Spoilers Saison 31
+6
Sev5984
•••
Brune
RedMoon
Rudy
Sand
10 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 31
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Spoilers Saison 31
••• a écrit:Je dirais même plus, on arrive au bout de la série
.
Je ne serais pas étonné vu la lassitude de tout le monde et la baisse d'audience.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on arrive vraiment à la fin. En Juin , on pourrait bien voir la finale (certainement pourrie) de la saga.
TMC serait complètement suicidaire de continuer en 2023-2024
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
JLA va faire perdurer au maximum la série pour la promotion d'Elsa Esnoult. Sinon, elle va disparaitre.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:JLA va faire perdurer au maximum la série pour la promotion d'Elsa Esnoult. Sinon, elle va disparaitre.
Oui mais si TMC décide d'arrêter, il ne sait rien faire.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Steph83 et Brune aiment ce message
Erreur de topic
Dernière édition par Sand le Mar 21 Mar 2023 - 16:19, édité 1 fois
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
dimi7500 a écrit:Quentin2714 a écrit:JLA va faire perdurer au maximum la série pour la promotion d'Elsa Esnoult. Sinon, elle va disparaitre.
Oui mais si TMC décide d'arrêter, il ne sait rien faire.
Certes, mais il ne fait pas beaucoup d'efforts non plus pour que ça continue... Peut-être a-t-il fini par nous entendre niveau pieds, il y a aussi actuellement un peu moins de scènes au lit mais la qualité de scénario laisse toujours vraiment à désirer...
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Samedi 08 Avril 2023 - Épisode 24 : Récompenses et Punitions
Bénédicte trouve du réconfort chez Jimmy et Olga. Nicolas et Hélène dînent en amoureux au restaurant, ignorant tout du drame qui se déroule chez eux. Camille tente de semer le trouble entre Fanny et Christian.
Dimanche 09 Avril 2023 - Épisode 25 : Résultats Imminents
Sandra Wolf diffuse une nouvelle vidéo dans laquelle elle s'en prend à Fanny et Christian. Mais la roue pourrait bien enfin tourner. Laly et José rattrapent le temps perdu. Toute la bande se retrouve au chevet de Jeanne.
Bénédicte trouve du réconfort chez Jimmy et Olga. Nicolas et Hélène dînent en amoureux au restaurant, ignorant tout du drame qui se déroule chez eux. Camille tente de semer le trouble entre Fanny et Christian.
Dimanche 09 Avril 2023 - Épisode 25 : Résultats Imminents
Sandra Wolf diffuse une nouvelle vidéo dans laquelle elle s'en prend à Fanny et Christian. Mais la roue pourrait bien enfin tourner. Laly et José rattrapent le temps perdu. Toute la bande se retrouve au chevet de Jeanne.
Sand- Pilier du forum
-
Le Camille, énième clone du prototype de l'amoureux transi ridicule de Fanny, j'espère qu'il va bien se faire remettre en place. Ce mec est malsain.
J'ai l'impression que les soucis de Christian touchent à leur fin (à priori logique par rapport aux épisodes tournés aux US en février).
Bénédicte est malheureuse ? Est-ce qu'on va enfin être débarrassés des Alban ? Les deux morts ? Ou un mort et l'autre prison ? Ou aucun des deux morts mais leur secret éventé ? Peu importe lequel de ces scenarii tant qu'on ne les revois plus.
J'ai l'impression que les soucis de Christian touchent à leur fin (à priori logique par rapport aux épisodes tournés aux US en février).
Bénédicte est malheureuse ? Est-ce qu'on va enfin être débarrassés des Alban ? Les deux morts ? Ou un mort et l'autre prison ? Ou aucun des deux morts mais leur secret éventé ? Peu importe lequel de ces scenarii tant qu'on ne les revois plus.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Steph83 aime ce message
Samedi 15 Avril 2023 - Épisode 26 : Arrestations
Stéphanie et Guéant attendent fébrilement les résultats du test de paternité qui scelleront
peut-être l'avenir de Christian. C'est l'heure des grandes retrouvailles pour Jeanne et Pierre. Alban tente un dernier va-tout avec Bénédicte. Laly voit une terrible menace planer sur Hélène.
Stéphanie et Guéant attendent fébrilement les résultats du test de paternité qui scelleront
peut-être l'avenir de Christian. C'est l'heure des grandes retrouvailles pour Jeanne et Pierre. Alban tente un dernier va-tout avec Bénédicte. Laly voit une terrible menace planer sur Hélène.
Sand- Pilier du forum
-
Apparemment, Hélène va aller en prison à son tour pour trafic de drogue.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:Apparemment, Hélène va aller en prison à son tour pour trafic de drogue.
Si l'intrigue est correctement écrite et un peu rythmée pourquoi pas...Oh wait je rêve c'est ça ? En fait c'est pas si mal pour couper les délires de Jeanne.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Page 2 sur 2 • 1, 2