbof (j'ai vraiment du mal ave ce décors vu l'absence de bonne intrigue ou scène depuis des années) : une certaine Valentine qui est l'ancienne dominatrice de Victor...Très malaisante cette nouvelle pour ne pas changer.
* Camille et ses "absences" ça devient rengaine. Par contre j'aime bien les fringues de Béatrice dans cet épisode. Laquelle Béatrice fait la découverte du siècle et s'en ouvre à Cathy "Camille il est fou amoureux de Fanny". Merci "captain obvious", c'est sidérant que Fanny et Christian semblent ne se douter de rien (c'est pas comme si Alex ne l'avait pas prévenu). Après le personnage de Fanny est dans sa logique (qui ne me darange pas) : elle n'aime que Christian et ne voit pas les autres hommes.
* Finalement la Jojo au féminin n'est pas du tout une Jojo mais une vraie psychopathes. Mais comme visiblement dans cette prison les matonnes crèchent derière la porte de la cellule d'Hélène il n'y a pas eu trop de bobo suite à la tentative d'étranglement. Du moins la première, suspens pour la seconde...
* Carmella elle s'est donc tapée Bob, Etienne et Piere. Who's next ?
* José qui pense plus à sa jalousie qu'à sauver Hélène c'est un peu saoulant.
* Emeraude est de retour. J'avais zappé qu'elle connaissait Lola. On apprend que Lola est revenu d'Amerique du sud et est en retraite chamanique...
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Re: [32*02] Tous pour Hélène 22/04/2023
C'est plutôt cool que plusieurs groupes enquetent chacun de leur côté pour sauver Hélène.
Fidèle à elle-même cette nounouille manque de se faire tuer mais trouve le moyen d'avoir de la peine pour sa codétenue
Et rebelotte en fin d'épisode
Hélène va-t'elle mourir, suspense insoutenable.
Fidèle à elle-même cette nounouille manque de se faire tuer mais trouve le moyen d'avoir de la peine pour sa codétenue
Et rebelotte en fin d'épisode
Hélène va-t'elle mourir, suspense insoutenable.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
J'ai bien aimé cet épisode, c'est sympa de voir tout le monde essayer de sortir Hélène de là.
Par contre la scène du watersport avec l'ex de Victor était dispensable.
Par contre la scène du watersport avec l'ex de Victor était dispensable.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
A part les débilités du Watersport, l'épisode est plutôt cool !
A part Pepone qui me saoûle un peu lui aussi (personnage sacrément caricatural)
Quant aux drôles de dames, j'aurais préféré le trio Ingrid-Gabriella-Jeanne (plutôt que Tania), même si c'est pas mal de voir Jeanne enquêter avec Pierre (et au moins, il font quelque chose ensemble pour sauver Hélène)
Un peu timbrée cette Marie-Pierre, Hélène est tombée sur un cas
Comment Emeraude connaît Lola, j'avais oublié qu'il y avait un lien entre elles ? C'est cool d'avoir de ses nouvelles (d'ailleurs le fait que Mallaury ait vécu dans la rue, c'est peut-être ce qui a poussé JLA a créer un personnage comme Emeraude ?!)
Peut-être aussi, puisqu'elle est évoquée, que JLA songe à un retour de Lola à l'avenir ?!
A part Pepone qui me saoûle un peu lui aussi (personnage sacrément caricatural)
Quant aux drôles de dames, j'aurais préféré le trio Ingrid-Gabriella-Jeanne (plutôt que Tania), même si c'est pas mal de voir Jeanne enquêter avec Pierre (et au moins, il font quelque chose ensemble pour sauver Hélène)
Un peu timbrée cette Marie-Pierre, Hélène est tombée sur un cas
Comment Emeraude connaît Lola, j'avais oublié qu'il y avait un lien entre elles ? C'est cool d'avoir de ses nouvelles (d'ailleurs le fait que Mallaury ait vécu dans la rue, c'est peut-être ce qui a poussé JLA a créer un personnage comme Emeraude ?!)
Peut-être aussi, puisqu'elle est évoquée, que JLA songe à un retour de Lola à l'avenir ?!
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Oui, jusqu'à présent il n'y avait aucun lien entre Lola et Émeraude.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Marie-Pierre, c'est un nouveau perso ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Oui, c'est la codétenue d'Hélène. Apparemment elle n'aime pas perdre aux dominos.••• a écrit:Marie-Pierre, c'est un nouveau perso ?
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
••• a écrit:Marie-Pierre, c'est un nouveau perso ?
C'est la co-détenue psycho d'Hélène. Elle s'est enervée car selon elle Hélène a triché aux dominos
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:••• a écrit:Marie-Pierre, c'est un nouveau perso ?
C'est la co-détenue psycho d'Hélène. Elle s'est enervée car selon elle Hélène a triché aux dominos
Surtout que je vois pas trop comment tricher à ce jeu, mais apparemment Hélène maitrise
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
RedMoon a écrit:nicolas14 a écrit:••• a écrit:Marie-Pierre, c'est un nouveau perso ?
Surtout que je vois pas trop comment tricher à ce jeu, mais apparemment Hélène maitrise
Elle l'a vue bouger ses dominos
Brune- Diplomé ABédien
RedMoon aime ce message