Zaza vs Jeanne
5 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 1
Qui préférez-vous ?
Zaza vs Jeanne
Suite à la suggestion d'un nouveau membre, voici un sondage pour départager les 2 personnages incarnés par Isabelle Bouysse.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Re: Zaza vs Jeanne
A choisir, je préfère Jeanne. Le jeu d'Isabelle est bien meilleur. Zaza a tendance à m'insupporter et je la trouve vulgaire dans sa façon d'être. Elle n'est pas du tout attachante pour moi contrairement à sa soeur Rosy.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Ahah énorme ! Ca va être chaud, je crois, pour que Zaza ait un vote.
J'ai voté pour Jeanne. En fait, Zaza n'attire pas la sympathie qu'attire sa sœur Rosy. Après, on la voit beaucoup moins. C'étaient ses tenues ainsi que certaines ses répliques, avec l'accent titi parisien qu'elle prend, qui étaient rigolotes.
Bon… Si Zaza c'est pour Isabelle, Rosy c'est pour Rosette ? Allez savoir…
En fait, c'est bien le même personnage. Jeanne est Isabelle alias Zaza, la future voleuse avec son mec. Puis elle va changer de nom etc. Mais les autres l'auraient quand même reconnue ! haha
Plus sérieusement, pour Jeanne, je ne juge que sur la 1e partie de la saison LVDLA car je n'ai pas fini de regarder. Son personnage est assez classe. Après, j'ai généralement tendance à me foutre un peu de son sort. En gros, elle a des problèmes de riche qui ne me touchent pas. D'ailleurs, Bénédicte dans un épisode dit qu'il n'y en a que pour elle, qu'elle n'attire que des problèmes etc. C'est bien sûr sa jalousie qui parle (par rapport à la relation Jeanne/José) mais je serais assez d'accord avec Bénédicte. Il faut dire que je suis très très souvent d'accord avec Bénédicte… Elle est tellement chou.
J'ai voté pour Jeanne. En fait, Zaza n'attire pas la sympathie qu'attire sa sœur Rosy. Après, on la voit beaucoup moins. C'étaient ses tenues ainsi que certaines ses répliques, avec l'accent titi parisien qu'elle prend, qui étaient rigolotes.
Bon… Si Zaza c'est pour Isabelle, Rosy c'est pour Rosette ? Allez savoir…
En fait, c'est bien le même personnage. Jeanne est Isabelle alias Zaza, la future voleuse avec son mec. Puis elle va changer de nom etc. Mais les autres l'auraient quand même reconnue ! haha
Plus sérieusement, pour Jeanne, je ne juge que sur la 1e partie de la saison LVDLA car je n'ai pas fini de regarder. Son personnage est assez classe. Après, j'ai généralement tendance à me foutre un peu de son sort. En gros, elle a des problèmes de riche qui ne me touchent pas. D'ailleurs, Bénédicte dans un épisode dit qu'il n'y en a que pour elle, qu'elle n'attire que des problèmes etc. C'est bien sûr sa jalousie qui parle (par rapport à la relation Jeanne/José) mais je serais assez d'accord avec Bénédicte. Il faut dire que je suis très très souvent d'accord avec Bénédicte… Elle est tellement chou.
Antoine-Jean- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna&Cricri
Loisirs : Musique, Ecriture
Est-ce vraiment comparable ? Zaza est un personnage rapidement apparu dans H&G. Jeanne est un personnage connu depuis 1996, personnage régulier de LVDLA.
Je verrais plutôt une comparaison Jeanne LVDLA et Jeanne Les mystères de l'amour, surtout après la tournure qu'a pris son personnage depuis son retour...
Je verrais plutôt une comparaison Jeanne LVDLA et Jeanne Les mystères de l'amour, surtout après la tournure qu'a pris son personnage depuis son retour...
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
gabijeanne aime ce message
D'ailleurs, pour les nostalgiques de Zaza, Isabelle Bouysse a la même voix actuellement dans les "Mystères" lol.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ah bon ? Mais, en gros, il se passe quoi dans Les Mystères pour que Jeanne change ainsi ? :-o
-
Lol non c'est ironique de ma part Depuis quelque temps, Isabelle Bouysse a une voix nasillarde lorsqu'elle joue. C'est d'autant plus frustrant qu''elle était au top niveau jeu dans "Lvdla".
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
jeanne version LVDL!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Jeanne en mode Zaza dans LVDLA ép. 53 avec l'air titi parisien, j'adore : " C'est un minable. J' suis venue ici pour gagner du fric, moi. Pas pour faire la bonniche sur un bateau ! "
-
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 1