[23*02] Efforts et réconforts 07/06/2020
+4
mama74
RedMoon
Rudy
Olivia
8 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 23 :: Episodes saison 23
Page 1 sur 1
[23*02] Efforts et réconforts 07/06/2020
Episode 2 : Efforts et réconforts
Synopsis : Nicolas et José tentent de trouver des solutions à leurs problèmes de cœur. Nicky, de son côté, se console en se rapprochant de plus en plus de Lou. A la demande de Sigmund, Sylvain rejoint Fanny et sa troupe pendant leurs répétitions pour les espionner. Alex se retrouve quant à elle en bien mauvaise posture
Dernière édition par Olivia le Lun 8 Juin 2020 - 21:35, édité 1 fois
https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/les-mysteres-de-lamour-s23-e02-efforts-et-reconforts-premieres-minutes-en-avance-90749994.html
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: [23*02] Efforts et réconforts 07/06/2020
- J'en étais sûr pour Nico/Clémence. A suivre donc... Les conseils de José
- Stéphanie et Guéant qui évoquent Marie, ça fait bizarre.
- Aurélie/Victor/Lou/Nicky : aucun intérêt. C'est hyper mal joué en plus.
- Alex dans de beaux draps. Dommage qu'on n'ait rien à carrer du personnage.
- Sylvain en mode infiltration lol.
- Trop de chansons d'Elsa Esnoult à mon goût dans cet épisode.
- Curieux de découvrir la suite de l'intrigue d'Elise et Wonder Jeanne.
Elle me manque notre Béné. Vivement son retour.
Sinon, depuis l'épisode de la semaine dernière, on entend de nouvelles musiques de fond.
- Stéphanie et Guéant qui évoquent Marie, ça fait bizarre.
- Aurélie/Victor/Lou/Nicky : aucun intérêt. C'est hyper mal joué en plus.
- Alex dans de beaux draps. Dommage qu'on n'ait rien à carrer du personnage.
- Sylvain en mode infiltration lol.
- Curieux de découvrir la suite de l'intrigue d'Elise et Wonder Jeanne.
Elle me manque notre Béné. Vivement son retour.
Sinon, depuis l'épisode de la semaine dernière, on entend de nouvelles musiques de fond.
Rudy- Rudypédia
-
Nicolas a craqué pour son infirmière et il sait plus ou il en est le pauvre petit. Et les conseils de José c'est vraiment pas une bonne idée...
Lou/Nicky ça suit son chemin
Victor / Aurélie on s'en fout
Rudy qualifié de pigeon, c'est tout à fait ça! Mais bon Jeanne prend les choses en mains
Bizarre de voir Stéphanie sans Marie.
L'intrigue de la secte on en est pas sorti...
Lou/Nicky ça suit son chemin
Victor / Aurélie on s'en fout
Rudy qualifié de pigeon, c'est tout à fait ça! Mais bon Jeanne prend les choses en mains
Bizarre de voir Stéphanie sans Marie.
L'intrigue de la secte on en est pas sorti...
En tout cas mdr José qui drague Clémence et qui revient voir Nico après pour le faire enrager.
Je suis quand même un peu surpris qu'il encourage Nico, alors qu'à une époque il aurait été furieux que Nico trompe Hélène.
Sinon tout le reste était lourdingue,à part l'intrigue des filles et Rudy, dont je suis curieux de voir la suite.
Sylvain le sauveur du monde qui n'hésite pas à faire croupir sa soeur en prison..
On se demande bien d'ailleurs comment il a pu entrer dans une secte, il n'a pas du tout le profil, on parle bien d'un mec égoiste avec zéro morale qui s'est tapé la meuf de son pote sous son toit pendant des mois sans aucun remord.
Si au moins ça avait été amené avec subtilité je dis pas..
Petite remarque,JLA ne doit pas fréquenter souvent les hôpitaux, car José qui a pu passer une IRM comme ça sans rdv et sans raison urgente c'est la science fiction.
Surtout qu'il était récemment dans la merde avec cette histoire d'enfant de Tania, ça aurait du le vacciner pour un moment (bon c'était pas sa faute ceci dit).
En tout cas mdr José qui drague Clémence et qui revient voir Nico après pour le faire enrager.
Je suis quand même un peu surpris qu'il encourage Nico, alors qu'à une époque il aurait été furieux que Nico trompe Hélène.
Sinon tout le reste était lourdingue,à part l'intrigue des filles et Rudy, dont je suis curieux de voir la suite.
Sylvain le sauveur du monde qui n'hésite pas à faire croupir sa soeur en prison..
On se demande bien d'ailleurs comment il a pu entrer dans une secte, il n'a pas du tout le profil, on parle bien d'un mec égoiste avec zéro morale qui s'est tapé la meuf de son pote sous son toit pendant des mois sans aucun remord.
Si au moins ça avait été amené avec subtilité je dis pas..
Petite remarque,JLA ne doit pas fréquenter souvent les hôpitaux, car José qui a pu passer une IRM comme ça sans rdv et sans raison urgente c'est la science fiction.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Allez Nicolas écoute ton pote José si tu veux retrouver une vraie femme et ce qui va avec
mama74- Incoll-AB
-
Rudy a écrit:
La choré sur Next. J'ai eu un fou rire
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Épisode peu innovant avec la secte, avec le sauvetage d’Élise, redite d'Alice et les chansons en boucle de Fanny.
C'est reparti pour un tour pour les tromperies de Nicolas. Je ne vois pas ce que cela va apporter. Pour une fois, on avait un couple stable avec celui de Fanny et de Christian. Pour les histoires de cocufiage, on a déjà la famille Da Silva et les coucheries de la secte.
Petite question car il ne parle plus de Tania et de son esclave. Elle est bien morte Gladys ? Tania est toujours dans le coma ?
C'est reparti pour un tour pour les tromperies de Nicolas. Je ne vois pas ce que cela va apporter. Pour une fois, on avait un couple stable avec celui de Fanny et de Christian. Pour les histoires de cocufiage, on a déjà la famille Da Silva et les coucheries de la secte.
Petite question car il ne parle plus de Tania et de son esclave. Elle est bien morte Gladys ? Tania est toujours dans le coma ?
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
C'est vrai qu'on sait pas du tout ce qu'elles sont devenues. Pour Gladys, j'avais pas envisagé qu'elle puisse être morte. Rien n'est dit à ce sujet.nicohel a écrit:
J'espère qu'elles ne vont pas refaire surface, on en a assez soupé dans la saison 22 ( Tania et son ordi : "Gladys, passe-moi le micro, vite !" ...). C'est bien que JLA les ai mise de côté. Un peu comme avec Parsky et Stephen Carrat, omni-présents dans la saison 21, et qui ont aussitôt disparu une fois la saison achevée. C'est bien de refermer des parenthèses de temps en temps. Même si le retour de l'un de ces personnages, un peu plus tard, n'est pas impossible.
Rudy- Rudypédia
-
Je te rassure. Elles ne me manquent pas du tout c'est juste qu"elles ont occupé pas mal d'espace et je voulais me mettre à la page. Il aurait pu nous mettre une ligne c'est abrupt. Donc on sait juste que Tania a perdu le bébé. Pas plus quoi.
Dernière édition par nicohel le Lun 8 Juin 2020 - 20:05, édité 1 fois
nicohel- Grand maître AB
-
Tant qu'on est sur les questions, j'ai lu que le freins de la voiture ont lâché(pas vu l'épisode), est-ce qu'on sait qui les a trafiqués, ou même s'ils l'ont été?
RedMoon- Incoll-AB
-
Non, rien de tout çaRedMoon a écrit:Tant qu'on est sur les questions, j'ai lu que le freins de la voiture ont lâché(pas vu l'épisode), est-ce qu'on sait qui les a trafiqués, ou même s'ils l'ont été?
Rudy- Rudypédia
-
JLA, partisan du moindre effort.
nicohel- Grand maître AB
-
Lol. Ça pouvait même pas être une vengeance d'Ingrid vu qu'elle est dans son délire de "bigote".
Le plus drôle aurait été une vengeance d'Hélène. Ça aurait été surprenant pour le coup lol. On aurait vu Hélène saboter les freins de la bagnole, le tout avec un sourire carnassier
Le plus drôle aurait été une vengeance d'Hélène. Ça aurait été surprenant pour le coup lol. On aurait vu Hélène saboter les freins de la bagnole, le tout avec un sourire carnassier
Rudy- Rudypédia
-
Au moins ça aurait été surprenant. Hélène aurait sombré dans le côté obscur, tu fais rêver Rudy. Ou alors ce serait un clone d'Hélène qui aurait pris sa place sans qu'on s'en aperçoive. La série aurait un soupçon de fantastique
nicohel- Grand maître AB
-
Hélène en killeuse, ça se serait le plus gros twist de la saga
Peut-être que Sainte Ingrid souffre d'un dédoublement de la personnalité, elle redevient normale de temps en temps, et aurait ainsi commis le crime(si crime il y a eu ), puis l'aurait oublié en repassant en mode Emilie.
Peut-être que Sainte Ingrid souffre d'un dédoublement de la personnalité, elle redevient normale de temps en temps, et aurait ainsi commis le crime(si crime il y a eu ), puis l'aurait oublié en repassant en mode Emilie.
RedMoon- Incoll-AB
-
José incite Nicolas à tromper Hélène, normal...
J'aime bien l'intrigue de Rudy & co.
Tania et l'autre, non pas qu'elles me manquent, mais je trouve aussi que leur disparition est un peu brutale, elles nous ont soulé pendant X épisodes et là on a l'impression qu'elles disparaissent du jour au lendemain sans trop d'explications.
J'aime bien l'intrigue de Rudy & co.
Tania et l'autre, non pas qu'elles me manquent, mais je trouve aussi que leur disparition est un peu brutale, elles nous ont soulé pendant X épisodes et là on a l'impression qu'elles disparaissent du jour au lendemain sans trop d'explications.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Ça fait du bien de voir Isabelle Bouysse avec un jeu plus "posé".
Oui, une petite mention de Tania et Gladys, juste pour savoir ce qu'elles sont devenues, serait pas de refus.
D'ailleurs, Emilie/Ingrid est-elle au courant que Tania a perdu le bébé ? Ça non plus, on ne sait pas ( même si on se doute que oui). Ça aurait pu lui faire recouvrer ses esprits.
Oui, une petite mention de Tania et Gladys, juste pour savoir ce qu'elles sont devenues, serait pas de refus.
D'ailleurs, Emilie/Ingrid est-elle au courant que Tania a perdu le bébé ? Ça non plus, on ne sait pas ( même si on se doute que oui). Ça aurait pu lui faire recouvrer ses esprits.
Rudy- Rudypédia
-
Laure Guibert coincée à cause du confinement ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Il y a mille raisons qui pourraient expliquer son absence. Mais c'est vrai que des épisodes sans la présence de Laure Guibert c'est extrêmement rare.
Elle a repris les tournages depuis. On la voit sur une vidéo dans le décor de l'hosto.
Elle a repris les tournages depuis. On la voit sur une vidéo dans le décor de l'hosto.
Rudy- Rudypédia
-
C'est très certainement du au confinement, je pense.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette