Spoilers Saison 25
+9
Sev5984
Olivia
Quentin2714
Squirrel
seb
nicolas14
RedMoon
Rudy
Sand
13 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 25
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Spoilers Saison 25
Décidément, José se sera tapé toutes les filles de la bande. Il ne manque plus Hélène à son tableau de chasse.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
On a eu le débat ici la semaine dernière, Sev https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t9075-2409-demandes-et-questions-29-11-2020#941018Sev5984 a écrit:Décidément, José se sera tapé toutes les filles de la bande. Il ne manque plus Hélène à son tableau de chasse.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Samedi 10 Avril 2021 - Épisode 16 : Un jour je t'ai laissé partir
Au petit déjeuner, Hélène fait comme si de rien n'était mais la jeune femme cache un lourd secret. Nicky et Lou souhaiteraient organiser une grande fête à la maison pour leurs fiançailles. Audrey n'est pas très emballée par cette idée. Olga et Alex sont sous le choc de la découverte de Fanny. Sylvain n'est pas surpris et décide de dire la vérité à Fanny pour protéger son amie.
Dimanche 11 Avril 2021 - Épisode 17 : Changement de climat
Cathy passe un peu de temps au Water Sports, au grand dam de Béné et José. Sylvain décide de mettre les choses au clair avec Manon, c'est la secte ou lui. Eva a trouvé la solution idéale pour résoudre tous ses problèmes. Christian sera désormais totalement sous son emprise. Hélène arrive à Love Island. Elle a besoin de temps et de distance pour faire le point.
Au petit déjeuner, Hélène fait comme si de rien n'était mais la jeune femme cache un lourd secret. Nicky et Lou souhaiteraient organiser une grande fête à la maison pour leurs fiançailles. Audrey n'est pas très emballée par cette idée. Olga et Alex sont sous le choc de la découverte de Fanny. Sylvain n'est pas surpris et décide de dire la vérité à Fanny pour protéger son amie.
Dimanche 11 Avril 2021 - Épisode 17 : Changement de climat
Cathy passe un peu de temps au Water Sports, au grand dam de Béné et José. Sylvain décide de mettre les choses au clair avec Manon, c'est la secte ou lui. Eva a trouvé la solution idéale pour résoudre tous ses problèmes. Christian sera désormais totalement sous son emprise. Hélène arrive à Love Island. Elle a besoin de temps et de distance pour faire le point.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Donc Hélène n'est pas partie à Love Island en mission, mais pour changer d'air...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Sûrement les 2, je ne la vois pas aller là-bas juste pour faire le point, quand on sait que pour JLa ça veut dire faire un plan du personnage pensif et balancer des flashbacks sur une musique mielleuse .Rudy a écrit:Donc Hélène n'est pas partie à Love Island en mission, mais pour changer d'air...
En tout cas bien content de retrouver Love island d'ici peu.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Je sens qu'on va en bouffer du flash-back
Rudy- Rudypédia
-
Samedi 17 Avril 2021 - Épisode 18 : Sous hypnose
Toute la bande est sous le choc du bouleversement qu'ils sont en train de vivre, c'est la fin d'une époque. Depuis plusieurs semaines, Fanny essaie tant bien que mal d'encaisser les coups mais la soirée passée avec Eva et Christian l'a mise K.O. Au commissariat, Stéphanie multiplie les conquêtes. Pierre se questionne sur sa relation avec Jeanne et en parle franchement avec elle. Il l'aime mais peut-elle en dire autant ?
Dimanche 18 Avril 2021 - Épisode 19 : Retour à Fryars Bay
A Love Island, Hélène vient en aide à deux enfants naufragés et sans famille. Clémence doit sortir de l'hôpital. Sa nouvelle vie avec Nicolas pourrait être paisible mais c'est sans compter sur Tania. Christian reprend connaissance, libéré des effets de la séance d'hypnose dont il a été victime. Nicky est une nouvelle fois déçu par son père, leur relation ne pourra peut-être jamais s'en relever.
Toute la bande est sous le choc du bouleversement qu'ils sont en train de vivre, c'est la fin d'une époque. Depuis plusieurs semaines, Fanny essaie tant bien que mal d'encaisser les coups mais la soirée passée avec Eva et Christian l'a mise K.O. Au commissariat, Stéphanie multiplie les conquêtes. Pierre se questionne sur sa relation avec Jeanne et en parle franchement avec elle. Il l'aime mais peut-elle en dire autant ?
Dimanche 18 Avril 2021 - Épisode 19 : Retour à Fryars Bay
A Love Island, Hélène vient en aide à deux enfants naufragés et sans famille. Clémence doit sortir de l'hôpital. Sa nouvelle vie avec Nicolas pourrait être paisible mais c'est sans compter sur Tania. Christian reprend connaissance, libéré des effets de la séance d'hypnose dont il a été victime. Nicky est une nouvelle fois déçu par son père, leur relation ne pourra peut-être jamais s'en relever.
Dernière édition par Sand le Mar 30 Mar 2021 - 12:54, édité 2 fois
Sand- Pilier du forum
-
Merci Sand.
Christian hypnotisé lol.
Christian hypnotisé lol.
Rudy- Rudypédia
-
Merci pour les résumés !
Je me demande de quel bouleversement il s'agit; surtout quand on lit "La fin d'une époque" : ça m'a l'air assez sérieux comme histoire
J'aime l'intrigue avec Hélène à LI
Je me demande de quel bouleversement il s'agit; surtout quand on lit "La fin d'une époque" : ça m'a l'air assez sérieux comme histoire
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Nico a peut-être annoncé à la bande qu'Hélène et lui se séparaient
Rudy- Rudypédia
-
Ils ont décidé d'arrêter les petits déjeuners à 8000 calories qu'ils s'enfilent depuis au moins 20 ans.seb a écrit:Merci pour les résumés !
Sérieux ils devraient tous être obèses
RedMoon- Incoll-AB
-
C'est clair qu'ils en ont bouffé des pancakes lol.
Rudy- Rudypédia
-
Samedi 24 Avril 2021 - Épisode 20 : Amitié naissante
Lorsqu'Émilie apprend pour Clémence et Nicolas, c'est Ingrid qui prend les choses en main. Jeanne en est d'ailleurs la première victime. Sophie rend visite à ses amis du Water Sports qu'elle n'a pas vus depuis longtemps. Depuis sa séparation avec Christian, Fanny s'est fortement rapprochée d'Éric. Et si la jeune femme était maintenant prête à tourner la page avec lui.
Dimanche 25 Avril 2021 - Épisode 21 : Douloureuse annonce
Kendy et Élina donnent du fil à retordre à Hélène. Les deux naufragés ont encore disparu, ils seraient partis avec un homme. Le comportement étrange de Christian contraint Eva à le suivre. Elle craint qu'il n'ait retrouvé la mémoire. José ne supporte pas l'attitude de Nicky et le lui fait savoir.
Lorsqu'Émilie apprend pour Clémence et Nicolas, c'est Ingrid qui prend les choses en main. Jeanne en est d'ailleurs la première victime. Sophie rend visite à ses amis du Water Sports qu'elle n'a pas vus depuis longtemps. Depuis sa séparation avec Christian, Fanny s'est fortement rapprochée d'Éric. Et si la jeune femme était maintenant prête à tourner la page avec lui.
Dimanche 25 Avril 2021 - Épisode 21 : Douloureuse annonce
Kendy et Élina donnent du fil à retordre à Hélène. Les deux naufragés ont encore disparu, ils seraient partis avec un homme. Le comportement étrange de Christian contraint Eva à le suivre. Elle craint qu'il n'ait retrouvé la mémoire. José ne supporte pas l'attitude de Nicky et le lui fait savoir.
Dernière édition par Sand le Mer 7 Avr 2021 - 16:54, édité 2 fois
Sand- Pilier du forum
-
Ça peut-être intéressant : Ingrid Vs Tania ( qui aurait pris Clémence en otage). Et vu qu'Ingrid ne porte pas Jeanne dans son coeur ( par rapport au résumé), ça promet
Rudy- Rudypédia
-
Samedi 1er Mai 2021 - Épisode 22 : Mystères à Love Island
Émilie reprend du poil de la bête après sa visite éprouvante chez le coiffeur avec Laly et Jeanne. Christian et Eva ont une grande nouvelle à annoncer mais Fanny et Éric aussi. Sophie continue de se rapprocher de Sam pour découvrir ses véritables intentions.
Dimanche 02 Mai 2021 - Épisode 23 : Multiples éliminations
Même si Fanny fait bonne figure, elle supporte de moins en moins bien la relation de Christian et Eva. Sans aucune piste pour retrouver Tania, Nicolas est dans l'impasse. Va-t-il céder à son ultimatum ? Olga découvre que Sylvain lui a menti pour retrouver Manon.
Émilie reprend du poil de la bête après sa visite éprouvante chez le coiffeur avec Laly et Jeanne. Christian et Eva ont une grande nouvelle à annoncer mais Fanny et Éric aussi. Sophie continue de se rapprocher de Sam pour découvrir ses véritables intentions.
Dimanche 02 Mai 2021 - Épisode 23 : Multiples éliminations
Même si Fanny fait bonne figure, elle supporte de moins en moins bien la relation de Christian et Eva. Sans aucune piste pour retrouver Tania, Nicolas est dans l'impasse. Va-t-il céder à son ultimatum ? Olga découvre que Sylvain lui a menti pour retrouver Manon.
Dernière édition par Sand le Mar 13 Avr 2021 - 22:11, édité 1 fois
Sand- Pilier du forum
-
On a l'impression de voir les mêmes résumés chaque semaine.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Merci Sand.
On imagine l'ultimatum de Tania : "Tu couches avec moi ou je tue Clémence".
Rudy- Rudypédia
-
Tu m'étonnes!Rudy a écrit:Merci Sand.
Quoique elle lui avait bien précisé qu'elle ne voulait pas coucher avec lui, elle veut juste un don de sperme, ce qui est un peu con de sa part car rien ne garanti qu'il lui donne son sperme à lui.
Ce qui serait drôle c'est qu'il demande à Christian , le sachant stérile, de lui fournir, et là paf Tania enceinte de Christian(je crois que l'esprit de JLA est en train de me posséder lol).
RedMoon- Incoll-AB
-
Tu pourrais avoir raison en plus lol.
Rudy- Rudypédia
-
Hello, vivement que l'intrigue secte se termine. Ca traine en longueur. Et le retour du couple Fanny/Christian. A mon avis pas avant la fin de cette saison.
tifo71- Petit nouveau
-
Couple préféré : Fanny/Christian
C'est vrai. 3 saisons que dure cette intrigue, ça commence à faire long.
Rudy- Rudypédia
-
tifo71 aime ce message
Ouais non seulement c'est long mais le couple Fanny/Christian ensemble c'est vraiment top quoi c'est dommage a chaque fois ils leurs arrivent des truc. Et puis le projet bébé c'était top aussi. Ils faudrait vraiment les remettre ensemble. J'espère que ce sera vite la. Car les résumés m'exaspère.
tifo71- Petit nouveau
-
Couple préféré : Fanny/Christian
Personnellement je ne suis pas super fan des bébés ou des très petits dans les séries, je ne trouve pas ça intéressant.tifo71 a écrit:Ouais non seulement c'est long mais le couple Fanny/Christian ensemble c'est vraiment top quoi c'est dommage a chaque fois ils leurs arrivent des truc. Et puis le projet bébé c'était top aussi. Ils faudrait vraiment les remettre ensemble. J'espère que ce sera vite la. Car les résumés m'exaspère.
Et encore moins dans cette série, les enfants sont mis de côté assez rapidement et sont placés en crèche une dizaine d'heures dans la journée puis ils filent au lit quand les parents les récupèrent.
De mon côté je ne suis pas du tout pour le retour de Christian/Fanny mais c'est une autre histoire. Mais ils reviendront forcément ensemble, pas d'inquiétude.
Ça m'aurait bien dit une histoire autour de Fanny qui aurait accueilli un enfant, comme Hélène l'avait fait en S2. Ça l'aurait sortie de ses histoires de couple, de studio, de promo etc. J'aimerais bien dans la voir dans autre chose que toujours parler de Christian ou de musique.
Qu'elle ait un truc vraiment à elle.
Squirrel- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Je suis d'accord avec Squirrel. Les enfants surtout en bas age sont difficilement exploitables dans toutes les séries et c'est encore plus vrai chez Azoulay. Quand on voit la flopée de gamins qu'a eu José soit avec Cathy ou Béatrice qui ont tous disparu d'un coup.
Même Azoulay n'arrive pas à gérer les plus grands comme le fils d'Olga ou Diego, le fils de Laly qu'on ne voit et qu'on n'entend jamais.
Au passage, ils ont tourné hier un nouveau générique pour la saison 26.
Même Azoulay n'arrive pas à gérer les plus grands comme le fils d'Olga ou Diego, le fils de Laly qu'on ne voit et qu'on n'entend jamais.
Au passage, ils ont tourné hier un nouveau générique pour la saison 26.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Squirrel a écrit:Personnellement je ne suis pas super fan des bébés ou des très petits dans les séries, je ne trouve pas ça intéressant.tifo71 a écrit:Ouais non seulement c'est long mais le couple Fanny/Christian ensemble c'est vraiment top quoi c'est dommage a chaque fois ils leurs arrivent des truc. Et puis le projet bébé c'était top aussi. Ils faudrait vraiment les remettre ensemble. J'espère que ce sera vite la. Car les résumés m'exaspère.
Et encore moins dans cette série, les enfants sont mis de côté assez rapidement et sont placés en crèche une dizaine d'heures dans la journée puis ils filent au lit quand les parents les récupèrent.
De mon côté je ne suis pas du tout pour le retour de Christian/Fanny mais c'est une autre histoire. Mais ils reviendront forcément ensemble, pas d'inquiétude.
Ça m'aurait bien dit une histoire autour de Fanny qui aurait accueilli un enfant, comme Hélène l'avait fait en S2. Ça l'aurait sortie de ses histoires de couple, de studio, de promo etc. J'aimerais bien dans la voir dans autre chose que toujours parler de Christian ou de musique.
Qu'elle ait un truc vraiment à elle.
Mais bien sûr qu'ils vont se remettre ensemble. Tout ira bien dans leur couple pendant quelques temps et ensuite, rebelote.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 25
Page 2 sur 4