[31*14] Parfums 04/03/2023
5 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 31 :: Episodes saison 31
Page 1 sur 1
[31*14] Parfums 04/03/2023
Épisode 14 : Parfums
Nicolas, José, Rudy et Jeanne partent à la recherche de témoins pouvant disculper Christian. Alban Jean avoue à Alban Luc ses sentiments pour Bénédicte, il souhaiterait que son frère et lui arrêtent leur petit jeu. Après plusieurs semaines de convalescence pour Béatrice, c'est l'heure des grandes retrouvailles avec Cathy.
Christian va-t-il mourir ? Le suspens est à son comble… (je crois que j’ai déjà écrit ça plusieurs fois ces dernières semaines…)
J'ai l'impression qu'il n'est pas clair l'avocat de Fanny.
Christian va-t-il mourir ? Le suspens est à son comble… (je crois que j’ai déjà écrit ça plusieurs fois ces dernières semaines…)
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Re: [31*14] Parfums 04/03/2023
Surtout qu'ils ont volontairement tout spoilé avec les nombreuses photos et video de Sebastien Roch à Nashville puis à New York avec Elsa, Rochelle, Laure...elena18 a écrit:Béatrice le retour, j’avais presque oublié qu’elle existait…
Quentin2714- Incoll-AB
-
De toute façon, même sans photos, on se doute bien qu'il va s'en tirerQuentin2714 a écrit:Surtout qu'ils ont volontairement tout spoilé avec les nombreuses photos et video de Sebastien Roch à Nashville puis à New York avec Elsa, Rochelle, Laure...elena18 a écrit:Béatrice le retour, j’avais presque oublié qu’elle existait…
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
On suppose qu'il va s'en tirer grâce à Laly qui aura une vision ! En tout cas, ça va être chaud quand même car entre le moment ou elle a le flash, et le temps que quelqu'un sorte Christian de là, il faudra faire vite ! Quelqu'un lui en veut pour avoir mis le feu dans sa cellule
Hélène va t'elle commencer à douter de Carméla ? (cette fille accumule les mensonges avec tout le monde, avec Bob, sa tante, son mec et maintenant l'erreur sur le chargement...)
L'avocat de Fanny est bien relou : il ne fait rien du tout à part l'inviter au resto ! Elle va forcément ouvrir les yeux
Scène Olga-Jimmy-Sylvain vraiment drôle pour une fois; ils m'ont fait rigoler
Pas de nouvelles de Jeanne et Ingrid
Béatrice, on s'en passerait bien et Cathy va donc encore succomber pour elle comme d'habitude !
Episode bien sympa, ça me fait plaisir de dire ça après les 4 épisodes précédents qui étaient tellement mollassons
Hélène va t'elle commencer à douter de Carméla ? (cette fille accumule les mensonges avec tout le monde, avec Bob, sa tante, son mec et maintenant l'erreur sur le chargement...)
L'avocat de Fanny est bien relou : il ne fait rien du tout à part l'inviter au resto ! Elle va forcément ouvrir les yeux
Scène Olga-Jimmy-Sylvain vraiment drôle pour une fois; ils m'ont fait rigoler
Pas de nouvelles de Jeanne et Ingrid
Béatrice, on s'en passerait bien et Cathy va donc encore succomber pour elle comme d'habitude !
Episode bien sympa, ça me fait plaisir de dire ça après les 4 épisodes précédents qui étaient tellement mollassons
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Sandra Wolf est quand même détestable à souhait, il faut le dire!
Christian y'a vraimen,t quelqu'un qui s'acharne, le pauvre mais il va s'en sortir sans aucun doute.
Béatrice le retour, je m'en serai passé.
Carnella elle s'en sort encore, je pense que ça va durer un moment.
Laly/Rudy ça change de les voir ensemble.
Olga qui a tué Jimmy assez drole
Christian y'a vraimen,t quelqu'un qui s'acharne, le pauvre mais il va s'en sortir sans aucun doute.
Béatrice le retour, je m'en serai passé.
Carnella elle s'en sort encore, je pense que ça va durer un moment.
Laly/Rudy ça change de les voir ensemble.
Olga qui a tué Jimmy assez drole
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Vers la fin de l'épisode, Stéphanie et Guéant montrent un journal à Fanny (avec la photo de Christian pratiquant cet art martial et qui aurait tué le collègue de Sandra Wolf), et elle serait prise lors d'une Convention Japan Mangas Un clin d'oeil sans doute aux nombreux salons mangas qu'ils font désormais (Elsa, Marjorie et tant d'autres)
Quelques allusions en passant sur le Club Dorothée (Sailor Moon, Juliette), JLA ne peut s'en empêcher !
Il y aussi (mais difficile de s'en apercevoir) une affiche "Des millions de copains" dans le bureau d'Hélène à la Fondation !
Quelques allusions en passant sur le Club Dorothée (Sailor Moon, Juliette), JLA ne peut s'en empêcher !
Il y aussi (mais difficile de s'en apercevoir) une affiche "Des millions de copains" dans le bureau d'Hélène à la Fondation !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...