[24*05] Conflits internes 15/11/2020
+5
nicohel
nicolas14
•••
RedMoon
Olivia
9 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 24 :: Episodes saison 24
Page 1 sur 1
[24*05] Conflits internes 15/11/2020
Episode 05 : Conflits internes
Synopsis : Christian cache à Fanny que la journaliste Eva ne cesse de lui faire des avances. Jimmy est très en colère contre Nicky et Lou depuis ce que lui a raconté Léa. Une dispute éclate entre José et Nicolas au sujet de Clémence.
Ces deux-là forment vraiment le meilleur couple de la série
La chemise hawaienne de Sigmund
Trop marrant Nico qui se venge de José en l'arrosant.
Ces deux-là forment vraiment le meilleur couple de la série
La chemise hawaienne de Sigmund
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Re: [24*05] Conflits internes 15/11/2020
Victor toujours présent, je me suis fait une fausse joie.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:Victor toujours présent, je me suis fait une fausse joie.
Idem. J'avais espoir que Benoît retourne dans la télé réalité.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
La même chose. Quelle déception de le revoir ! Je me réjouissais de son absence.
Épisode un peu moins drôle qu'hier mais tout de même sympa avec les rôles inversés entre José et Nicolas.
Le comédien incarnant le dr Blake n'est pas très convaincant dans son jeu. Je ne sais pas, aucune alchimie avec Hélène.
Jimmy et Béné sont facilement manipulables avec ce que leur dit Léa. Qu'ils laissent tranquilles Nicolas, Nicky est assez grand pour aller le voir. L'histoire de Lou avec son demi-frère je ne sais pas où ça va mener. Il est un peu siphonné ce Lucas.
Jeanne Laly, leurs scènes fonctionnent bien entre elles mais lorsqu'elles se disent normales
Épisode un peu moins drôle qu'hier mais tout de même sympa avec les rôles inversés entre José et Nicolas.
Le comédien incarnant le dr Blake n'est pas très convaincant dans son jeu. Je ne sais pas, aucune alchimie avec Hélène.
Jimmy et Béné sont facilement manipulables avec ce que leur dit Léa. Qu'ils laissent tranquilles Nicolas, Nicky est assez grand pour aller le voir. L'histoire de Lou avec son demi-frère je ne sais pas où ça va mener. Il est un peu siphonné ce Lucas.
Jeanne Laly, leurs scènes fonctionnent bien entre elles mais lorsqu'elles se disent normales
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Le comédien qui joue Dr Blake ne me dérange pas pour l'instant. On a déjà eu bien pire
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
elena18 a écrit:Le comédien qui joue Dr Blake ne me dérange pas pour l'instant. On a déjà eu bien pire
Le problème c'est qu'il fait plus jeune qu'Hélène, ce qui ne correspond en rien à la description qu'on en a eu dans le passé. On lui a juste mis du talc sur barbe pour le vieillir Au niveau du jeu, je suis d'accord qu'il y a pire que lui.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Il a quand même beaucoup de mal à aligner 3 mots correctement le Dr Blake, pour quelqu'un qui est sensé être très charismatique ça le fait pas trop.
Et comme tu dis le talc ou je ne sais quoi sur sa barbe c'est assez drôle, surtout que d'un plan à un autre c'est pas super raccord.
En tout cas leur rapprochement se fait drôlement vite, je suis curieux de voir si Hélène va vraiment tromper Nico ou si elle va se mettre avec le Dr Blake quand elle saura que Nico est avec Clémence.
Et comme tu dis le talc ou je ne sais quoi sur sa barbe c'est assez drôle, surtout que d'un plan à un autre c'est pas super raccord.
En tout cas leur rapprochement se fait drôlement vite, je suis curieux de voir si Hélène va vraiment tromper Nico ou si elle va se mettre avec le Dr Blake quand elle saura que Nico est avec Clémence.
RedMoon- Incoll-AB
-
moi aussi!! et retour en arrière , on est reparti pour un tournicolas14 a écrit:••• a écrit:Victor toujours présent, je me suis fait une fausse joie.
Idem. J'avais espoir que Benoît retourne dans la télé réalité.
Elle était quand meme assez accrochée au Dr Blake, ça me choque pas qu'ils se rapprochent à cette vitesseRedMoon a écrit:Il a quand même beaucoup de mal à aligner 3 mots correctement le Dr Blake, pour quelqu'un qui est sensé être très charismatique ça le fait pas trop.
sinon pour l'épisode José et Nicolas m'ont bien faire rire
Lou et Nicky ont chopé le gros lot avec le frère qui a l'air complètement barré
Et Jeanne/Laly sont en mode super copines
Comme vous, fausse joie pour Victor
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ah mais je ne trouve pas du tout que ça sonne faux, je disais ça dans le sens ou je pensais plutôt que JLA allait faire les choses très doucement avec son habitude de faire des intrigues qui n'avancent pas.
RedMoon- Incoll-AB
-
Bien aimé quelques scènes :
- José-Nico, ils nous ont fait leur show dans les 2 épisodes de ce week-end, c'est sympa de les voir faire des scènes tous les deux !
- Hélène et le DR Blake,
- La scène Jeanne et Laly en plein jardinage et qui soupçonnent Hélène de leur cacher un truc ! Celles ci se trouvent d'ailleurs les seules à être rester normales; j'ai trouvé cette scène globalement assez drôle et bien jouée
- Ingrid qui surprend Hélène dans le jardin lorsque celle-ci est au téléphone avec son amour secret !
Le reste, bof bof : c'est toujours pareil !
- Victor revenu au Water sport comme si de rien n'était ! sa démission à servi à quoi en fait ? Retour à la case départ avec son roman ridicule et sa romance pourrie avec Aurélie
- Alex qui colle toujours Fanny et Christian au ptit déj' : ras le bol ça aussi ! Ce sont les mêmes dialogues sans arrêt !
Plein de personnages absents et on n'explique rien ! Peter, Manuela, Stéphanie, Cathy, Rudy... encore des personnages dont nous n'aurons jamais de nouvelles à l'instar de Lola, Juan, Audrey, Etienne...
- José-Nico, ils nous ont fait leur show dans les 2 épisodes de ce week-end, c'est sympa de les voir faire des scènes tous les deux !
- Hélène et le DR Blake,
- La scène Jeanne et Laly en plein jardinage et qui soupçonnent Hélène de leur cacher un truc ! Celles ci se trouvent d'ailleurs les seules à être rester normales; j'ai trouvé cette scène globalement assez drôle et bien jouée
- Ingrid qui surprend Hélène dans le jardin lorsque celle-ci est au téléphone avec son amour secret !
Le reste, bof bof : c'est toujours pareil !
- Victor revenu au Water sport comme si de rien n'était ! sa démission à servi à quoi en fait ? Retour à la case départ avec son roman ridicule et sa romance pourrie avec Aurélie
- Alex qui colle toujours Fanny et Christian au ptit déj' : ras le bol ça aussi ! Ce sont les mêmes dialogues sans arrêt !
Plein de personnages absents et on n'explique rien ! Peter, Manuela, Stéphanie, Cathy, Rudy... encore des personnages dont nous n'aurons jamais de nouvelles à l'instar de Lola, Juan, Audrey, Etienne...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
nicolas14 a écrit:Le problème c'est qu'il fait plus jeune qu'Hélène, ce qui ne correspond en rien à la description qu'on en a eu dans le passé. On lui a juste mis du talc sur barbe pour le vieillir Au niveau du jeu, je suis d'accord qu'il y a pire que lui.
Tellement, le maquillage au niveau de la barbe était ridicule.
D'ailleurs il ne me semble pas qu'il y en avait eu pour sa première apparition...
Sinon oui niveau jeu, y a pire que lui, mais on pouvait s'attendre à mieux pour le fameux Docteur Blake... Depuis le temps qu'on en parle !
Là le gars rivalise de charisme avec Xavier Delarue
En parlant de maquillage... Jimmy n'a pas son hématome sur le crâne quand il exhibe son torse épilé lors de sa scène dans la chambre avec Sophie
Feet- Petit nouveau
-