La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

[29*14] Terreur à tous les étages 18/06/2022

5 participants

Aller en bas

[29*14] Terreur à tous les étages 18/06/2022 Empty [29*14] Terreur à tous les étages 18/06/2022

Message par Olivia Sam 18 Juin 2022 - 21:42

Épisode 14 : Terreur à tous les étages

Gabriella porte plainte contre Hélène pour coups et blessures. Stéphanie tente de démêler cette nouvelle affaire. Bénédicte découvre, furieuse, qu'Aurélie souhaite continuer sa relation avec Pietro. Alban rencontre Fanny lors d'une séance photo chez Cathy et lui fait du charme.

_________________
[29*14] Terreur à tous les étages 18/06/2022 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[29*14] Terreur à tous les étages 18/06/2022 Empty Re: [29*14] Terreur à tous les étages 18/06/2022

Message par seb Lun 20 Juin 2022 - 22:14

L'intrigue avec Hélène est intéressante je trouve ! On sait bien qu'Hélène est incapable de mettre Gabriella dans cet état (visage bien éméché par le maquillage) mais Stéphanie va devoir maintenant le prouver

J'aime bien le moment ou Alban commence à s'attaquer à Fanny, l'air de rien, pendant la séance photo. Elle va être la première à le démasquer je pense (Cathy semble s'en douter un peu aussi, elle avait l'oeil sur lui pendant qu'il commençait sa chasse :lol: )

Aurélie blesse Béné en prenant la défense de Pietro, j'aime bien comment Olga et Jimmy lui ont parlé

Chloé prise en otage, elle est bien courageuse d'avoir pris la place de sa pote infirmière

Emilie reprend le dessus malgré qu'Ingrid avait la pierre noire autour du cou, serait-ce à cause du bijou que portait la fille dans le salon de thé ?

Guillaume et sa trottinette, on s'en fout tout simplement !

Un bon épisode globalement :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[29*14] Terreur à tous les étages 18/06/2022 Empty Re: [29*14] Terreur à tous les étages 18/06/2022

Message par elena18 Lun 20 Juin 2022 - 23:50

Le truc de la pierre avec Ingrid/Emilie, ça devient chiant... ce dédoublement de personnalité peut être drôle par moments, mais ça commence à tourner en rond. J'aimerais bien qu'Ingrid reprenne le dessus définitivement.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[29*14] Terreur à tous les étages 18/06/2022 Empty Re: [29*14] Terreur à tous les étages 18/06/2022

Message par RedMoon Lun 20 Juin 2022 - 23:57

Manquerait plus qu'à l'image des différentes couleurs de kryptonite qui changent la personnalité de Superman les différentes pierres pourraient faire naitre d'autres personnages dans la tête d'Ingrid.
Vu comme ça la chef des amazones ça pourrait être elle sans le savoir :lol:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Liam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[29*14] Terreur à tous les étages 18/06/2022 Empty Re: [29*14] Terreur à tous les étages 18/06/2022

Message par Liam Mar 21 Juin 2022 - 19:57

RedMoon a écrit:Manquerait plus qu'à l'image des différentes couleurs de kryptonite qui changent la personnalité de Superman les différentes pierres pourraient faire naitre d'autres personnages dans la tête d'Ingrid.
Vu comme ça  la chef des amazones ça pourrait être elle sans le savoir :lol:

Lol

Liam
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[29*14] Terreur à tous les étages 18/06/2022 Empty Re: [29*14] Terreur à tous les étages 18/06/2022

Message par seb Mar 21 Juin 2022 - 21:48

RedMoon a écrit:Manquerait plus qu'à l'image des différentes couleurs de kryptonite qui changent la personnalité de Superman les différentes pierres pourraient faire naitre d'autres personnages dans la tête d'Ingrid.
Vu comme ça  la chef des amazones ça pourrait être elle sans le savoir :lol:

Un peu tirée par les cheveux, mais j'aime l'idée !
Mais un peu trop complexe pour que JLA pense à ça :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[29*14] Terreur à tous les étages 18/06/2022 Empty Re: [29*14] Terreur à tous les étages 18/06/2022

Message par RedMoon Mar 21 Juin 2022 - 23:16

seb a écrit:
RedMoon a écrit:Manquerait plus qu'à l'image des différentes couleurs de kryptonite qui changent la personnalité de Superman les différentes pierres pourraient faire naitre d'autres personnages dans la tête d'Ingrid.
Vu comme ça  la chef des amazones ça pourrait être elle sans le savoir :lol:

Un peu tirée par les cheveux, mais j'aime l'idée !
Mais un peu trop complexe pour que JLA pense à ça :lol:
Je disais ça pour rigoler ;)
Par contre les pierres qui pourraient faire sortir d'autres personnalités je pense que c'est pas impossible.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[29*14] Terreur à tous les étages 18/06/2022 Empty Re: [29*14] Terreur à tous les étages 18/06/2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum