[25*25] Terribles machinations 09/05/2021
+4
elena18
•••
Sand
Olivia
8 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 25 :: Episodes saison 25
Page 1 sur 1
[25*25] Terribles machinations 09/05/2021
Episode 25 : Terribles machinations
Synopsis : Christian est rentré en avance de son week-end car Éric reste introuvable. Guillaume fait une révélation inquiétante à ce sujet. Entre les mensonges de Sylvain et la proposition surprenante de Cathy, Olga et Béné sont sur les dents et une dispute éclate entre les deux meilleures amies. Grâce à la patience de Lou, Nicky semble avoir mis de l'eau dans son vin. Pour sauver Clémence, Nicolas n'a plus le choix et se rend au rendez-vous fixé par Tania.
Nicky se réconcilie avec son père en s'excusant.
Discussion sympa entre Roger et Nicolas au sujet d'Hélène. Roger est séparé d'Annette parce qu'elle était jalouse de Samantha "d'Amour Toujours"
Sylvain et Manon dans un décor étoilé, c'est vraiment mal fait et c'est très kitch
Du côté de Love Island toujours pareil on sort la guitare, on va la plage et on cherche les enfants
Eva commence à faire moins la maline lors du relevé d'empreintes fait par Jerry
Clémence est libérée, délivrée mais ça se termine comme un cheveu sur la soupe. Nicolas ne cède pas au chantage de la cinglée qui tente d'étrangler dommage que José ne soit pas venu avec lui.
Nicky se réconcilie avec son père en s'excusant.
Discussion sympa entre Roger et Nicolas au sujet d'Hélène. Roger est séparé d'Annette parce qu'elle était jalouse de Samantha "d'Amour Toujours"
Sylvain et Manon dans un décor étoilé, c'est vraiment mal fait et c'est très kitch
Du côté de Love Island toujours pareil on sort la guitare, on va la plage et on cherche les enfants
Eva commence à faire moins la maline lors du relevé d'empreintes fait par Jerry
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Re: [25*25] Terribles machinations 09/05/2021
Jerry va-t-il être en danger ? Va-t-il lui aussi finir dans la pièce blanche ?
Sinon, la réaction d'Hélène en totale décalage lorsque les deux enfants lui annoncent qu'ils n'étaient en fait pas des naufragés mais que leur père les avait abandonné.
Sinon, la réaction d'Hélène en totale décalage lorsque les deux enfants lui annoncent qu'ils n'étaient en fait pas des naufragés mais que leur père les avait abandonné.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Alex/Aurélie, je sais pas vers quoi on va, mais c'est soporifique au possible...
Au moins on avance un peu du côté de la secte.
Un peu bizarre la réaction d'Hélène en effet, mais peut être qu'elle a dit ça pour ne pas inquiéter les enfants.
Ce jeu tellement magistral de la domestique de Tania...
Au moins on avance un peu du côté de la secte.
Un peu bizarre la réaction d'Hélène en effet, mais peut être qu'elle a dit ça pour ne pas inquiéter les enfants.
Ce jeu tellement magistral de la domestique de Tania...
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Pareil, j'ai pensé que c'était pour pas inquiéter les enfants...
Finalement, il se sera pas passé grand-chose à Love Island, deux épisodes auraient largement suffit ( au lieu de 7/8, meublés avec 3 parties de cache-cache des gamins).
On arrive au bout de la secte. Cool de revoir Jerry, j'aime bien ce perso. Il est là depuis la saison 1 n'empêche. J'aimais beaucoup son trio avec Marie et Anthony dans la saison 7.
Les scènes au Watersport, quelle tristesse ( merci Aurélie, Victor et Alex). Quant à Béné et Jimmy, je les préférais de loin jouer les justiciers à Love Island. Ils ont l'air de se faire ch*er lol.
Laly et José, et s'ils se laissaient prendre à leur propre piège ?
Finalement, il se sera pas passé grand-chose à Love Island, deux épisodes auraient largement suffit ( au lieu de 7/8, meublés avec 3 parties de cache-cache des gamins).
On arrive au bout de la secte. Cool de revoir Jerry, j'aime bien ce perso. Il est là depuis la saison 1 n'empêche. J'aimais beaucoup son trio avec Marie et Anthony dans la saison 7.
Les scènes au Watersport, quelle tristesse ( merci Aurélie, Victor et Alex). Quant à Béné et Jimmy, je les préférais de loin jouer les justiciers à Love Island. Ils ont l'air de se faire ch*er lol.
Laly et José, et s'ils se laissaient prendre à leur propre piège ?
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Sympa la discussion Nico/Roger.
Ingrid est quand même bien sympa de couvrir José.
Eva a sans doute un casier judiciaire chargé, la fin de la secte passera peut-être par Jerry-chéri, qui l'eut cru.
Faudra m'expliquer en quoi c'est une torture de voir des images de l'espace projetées dans la pièce, surtout que ça ne dure que quelques secondes.
Des fois je me demande à quoi pense JLA.
Ingrid est quand même bien sympa de couvrir José.
Eva a sans doute un casier judiciaire chargé, la fin de la secte passera peut-être par Jerry-chéri, qui l'eut cru.
Faudra m'expliquer en quoi c'est une torture de voir des images de l'espace projetées dans la pièce, surtout que ça ne dure que quelques secondes.
Des fois je me demande à quoi pense JLA.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Sait-on pourquoi Magalie Madison est absente ? Ou bien alors JLA n'a pas désiré faire jouer son perso.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
j'ai groupé les 2 épisodes du WE ensemble vu que celui du samedi a touché le fond de l'inutile de ce qui restera la pire saison! ce dimanche, une seule scène intéressante: Nico qui étrangle Tania qui passe toutes ses scènes à rire! Niels censé être chez le père d'Hélène est tout le temps invisible... il ne se passe rien à Love Island, toutes les scènes sont inutiles... vivement que cette histoire de secte se termine, ça dure depuis combien de saisons ?!!!!
Les mystères de l'amour - S25 E25 - Terribles machinations
https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/les-mysteres-de-lamour-s25-e25-terribles-machinations-86981928.html
Les mystères de l'amour - S25 E25 - Terribles machinations
https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/les-mysteres-de-lamour-s25-e25-terribles-machinations-86981928.html
Invité- Invité
Moi aussi j'ai pensé que Hélène ne voulait pas inquiéter les enfants, en ne disant rien
Laly et José vont finir par se faire choper, c'est inévitable
Nicolas va t'il se sortir de ce piège avec Tania ? C'est un peu longuet ça aussi
La secte espérons qu'on en voit le bout car les images étoilées, on touche le fond.
Peut etre que Eva va finir par se faire choper grace aux empreintes.
Laly et José vont finir par se faire choper, c'est inévitable
Nicolas va t'il se sortir de ce piège avec Tania ? C'est un peu longuet ça aussi
La secte espérons qu'on en voit le bout car les images étoilées, on touche le fond.
Peut etre que Eva va finir par se faire choper grace aux empreintes.
C'est inutile les passages à Love Island. C'est juste Hélène Rollès qui se fait filmer en vacances avec des enfants...
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Episode un peu plus sympa que le précédent...
Hélène à LI, j'ai beaucoup aimé même si l'action n'a pas vraiment été au coeur de ces séquences En même temps, avoir emmener Hélène seule partir tourner là-bas, il ne fallait pas s'attendre non plus à des scènes d'aventures très corsées ! Hélène qui chante une seconde fois
Aurélie-Victor-Alex et leurs instapics, on s'en tape depuis toujours mais ça continue quand même.... Je me demande dans quel but
Et je ne parle pas des chamailleries d'Olga et Béné qui sont juste ridicules !
Ingrid qui couvre José devant Cathy, j'ai trouvé ça très drôle ! C'est le jeu de comédienne et les chants de Carole Dechantre que je trouve splendides Je pense que Cathy n'est pas dupe et se doute de quelque chose concernant José ! J'espère qu'elle va le larguer une bonne fois pour toutes et qu'elle commencera quelque chose de nouveau avec Etienne...
Un peu d'action avec Nicolas et Tania, et la femme de chambre qui sort son flingue ! Il y a vraiment trop peu de rebondissements, quelque soit les intrigues; ça ronronne, ça tourne en rond et on avance vraiment péniblement
On a enfin notre réponse à propos de la présence de Jerry et la scientifique dans le studio, c'était donc encore pour la secte !
La secte et tout ce qui tourne autour : a gerber mais on arrive au bout
Hélène à LI, j'ai beaucoup aimé même si l'action n'a pas vraiment été au coeur de ces séquences En même temps, avoir emmener Hélène seule partir tourner là-bas, il ne fallait pas s'attendre non plus à des scènes d'aventures très corsées ! Hélène qui chante une seconde fois
Aurélie-Victor-Alex et leurs instapics, on s'en tape depuis toujours mais ça continue quand même.... Je me demande dans quel but
Et je ne parle pas des chamailleries d'Olga et Béné qui sont juste ridicules !
Ingrid qui couvre José devant Cathy, j'ai trouvé ça très drôle ! C'est le jeu de comédienne et les chants de Carole Dechantre que je trouve splendides Je pense que Cathy n'est pas dupe et se doute de quelque chose concernant José ! J'espère qu'elle va le larguer une bonne fois pour toutes et qu'elle commencera quelque chose de nouveau avec Etienne...
Un peu d'action avec Nicolas et Tania, et la femme de chambre qui sort son flingue ! Il y a vraiment trop peu de rebondissements, quelque soit les intrigues; ça ronronne, ça tourne en rond et on avance vraiment péniblement
On a enfin notre réponse à propos de la présence de Jerry et la scientifique dans le studio, c'était donc encore pour la secte !
La secte et tout ce qui tourne autour : a gerber mais on arrive au bout
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
La nouvelle chanson d'Hélène s'intitule "Un amour" C'est marqué dans le générique de fin. Porry/Salesses évidemment.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare