La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019

+4
elena18
nicolas14
Rudy
Olivia
8 participants

Aller en bas

[20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019 Empty [20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019

Message par Olivia Lun 29 Avr 2019 - 22:48

Episode 17 : Chassés croisés dangereux

Synopsis : En pleine séance de shopping, Hélène et Manuela font une heureuse rencontre. Suite à l’appel d’Ingrid, Marie enrage en attendant la visite de son ennemie jurée. John et Pierre sont aux anges, leur chère et tendre Laly va leur rendre visite.

_________________
[20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019 Empty Re: [20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019

Message par Rudy Sam 11 Mai 2019 - 18:40

Episode 17 vu. Dans la lignée du précédent.

Dans le rôle d'un infirmier, on retrouve Didier Terron, déjà apparu dans les Mystères de l'amour ( il jouait Fred Le Borgne, patron de la boîte de nuit "Le Troisième oeil" dans la saison 2). Sinon, il avait eu un petit rôle dans les saisons 3 et 4 des Vacances de l'amour ( épisode "La traque" et "Coma"). Par ailleurs, il est ( était ?) aussi le chauffeur personnel de la chanteuse Sylvie Vartan.

- Manuela sympathise avec Paul, le premier ministre du prince Arnaud.
- Laly et Peter rendent visites à Chapi et Chapo.
- Jimmy demande la main de Sophie.
- Récemment agressé, Stephen Carrat reçoit la visite de Fanny à l'hôpital ( ça rappelle furieusement Fanny qui venait rendre visite à Eric Fava à l'hôpital).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019 Empty Re: [20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019

Message par Olivia Dim 19 Mai 2019 - 10:30

José a fini par perdre patience, il a mis le temps
Stephen est mal barré et Fanny qui se sent coupable
John et Pierre toujours aussi neuneus
Jimmy qui demande Sophie en mariage, j'y crois pas du tout
Marie va devenir folle avec Ingrid

_________________
[20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019 Empty Re: [20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019

Message par nicolas14 Dim 19 Mai 2019 - 13:11

Il serait temps de virer de la série John et Pierre, les persos sont en agonie depuis un bon moment.

_________________
[20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019 Empty Re: [20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019

Message par Rudy Dim 19 Mai 2019 - 13:36

Ils sont trop inintéressants pour que JLA daigne s'en débarrasser.

Cela dit, je me rends compte que je préfère voir leurs débilités à eux deux ( je suis sérieux) aux scènes Fanny/Christian/Charly/Fava qui recyclent continuellement les mêmes intrigues depuis des lustres ( le producteur véreux qui craque pour Fanny, les répétitions dans le studio, la nana amoureuse de Fanny...). Ces personnages nous resservent toujours les mêmes plats.
Je l'ai déjà dit, mais  pourquoi  ne pas développer le cercle amical de Fanny ? La voir interagir avec des amis de son âge briserait la monotonie des scènes/intrigues la concernant. Je vais finir par zapper ces scènes à terme. Ils sont trop en vase clos.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019 Empty Re: [20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019

Message par elena18 Dim 19 Mai 2019 - 21:00

Stephen risque de se retrouver paralysé... Chez JLA rien ne se perd, rien ne se crée, tout se recycle.

Marie a beau avoir eu l'orgasme du siècle en pensant arrêter Ingrid, apparemment ce n'est pas encore pour tout de suite.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6703
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019 Empty Re: [20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019

Message par Rudy Dim 19 Mai 2019 - 21:17

elena18 a écrit:Stephen risque de se retrouver paralysé... Chez JLA rien ne se perd, rien ne se crée, tout se recycle.  


Oui, et on voit à quel point Eric Fava est resté paralysé :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019 Empty Re: [20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019

Message par nicolas14 Lun 20 Mai 2019 - 0:35

Rudy a écrit:Ils sont trop inintéressants pour que JLA daigne s'en débarrasser.

Cela dit, je me rends compte que je préfère voir leurs débilités à eux deux ( je suis sérieux) aux scènes Fanny/Christian/Charly/Fava qui recyclent continuellement les mêmes intrigues depuis des lustres ( le producteur véreux qui craque pour Fanny, les répétitions dans le studio, la nana amoureuse de Fanny...). Ces personnages nous resservent toujours les mêmes plats.
Je l'ai déjà dit, mais  pourquoi  ne pas développer le cercle amical de Fanny ? La voir interagir avec des amis de son âge briserait la monotonie des scènes/intrigues la concernant. Je vais finir par zapper ces scènes à terme. Ils sont trop en vase clos.

C'est pas faux pour Fanny, on a l'impression qu'elle n'a pas d'amies. Azoulay veut juste faire de la promo avec le perso.

_________________
[20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019 Empty Re: [20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019

Message par RedMoon Lun 20 Mai 2019 - 21:06

Pas très imaginatif JLA.
Charly fait un peu psychopathe, je me demande si c'est pas elle qui a fait tabasser Stephen.

Pas compris pourquoi la femme à l'hopital ne balance pas Ingrid(bon en même temps j'ai du voir 5 ou 6 épisodes depuis le début de l'année c'est peut-être pour ça).
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019 Empty Re: [20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019

Message par seb Jeu 23 Mai 2019 - 22:52

On n'avance pas beaucoup hélas...

Manuela avec Paul, ça peut donner un beau couple... si ce type n'était pas déjà marié ! Pauvre Manuela, j'espère qu'Hélène saura la prévenir à temps !
Hélène qui chantonne Je m'appelle Hélène (avec un ptit changement de paroles dans la chanson, certes, mais ça m'a fait plais' quand même) !

Peter-Laly, bof bof ! Je ne la trouve pas sincère avec lui ! Peter dit qu'il n'a jamais fait l'amour l'après midi ! Incohérence : je me souviens qu'il faisait des parties de jambes en l'air avec Audrey dans LVDLA, et c'était, me semble t'il, à n'importe quelle heure de la journée, y compris dans l'après midi  :lol:
John et Pierre (Laurel et Hardy) toujours aussi crétins !

José et ses 2 femmes : aucun intérêt !

Ingrid qui prend sa voix de niaise dés qu'elle joue le rôle de l'infirmière  :lol:
Marie proche du but pour coincer Ingrid ! Par contre, y'a une chose que je ne comprends pas : pourquoi l'une des 2 soeurs hospitalisée ne balance pas Ingrid pour l'explosion de la maison ? Pourquoi dit t'elle qu'il s'agit de Tania, alors que celle-ci était leur complice ?
Ingrid, quant à elle, croit que la fille va la balancer aux flics (ce qui est normal puisque c'est bien elle qui a fait exploser la maison), et d'ailleurs, elle s'apprête à partir loin avec Zoé et Bruno...
Et pendant ce temps, l'autre à l'hosto balance Tania  :scratch:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019 Empty Re: [20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019

Message par Rudy Jeu 23 Mai 2019 - 22:56

seb a écrit:
Et pendant ce temps, l'autre à l'hosto balance Tania  :scratch:

J'avoue que j'ai pas compris non plus.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019 Empty Re: [20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019

Message par elena18 Jeu 23 Mai 2019 - 22:57

seb a écrit:On n'avance pas beaucoup hélas...

Manuela avec Paul, ça peut donner un beau couple... si ce type n'était pas déjà marié ! Pauvre Manuela, j'espère qu'Hélène saura la prévenir à temps !
Hélène qui chantonne Je m'appelle Hélène (avec un ptit changement de paroles dans la chanson, certes, mais ça m'a fait plais' quand même) !

Peter-Laly, bof bof ! Je ne la trouve pas sincère avec lui ! Peter dit qu'il n'a jamais fait l'amour l'après midi ! Incohérence : je me souviens qu'il faisait des parties de jambes en l'air avec Audrey dans LVDLA, et c'était, me semble t'il, à n'importe quelle heure de la journée, y compris dans l'après midi  :lol:

John et Pierre (Laurel et Hardy) toujours aussi crétins !

José et ses 2 femmes : aucun intérêt !

Ingrid qui prend sa voix de niaise dés qu'elle joue le rôle de l'infirmière  :lol:
Marie proche du but pour coincer Ingrid ! Par contre, y'a une chose que je ne comprends pas : pourquoi l'une des 2 soeurs hospitalisée ne balance pas Ingrid pour l'explosion de la maison ? Pourquoi dit t'elle qu'il s'agit de Tania, alors que celle-ci était leur complice ?
Ingrid, quant à elle, croit que la fille va la balancer aux flics (ce qui est normal puisque c'est bien elle qui a fait exploser la maison), et d'ailleurs, elle s'apprête à partir loin avec Zoé et Bruno...
Et pendant ce temps, l'autre à l'hosto balance Tania  :scratch:
Exact, et quand il se fait Hélène sur son bureau aussi, ça devait bien être en pleine journée :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6703
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019 Empty Re: [20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019

Message par Feet Jeu 23 Mai 2019 - 23:51

Rudy a écrit:
seb a écrit:
Et pendant ce temps, l'autre à l'hosto balance Tania  :scratch:

J'avoue que j'ai pas compris non plus.

Vu l'épisode que d'un œil mais il me semble que Tania demande à la soeur fast food de ne justement pas balancer Ingrid aux flics. Du moins c'est ce que l'on peut supposer lors de son passage dans sa chambre, après la scène avec son "associé" de petite taille où elle craint de voir son ennemie finir en prison, jugeant cette punition en deçà de sa vengeance.
Donc elle préfère tout se mettre sur le dos. Folie vengeresse.
Ce qui bien évidemment est ridicule mais tout benef pour que le personnage d'Ingrid puisse perdurer dans la série. C'est pas demain la veille que la fliquette pourra l'attraper...
Feet
Feet
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019 Empty Re: [20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019

Message par Rudy Ven 24 Mai 2019 - 1:26

Feet a écrit:
Rudy a écrit:
seb a écrit:
Et pendant ce temps, l'autre à l'hosto balance Tania  :scratch:

J'avoue que j'ai pas compris non plus.

Vu l'épisode que d'un œil mais il me semble que Tania demande à la soeur fast food de ne justement pas balancer Ingrid aux flics. Du moins c'est ce que l'on peut supposer lors de son passage dans sa chambre, après la scène avec son "associé" de petite taille où elle craint de voir son ennemie finir en prison, jugeant cette punition en deçà de sa vengeance.
Donc elle préfère tout se mettre sur le dos. Folie vengeresse.
Ce qui bien évidemment est ridicule mais tout benef pour que le personnage d'Ingrid puisse perdurer dans la série. C'est pas demain la veille que la fliquette pourra l'attraper...

Merci pour tes précisions. C'est clair qu'Ingrid n'est pas prête de passer ses jours en prison. Ça se lasse sévère d'ailleurs cette quête vaine d'Ingrid pour faire main bas sur la suissesse.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019 Empty Re: [20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019

Message par Sev5984 Mer 29 Mai 2019 - 11:45

Je n'ai vu que la moitié de l'épisode et que dire ? Toujours aussi passionnant.

- Jimmy qui demande Sophie en mariage, ça sonnait faux.
- Franck et John toujours aussi boulets.
- Stephen va se retrouver paralyser mais pourquoi Fanny culpabilise ? Je n'ai pas vu les épisodes précédents donc je suis un peu perdue.
- Le toubib qui a cru que Christian était le père de Fanny. Ca m'a bien fait rire.
- José et ses deux mères porteuses, sans commentaire.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019 Empty Re: [20*17] Chassés croisés dangereux 19/05/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum