[29*02] Doux aveux et désavoeux 01/05/2022
5 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 29 :: Episodes saison 29
Page 1 sur 1
[29*02] Doux aveux et désavoeux 01/05/2022
Episode 2 : Doux aveux et désavoeux
Olga et Gabriella ont une violente altercation au sujet de Jimmy. Erwan se retrouve à nouveau dans une situation délicate et demande l'aide de Nicky. Guéant se remet doucement de ses blessures. Élise et Rudy viennent à son chevet à l'hôpital. Béatrice tente un nouveau rapprochement avec Alban.
Guillaume, encore les pieds dans le plat avec John.
Olga/Gabriella, c'est vraiment "soigner le mal par le mal". Ça m'a fait penser à l'album d'"Astérix", "Le combat des chefs", dans lequel le druide Panoramix recouvre ses esprits après avoir, de nouveau, reçu un menhir sur la tronche de la part d'Obélix.
Je regrette vraiment l'ancien Erwan ( Sowan Laube).
Joubert est tombé bien bas avec Ingrid. Il manquerait plus qu'il prenne le même chemin qu'Étienne ( Fabrice Josso), toutou d'Audrey, il y a plusieurs saisons.
Guillaume, encore les pieds dans le plat avec John.
Olga/Gabriella, c'est vraiment "soigner le mal par le mal". Ça m'a fait penser à l'album d'"Astérix", "Le combat des chefs", dans lequel le druide Panoramix recouvre ses esprits après avoir, de nouveau, reçu un menhir sur la tronche de la part d'Obélix.
Je regrette vraiment l'ancien Erwan ( Sowan Laube).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: [29*02] Doux aveux et désavoeux 01/05/2022
D'ailleurs qu'est devenu Étienne finalement ? J'ai oublié.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
La dernière fois qu'on le voyait c'était encore en "toutou" d'Audrey ( saison 16 ou 17). Il a disparu du jour au lendemain, comme bon nombre de personnages. Et dire que le personnage était très sympa à la base...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Il est fort Jimmy, il a eu le temps de se mettre une serviette sous le genou pour ne pas se salir, bah oui c'est plus important que de s'inquiéter de Gabriella
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Le coup de boule qui tue d'Olga et celui qui réveille, ça m'a fait sourire j'avoue ! Pour une fois qu'Olga fait rire, au moins elle sert à quelque chose
Audrey perd de sa superbe je trouve, elle a l'air d'apprécier désormais Lou, elle est donc devenue bien banale... Mais lorsqu'elle se met à parler à Léa de ses regrets (d'avoir quitté Nicky), j'ai cru que la bad Audrey allait revenir l'espace d'un instant !
Alban, encore un type qui va se moquer des femmes : séducteur romantique avec Béné, volage avec Béatrice (et Cathy ?) et voilà qu'on a encore affaire à un chaud lapin
J'ai trouvé la scène Fanny et Christian, qui découvrent les photos de Brad, bien touchante (avec de vraies photos d'Elsa enfant)
C'était déjà les adieux avec Brad, c'était court mais bien sympa toute cette période à LI et j'ai apprécié d'y revoir Bradley Cole. J'espère le revoir dans la série (à Paris peut-être ?), pour rencontrer John ou revoir Arielle par exemple ? ou au moins, rechanter avec Elsa ! Je préfère la voir chanter avec lui qu'avec Anthony Colette pour ma part
Scène Guillaume et John bien pourrave, surtout quand il tombe de son vélo
Guéant qui s'évanouit à chaque compliment d'Elise, c'est rigolo ! Un vrai clown ce Guéant
Audrey perd de sa superbe je trouve, elle a l'air d'apprécier désormais Lou, elle est donc devenue bien banale... Mais lorsqu'elle se met à parler à Léa de ses regrets (d'avoir quitté Nicky), j'ai cru que la bad Audrey allait revenir l'espace d'un instant !
Alban, encore un type qui va se moquer des femmes : séducteur romantique avec Béné, volage avec Béatrice (et Cathy ?) et voilà qu'on a encore affaire à un chaud lapin
J'ai trouvé la scène Fanny et Christian, qui découvrent les photos de Brad, bien touchante (avec de vraies photos d'Elsa enfant)
C'était déjà les adieux avec Brad, c'était court mais bien sympa toute cette période à LI et j'ai apprécié d'y revoir Bradley Cole. J'espère le revoir dans la série (à Paris peut-être ?), pour rencontrer John ou revoir Arielle par exemple ? ou au moins, rechanter avec Elsa ! Je préfère la voir chanter avec lui qu'avec Anthony Colette pour ma part
Scène Guillaume et John bien pourrave, surtout quand il tombe de son vélo
Guéant qui s'évanouit à chaque compliment d'Elise, c'est rigolo ! Un vrai clown ce Guéant
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Olga a le pouvoir de réveiller et assommer, c'est bien ça peut servir
Joubert plus aucun intéret maintenant qu'il est aux pieds d'Ingrid.
Alban je ne comprends pas son comportement, encore un mec foireux en perspective.
Fanny/Brad c'était sympa, ce petit passage et ses retrouvailles.
John un petit coucou et Guillaume qui sert à rien comme d'habitude.
Joubert plus aucun intéret maintenant qu'il est aux pieds d'Ingrid.
Alban je ne comprends pas son comportement, encore un mec foireux en perspective.
Fanny/Brad c'était sympa, ce petit passage et ses retrouvailles.
John un petit coucou et Guillaume qui sert à rien comme d'habitude.